Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 01/07/2008
Bien avant toute chose j'ai pas mal de choses à dire !

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier à tous de suivre ma fic et de laisser des commentaires. Cela me fait très plaisir et me motive pour écrire la suite !

Ensuite je vous présente ce chapitre qui va marquer enfin le début des hostilités entre Konoha et leurs ennemis. Ce chapitre est le début d'une longue série d'évènements que je suis toujours en train d'écrire. Pour info à ceux qui se posent la question, au moment où je poste ce chapitre, je suis en train d'écrire le chapitre 14. J'en poste donc un nouveau régulièrement ce qui doit vous offrir je pense un chapitre par semaine, de quoi satisfaire tous ceux qui sont pressés de connaitre la suite.

Enfin, je tiens particulièrement à remercier fullmetal cat qui m'a pas mal aidé sur la fin de ce chapitre et sans qui la nouvelle technique de Shikamaru que vous allez découvrir ne serait certainement jamais née !

Bonne lecture à tous !




Chapitre 7: Protéger Suna



*** 2 jours plus tard ***



- Aaaaah !!! Ca faisait longtemps !
Naruto venait de recevoir devant lui un magnifique bol de ramen comme il n’en avait plus vu depuis longtemps. Il s’était arrêté déjeuner ce midi chez Ichiraku, en compagnie d’Iruka qui venait de revenir de mission.
- Qu’est-ce que ça veut dire Naruto ? Ne me dis pas que tu n’as pas trouvé le temps de revenir depuis une semaine ?
- Ben, j’ai passé la semaine avec Sakura. A chaque fois qu’on sortait, elle insistait pour que je l’amène dans un restaurant plus romantique. Alors non ! J'ai pas eu le temps !

Il s’empressa de finir son bol.
- Un autre ! demanda-t-il.
- Tout de suite, répondit Ichiraku. Je vois que tu n’as pas perdu l’appétit durant tout ce temps, Naruto.

Il adressa pour réponse au vendeur un grand sourire.
- D’ailleurs en parlant de Sakura, reprit Iruka. Elle n’est pas avec toi aujourd’hui ?
- Entraînement ! Shikamaru a insisté pour qu’ils prennent toute la journée à finir de mettre au point leur travail d’équipe. Alors du coup, j’ai enfin une journée tranquille.
- Et ton entraînement à toi ?
- On a terminé hier soir. On s’est dit que comme les missions n’allaient pas tarder à arriver, on pourrait profiter de cette journée pour se reposer un peu.
Naruto et Iruka finirent tranquillement leur repas. Dès qu’il fut terminé, Iruka s’en alla. Il avait encore beaucoup de travail à accomplir.

Naruto profita de son après midi pour aller rendre visite à ses amis. Il passa voir Kakashi avec qui il discuta du bon vieux temps. Celui-ci lui expliqua pourquoi Tsunade l’avait chargé de s’occuper d’une nouvelle équipe.
Trois jeunes prodiges avaient en fait été repérés à leur sortie de l’académie parmi lesquels faisait parti la jeune sœur d’Hinata, Hanabi.
Après le travail qu’il avait accompli avec Sasuke, Sakura et lui-même, Tsunade avait jugé qu’il était le seul capable de s’occuper d’une telle équipe de génie. Il vexa presque Naruto lorsqu’il lui annonça que, contrairement à sa nouvelle équipe, l’équipe 7 avait un niveau ridicule lors de ses débuts.

Naruto alla ensuite rendre visite à Konohamaru. Celui-ci lui montra les progrès qu’il avait fait depuis six mois où ils s’étaient quittés. Il lui montra la puissance de son rasengan ainsi que les quelques nouvelles techniques qu’il avait appris. Mais ils furent rapidement interrompus par Ebisu qui venait lui rendre visite. A la vue de Naruto, il prétexta une nouvelle mission pour les écarter l’un de l’autre.

Il prenait alors la direction de la maison de Choji qu’il n’avait pas encore revu, lorsqu’il fut arrêté par Ino qui semblait essoufflée.
- Quelque chose ne va pas Ino ?
- Idiot, ça fait une heure que je te cherche ! Tout le monde nous attend !
Ino lui attrapa le bras et ils coururent en direction du bureau de Tsunade.

***


Naruto et Ino avaient rejoint Kiba, accompagné d’Akamaru, Shikamaru, Temari et Sakura. Ils étaient maintenant en face de Tsunade, dans le bureau de l’Hokage.
- Bien, j’ai une première mission à confier aux équipes Naruto et Shikamaru, annonça Tsunade. Vous allez immédiatement partir afin de porter assistance à Suna.
- Suna ? interrogea Temari. Il s’est passé quelque chose ?
- Non, ne t’inquiète pas Temari ! la rassura Tsunade. J’ai juste décidé d’envoyer une équipe compétente au cas où Suna serait attaqué comme l'a supposé Naruto.
- Mais… Ce n’était qu’une hypothèse. Je ne suis sûr de rien, remarqua Naruto.

Tsunade s’arrêta quelques instants. Elle fixa alors Naruto des yeux, avant de tendre son bras et de le pointer du doigt.
- Cette fois-ci Naruto, j’ai décidé de faire confiance à ton instinct.
- Et que fait-on une fois là-bas ? demanda Shikamaru.
- Vous obéirez aux ordres du Kazekage et vous vous assurerez que le village n’a rien à craindre. Si nous considérons que c’est le cas, nous vous rappellerons une fois que nous aurons besoin de vous. Bien, il faut 3 jours pour rejoindre Suna, vous partez dès que vous êtes prêt.
Tous approuvèrent avant de sortir du bureau.

***


Naruto était rentré seul chez lui et venait de finir de préparer ses affaires. Bien qu’il ait passé une merveilleuse journée, il ressentit tout de même un petit manque lorsqu’il se rappela qu’il n’avait passé aucun moment aujourd’hui avec Sakura. Il décida donc de passer chez elle la chercher. Ils pourraient ainsi marcher tous les deux jusqu’à la sortie du village. Il arriva chez elle au moment où elle sortait de sa maison un petit sac à dos à la main. Elle fut heureuse de le voir là et lui adressa un grand sourire qu’il lui renvoya avant de se rapprocher pour pouvoir l’embrasser. Ils s’attrapèrent chacun par la taille et se dirigèrent ainsi vers la sortie du village en se racontant leur journée.

- Tiens voilà nos deux amoureux, lança Kiba à la vue de Naruto et Sakura qui arrivaient, visiblement en dernier, à la sortie du village.
- Ils se font attendre on dirait, grogna Temari. Tsunade a pourtant bien dit qu’il fallait se dépêcher de partir.
- Ne t’emballe pas Temari. Nous ne sommes pas si pressés que ça. Rien ne prouve que Suna soit véritablement en danger.

Shikamaru était toujours très calme. Quant à Temari, elle semblait anxieuse et pressée de rentrer chez elle, inquiète. Mais elle fut surprise de voir que les paroles de Shikamaru la rassuraient autant que ça. Ce dernier avait été désigné chef du groupe. Comme à son habitude, il voulu vérifier le matériel que chacun avait amené pour la mission avant de partir. Il commença par observer celui de son équipe composée de Temari et Sakura, puis s’avança vers Ino, Kiba et enfin Naruto.

Quelque chose attira alors son attention.
- Dis-moi, Naruto ! Tu n’as amené aucun armement ?
- Je n’en aie pas besoin, répondit-il.
- Comment ça ? Naruto même si tu es très fort tu ne dois pas négliger l’importance d’avoir sur soi quelques kunais ou shurikens, tu me suis ?

Naruto ne répondit pas, il se contenta juste d’adresser un grand sourire à Shikamaru qui semblait consterné. Kiba intervint alors en prenant la défense de son chef d’équipe.
- Héhé ! Tu auras beau dire ce que tu veux Shikamaru, mais je ne pense pas que tu arrives à faire changer Naruto d’avis. Et ne t’inquiète pas ! S’il te dit qu’il n’en a pas besoin, c’est qu’il n’en a pas besoin.

Akamaru lança un petit aboiement pour appuyer l’avis de son maître.
- Qu’est-ce qui peut bien te faire dire ça, Kiba ?
- Nous nous sommes entraînés presque toute la journée hier, répondit-il simplement.

Shikamaru comprit que ce n’était pas la peine d’insister.
- Bien ! Alors, on y va !
Ils s’éloignèrent alors du village de Konoha pour se diriger vers celui de Suna.


*** 3 jours plus tard ***



Cela faisait maintenant plusieurs heures que Naruto et ses compagnons marchaient dans le désert du Pays du Vent. D’après Temari, ils n’étaient plus qu’à quelques heures de Suna. Akamaru, qui marchait en tête, s’arrêta soudain, rapidement suivi par Kiba qui le suivait de près. Le chien se retourna vers son maître comme pour lui transmettre un message.
- Oui je l’ai senti aussi, Akamaru.
A ces paroles, tous s’arrêtèrent, à part Shikamaru qui se rapprocha de Kiba.
- Qu’y a-t-il ?
- Ca doit faire quelques minutes maintenant… nous sommes suivis.
- Où sont-ils ?
Soudain, le sol se souleva tout autour d’eux. Shikamaru venait d’avoir sa réponse. Leurs agresseurs se déplaçaient sous le sable.

Ils étaient encerclés. Leurs ennemis se déplaçaient en cercle autour d’eux. Tous savaient ce qu’ils avaient à faire dans une telle situation. Shikamaru leur avait parlé de différentes stratégies pour parer certaines embuscades, et celle-ci en faisait partie.

- Kage Bunshin no Jutsu !

Deux clones de Naruto apparurent. Ceux-ci essayèrent de sortir du cercle formé par les soulèvements successifs de sable. Mais lorsqu’ils passèrent au-dessus, le sable se souleva, formant un immense mur qui détruisit très rapidement les clones. Ils étaient prit au piège.
- Je vois ! dit Naruto.
- Des techniques de manipulation du sable, comme Gaara ? demanda Kiba.
- Non, répondit Shikamaru. Ce sont des techniques de Terre.
- Et bien, reprit Naruto, je sens qu’on ne va pas pouvoir s’écarter. Que fait-on ?
- On devrait essayer de passer en force. Avec Akamaru on devrait pouvoir détruire ce mur de sable.
- Non, Kiba. Ce n’est pas qu’une simple prison. Ce mur possède un grand pouvoir de destruction. Je l’ai senti quand mes clones en ont subi les frais.
- On attend, annonça alors Shikamaru. Pour l’instant ils ne font que nous empêcher de s’enfuir. On ne connait ni leur objectif, ni leur moyen d’attaquer. Attendons de voir ce qu’ils vont faire et restez tous très attentifs.

Ils attendirent quelques minutes qui leur semblèrent une éternité sans que rien de nouveau ne se passe. Ils ne comprenaient pas où leurs agresseurs voulaient en venir. Attendaient-ils du renfort pour les battre plus facilement ? Shikamaru observa alors rapidement les déplacements ennemis et sembla soudain avoir remarqué quelque chose.
- Apparemment, ils ne sont que deux. Les mouvements de sable montrent qu’ils ne peuvent pas couvrir toute la zone autour de nous tout seul. Ils ont besoin d’être tous les deux. Si on pouvait ne serait-ce qu’en bloquer un seul !

C’est à ce moment précis qu’ils décidèrent de passer à l’action. Soudain, un des deux ennemis se projeta hors du sable à une vitesse prodigieuse. Mais personne n’eut le temps de réagir qu’il avait déjà replongé dans le sol. Un cri strident résonna alors dans les oreilles de chacun. Ino venait de poser un genou à terre, la main plaquée contre le haut de son bras couvert de sang. Une lame lui traversait le corps au niveau de l’épaule.
- Ils attaquent ! cria Temari.
- Kiba ! Sakura ! lança Naruto en montrant Ino du doigt.
Sakura approuva d’un signe de tête et s’empressa de rejoindre Ino. Elle s’agenouilla à ses coté et commença à la soigner tout en retirant la lame de son épaule. Kiba, quant à lui, se rapprocha des deux femmes ninja accompagné d’Akamaru afin de les protéger d’un possible nouvel assaut pendant que Sakura s’occupait d’Ino.

Naruto, de son côté, ferma les yeux. Il devait sortir tout ce qu’il avait autour de lui de sa tête. Ce n’était pas ses yeux qui l’aideraient dans une telle situation. Avec tous ses compagnons présents, le sable qui s’agitait tout autour de lui et des ennemis sortant du sol, il y avait beaucoup trop de mouvements. Shikamaru s’empressait de réfléchir afin de trouver une parade à ce genre d’attaque extrêmement rapide et Temari restait concentrée et parée à un nouvel assaut.

Une seconde attaque surgit de nulle part, puis une troisième, tournées respectivement contre Temari et Shikamaru.

- Kage Ori no Jutsu ! (Technique de la Cage des Ombres)

Les lames s’immobilisèrent juste avant d’atteindre leurs cibles.
- Héhé ! Je peux te suivre maintenant.
Shikamaru avait posé un genou à terre, ses deux mains jointes formant le signe du rat. Son ombre s’étirait tout autour de lui formant d’immenses cages qui avaient enveloppées chacun de ses alliés. Les barreaux de ces cages d’ombres s’étaient refermés sur les lames de l’ennemi, les empêchant par la même occasion d’atteindre leur cible.

Sakura avait fini de soigner Ino et s’était maintenant relevée. Les attaquent fusaient désormais de toute part, toujours bloquées par la technique de Shikamaru. Mais celui-ci commençait clairement à fatiguer. Une telle technique devait consommer très rapidement une grande quantité de chakra.
- Naruto, je sais pas ce que tu prépares, mais magnes-toi parce que j’en peux plus là.
Shikamaru était apparemment le seul à avoir remarqué que Naruto semblait préparer quelque chose et il comptait beaucoup sur lui pour les tirer de cette situation, ne voyant aucune autre échappatoire possible. Shikamaru posa alors ses deux mains au sol, épuisé. La cage d’ombre se retira, Naruto ouvrit les yeux.
- Bien !
Une nouvelle attaque surgit, vraisemblablement dirigée ce coup-ci contre Sakura qui n’eut pas le temps de réagir. Mais l’ennemi s’immobilisa dans les airs, juste avant d’atteindre sa cible. Personne ne semblait en croire ses yeux, Sakura la première. Naruto s’était interposé entre elle et l’ennemi. Il avait attrapé avec sa main droite le poignet gauche qui tenait une nouvelle lame. Tandis que sa main gauche était plaquée contre la tête de l’agresseur. Naruto s’empressa de sortir du cercle, tenant toujours fermement le ninja qu’il venait d’attraper.
- Magnez vous de sortir d’ici ! C’est pas toi Shikamaru qui a dit que s’il en manquait un il y aurait une ouverture pour s’échapper ?

Tous restaient abasourdis par ce que venait d’accomplir Naruto. Personne n’avait vu son déplacement lorsqu’il s’était interposé pour protéger Sakura et personne ne comprenait comment il avait fait pour suivre son mouvement. Mais il y avait plus urgent, il fallait s’échapper de ce traquenard. Il n’y avait plus qu’un ennemi dangereux et ils voyaient clairement qu’il ne pouvait couvrir seul que la moitié du cercle de sable. Il fallait juste sortir au bon moment afin de ne pas être prit par le mur de sable. Kiba et Akamaru aidèrent Ino à s’échapper qui furent immédiatement suivis de Temari puis de Shikamaru. Seule Sakura resta au centre du cercle que formait le dernier ennemi toujours caché sous terre. Lorsque tous furent assez éloignés, elle serra le poing avant de fracasser le sol d’un de ses coups dévastateurs. Le sol trembla avant de se soulever sous le choc. Lorsque tout fut terminé, elle se releva. A côté d’elle se trouvait le second ninja. Celui-ci était allongé à terre, inconscient, probablement sonné par le coup qu’il venait de recevoir. Il n’y avait plus de danger. L’ennemi était vaincu.




Aller on se retrouve bientôt avec un chapitre 8 qui sera le dernier chapitre calme avant un bon moment !
Et encore une fois, merci à tous ^^







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: