Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 12/07/2008
Salut à tous ! C'est en ce jour où l'on fête les 10 ans de la victoire de la France en coupe du monde que je vous présente ce chapitre 8 ^^

Tout d'abord, je tiens à vous signaler que vous allez devoir en profiter car il s'agit du dernier chapitre calme avant un petit moment lol

Sinon je tiens à vous faire quelques petites précisions.
Pour ceux qui suivent les sorties japonaises (c'est à dire plus où moins tout le monde car ceux qui lisent ma fic sont ceux qui n'ont pas peur des spoils ^^), je tiens à vous signaler que si vous rencontrez des petites anomalies par rapport à l'histoire, c'est parce que j'ai commencé à l'écrire juste après la mort d'Itachi et avant les révélations de Madara à Sasuke. Je vais toutefois essayer d'adapter au mieux les changements qui ont lieu au fil des semaines sans trop en faire pour ne pas faire d'immenses incohérences ^^ C'est ainsi que la team Hebi (chapitre 4) va devenir quand elle sera de nouveau dans la fic la team Taka.

De plus j'ai constaté une petite erreur dans le chapitre précédent pour le nom de la soeur d'Hinata qui n'est pas Hanabi mais Hinabi. Cela aussi sera rapidement modifié quand il en sera de nouveau question (pas tout de suite, mais ça viendra ^^)

Voila sur ce je vous souhaite une bonne lecture !




Chapitre 8: Sentiments cachés



Sakura s’occupait à nouveau de soigner Ino. Elle n’avait en effet durant le combat fait qu’appliquer les premiers soins, c'est-à-dire retirer la lame et empêcher les trop grandes pertes de sang. Elle s’occupait maintenant de cicatriser la plaie une bonne fois pour toute. Leurs deux ennemis étaient maintenant attachés dos à dos. Celui que Naruto avait attrapé avait abandonné l’idée même de pouvoir s’enfuir tandis que l’autre était toujours inconscient. Ils arboraient tous les deux le bandeau d’Iwa, village caché du Pays de la Terre. Shikamaru se rapprocha :

- Pourquoi nous avez-vous attaqué ? Qu’est-ce que vous voulez ?
Il ne reçut pour seule réponse qu’un petit grognement. Il réfléchit. Aucun d’entre eux n’était très doué pour les interrogatoires. A moins d’un miracle, ils ne tireraient rien de leurs agresseurs. Naruto se rapprocha à son tour. Il se pencha alors sur le ninja inconscient, duquel il souleva la tête pour mieux voir son visage. Il se releva :

- Je ne pense pas qu’il y ait besoin d’interroger qui que ce soit, Shikamaru. Ce type, là, était à Oto lorsque je me suis infiltré, ça ne fait aucun doute. Et je crains fort que le fait de le voir nous attaquer ici ne peut que signifier que j’avais raison. Ils préparent l’attaque de Suna, j’ai raison ?

Il avait adressé cette question au ninja toujours conscient, mais celui-ci ne prononça toujours pas un seul mot. Cela ne servait plus à rien de rester ici. Il fallait reprendre la route et prévenir le Kazekage au plus vite. Suna courait un grave danger.

- Que fait-on d’eux ? demanda Kiba.

- On les embarque, répondit Shikamaru. Suna se chargera de leur sort.

Ils reprirent alors leur route, Shikamaru en tête accompagné de Temari, suivi d’Akamaru, Sakura, Ino et enfin de Naruto et Kiba qui transportaient tant bien que mal les deux ninjas d’Iwa après avoir pris soin de faire reprendre conscience à celui qui avait été assommé.

- Comment t’as fait ça Naruto ? C’était incroyable !

Naruto tourna la tête vers Kiba et lui adressa un immense sourire signifiant qu’il ne le lui dirait pas. Ils avaient eu beau s’entraîner ensemble pendant une journée entière, il semblait bien que Naruto ne leur avait pas montré toutes ses nouvelles capacités.

***

Après quatre nouvelles longues heures de marche, ils venaient d’arriver au village de Suna. Leur première direction fut le bureau du Kazekage. Temari ne manquait pas sur le chemin de saluer quelques connaissances qu’elle n’avait plus vu depuis son départ du village il y avait quelques semaines déjà.

- Mince, magne-toi, râlait Shikamaru dès qu’il la voyait s’arrêter, on doit voir le Kazekage et on n’a pas toute la journée.

Elle se retournait à chaque fois, rouge de colère :

- T’es chié, quand même ! C’est pas toi qui disait en partant de Konoha qu’on n’était pas si pressé que ça ?

Les autres ne faisaient pas attention lorsque Shikamaru et Temari se disputaient. Cela avait été régulièrement le cas durant tout le trajet et ils commençaient à être habitués. Ils se demandaient tout de même si c’était la même chose quand ils n’étaient que tous les deux. Toujours était-il que deux caractères autant opposés ne pouvaient que mal s’entendre et qu’il était normal que, fréquemment, des disputes éclatent.

Ils arrivèrent finalement dans le long couloir menant vers la porte du bureau où devait se trouver Gaara. Une voix les interpella juste derrière eux :

- Je dois avouer que je ne m’attendais à vous revoir aussitôt ici !

Tous se retournèrent.

- Kankurô ? Qu’est-ce que tu fous là ?

Kankurô sembla assez surprit de la réponse que venait de lui fournir Temari.

- Moi aussi je suis content de te revoir, sœurette, soupira-t-il. Enfin rappelle-toi, j’habite ici… Ça serait plutôt à moi de te poser cette question non ?

Temari râla une fois de plus dans son coin, probablement vexée de la réponse de son frère. Shikamaru esquissa un petit sourire avant de raconter rapidement la situation à Kankurô. Celui-ci semblait avoir du mal à croire ce qu’il entendait. Il savait parfaitement que Konoha était en danger mais il n’avait pas pensé une seule seconde que ça pourrait être le cas de Suna. Mais il était vrai qu’après mûre réflexion cela semblait logique de s’en prendre d’abord aux alliés de Konoha possédant une moins grande puissance.

- Gaara doit être dans son bureau en train de remplir de la paperasse. Vous devez absolument aller lui raconter ce qui se passe. Laissez-moi ces deux là ! Je vais m’en occuper personnellement.

Ils approuvèrent tous avec joie l’idée de se débarrasser des deux ninjas d’Iwa. Les deux plus heureux semblaient être Naruto et Kiba qui avaient dû les trimballer durant toute la route qu’ils avaient effectuée avec eux.

***

- Je vois…

Gaara restait imperturbable après ce qu’il venait d’entendre. Il se contentait de rester silencieux, réfléchissant sûrement à la meilleure façon d’agir pour le bien de son village.

- Temari ! Va expliquer la situation à Baki. Il doit être chez lui en ce moment. Dis lui de renforcer la sécurité du village et de mettre tous les moyens à l’ouvrage afin de repérer à l’avance l’attaque ennemie.

- Quoi ? hurla-t-elle. Demande à quelqu’un d’autre de faire ça ! Je suis actuellement en mission pour Konoha avec une de leurs équipes…

- Mais tu restes sous les ordres du Kazekage de Suna, coupa Shikamaru.

Elle se retourna et lui lança un regard noir avant de sortir en courant de la salle. Shikamaru pensa tout d’abord être satisfait d’avoir ainsi rembarré Temari mais il fut surprit de voir qu’en fait, après avoir vu le regard qu’elle lui avait lancé, il regrettait amèrement son intervention. Gaara, quant à lui, semblait être reconnaissant envers Shikamaru. Après tout, cela lui avait évité d’insister pour que Temari fasse ce qu’il lui avait demandé. Mais le Kazekage ne comprenait pas pourquoi elle avait cédé si facilement. Il aurait pensé qu’il aurait fallu, comme d’habitude, s’y reprendre à plusieurs fois pour la faire obéir à l’ordre qu’il lui avait donné. Bizarrement, elle avait très vite réagi après l’intervention de Shikamaru.

- Ninjas de Konoha ! lança Gaara qui s’était retourné. Serez-vous avec nous lors de ce combat ?

Naruto se rapprocha de lui. Il tendit vers son ami une main qu’il serra volontiers avec un petit sourire.

- Evidemment, Gaara ! Pourquoi crois-tu que nous sommes là ?

*** Une semaine plus tard ***



Aucune présence ennemie n’avait été relatée durant la semaine qu’ils avaient passée à Suna malgré l’augmentation de la sécurité du village et les recherches que Gaara avait ordonné dans tout le pays afin de découvrir un éventuel repère ennemi. Shikamaru n’avait pas manqué de faire part de la situation à Konoha à l’aide du messager le plus rapide de Suna. Tsunade avait alors décidé d’envoyer une nouvelle équipe qui devait désormais arriver d’ici quelques heures. Tous à Suna se préparaient désormais à une probable attaque d’Oto dans les prochains jours et les ordres avaient été donnés à toutes les équipes de ninjas. Seules les équipes Naruto et Shikamaru étaient libres d’aider le village comme bon leur semblait. Shikamaru avait alors rassemblé ses coéquipiers afin de leur faire part de différentes stratégies qu’il avait établi après avoir étudié les ordres de Gaara et les plans confectionnés à chacune des équipes de Suna. Il était maintenant seul dans sa chambre d’hôtel lorsque Kankurô apparut devant le pas de sa porte, qui était restée ouverte

- Eh bien, c’est pas la joie, on dirait, lança celui-ci en voyant la mine dépitée de Shikamaru. Tu t’es encore disputé avec Temari je parie ?

Shikamaru tourna la tête vers lui. Sa présence ne sembla pas du tout le calmer.

- Qu’est-ce que tu veux ? bafouilla-t-il d’un ton désagréable.

Kankurô ne fit pas du tout attention à la question de Shikamaru et continua.

- La sœurette est toujours aussi désagréable on dirait. Je sais pas ce que tu lui a fait mais elle semble bien t’aimer.

- Bien m’aimer ? s’étonna Shikamaru. Cette nana est insupportable et…

- C’est comme ça qu’elle est avec ceux qu’elle aime bien, coupa Kankurô. Il faut dire qu’elle n’est pas très douée pour montrer ses sentiments. Alors elle se cache derrière ce qu’elle sait faire à la perfection.

Shikamaru ne répondit rien. Il était inconcevable pour lui qu’une fille avec qui il s’engueulait puisse bien l’aimer.

- Enfin, ce n’était pas pour ça que je voulais te voir. Gaara vous demande, ton équipe et celle de Naruto. Je suis juste venu te prévenir.

- Tu ne pouvais pas le dire plus tôt ? Grogna-t-il.

Shikamaru s’empressa de prendre ses affaires et se dirigea vers la sortie. Il fut alors arrêté une nouvelle fois par la voix de Kankurô.

- Tu sais, Shikamaru, quand on n’est que tous les deux, Temari ne parle que de toi !

Il sortit.

***

Ils n’étaient pas dans le bureau de Gaara. Celui-ci les avait réunis en plein air sur le toit au dessus de la maison du Kazekage. Kankurô était là lui aussi. Gaara leur tournait le dos. Il observait silencieusement son village et avait l’air fortement préoccupé. Tous attendaient maintenant qu’il leur dise pourquoi il les avait fait venir.

- Cela fait plusieurs heures maintenant que nous sommes sans nouvelle de plus de la moitié de nos équipes d’éclaireurs. J’ai fait envoyer une autre équipe de recherche qui a elle aussi disparu.

Tous restèrent figés en entendant ces paroles. Alors ça y était, l’ennemi se montrait enfin et n’allait pas tarder à passer à l’action. Ils savaient tous qu’il n’y avait pas d’autre explication aux disparitions des équipes de recherche. Ils avaient tout simplement été attrapés et étaient certainement morts.

- Nous devons nous préparer au combat. Equipe Naruto, équipe Shikamaru, vous savez ce que vous avez à faire. Kankurô, occupe-toi de faire conduire les civils en lieu sûr. Toutes les troupes doivent déjà être prévenues de la situation. J’ai chargé Baki…

Gaara observait le ciel, bouche bée. Comment cela se faisait-il qu’il n’ait pas remarqué cette présence plus tôt ? Naruto leva la tête à son tour, suivi de tous les autres. Une immense quantité d’oiseaux noirs jonchaient le ciel, volant en cercle au-dessus du village. Seulement ce n’étaient pas des oiseaux ordinaires. Il y avait quelque chose d’étrange. Etait-ce une illusion ?

- Ces oiseaux… remarqua Naruto, l’air pensif.

L’un d’entre eux plongea soudain sur le village et alla s’écraser contre un bâtiment à quelques mètres de là où ils se trouvaient, provoquant une immense explosion qui détruisit littéralement sa cible. Tous furent horrifiés à la vue des dégâts que venait de commettre un si petit oiseau. Et il en restait tellement. Ils commençaient à entendre les cris des villageois apeurés qui comprenaient ce qui était en train de se passer. Ils n’étaient toujours pas en sécurité.

- Ils attaquent ! lança Gaara.

Il leva une fois de plus la tête en direction du ciel. Tous les oiseaux plongeaient maintenant sur Suna.





On passe aux choses sérieuses la prochaine fois avec la mise en place des différents combats dont il sera question ^^
A bientôt !







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: