Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 22/06/2008
C'est ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira. Merci de laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

Voila le 6e chapitre. Un chapitre calme concentré sur Naruto et Sakura avec la création des nouvelles équipes.
Bonne lecture !




Chapitre 6: Bonheur retrouvé



*** 5 jours plus tard ***



Naruto et Sakura marchaient dans les rues de Konoha, main dans la main. Ils s’arrêtaient de temps en temps devant un magasin pour observer la vitrine. Parfois même, Sakura entrainaît Naruto à l’intérieur afin de faire quelques commissions. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas fait les boutiques ensemble, ce qui n’était pas pour déplaire à Naruto, et puis cela rendait sa compagne tellement heureuse de passer un moment avec lui après tout ce temps. Après quelques crises, elle semblait lui avoir pardonné le fait d’être parti en lui faisant croire qu’il était possible qu’ils ne se revoient plus. En y réfléchissant, elle lui était même reconnaissante de ne pas lui avoir dit la vérité. En effet, elle se serait certainement inquiétée pendant tout ce temps, et imaginer chaque jour qu’il ne revenait pas parce qu’il était peut-être mort… Non, il fallait qu’elle s’enlève cette pensée de la tête, pensée qui la faisait trembler de tout son corps. Mais aujourd’hui, tout était terminé. Sa mission avait été un succès, et il était de retour à Konoha, bien que les nouvelles qu’il avait ramenées fussent loin d’être rassurantes. Oto avait pour ambition de les attaquer avec l’aide de tous les pires criminels des pays environnants. Il fallait également se méfier que Suna ne soit pas pris pour cible, car la chute de ce village allié pourrait entraîner de lourdes conséquences pour Konoha. Mais elle ne voulait pas penser à ça maintenant. Tout ce qui importait, c’était de passer le plus de temps possible avec Naruto, de rattraper le temps perdu, comme elle disait. Tsunade s’occupait de l’affaire et ils seraient tenus au courant dès qu’il y aurait du nouveau.

- Comment ? Lee et Tenten sortent ensemble ? demanda Naruto.
- Oui, cela va bientôt faire un an maintenant je pense, répondit Sakura.
- Et bien, on dirait que je ne suis plus le seul à être totalement imprévisible. Enfin on dirait que pas mal de choses ont changé depuis mon départ.
- Oui, on dirait… ajouta tristement Sakura.
- Quelque chose ne va pas ?
- Si tout va bien ! Ne t’inquiète pas ! s’empressa-t-elle d’annoncer d’un sourire gêné.
Les minutes qui suivirent furent de longues minutes de silence. Soudain, Sakura leva la tête vers Naruto.
- Dis, Naruto… Tu ne partiras plus, hein ?
Naruto la regarda, l’air inquiet. Un grand sourire s’afficha sur son visage.
- Bien sur que non ! Il faut bien que je reste un peu au village. Sinon comment ils vont faire pour voir mes progrès ? Il faut bien qu’on voit un peu mon niveau, sinon je ne deviendrais jamais Hokage.
Sakura sourit. Finalement, son objectif n’avait pas changé. Il voulait toujours devenir Hokage.
- Promis ?
- Oui… Promis !
Il se pencha légèrement afin de pouvoir l’embrasser.

***

- Une nouvelle équipe ? Sai est partit, d’accord. Mais il reste toujours Sakura et Kakashi, ainsi que Yamato même. Alors pourquoi il faudrait tout changer ?
Naruto avait été convoqué dans le bureau de Tsunade. Après cinq jours passés à éclaircir la situation, elle lui avait demandé de venir pour lui faire part de certains changements par rapport à sa vie de ninja de Konoha avant son départ.
- Oui, tu as bien entendu, Naruto. Une nouvelle équipe. Yamato a reprit ses fonctions dans l’Anbu, il n’est donc plus disponible. Kakashi a accepté de prendre en charge une nouvelle équipe de genins, il est donc très occupé. Quant à Sakura, il y a belle lurette qu’elle a intégré une nouvelle équipe. C’est à ton tour maintenant. Je dois aussi te signaler que, vu votre niveau, les équipes ne sont plus composées de quatre membres, mais seulement de trois, et que j’ai décidé de composer vos équipes seulement de jeunes ninjas de ta génération.
Naruto l’observa longuement. Il avait un mauvais pressentiment.
- Dis-moi la vieille, c’est quoi ma nouvelle équipe ?

***

- Et bien je vais pas aller loin avec ça moi !
Naruto marchait de nouveau dans les rues de Konoha, seul cette fois-ci, Sakura étant resté dans le bureau de l’Hokage afin de s’entretenir avec Tsunade. Un peu plus tard, il passa devant la zone d’entrainement où ils avaient essayé de voler les clochettes à Kakashi autrefois, zone qui leur avait également servi pour de nombreux entrainements. Il vit les trois poteaux de bois au fond, dont un avait servi à l’attacher afin qu’il ne puisse pas toucher à la nourriture après avoir tenté de tricher lors de ce premier test que leur avait fait passer leur ancien maître.

A sa grande surprise, il aperçut Neji et Hinata Hyûga, assis dans l’herbe, qui discutaient tranquillement.
- Neji !!! Hinata !!! appela-t-il en se rapprochant vers eux tout en faisant de grands gestes avec les bras.
Ils se retournèrent tous les deux. A la vue de Naruto, ils se levèrent afin d’aller à sa rencontre.
- Ah, Naruto ! s’exclama Neji. On avait entendu dire que tu es étais rentré. Tu aurais au moins pu passer dire bonjour.
- Héhé, désolé ! Mais j’ai passé pas mal de temps avec Sakura et j’ai pas encore eu le temps d’aller voir tout le monde.
Ils passèrent du temps à discuter, se rappeler les bons souvenirs et ce qu’ils avaient fait ces dernières années. Hinata pouvait désormais parler normalement à Naruto, sans passer son temps à tomber dans les pommes. Elle s’était remise du choc qu’elle avait reçu lorsqu’elle avait apprit que Naruto et Sakura sortaient ensemble. On racontait même ces derniers mois qu’elle avait eu un flirt avec un charmant jeune homme de Konoha. Toujours est-il qu’elle avait grandi. Elle était plus forte, cela ne faisait aucun doute, et sa victoire sur Konan de l’Akatsuki en était la preuve. Beaucoup se demandaient même si elle n’avait pas surpasser Neji.
- Qu’est-ce que vous faites ici, au fait ? demanda Naruto.
A peine avait-il eut le temps de finir sa question qu’il obtint déjà sa réponse. Kakashi apparut de derrière des buissons, comme projeté en arrière. Un petit tintement résonna dans les oreilles de Naruto. Il remarqua immédiatement deux clochettes attachées à sa ceinture. Juste après, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux blancs apparut face à lui.
- Cette fille…
- Hanabi est un vrai petit génie, lança Neji. Bien meilleure que moi lorsque j’avais son âge. Regarde Kakashi, il a l’air d’en baver. Ce n’avait pas été le cas contre vous à l’époque, je me trompe ?
- …
Naruto était abasourdi par ce qu’il voyait. La jeune Hanabi Hyuga avait l’air d’en faire voir de toutes les couleurs à Kakashi, qui ne prenait pas le temps de lire son livre. Ils disparurent de nouveau dans la forêt.
- Et sinon, Naruto ! Tu es dans quelle équipe ?

***

- NARUTOOOO !!!
Il venait de quitter Neji et Hinata avec qui il venait de passer quelques minutes à parler des nouvelles équipes que Tsunade avait mises en place. Il avait appris qu’Hinata faisait maintenant équipe avec Shino et Chouji, tandis que Neji était le seul à garder son équipe initiale, composée de Lee et Tenten. Il vagabondait de nouveau dans les rues de Konoha lorsqu’il entendit la voix de Sakura l’appeler. Elle était accompagnée de Shikamaru et Temari.
- Ah, Sakura ! Qu’est-ce que vous faites tous les trois ensembles ?
- Ben c’est ma nouvelle équipe. J’ai aussi vu la tienne, ajouta-t-elle d’un petit sourire narquois.
- Mouais… Un excité et une furie, je vais pas aller bien loin avec eux.
- Tu ne devrais pas les sous-estimer, Naruto, lança Shikamaru. Kiba et Ino ont énormément progressé ces trois dernières années. Et rappelle-toi, sans Kiba, tu aurais peut-être été tué dans ton combat contre Pein, le membre d’Akatsuki.
- Oui c’est vrai, avoua-t-il.
Il était vrai que Kiba l’avait beaucoup aidé lors de son combat contre Pein, le meurtrier de Jiraiya. Mais c’était autre chose qui tracassait Naruto à cet instant là.
- Attends Sakura ! Tu as bien dit ta nouvelle équipe ? Tsunade m’avait pourtant dit que tu en avais intégré une nouvelle il y a quelques temps déjà.
Elle l’observa, étonnée, mais laissa tout de même s’échapper un petit air d’amusement.
- Elle a sûrement dit ça pour ne pas t’entendre râler encore plus que tu n’as du le faire. Les nouvelles équipes ont été formées ces cinq derniers jours, expliqua-t-elle. Cela fait partie de la stratégie de Tsunade pour faire face à nos ennemis. Mais tu n’as pas à t’inquiéter, nous serons souvent réunis en deux ou trois groupe à chaque fois.
Ce qu’elle venait de dire prenait tout son sens désormais. Après tout, il semblait bien que Kakashi venait tout juste de prendre en main sa nouvelle équipe. Bien qu’il ne voyait toujours pas pourquoi Tsunade avait autant modifié les équipes d’origine, Naruto comprenait ce qu’elle avait derrière la tête. Il ne fallait pas attendre qu’Oto agisse en premier mais il fallait prendre les devants. Tsunade devait donc prendre rapidement des décisions, d’où la création de ces nouvelles équipes. Les premiers ordres ne tarderaient donc pas à venir.

***

Naruto était rentré chez lui, accompagné de Sakura comme souvent ces derniers jours. Il la trouvait d’ailleurs un peu collante depuis qu’il était rentré. Mais il ne lui en voulait pas car il comprenait à quel point il avait du lui manquer pendant tout ce temps et que, maintenant, elle voulait passer avec lui le plus de temps possible. Et puis la sentir à ses côtés l’emplissait lui aussi d’un immense bonheur. Ils étaient assis sur son lit, l’un en face de l’autre, et passaient leur temps à se contempler, sans dire un mot. Naruto passa alors sa main dans ses cheveux, puis lui caressa affectueusement le visage. Il approcha enfin ses lèvres des siennes afin de l’embrasser. Ils restèrent ainsi pendant de longues secondes, jusqu’à ce que…
- Hey, Naruto !!!
Ils sursautèrent tous les deux lorsqu’ils entendirent la voix de Kiba l’appeler. Ils se décollèrent l’un de l’autre, afin que Naruto puise aller voir ce qu’il lui voulait. Il se rapprocha de la fenêtre de sa chambre et regarda en dessous. Kiba était là, accompagné d’Ino.
- On peut te parler cinq minutes ? lança Kiba.
Sakura apparut alors à son tour au bord de la fenêtre.
- Ca dépend c’est pour quoi ? grogna-t-elle.
- Tiens je sens qu’on dérange Kiba, remarqua Ino.
- Mais non vous pouvez monter tous les deux. On fait partie de la même équipe et j’avais moi-même l’intention de passer vous voir prochainement.
Il se retourna vers Sakura.
- Désolé ! Ca ne te dérange pas ?
- Non, ne t’inquiète pas !
Elle se rapprocha de lui pour l’embrasser une dernière fois.
- On se voit demain ?
- Pas de problème !
Puis elle rejoignit la porte d’entrée qu’elle ouvrit, laissant entrer par la même occasion Kiba et Ino qu’elle salua au passage avant de s’en aller.

- Akamaru n’est pas avec toi, Kiba ?
- La dernière mission l’a éreinté. Il ne s’en est toujours pas remis. Enfin nous ne sommes pas là pour parler de ça Naruto. On vient d’apprendre avec Ino qu’on faisait partit de la même équipe, tu le savais ?
- Oui, j’ai appris ça ce matin. D’ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi les équipes d’origines ont toutes été mélangées.
- Finalement tu n’as pas du tout changé dans le domaine de la réflexion, Naruto, remarqua Ino. Toutes les équipes, sauf une, ont été construites de la même manière.
- Comment ça ?
- Hinata, Neji et Kiba possèdent une faculté permettant de repérer un ennemi très éloigné. Shino, Tenten et moi-même sommes des ninjas compétents dans ce qui est de tendre des pièges. Enfin, Choji, Lee et toi Naruto êtes de puissants combattants possédant une puissance destructrice.
- Et pour le groupe de Sakura ?
- Ils ont Shikamaru, le plus grand stratège du village. Il est capable d’établir une stratégie infaillible en une demi-seconde. S’ils ne réussissent pas à repérer rapidement un ennemi, il aura en tête toutes les possibilités pour se défendre. Et avec Temari et Sakura, qui sont très puissantes, il n’aura aucun mal à mettre la meilleure stratégie en place.
Naruto y voyait plus clair maintenant dans la composition des équipes. La discussion qu’il avait en ce moment avec Kiba et Ino était la plus sérieuse qu’il n’ait jamais eue avec eux. Ils discutèrent de longues minutes sur différentes stratégies qu’ils pourraient mettre en place afin de mettre en commun leurs différentes capacités. Finalement, il n’était pas mécontent de se retrouver dans cette équipe, bien que, l’espace d’un instant, le souvenir de l’équipe 7 lui revint à l’esprit et lui fit ressentir un petit pincement au cœur. Il comprenait que cette période était maintenant terminée. Il avait maintenant de nouvelles responsabilités, car il était désormais chef d’équipe, chef de l’équipe Naruto.




Et bien voila je pense que tout est en place. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer avec le prochain chapitre. Enfin vous verrez bien ^^ A très bientôt pour la suite !






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: