Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 12/06/2008
C'est ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira. Merci de laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

Voici enfin le 5e chapitre que j'ai mis longtemps à poster ! Désolé avec les exams de fin d'année c'est pas toujours pratique ^^ Mais la suite arrivera vite à partir de maintenant, enfin quand je dis maintenant encore 2 petites semaines dont une particulièrement chargée de partiels !

Sinon voici un chapitre qui contient pas mal de révélations et où l'on en apprend plus sur ce que faisait Naruto ces dernières années et aussi... bon je vais pas tout raconter non plus ^^ j'espère simplement qu'il vous plaira !
Bonne lecture !




Chapitre 5: La Mission de Naruto



*** 2 jours plus tard ***



- COMMENT ???
Tsunade s’était levée, les deux mains sur son bureau, rouge de colère. Elle ne pouvait croire ce qu’elle venait d’entendre. C’était si soudain, ils auraient du s'en rendre compte plus tôt. Tout se mettait en place depuis des mois maintenant, voir des années, et personnes n’avait rien vu. Elle prit quelques secondes pour se calmer, pendant lesquelles il régna dans le bureau de l’Hokage un silence de mort. Puis elle se rassit calmement.
- S’il te plait Naruto, est-ce que tu veux bien me répéter ce que tu viens de dire ?
Naruto se trouvait en face d’elle, debout, accompagné de Temari, afin de faire part à Konoha ce qu’ils avaient découvert en espionnant le village d’Oto. Il prit alors une bonne bouffée d’air et répéta à l’identique ce qu’il venait déjà de dire quelques secondes auparavant.
- Oto s’apprête à envahir Konoha !
Sur ces paroles, Tsunade serra un poing qu’elle abattit violemment contre son bureau, mais pas trop violemment quand même, il ne s’agissait pas de mettre la salle où avaient vécu tous les Hokages jusqu’à ce jour en miette. Toutefois, elle sut garder son calme par rapport à la fois précédente.
- Comment peux-tu en être sûr ?
- J’ai participé au conseil du village, en tant qu’espion bien entendu. Cela fait maintenant trois ans qu’ils rassemblent une armée composée de ninjas déserteurs de Kiri, Kumo et Iwa. Ils en auraient même attiré certains à l’aide d’espions infiltrés dans ces villages. Tout ceci dans un seul but, la destruction de Konoha.
- Trois ans, tu dis ? Ca correspond…
- A la chute d’Akatsuki, termina Temari.
- Oui… En effet…
Tsunade semblait inquiète, plus qu’elle ne l’avait jamais été durant ces quelques années passées au poste d’Hokage.
- Y a-t-il autre chose Naruto ?

A cet instant, la porte s’ouvrit à la volée, laissant apparaître le visage étonné de Sakura. En arrivant devant le bureau, elle avait entendu que Tsunade était déjà occupée et avait décidé d’attendre qu’elle ait terminée avant de la déranger. Cependant, en entendant tout d’abord une voix ressemblant à celle de Naruto, puis juste après Tsunade prononcer son nom, son cœur s’était soudain mit à battre excessivement fort, avant de la pousser à fracasser la porte pour vérifier si son imagination ne lui jouait pas encore des tours.

Ses yeux se posèrent tout d’abord sur Temari, puis enfin sur Naruto qui se retournait pour voir qui venait les perturber.
- Sakura ? S’empressa-t-il de dire.
Lorsqu’il prononça son nom, Sakura ne put s’empêcher de laisser s’échapper quelques larmes de joie qui coulèrent le long de ses joues. Toute tremblante, elle se rapprocha de lui, afin de pouvoir poser sa main sur son visage, afin de pouvoir le toucher. Elle rapprocha alors son visage du sien, afin de pouvoir échanger avec lui un long et doux baiser, comme elle n’en avait plus connu depuis maintenant deux ans et demi.

En se retirant, elle vit Naruto qui l’observait, l’air assez étonné, mais toutefois avec un immense sourire.
- Et bien, Sakura, je croyais qu’on avait rompu le jour où je suis parti du village.
Elle éclata alors en sanglots.
- T’as toujours le chic pour casser l’ambiance, idiot, lui lança Temari.
Sakura replongea dans les bras de Naruto, toujours en pleurs, lui martelant le torse de violents coups de poing qui faisaient grimacer le jeune ninja.
- Espèce d’imbécile, tu croyais vraiment que je pensais ce que je disais ? Je voulais juste… que tu restes… c’est tout. Je n’avais pas envie de te perdre toi aussi…
Naruto sourit, la serrant fort dans ses bras en profitant au passage pour passer ses mains dans ses magnifiques cheveux roses.

Sakura se rappelait de ce jour là, trois ans plus tôt. Après avoir été retardée par divers ennemis, elle était arrivée sur les lieux du combat terminé entre Uchiha Madara et Sasuke et Naruto. Elle avait découvert ses deux amis, victorieux et toujours vivants. Un immense sentiment de joie l’avait alors submergée et, tandis qu’elle se croyait toujours amoureuse de Sasuke, elle s’était inconsciemment jetée sur Naruto qu’elle avait longuement embrassé. A cet instant, elle l’avait d’abord rejeté en lui hurlant que c’était un imbécile d’avoir profité d’un instant de faiblesse pour l’embrasser. Mais après réflexion, elle s’était rendue compte que ses sentiments pour Sasuke avaient progressivement disparus pour devenir de l’admiration face à ce beau et talentueux ninja et que cela faisait très longtemps qu’en fait, elle était amoureuse de Naruto. Elle s’était rappelée à cet instant des paroles qu’avait prononcé Yamato lorsqu’elle avait aidé aux soins de Naruto après la formation de la quatrième queue de Kyubi lors de la bataille contre Orochimaru.
- Sakura… Rien qu’en t’observant on peut comprendre… Qu’en réalité tu es…
Ils avaient alors été coupé par le réveil de Naruto, mais Sakura avait comprit ce que Yamato avait voulu dire ce jour là. Et il avait raison. En réalité, elle était vraiment amoureuse de lui.
Quelques jours après la fin de la guerre contre Akatsuki, elle était donc allée retourner voir Naruto, qu’elle avait de nouveau embrassé. Elle lui avait alors avoué ses sentiments et ils avaient commencé à sortir ensemble. Mais quand six mois plus tard elle avait apprit son départ, elle l’avait froidement rejeté. Elle avait alors passé plusieurs jours de dépression dans sa chambre, sans sortir, inconsolable.

Temari tapota alors l’épaule de Naruto. Il l’observa, elle avait l’air effrayée, fixant Tsunade des yeux. Il venait d’avoir un mauvais pressentiment. Il tourna la tête en direction de l’Hokage. Horreur ! La limace de Konoha les observait, tous les deux, les yeux exorbités. Elle était rouge de colère. Elle fracassa une nouvelle fois le poing contre le bureau.

- C’EST PAS BIENTÔT FINI, OUI ???

Sakura sursauta, tombant à la renverse. Naruto se retourna immédiatement, se positionnant de nouveau face à Tsunade, de même que Temari, toujours terrorisée. Mais, fort heureusement, Tsunade n’avait pas aujourd’hui le cœur à entrer dans d’immenses crises de colères, pas après ce qu’elle venait d’entendre. Elle se contenta juste de se rassoir à nouveau, calmement.
- Bien, je vous remercie. Je n’ai pas entendu la fin du rapport de ta mission, Naruto. Alors j’aimerais que tout soit clair. Nous avons des choses importantes à mettre au point ici et maintenant. Les retrouvailles émouvantes et les mamours, garde les pour plus tard. Alors je t’en prie, reprenons là où nous nous en étions arrêtés.
Mais Naruto était toujours sous le choc de la réaction de Tsunade. Sakura, quant à elle, ne comprenait pas ce qu’elle venait d’entendre.
- Une… Mission ? s’interrogea-t-elle, toujours affalée par terre.
Elle se releva tant bien que mal et se jeta sur Naruto, visiblement en colère.
- Qu’est-ce que ça veut dire ? Tu m’avais dit que tu partais en voyage pour devenir plus fort ! Qu’est-ce que ça signifie ?
- Sakura, ça suffit ! hurla Tsunade. C’était une mission top secrète. Naruto n’avait pas à te dire ce qu’il partait faire. Il n’en avait pas le droit.
Sakura observa Tsunade, choquée, de nouvelles larmes commençant à couler sur son visage. Naruto baissa alors les yeux. Décidément, il ne supportait de voir Sakura dans cet état. Son visage venait de prendre un air triste.
- Non, ce n’est pas ça…
Toutes le regardèrent étonnées, Tsunade la première. Il reprit alors :
- J’ai vraiment voulu t’en parler Sakura. Je ne voulais pas t’inquiéter… C’est tout….
- Pourquoi… Pourquoi aurais-tu voulu m’inquiéter ? Ce n’était qu’une mission ! Comme on en a vécu tous les jours, non ? J’aurais même pu t’aider…
- Non, reprit Tsunade. Naruto a reçu pour mission, il y a deux ans et demi de cela, de retrouver Sai qui nous a trahi il y a trois ans, et de l’espionner afin de savoir ce qu’il allait préparer après avoir tenté de prendre le pouvoir à Konoha avec l’aide de ninjas d’Oto en profitant des actions d’Akatsuki. Tu comprends que ce n’était pas n’importe quelle mission Sakura. Tu connais la puissance de Sai aussi bien que Naruto pour avoir fait équipe avec lui. Être découvert par Sai en train de l’espionner, en supposant qu’il soit avec de puissants alliés, c’est s’assurer une mort certaine, et ce quelque soit le niveau de l’espion.
Sakura comprenait maintenant l’ampleur de la mission. Difficilement, elle réussit à se reprendre. Elle s’intéressait maintenant au résultat. Si Naruto était rentré vivant, cela signifiait que cela avait été un succès.
- Et alors ? Quel est son but ?
- La destruction de Konoha, il semblerait, annonça Tsunade. Il aurait rejoint le village d’Oto qui aurait toujours cet objectif malgré la mort d’Orochimaru. Nous ne savons pas ce qui les pousse à faire ça, ni qui les dirige. Tout ce que l’on sait, c’est qu’ils ont essayé de nous battre il y a trois ans, et qu’ils comptent bien réessayer très prochainement.
A son tour, Sakura avait du mal à encaisser ce qu’elle venait d’entendre. Mais Tsunade reprit alors la parole.

- Maintenant, si tu le veux bien, Naruto va reprendre là où il s’était arrêté. Vas-y, Naruto !
- Bien ! Lors du conseil, j’ai appris qu’ils étaient à la recherche de Kisame, le dernier membre vivant d’Akatsuki, afin de le rallier à eux. Ils tenteraient apparemment de réunir tous les ennemis de Konoha, pour faire une attaque groupée. Ils veulent réussir ensemble là où ils ont tous échoués seuls. Je tiens aussi à faire une remarque. Leur but est de détruire de Konoha. Pour cela, ils sont allés chercher des ninjas de tous les villages importants, à l’exception de deux. Konoha, évidemment, et Suna. Ils savent que ces deux villages sont en paix et unis plus que jamais, et que cette union nous rend plus fort. Cependant, Suna est plus fragile que Konoha.
- Que veux-tu dire ? l’interrompit Temari qui n’était pas du tout au courant de ce détail.
- Je n’ai aucune preuve de ce que j’avance là, c’est juste une intuition. Mais je pense que pour affaiblir Konoha, Oto n’hésitera pas une seule seconde à commencer par détruire Suna.




A très bientôt pour le chapitre suivant ^^






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: