Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Icy Wind (Et le vent, et la glace)

Oui, on pourrait dire qu’il s’agit d’une nouvelle next-gen comme les autres, seulement voilà, la différence c’est que la mienne je l’ai déjà écrite il y a longtemps… Vous l’aurez compris, il ne s’agit en fait que de la réécriture de « Et le vent, et la glace… » qui, cette fois comportera une suite ! Pardon pour avoir fait attendre mes lecteurs, je voulais terminer ceci avant tout pour retrouver l’inspiration. Et maintenant, enjoy ?
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 27299 | Comments: 22 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 27/04/2008
Pas grand chose à dire si ce n'est remercier Hindy sans qui je n'aurais jamais pu me remettre à écrire. Merci à elle et à vous qui me lisez !



Chapitre 1: Départ



Une ombre passa silencieusement au milieu des arbres, bientôt suivie de quatre autres qui la suivaient en retrait. Les silhouettes bondissaient de branche en branche, ne semblant pas souffrir du froid malgré le fait que la neige ait déjà recouvert la majorité des arbres de la forêt dans laquelle ils évoluaient. Enfin, la première ombre s'arrêta une fois arrivée à l'orée du bois. C'était un jeune homme blond, les cheveux en bataille. Il devait avoir une quinzaine d'années tout au plus et paraissait impatient mais il se retint de continuer au cri d'un de ses poursuivant.
« Ohé Naruto ! Attends-nous ! »
Il se tourna en direction d'une jeune femme du même âge aux cheveux roses coupés courts et qui aurait pu paraître charmante en temps normal si on faisait exception de la colère qui perçait à travers son regard émeraude.
« Tu cherches à nous semer ou quoi ? » fit-elle sur un ton de reproche qui ne laissait aucun doute sur ses intentions.
« Mais Sakura-chan ...
- Il n'y a pas de Sakura-chan qui tienne ! » lui dit cette dernière en faisant craquer son poing.

Quelques instants après le vol


« Décidément, mon pauvre Naruto, tu n'es pas très malin... »
Une petite veine vint palpiter à la tempe droite du jeune homme blond qui se retourna directement vers la personne qui venait de prononcer ces mots, un brun du même âge, dont le visage était recouvert de tatouages rouges à partir des pommettes et qui le dominait largement, assis sur un énorme chien blanc qui ne parut pas impressionner Naruto qui se précipita sur lui en armant son poing.
« KIBA JE VAIS TE TUUUUUER ! »
Malheureusement pour lui, en se relevant, il bouscula Sakura déjà bien énervé qui l'envoya valser à travers un immense sapin sous les yeux de nacre horrifiés et inquiets d'une autre jeune femme aux longs cheveux noirs.
« Naruto-kun... » murmura celle-ci alors que la fille aux cheuveux roses posait la main sur son épaule avec un sourire rassurant.
« Ne t'inquiète pas Hinata, il a l'habitude ! » fit-elle alors qu'une autre personne, un brun à l'air nonchalant venait de les rejoindre. Immédiatement Sakura se tourna vers lui avec un air interrogateur.
« Shikamaru, nous sommes arrivés à l'orée de la forêt. On fait quoi maintenant ? »
Le jeune homme observa un instant la steppe déserte qui s'étendait devant lui avant de se tourner vers la jeune femme aux yeux de nacre qui déglutit légèrement avant de se reprendre. Jamais elle n’avait vu le Nara avec un air aussi sérieux qu'à cet instant.
« Hinata, est-ce que tu pourrais voir si tu aperçois quelque chose ? »
Elle se contenta d'hocher timidement la tête avant de se tourner vers l'étendue blanche. « Byakugan ! » cria-t-elle au moment où Naruto revenait en frottant son postérieur d'un air douloureux.
"Aïeuh ! J'ai raté quelque chose ?"
Kiba qui n'attendait que ça vit son visage s'éclairer d'un sourire radieux avant de lui lancer.
"A part ta vie tu veux dire ?"
Mais avant que le jeune homme blond n'ait le temps de faire le moindre geste, Sakura assomma Kiba par derrière avant de le traîner en retrait par les oreilles sous les gémissements du maître chien.
"Tais-toi, Kiba. Tu déconcentres Hinata !"
Puis elle se retourna pour rejoindre cette dernière ce qui l'empêcha de voir le brun tirer la langue à Naruto qui répliqua de la même manière sous l'air affligé de Shikamaru qui soupira tout en sortant pour lui même sa réplique favorite, une légère goutte de sueur glissant le long de sa tempe. Galère ... de vrais gamins !
Pendant ce temps, Hinata venait de localiser leur cible et poussa une exclamation qui fit se retourner tout le monde, calmant la compétition de "je tire une plus longue langue que toi" que Kiba et Naruto avaient entre temps commencé.
Aussitôt Shikamaru parut sortir de sa léthargie, se précipitant aux côtés de la jeune femme qui continuait de scruter l'horizon, son don héréditaire toujours activé.
"Qu'est-ce que tu vois ?"
Elle se concentra à nouveau sur un point invisible avant de répondre, ce qui eut pour effet de faire ressortir les veines qui encadraient son regard nacré devenu effrayant.
"Des hommes marchent là bas... On dirait une sorte de caravane."
Shikamaru acquiesça avant de se tourner vers le groupe qui était resté étonnamment silencieux depuis quelques minutes.
"Ok ! Ecoutez moi bien... Il est impératif que nous restions discrets !
Nous allons suivre ce convoi de loin, il doit nous mener à un repaire de l' Akatsuki. Nous y trouverons sûrement des informations capitales sur ce qu'ils préparent mais aussi peut-être sur le déserteur du nom de Sasuke Uchiwa." En prononçant le nom de leur ancien coéquipier, il venait de concentrer son regard sur Naruto et Sakura qui hochèrent la tête d'un air décidé.
"Bon, maintenant que vous avez tout compris ... En avant !"


FLASH BACK


Tsunade observait le groupe qui lui faisait face et se releva légèrement de son fauteuil pour tendre une feuille au Nara qui la prit sans un mot.
"Shikamaru, tu seras le chef d'équipe lors de cette mission. Avec Naruto, Sakura, Hinata et Kiba, vous partirez en mission au pays des glaces.
Certains renseignements qui nous sont récemment parvenus nous laissent penser que l'organisation Akatsuki est en train d'établir une nouvelle base dans les montagnes du Nord. Parmi ceci un des émissaires de Kiri nous a récemment contactés car on a enlevé la fille de l'un des membres les plus puissants de leur conseil."
Naruto ne put se retenir plus longtemps.
"Et en quoi ça nous concerne Tsunade-baachan ?" fit-il en voyant avec jubilation le poing de Tsunade se serrer.
Celle-ci semblait néanmoins préoccupée car elle n'envoya pas valser le blond et continua son exposé de la situation, situation plus qu'inhabituelle qui conforta les ninjas présents dans leur idée première : la situation était plus critique qu'elle ne le paraissait.
"Il se trouve que nous avons appris récemment que cette jeune fille possède un attribut génétique très rare dont vous avez pourtant sûrement déjà du entendre parler : le sharingan..."
Sakura qui était restée silencieuse jusque là intervint.
"Mais senseï, je croyais que le Sharingan était un attribut que seuls possèdent quelques rares Uchiwa...
- En effet." lui répondit l'Hokage ce qui n'arrêta pas Kiba qui poursuivit la réflexion de la jeune femme.
"Mais Itachi et Sasuke sont les seuls survivants de ce clan et comme Itachi a disparu dans son organisation secrète et qu'on ne l'a pas revu depuis plus de cinq ans cela veut dire que Sasuke a eut un gosse ???"
Le brun stoppa net, trop tard, en apercevant les têtes horrifiées que faisaient ses futurs coéquipiers et un silence de mort suivit ces dernières paroles. Finalement ce fut Tsunade qui dissipa le malentendu d'un air assez gêné.
"Non, non, je ne crois pas que Sasuke ait... enfin vous voyez...
De toute façon c'est impossible puisque cette jeune fille a pratiquement votre âge. Elle est la fille de la tante de Sasuke mais n'a jamais vécut à Konoha et a donc échappé au massacre du clan Uchiwa par Itachi."
Elle s'arrêta devant l'air songeur qu'arborait Naruto.
"La fille de la tante de Sasuke... Mais alors ça fait d'elle...
"Exactement. Sa cousine !" acheva Tsunade.

FIN DU FLASH BACK


Ils avaient repris leur procession depuis quelques heures, marchant maintenant à bonne distance du convoi tout en évitant de se faire repérer. Le froid ambiant leur rougissait les joues et glaçait leurs os, insinuant de sombres pensées chez les jeunes shinobis présent qui maudissaient tous l'Hokage à présent. Tous excepté Kiba qui était installé confortablement sur le dos d'Akamaru, emmitouflé dans une énorme couverture d'où ne pointait que son visage.
Les rares arbres qu'ils croisaient semblaient déjà morts, et seuls quelques rares corbeaux perchés sur les branches regardaient passer les visiteurs sans réagir.
Sakura qui grelottait depuis un bon moment butta contre un caillou qu'elle n'avait pas vu. Elle était anesthésiée par le vent glacé qui rentrait à travers la moindre ouverture de leurs capes.
"Je suis complètement gelée..."
Kiba voulu tenter une plaisanterie... de mauvais goût, comme toujours.
"A ton avis, Haruno, pourquoi les gens du coin appellent ces montagnes les montagnes glacées..."
Une petite veine se mit à palpiter sur la tempe droite de la jeune femme qui serra le poing, immédiatement réchauffée par la perspective d'envoyer valser l'insolent.
"Kiba... Je n'accepterai aucune remarque sur le climat venant de ta part. Tu te chauffes tranquillement pendant que tes coéquipières gèlent !
- Allons, faut tout de même pas exagérer ! Il ne fait pas si froid..."
Et voulant prouver ses dires, il retira la couverture, restant quelques secondes à l'air libre avant de la remettre immédiatement en grelottant.
"Kuso, mais y gèle !!!" fit-il alors que Naruto, à demi frigorifié (vous pouvez le retrouver au rayon surgelé de votre supermarché préféré), venait de rejoindre le convoi qu'il avait quitté quelques instants plus tôt pour satisfaire un besoin pressant.
"Brillante déduction Sherlock Watson... C'est ce que Sakura-chan cherche à t'expliquer depuis une heure.
- La ferme imbécile ! Je vois pas comment tu peux te la ramener avec ta tronche de surgelé en phase terminale...
- Répète ça !" Le blond fit un mouvement dans sa direction mais s'arrêta aussitôt, se recroquevillant dans un gémissement. "Y gèèèle !!!! Sakura-chan, je vais pas pouvoir tenir comme ça le reste de la journée, et je crois qu'Hinata encore moins..."
Il venait de désigner la jeune femme brune emmitouflée dans son manteau et qui peinait visiblement à avancer.
"Tu as raison... Kiba, on est une équipe donc tu dois partager ta place au chaud avec tout le monde !" lança-t-elle, provoquant l'indignation du maître chien qui resserra la couverture sur lui.
"Quoi ? Pas question !!! J'y suis, j'y reste !"
Sakura (à qui le froid ne réussissait décidément pas) se contenta de serrer le poing avant de lever la tête vers lui avec un air de tueur qui fit frissonner le brun pourtant habitué aux sautes d'humeur de la rose.
"A toi de voir... Soit tu descends d'Akamaru de ton plein grès, soit on t'aide un peu. Mais dans ce cas, ce n'est pas sûr que tu puisse y remonter ensuite..." lâcha-t-elle alors que Kiba blêmissait lentement.
"Vous n'oseriez pas..."
L'Uzumaki se contenta de lui adresser un grand sourire crispé à cause du vent glacial avant de se ranger du côté de la rose.
"On parie combien ?"

Un peu de marche et…


Quelques heures plus tard, le vent n'avait pas faiblit, contrairement aux cris de protestation de Kiba qui marchait en traînant les pieds.
"C'est pas bientôt fini cette torture ?" fit-il pour la énième fois, en regardant Sakura et Hinata somnoler sur le dos d'Akamaru. Pendant ce temps, le maître chien continuait, n'ayant pas remarqué le manège de son camarade qui gémit à son tour.
"C'est pas vrai... pourquoi moi ? Comme s'il n'y avait pas d'autres ninjas à Konoha...
- Aheum, désolé de te couper dans ton élan de tragédie mais c'est quand même toi qui a insisté pour faire partie de cette expédition non ?" le coupa Kiba d'un air énervé. (Décidément c'est l'hôpital qui se fout de la charité !)
"La ferme ! Comme si je ne le savais pas. J'ai jamais eu de bol de toute façon..." fit le blond en soupirant tandis que Shikamaru qui marchait devant eux leur fit signe de rejoindre le reste de la troupe qui les avait semés au cours de leur échange.
Les deux jeunes hommes rejoignirent Akamaru au pas de course et Kiba, essoufflé, se tourna vers Naruto en le pointant du doigt d'un air accusateur.
"Tout ça c'est ... PFF ... de ta ... PFF ... faute !
- Comment ... PFF ... tu peux ... PFF ... dire ça ? C'est de ta faute si on a perdu du temps !" lui répondit le blond prêt à en découdre lorsque Sakura mit fin à la bagarre à l'aide de deux coups de poings bien placés qui achevèrent de les faire taire.
"Et voilà, enfin tranquille !" fit-elle en descendant du dos d'Akamaru.
Ils venait d'arriver au col d'Ishbala où la température augmentait légèrement et Shikamaru leur fit signe de s'arrêter, dépliant une carte qu'il posa sur un rocher avant de relever la tête vers le petit groupe.
"C'est bon, à partir de maintenant la montagne devrait nous servir de coupe-vent...
Ils font une pause. Je vais en profiter pour vous monter où on est."
Du doigt, il leur désigna un petit point au bas du plan. "Voilà, on est ici et..." Il déplaça à nouveau son index jusqu'à arriver à l'opposé de la carte. "... Konoha est là."
Sakura acquiesça d'un signe de tête.
"Ok, je comprends mieux la différence de climat...
- Explique parce que moi non !" s'énerva Kiba qui avait toujours froid mais qui ne pouvait décemment pas reprendre la couverture dans laquelle Hinata était toujours emmitouflée.
"C'est simple, Konoha est situé dans l'hémisphère Sud et bénéficie par conséquent d'un climat chaud et tempéré. Le pays des glaces et plus particulièrement ces montagnes sont situées au nord donc...
- On se tape le froid, les tempêtes de neige, de verglas et tout le tralala ! Ouai, c'est bon j'ai saisi..." acheva le maître chien d'un air tragique au moment où Naruto qui s'était éloigné revint, désignant du doigt le convoi qui s'était remis en route.
"Euh, pardon de vous couper dans votre discussion passionnante à propos du temps mais ils sont en train de partir là..."



°OoO° Le mot de l’auteur °OoO°

Et voilà, premier chapitre de ma première fiction réécrit. Cela faisait longtemps que je pensais me remettre à écrire sur cette histoire mais malheureusement mon « style » plutôt hésitant des débuts me freinait. C’est pourquoi j’ai décidé de reprendre chaque chapitre dans un mode d’écriture plus proche de mon actuel tout en gardant l’histoire d’origine.
Cela va sûrement en dégoûter plus d’un mais bon… je ne vous force pas à relire l’histoire. Vous pourrez tout à fait reprendre là où vous-vous en étiez arrêtés. Enfin bon, après chacun fait ce qu’il veut. Pour l’heure je vous laisse et vous dis à bientôt pour le prochain chapitre : Enlevée !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: