Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 25/07/2008
Merci encore une fois pour tous vos coms, ça me fait toujours autant plaisir ^^ Je tiens à signaler que si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas à le faire soit dans les coms soit par MP je serais là pour y répondre (sans dévoiler la suite de l'histoire bien évidemment lol)

Aller je vous laisse avec la mise en place des différents combats et la présentation de nouveaux personnages sortis tout droit de mon imagination ^^
Bonne lecture à tous !




Chapitre 9: L'Attaque de Suna



Les oiseaux noirs s’écrasaient les uns après les autres, provoquant à chaque fois d’immenses explosions sur le gigantesque bouclier de sable de Gaara qui recouvrait désormais tout le village de Suna. Une fois que les volatiles eurent tous disparus, il envoya cette grande quantité de sable dans le désert, afin de l’empêcher de s’écraser sur son village.
- Kankuro, dépêche-toi !

L’horreur de la scène lui avait presque fait oublier qu’il avait reçu l’ordre de mettre rapidement les civiles en sécurité. Lorsqu’il entendit son frère le rappeler à l’ordre, il disparut soudainement.
- Kiba, Ino, allez l’aider !

Naruto n’était pas à l’aise du tout. C’était comme si la vue de ces oiseaux l’avait paralysé sur place. Mais Kiba ne semblait pas du tout d’accord avec ce qu’il venait de dire.
- Mais… Naruto… On a déjà…
- On laisse tomber ! exigea-t-il.

Il prit quelques secondes pour réfléchir. Les premiers bruits de combat commençaient à se faire entendre à l’extérieur du village. Shikamaru, Temari et Sakura profitèrent de cet instant pour partir ensemble au combat comme ils l’avaient convenu, cette dernière ne manquant pas au passage de lancer un petit regard inquiet à son petit ami, comme si elle comprenait ce qui le tracassait.

Naruto se tourna alors vers ses deux coéquipiers d’un air extrêmement sérieux.
- Il y a quelque chose que je dois absolument vérifier. Je dois le faire seul. Vous serez plus utiles dans la protection et la mise en sécurité des habitants pour l’instant.
Bien que outrés et ne comprenant pas ce que Naruto avait soudain en tête, Kiba et Ino ne préférèrent pas faire d’histoire et se dépêchèrent de rejoindre Kankuro qui était parti devant. Il ne restait maintenant que Gaara et Naruto sur le toit de la maison du Kazekage.

Ils se fixèrent dans les yeux.
- Naruto…
Naruto afficha un grand sourire à son ami.
- Aller ! On va vite faire dégager ces types de là !
Puis il s’en alla à son tour.

***

Sakura était maintenant à l’extérieur du village, encerclée par trois ninjas d’Oto.
- Héhé ! Les ninjas de Suna sont vraiment stupides pour attaquer seuls, lança l’un d’entre eux.
- On dirait bien, mais ce petit canon, c’est Sakura Haruno, et elle vient de Konoha, expliqua un autre.
- Il semblerait que nous n’ayons pas à faire à n’importe qui alors. Une des légendes du Pays du Feu… Enfin, face à nous trois, elle n’a aucune chance, rétorqua le troisième.
Ils se jetèrent alors tous ensemble sur la jeune femme qui esquissa un petit sourire au moment où ses trois agresseurs se retrouvaient immobilisés par une ombre qui les ficelaient des pieds à la tête.
- Qu’est-ce que… ? cria l’un d’entre eux.

- Kage Kubi Shibari no Jutsu !

Shikamaru était resté légèrement en arrière sans se faire repérer. Il avait étiré ses ombres qui, serrant de plus en plus, étranglaient petit à petit leurs ennemis. Lorsqu’il relâcha enfin sa technique, les trois ninjas d’Oto s’écrasèrent sur le sol, probablement morts.

- Dai Kamaitachi no Jutsu !

Une rafale de vent s’abattit un peu plus loin sur deux autres ennemis. Temari venait d’en finir avec ses adversaires. Lorsque Shikamaru et Sakura virent son attaque, ils tournèrent immédiatement la tête vers elle.
- Décidément, elle est plutôt en forme aujourd’hui celle-là, remarqua Shikamaru.
- C’est normal ! C’est son village qu’elle protège. Elle donnera jusqu’à sa vie pour lui.

Essoufflée, Temari tourna à son tour la tête vers ses deux coéquipiers en leur lançant un grand sourire satisfait. Mais une ombre guettait déjà derrière elle, un ninja qu’elle n’avait pas encore vu et qui s’apprêtait à l’attaquer.
- DERRIERE TOI !!! hurla Sakura, affolée.
Le visage de Temari changea d’expression pour redevenir sérieux. Quelle erreur ! Elle s’était laissée aller. Son envie de se vanter devant Shikamaru l’ayant emporté sur sa concentration, elle n’avait pas senti son ennemi s’approcher dans son dos.

Temari évita le kunai de justesse en sautant en avant tandis que son nouvel assaillant, ayant raté son attaque surprise, lançait déjà son arme sur elle sans lui laisser le temps de se ressaisir.

Du sang coulait abondamment sur son avant bras gauche avec lequel elle venait d’empêcher le kunai de se planter dans sa poitrine. Sans réfléchir, elle attrapa son éventail géant de sa main valide et s’empressa d’envoyer une immense bourrasque de vent sur son ennemi. Mais c’est avec stupeur qu’elle vit soudain venir vers elle une gigantesque boule feu qu’elle esquiva précipitamment. Elle entendit alors une voix sinistre juste derrière elle.
- Le pouvoir du feu est renforcé contre le vent, non ?

Temari posa un genou à terre avant de s’effondrer, un kunai enfoncé dans le haut de son dos. L’ennemi était maintenant immobilisé. Fort heureusement, Shikamaru avait prit son contrôle avec son ombre juste avant qu’il ne lui assène une attaque mortelle au cou avec un autre kunai qu’il tenait à la main et qu’il s’apprêtait à abattre avec fureur sur la jeune femme.

Alors que Shikamaru s’écartait maintenant en amenant son ennemi avec lui, Sakura avait rejoint Temari et lui appliquait les premiers soins.
- Je…Je suis… désolée ! bafouilla difficilement Temari, le souffle coupé par la blessure juste en dessous de son cou.
- Arrête de parler ! lui répondit Sakura. Tu as fait ce qu’on t’a demandé, personne ne t’en veut !
- Si… j’avais été moins stupide…
- Les points vitaux ne sont pas touchés, la coupa Sakura dans un grand souffle de soulagement. Tout va bien…

Sakura, alertée, attrapa brutalement sa coéquipière afin de l’écarter du danger qui s’abattait de nouveau sur eux. Elle avait juste eu le temps d’empêcher la blessure de trop saigner, l’écartant de tout danger pour le moment, mais il fallait maintenant penser à sauver leurs vies à toutes les deux. Elle tourna la tête vers Shikamaru, désormais encerclé par deux nouveaux ennemis. Le ninja qui avait blessé Temari s’était échappé et se trouvait maintenant face à elle, probablement revenu finir le travail qu’il avait commencé.
- Vous ne croyiez quand même pas que je me déplaçais seul. Ca ne serait pas sérieux dans ce cas de m’attaquer à deux aussi grand ninjas de Konoha.

Il était évident que les deux coéquipiers de l’ennemi s’en étaient pris à Shikamaru, le forçant à retirer son ombre pour esquiver les attaques. Il était maintenant confronté à deux nouveaux adversaires tandis que Sakura se retrouvait seule face à celui qui semblait être le leader du groupe.
- Je suis désolé, Temari, mais il va falloir que je te laisse seule quelques minutes.

La jeune ninja de Suna, allongée au sol, semblait souffrir énormément.
- Je sais qui tu es ! Murishama Takeo, ninja déserteur du village d’Iwa du Pays de la Terre, classé ennemi de rang S dans le Bingo Book.

Sakura se releva et fixa son ennemi droit dans les yeux.
- Je suis ton adversaire !
Sakura s’élança soudainement sur son ennemi.
- Rapide… marmonna Takeo.
Lorsque qu’elle fut arrivée à quelques centimètres de lui, Takeo s’écarta rapidement tout en sortant un nouveau kunai qu’il lança rapidement sur la jeune femme. Sans regarder, Sakura bloqua l’arme avec sa main.
- La puissance de Haruno Sakura de Konoha est peut-être légendaire… Mais si tu ne peux pas me toucher, tu ne peux pas me vaincre !

***

Gaara était toujours au même endroit, immobile. Il ne pouvait pas s’aventurer à l’extérieur du village. Si une autre attaque similaire aux oiseaux explosifs devait s’abattre sur le village, il se devait d’être présent pour éviter une catastrophe. Il entendait au loin les bruits, parfois horribles, que faisait la bataille qui avait lieu. Il apercevait quelques fois Kankuro, Ino, Kiba et quelques autres ninjas de Suna en train de mettre tous les villageois en sécurité.
Tout avait l’air pour l’instant de bien se passer. Mais il y avait tout de même quelque chose qui le tracassait. C’était bel et bien une attaque sérieuse contre son village, mais il lui semblait que quelque chose n’allait pas, comme si le but de l’ennemi était tout autre.

Un chuunin de Suna apparut alors juste derrière lui.
- Maître Kazekage ! On signale une brèche à la porte nord. Des ennemis auraient réussis à s’infiltrer dans l’enceinte du village.
Gaara fit signe qu’il avait bien comprit. Mais ce n’était pas la peine de le prévenir, il le savait déjà. Il savait également que la porte ouest venait de céder à l’instant. Leurs ennemis pénétraient maintenant en nombre dans Suna.

***

- Kankuro, ce sont les derniers !
Ino venait de mettre à l’abri les derniers habitants du village. Ils étaient enfin prêts à rejoindre les combats.
- Bien ! On peut y aller alors !
Le ninja qui avait prévenu Gaara de l’intrusion de l’ennemi à l’intérieur du village les avait également prévenus. Ils étaient donc conscients de la situation. Tandis que quelques ninjas restaient sur place afin de protéger l’entrée des sous terrains où étaient enfermés les civiles, Kankuro, Ino, Kiba et quelques autres partirent afin de tenter de repousser rapidement leurs assaillants. Ils se séparèrent alors en deux groupes pour couvrir plus de terrain.

***

Akamaru et Kiba avaient pris la tête du groupe composé d’Ino et de quatre ninjas de Suna. Ils se dirigeaient vers l’ennemi à l’aide de leur flair. Arrivés sur la grande place du village, ils s’immobilisèrent, suivis rapidement d’Ino et des autres.
- On est repéré, lança Kiba.
- Où sont-ils ? demanda Ino.
- Juste devant… Non ! Derrière… Qu’est-ce que … ?
Kiba ne savait plus où donner de la tête. Il était pourtant persuadé que l’ennemi se trouvait devant eux il y a à peine quelques instants. Comment avait-il pu passer si rapidement derrière sans qu’il n’ait eut le temps de le suivre ? Un puissant son très aigu leur traversa les oreilles. Que se passait-il ? L’ennemi était de nouveau repassé en face d’eux, mais un très mauvais pressentiment lui traversa l’esprit. Il se retourna.

Leurs quatre compagnons de Suna avaient l’air d’aller bien. Mais ce n’était qu’une impression, car dans la seconde qui suivit, ils s’écrasèrent tous sur le sol. Choquée, Ino se précipita sur eux afin de tenter de faire quelque chose comme leur porter les premiers soins.
- Ils sont morts ! Tous les quatre… affirma-t-elle en baissant la tête.
Kiba, fou de rage, détourna la tête pour de nouveau regarder droit devant lui. Il ne le voyait pas, mais il en était sur, ses ennemis, au nombre de deux, étaient là, juste en face.
- Maintenant ! Akamaru !!!
Akamaru se rapprocha de son maître qui joignit ses mains l’une à l’autre.

- JinJuu Combi Henge : Soutourou !

Kiba et Akamaru se transformèrent alors en un immense loup à deux têtes.

- Garouga !

Formant une immense toupie destructrice dans les airs, le loup bicéphale percuta en plein vol ses deux ennemis qui fonçaient de nouveau sur eux. Il avait réussi à sentir le déplacement de ses adversaires. Mais le choc fut terrible. La technique fut immédiatement annulée. Kiba et Akamaru se séparèrent violemment et allèrent s’écraser contre des maisons de chaque côté de la grande place du village.

La technique avait permis l’apparition des deux ennemis, qui se trouvaient maintenant face à Ino, inquiète du fait qu’Akamaru et Kiba ne se relevaient pas. Elle remarqua immédiatement à leur bandeau qu’il s’agissait de deux ninjas d’Oto.
- Voilà une technique qui fait pas mal de grabuge, n’est-ce pas Chouonpa ?
- En effet, Onsoku, ce petit a du talent. Dommage qu’il soit mort maintenant.

(Chouonpa signifie Ultrason tandis que Onsoku veut dire Vitesse du Son)

Ino ne pouvait croire ce qu’elle venait d’entendre, Kiba et Akamaru ne pouvaient pas être morts. Mais une technique d’une telle violence, qui avait réussi aussi facilement à briser leur technique destructrice, ne laissait rien envisager de bon.
- Nul ne peut vaincre les Frères du Son, répliqua Chouonpa.
- Nul ne peut suivre la Vitesse du Son, rajouta Onsoku.

Ino vit qu’ils la fixaient. Elle était pétrifiée. Que pouvait-elle bien faire face à de tels monstres qui venaient, en quelques secondes, de battre Kiba, Akamaru et quatre ninjas expérimentés de Suna ?
- Tu as de la chance, petite. Rares sont ceux qui ont eu le temps de nous voir avant de quitter ce monde. La moindre des choses est de nous présenter. Je suis Chouonpa…
- Et moi Onsoku. Nous n’avons jamais perdu un seul combat et un entraînement surhumain nous a permis d’atteindre une vitesse incomparable s’apparentant à celle que peut atteindre le son. Nous utilisons également les ultrasons. Un puissant combo, n’est-ce pas ?
- Peut-on savoir qui est cette ravissante personne qui a la chance de nous voir ? reprit Chouonpa.
Ino ne répondit pas. Elle ne sentait plus ses jambes, qui tremblaient terriblement. Elle allait mourir sans même avoir tenté de s’enfuir, seule et impuissante.
- Et bien, cher frère, continua Onsoku, il semblerait que nous n’aurons pas l’honneur de connaitre le nom de cette charmante demoiselle.
- C’est regrettable, en effet ! Nous tuerons donc sans savoir !
- il n’y a pas d’autres choix ! Adieu, mademoiselle, ravis de vous avoir connu, et merci de nous offrir une fois de plus ce doux spectacle. Aaaah, le son du corps d’une femme lorsqu’il se meure sous l’effet de notre technique… Un vrai régal !

Chouonpa et Onsoku disparurent à nouveau. Ino ne les vit pas venir, entendant juste un puissant son aigu résonner dans ses oreilles. Du sang coulait maintenant sur la grande place du village de Suna.




Aller la prochaine fois on laisse Takeo et Sakura de côté pour se consacrer un peu aux Frères du Son !
A très bientôt pour le chapitre 10 ^^







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: