Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Oui, on pourrait dire qu’il s’agit d’une nouvelle next-gen comme les autres, seulement voilà, la différence c’est que la mienne je l’ai déjà écrite il y a longtemps… Vous l’aurez compris, il ne s’agit en fait que de la réécriture de « Et le vent, et la glace… » qui, cette fois comportera une suite ! Pardon pour avoir fait attendre mes lecteurs, je voulais terminer ceci avant tout pour retrouver l’inspiration. Et maintenant, enjoy ?
aranis (Féminin), le 02/09/2008 Pas grand chose à dire si ce n'est remercier Hindy sans qui je n'aurais jamais pu me remettre à écrire. Merci à elle et à vous qui me lisez !
Chapitre 12: Un verre ça va…
Gaara se réveilla le lendemain avec un mal de crâne épouvantable en se promettant qu’il ne prendrait plus jamais de saké au dessus de la troisième bouteille... Titubant, il parvint finalement à se lever et à faire quelques pas sans tomber, manquant cependant de se ramasser lorsqu’il lâcha la barre du couloir. Pi-to-ya-ble.
« Houlà... »
Le jeune homme fit demi-tour en direction de la salle commune, poussa la porte avant de la refermer aussitôt, persuadé d'être encore sous l'emprise de l'alcool. Lorsqu’il ré-ouvrit la porte pour s'en assurer, il manqua de tomber en arrière alors même que son cerveau lui donnait la confirmation de ce qu'il avait cru apercevoir quelques instants plus tôt : son frère et une fille dont il ne distinguait pas le visage, nus, dans les bras l'un de l'autre.
Il s'approcha silencieusement en essayant de ne pas trop mater la jeune femme -après tout, c'était un gentleman- et, une fois arrivé à hauteur des deux visages, il écarta les doigts, manquant du même coup de tomber sur le cul.
Impossible, pourtant il dut bien se rendre à l’évidence : celle avec qui son frère avait couché n'était autre que Tenten. Cette fois pas de doute, c'était le saké !
Voulant prendre l’air, le roux s'esquiva rapidement mais le bruit que fit la porte en se refermant réveilla la jeune femme.
« Hein, quoi... Qu'est ce qui se passe ? »
Elle avisa Kankurô que son exclamation avait dérangé et qui ouvrait difficilement un œil en grognant.
« Hum ? »
Un gros silence suivit avant que Tenten ne prenne la parole, visiblement horrifiée.
« Oh mon dieu... !
- Quoi ? » fit Kankurô pas tout à fait réveillé et qui ne comprenait toujours pas.
Puis il se rendit compte de son état et de celui de celle en face de lui et ouvrit de grands yeux en ramenant la couverture sur son entrejambe. « Qu'est-ce que ...? »
Tenten quant à elle avait bogué, toujours en train de répéter.
« Mon dieu, mon dieu, mon dieu !
- Calme-toi ! »
Elle s'arrêta, regardant le brun bizarrement avent de se mettre à lui crier dessus.
« Que je me calme ? Alors que toi et moi on a couché ensemble ? » Les oreilles de Kankurô prirent une teinte rouge vif, signe de gêne atroce chez lui. « Non mais tu te rends pas compte de la situation ou quoi ? D'ailleurs je suis sûre que t'en as bien profité connard ! »
Il lui prit le bras, visiblement énervé.
« Ne m'insulte pas ! Tu sais très bien que rien ne se serait passé si on avait pas été bourrés tous les deux !... De toute façon j'assumerai les conséquences de mon "acte" s'il le faut... »
Il ramassait déjà ses affaires, faisant mine de s'en aller mais Tenten le retint par le bras.
« Ca veut dire quoi ça ?
- Ca veut dire que si tu tombes enceinte, je t'épouserai. » Le teint de la jeune femme vira au blanc pâle tandis que Kankurô lui jetait sa robe en s'éloignant. « De toute façon s'il se passe rien personne d'autre n'est au courant... »
Quelques heures plus tard, maison des genins
A la réunion du matin, Temari remarqua l'air affreusement mal à l'aise qu'affichait Gaara, sourit en s'approchant de lui lors de la pause.
« Alors petit frère, qu'est-ce qui se passe ? »
Il sursauta, détournant le regard vers leur frère qui venait d’arriver.
« Rien ! Désolé, je dois te laisser... »
Elle le vit s'avancer vers leur aîné et discuter un instant avec ce dernier qui devint très pâle avant de l'entraîner à l'écart. Elle les regarda s'éloigner, à la fois songeuse et un peu en colère de ne pas être dans la confidence mais bon, c'était Temari...
Pendant ce temps, Kankurô discutait d’un air angoissé avec son frère sur la terrasse.
« Et tu es sur que personne d'autre n'est au courant ?
- Oui, s'il y avait eu quelqu'un d'autre je l'aurais senti. Il devait passer à côté de moi dans le couloir... »
Il se tut, s'apercevant brutalement qu'il avait fait une gaffe mais Kankurô trop préoccupé ne sen rendit pas compte.
« Le pire est évité alors... » Il se retourna vers son petit frère qui déglutit. « Ecoute-moi Gaara, tu ne dois en aucun cas parler de cette histoire ! Avec personne ! Tenten est une fille formidable -quoique un peu chiante sur les bords- et je en veux pas gâcher sa vie.
- Tu as pensé au fait qu'elle puisse...
- Oui. Si ça devait arriver, je l'épouserai. -Ayez pitié de nous seigneur !-
- Tu es sur de toi ? Je veux dire qu'entre Tenten et toi c'est plutôt ... explosif. Tu te verrais marié avec ? »
Son frère se contenta de le fusiller du regard.
« Parce que tu crois que je lui laisserai supporter seule les conséquences ? Non, désolé, il y en a peut-être qui ferait ça mais moi je ne suis pas comme ça ! fit-il alors que Gaara acquiesçait en changeant de sujet.
« Quand est-ce que tu sauras ?
- Je ne sais pas... probablement dans pas longtemps non ?
- Kankurô, dans tous les cas... Bonne chance ! »
Ils s'enlacèrent fraternellement puis Gaara retourna à l'intérieur, laissant Kankurô seul et le brun, après un bref coup d'oeil derrière lui, sauta sur le toit voisin et prend la direction de la maison de Tenten. Bizarrement, celle-ci ne parut pas surprise de le voir lorsqu’elle ouvrit la porte et resta silencieuse devant l’air sombre du brun.
« Faut qu'on parle… »
Elle acquiesça, se dégageant sur le côté pour permettre à Kankurô de pénétrer dans l’appartement de la jeune femme. Il passa la porte, suivant le petit couloir de l’entrée pour parvenir dans un petit salon cosy où elle le rejoignit quelques instants plus tard.
« Assieds-toi là. » fit-elle en lui désignant un coussin. « Qu'est-ce que tu voulais me dire ? »
Il inspira un grand coup avant de se jeter à l’eau.
« Voilà, j'ai bien réfléchit...
- Bravo ! lâcha la brune sur ce ton sarcastique qui l’énervait plus que tout.
- Ne commence pas ! »
Gaara avait raison... il ne pourrait jamais vivre avec elle ou alors il enchaînerait le plus de mission possible pour survivre à sa propre femme ! Mais alors même que cette pensée lui traversait l’esprit, Tenten baissa les yeux en marmonnant de vagues excuses.
« Désolée... C'est nerveux.
- Je comprends... Donc j'ai bien réfléchi et j'ai pensé à quelque chose. » Il s'arrêta quelques secondes, attendant une pique qui ne vint jamais avant de se décider à reprendre, visiblement soulagé de ne pas avoir à se battre. « Si jamais tu tombais enceinte, j'ai promis de t'épouser. Je ne vais pas revenir sur ma parole mais j'ai discuté avec mon frère et...
- Tu as QUOI ?
- Calme-toi ! Il était déjà au courant, il nous avait vus.
- Super... et il y en a encore beaucoup d'autres comme ça ?
- Arrête, écoute-moi ! J'ai pensé au fait que toi et moi avons une relation pas franchement amoureuse et plutôt explosive… » Elle sourit, ne détrompant pas le brun qui poursuivit, de moins en moins à l’aise alors qu’il se rapprochait de l’échéance. « Bon, alors je me suis dis que ça paraîtrait assez bizarre à tout le monde si on décidait de se marier du jour au lendemain.
- Ouai, c'est sur... »
Il inspira un grand coup avant de conclure.
« Donc conclusion… Il faut qu'on sorte ensemble.
- QUOI ?
- Rassure-toi, on fera semblant... C'est juste pour préparer l'opinion au cas où. Réfléchis, si on se marie comme ça on aura l'air louche alors que dans le deuxième cas on passe juste pour des jeunes amoureux irréfléchis... »
Tenten acquiesça, visiblement toujours sous le choc avant d’ajouter.
« Il reste un problème...
- Quoi ?
- Ton frère...
- Il sera muet comme une tombe. » Kankurô soupira de soulagement avant de la regarder avec appréhension. « Quand est-ce que tu sauras ?
- Deux semaines maximum... »
Ils se regardèrent et à ce moment là, chacun put voir sa propre angoisse passer dans les yeux de l’autre. Ce foutu test avait intérêt à être négatif sinon ils étaient mal…
Stand de ramens Ichiraku
Naruto gémit devant son bol de nouilles, laissant ses baguettes tomber sur le comptoir avec un défaitisme anormal chez lui.
« Quel cauchemar... Etre obligé de manger de la main gauche ! »
Jetant un coup d'œil hargneux sur son plâtre, il regarda derrière lui mais la rue ne lui renvoyait l’image d’aucune de ses connaissances. Personne qui aurait pu lui donner un coup de main...
Retournant la tête vers ses pâtes, il tomba nez à nez avec Kakashi qui lui fit un signe de la main, le visage de l’épouvantail à quelques centimètres à peine du sien.
« Yo !
- HAAAA ! » hurla le blond en basculant en arrière. « CA VA PAS LA TETE ?
- Wari, Wari (désolé) ! s'excusa le senseï en essayant de garder son sérieux. Naruto, il faut que tu ailles voir l'Hokage immédiatement.
- Quoi ? Mais je n'ai même pas eu le temps de manger mon bol !!!
- ... Elle a bien précisé tout de suite sous peine de… » Il prit un air pensif avant de poursuivre. « …divulguer à tous quelque chose concernant la différence entre grenouilles et têtards, il comprendra le message... »
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme blond courait déjà en direction du bureau de sa supérieure, maudissant son ancien senseï, l'ermite pervers qui n’avait pas pu se retenir de raconter certains détails des débuts de son entraînement qui auraient du rester secret…
Quelques instants plus tard, il arrivait en trombe dans le bureau de l’Hokage où l'attendaient Tsunade et les autres jeunes shinobis du village.
« Ah, Naruto, te voilà enfin ! fit-elle en lui décroche un sourire malicieux. J'étais sure que tu arriverais vite... » Puis, retrouvant son sérieux, elle se tourna ver les jeunes ninjas auxquels elle s’adressa d’une voix grave dénuée de toute plaisanterie. « Une information capitale vient de nous parvenir : l'Akatsuki projette d'attaquer Konoha dans le mois à venir. Nous avons pu connaître leurs intentions grâce au réseau d'information de Jiraya. » Ce dernier apparut à ses côtés et fit un petit signe de la main à Naruto qui le fusilla du regard avant de reporter son attention sur la blonde qui concluait sur ces mots. « Nous devons absolument les neutraliser avant qu'ils ne tentent quoi que se soit. Vous allez être envoyés en mission contre les différents binômes de l'Akatsuki.
- Tsunade-sama ! « Le cri venait de Sakura. « Naruto et moi, Il faut que vous nous chargiez d'Itachi !
- Sakura, je ne peux pas... C'est Naruto leur but... » Elle croisa le regard du blond qui s'était levé de rage en comprenant qu’il serait écarté une fois de plus. « Je suis désolée... Neji, Shino, vous vous en occuperez. »
Elle se tut et seul le bruit d'un claquement de porte retentit lorsque l'Uzumaki quitta la pièce, courant jusqu'à chez lui où il ne s’arrêta que le temps de prendre quelques affaires. Ils ne me laisseront pas ici !
Sortant de son appartement, il tomba nez à nez sur Yuna qui portait un imposant sac de voyage ainsi qu’une lance acérée accrochée au dos de sa tenue de combat qui se rapprochait assez de celle de Sakura excepté sa couleur bleu. La même que Sasuke plus jeune…
« Que... ? »
Elle lui fit signe de se taire et de la suivre. Arrivée devant les portes du village, elle s'arrêta obligeant le blond à faire de même.
« Qu'est-ce qu'on attend ?
- ...Elle ! répondit simplement Yuna en désignant Sakura qui venait d'apparaître, l’air déterminée.
- Naruto, enlève ton bandage, je vais te soigner !
- Pourquoi ? » fit l’Uzumaki en lui tendant néanmoins son bras, méfiant.
Elle leva ses yeux vers le regard azur du blond qui frissonna.
« Parce que je viens avec toi... Je viens avec toi sauver Sasuke ! »
Un peu plus tard, bureau de Tsunade
Iruka défonça la porte, faisant irruption dans le bureau de l'Hokage, l'air visiblement affolé.
« Tsunade-sama, Naruto, Sakura et Yuna ont disparu ! »
La blonde le regarda sans comprendre avant de planter son poing dans le bois du bureau qui s’effondra sous l’attaque. Les imbéciles !
« Dépêchez immédiatement une unité de shinobis à leur poursuite ! Vous chargerez Neji, Shino, Temari, Shikamaru et Gaara de les retrouver. »
Puis elle se retourna vers Shizune qui tentait de rattraper quelques feuilles de papier volant à travers la pièce et serra les poings jusqu’à ce que ses jointures blanchissent.
Ils ne devaient pas se battre avec lui... à aucun prix !
Le mot de l’auteur
Ouf, le prochain chapitre marque la fin du premier arc de cette fiction qui devrait normalement en compter trois. Je suis plutôt fière d’avoir réussi à réécrire mes anciens chapitres même si je ne sais pas si ça vous plaira… de toute façon tout sera retapé lorsque vous lirez ces lignes alors…
Enfin bref ! Prochain chapitre : Frères ennemis. (Fin du premier arc)