Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 02/02/2011
Salut à tous !
Déjà plus d'un an et demi depuis le dernier chapitre, ça faisait longtemps.
Que dire de plus que je m'excuse auprès de ceux qui attendaient patiemment la suite.
J'ai d'ailleurs reçu pas mal de mp de membres me demandant quand le prochain chapitre serait posté alors j'essayais de répondre au mieux sans toutefois avoir de certitudes. Il y a également eu quelques commentaires pendant ma longue absence et je vous en remercie.

Venons maintenant à la bonne nouvelle. Je suis de retour ^^
J'ai eu un peu de mal à reprendre d'autant plus qu'il fallait que je revois toute l'histoire pour pouvoir reprendre au mieux, mais maintenant je suis lancé. Avant de poster ce chapitre, j'ai écris quelques chapitres d'avance histoire d'être toujours sur de pouvoir poster au fur et à mesure si jamais j'ai une petite période sans pouvoir écrire (exams et autres empêchements)
Je pense pouvoir dire avec certitude que je posterai un chapitre toutes les deux semaines environ, en espérant pouvoir passer à un par semaine si je peux avancer rapidement.

Venons en maintenant à ce chapitre (et plus particulièrement aux futurs chapitres à venir). J'aimerais apporter quelques précisions.
Pour ceux qui se rappèlent du début, j'expliquais que ma fic prenait en considération l'histoire originelle de Naruto que jusqu'à la bataille Sasuke / Itachi. Ainsi il faut oublier tout ce qui vient après ce combat pour bien comprendre l'histoire à commencer par les explications de Madara, et donc Itachi, Pein ou Konan ont toujours été des ennemis par exemple. Cependant, il est possible que j'insère dans l'histoire des choses qui arrivent après ce combat. Par exemple ce n'est pas parce que Naruto ne maitrisait pas le mode sennin au moment du combat Sasuke / Itachi que je ne vais pas l'introduire dans un chapitre. Enfin j'espère que vous comprenez un peu le shmilblik ^^
Pour ce chapitre, j'introduis le Pays de l'Eau et le village de Kiri dans l'histoire. Il faut savoir que j'ai écris ce chapitre et les 2 qui suivront il y a pas mal de temps, et on ne conaissait donc pas le Mizukage et les ninjas de Kiri. C'est pourquoi tout est différent dans ma fic. Toutefois il est possible que certains personnages du manga finissent par apparaitre maintenant qu'on les connait. Enfin j'espère que j'arrive à m'expliquer et que vous comprenez, sinon vous pouvez toujours me demander, je répondrais aussi vite que possible ^^

Bon voila terminé avec mes explications exceptionnelles dues à ma longue absence (à supposer que vous les ayez lu évidemment :D), je vous laisse maintenant lire ce chapitre.
Bonne lecture !




Chapitre 35: Le Pays de l'Eau



- Nous voilà donc de nouveau face à face, Rock Lee de Konoha. On dirait vraiment que tu as envie de mourir. La dernière leçon ne t’a pas suffit ?
- Cette fois-ci, ça sera différent. Je ne perdrai pas contre toi.
Kisame esquissa un large sourire. Il attrapa alors Samehada dans son dos, et la pointa sur le jeune ninja de Konoha. Lee, quant à lui, se mit également en position de combat. Une main derrière le dos, l’autre pointé sur son adversaire, il fixait le dernier membre vivant d’Akatsuki dans les yeux.

En un éclair, ils se jetèrent l’un sur l’autre.

*** 2 jours plus tôt ***



- LEE !!! LEE, VIENS VOIR ! VIIIIITE !!!
Le jeune homme, qui avait parfaitement entendu la voix de sa bien-aimée, se précipita sur le pont du bateau. Il l’aperçut rapidement. Elle se trouvait sur la proue, tout à l’avant du navire qui les emmenait au Pays de l’Eau. Il s’empressa de la rejoindre, et remarqua rapidement pourquoi elle l’avait appelé. Après plus de deux jours de navigation, ils pouvaient enfin apercevoir la terre ferme. Il se positionna dans le dos de la jeune femme et l’attrapa par la taille, profitant de l’occasion pour lui faire un petit bisou dans le cou.
- Regarde, comme c’est magnifique ! C’est la première île du Pays de l’Eau ! Elle n’est pas habitée à proprement parler, mais il y a de nombreux hôtels pour les voyageurs et les vacanciers. Toutes les falaises et cascades que l’on peut y voir offrent un spectacle merveilleux et un lieu agréable où se reposer. C’est pour cela que les habitants de ce pays l’ont baptisé… L’île de tous les Rêves…
Dans sa voix, Lee pouvait constater qu’elle était émerveillée par le spectacle qui s’offrait à eux. Mais aussi fabuleux soit cet endroit, ils n’avaient pas le temps de s’y arrêter, car ils devaient absolument privilégier leur mission. Il remarqua vite que Tenten baissait déjà les yeux, la mine triste.
- Mais on ne peut pas…
- Un jour, la coupa-t-il, je t’y amènerai ! Je te le promets !
Elle releva la tête qu’elle tourna vers celle de son homme, afin de pouvoir l’admirer.
- Merci, Lee…
Elle colla finalement ses lèvres contre les siennes et ils s’embrassèrent dans un long et doux baiser.

Après lui avoir fait la tête pendant plus de deux jours, Tenten avait finalement pardonné à Lee de l’avoir assommé pour qu’elle ne participe pas à l’infiltration d’Oto. Après avoir tenté de s’excuser sans succès à de multiples reprises, elle avait finalement cédé, son amour pour lui étant beaucoup plus fort que sa haine. Sasuke, quant à lui, n’avait pas cherché à se mêler de leurs affaires, mais il répétait sans cesse au jeune homme que si elle lui en voulait, c’était entièrement de sa faute et qu’il devait apprendre à lui faire plus confiance que ça.

Depuis leur départ d’Oto, ils avaient marché pendant près de quatre jours en direction des côtes, puis avaient pris un bateau touristique se rendant au Pays de l’Eau au sud-est du Pays du Feu. Ils naviguaient ainsi depuis un peu plus de trois jours maintenant et atteignaient enfin la terre. Le premier arrêt du bateau se faisait bien évidemment sur l’île merveilleuse qu’ils avaient en face des yeux, mais ce n’était pas leur destination. Ils avaient décidé de se rendre là où Kabuto leur avait dit qu’il avait envoyé leur cible, c'est-à-dire à Kiri.

- Nous serons à Kiri dans la soirée ! Nous devons discuter tous les trois avant d’y arriver.
Sasuke venait d’apparaître derrière les deux amoureux. Lorsqu’ils l’entendirent, ils se retournèrent immédiatement.
- Entrer dans Kiri ne sera pas chose aisée, continua-t-il, d’autant plus qu’il est fort probable que je sois toujours considéré là-bas comme un déserteur de Konoha. Mais il va pourtant falloir que nous y arrivions, car le moyen le plus rapide de retrouver Hoshigaki Kisame, c’est de nous entretenir au plus vite avec le Mizukage en personne.
Lee et Tenten acquiescèrent. Ils se décollèrent l’un de l’autre, ne se tenant plus que par la main, et rejoignirent Sasuke qui les entraîna dans leur cabine à l’intérieur du bateau.

***

La nuit commençait à tomber sur l’île principale du Pays de l’Eau. Du moins, c’est ce qu’ils supposaient, ne pouvant pas vraiment le vérifier tellement le brouillard était épais. La lumière du soleil devait dans tous les cas avoir du mal à éclairer cette région.
- Il fait si sombre… remarqua Lee. Rien à voir avec les îles de tout à l’heure.
- C’est la raison pour laquelle on l’appelle l’île Sombre, avoua Sasuke. Contrairement à toutes les autres îles, il règne ici un brouillard permanent dont personne ne peut expliquer la véritable raison de sa présence. C’est pour ça que le village caché du Pays de l’Eau a été baptisé Kiri, le village du brouillard. Mais nous n’avons pas le temps de plus nous attarder sur l’histoire de cet endroit, nous devons quitter le port et rejoindre rapidement l’entrée du village. Nous ne sommes plus très loin.

Cela faisait quelques minutes seulement qu’ils avaient débarqué. Ils avaient passé toute la matinée à discuter de ce qu’ils feraient une fois à destination. L’après-midi avait été plus calme. Ils s’étaient contentés de se relaxer et de profiter de la journée, chose qu’ils n’avaient plus faite depuis leur départ de Konoha. Lee et Tenten avaient passé leur temps ensemble, comme souvent. Leur principale occupation avait été d’aller se baigner dans la gigantesque piscine que le bateau abritait en son centre. Ils s’étaient ensuite adonnés à des moments plus intimes dans leur cabine. Sasuke, quant à lui, avait préféré rester plus sérieux. Il s’était promené toute l’après-midi à l’intérieur et sur le pont du navire. Bien qu’il fasse son possible pour rester discret, de nombreuses jolies jeunes femmes avaient rapidement remarqué sa présence et avaient tenté de l’aborder. Gêné, il s’était à chaque fois débrouillé pour inventer des excuses plus stupides les unes que les autres afin d’éviter qu’elles ne le collent.

Ils étaient maintenant sur la terre ferme, et il fallait qu’ils reprennent leur route. Ils se dirigèrent alors vers la sortie du gigantesque port dans lequel ils se trouvaient. C’était d’ailleurs un lieu impressionnant. D’innombrables bateaux, tous plus grands les uns que les autres, étaient alignés le long des nombreux ponts d’embarcation qu’ils pouvaient observer. Plus à l’intérieur des terres, ils constataient que les bâtiments étaient plus des restaurants et des hôtels que de simples habitations. Tenten fut de nouveau déçue à l’idée de devoir rapidement quitter cet endroit sans prendre le temps de visiter. Une fois à l’extérieur, ils se dirigèrent vers l’est, et remarquèrent rapidement en se retournant, et malgré la présence du brouillard, une étendue merveilleuse de plages qui s’étiraient de chaque côté du port et qui longeaient les côtes. Ne pouvant s’attarder sur un tel spectacle, ils se hâtèrent de reprendre la route.

Ils marchèrent durant une bonne demi-heure avant d’atteindre les portes du village de Kiri. L’accueil qu’ils y reçurent fut exactement celui qu’ils avaient prévu.
- Qui êtes-vous, étrangers ? Et que venez-vous faire ici ?
Ils remarquèrent rapidement l’homme qui venait de s’adresser à eux. Celui-ci se trouvait juste au-dessus de leurs têtes, sur une des tours de garde situées de chaque côté de la grande porte. Il portait un uniforme de chuunin à peu près identique à celui de Konoha. La seule différence était dans sa couleur, qui, ici, était bleue.
- Nous sommes des ninjas de Konoha, répondit Sasuke. Et si nous sommes ici, c’est pour nous entretenir avec le Mizukage.
L’homme se jeta dans le vide pour atterrir à leur côté. Il se rapprocha de Sasuke et le fixa droit dans les yeux.
- Le Mizukage ? Et puis-je savoir pourquoi, Uchiha Sasuke, déserteur de Konoha…
Sasuke ne répondit pas, se contentant de rendre son regard à l’homme qui était en train de le défier. Remarquant rapidement la tension entre les deux ninjas, Lee ne tarda pas à intervenir.
- Attendez… Vous faites erreur… Il y a longtemps que Sasuke…
Sasuke leva son bras pour faire signe au jeune homme de se taire. Puis, comme amusé de la situation, il lâcha son opposant du regard et se dirigea vers le grand mur du village, juste à côté de l’entrée, avant de s’adosser contre lui. Le chuunin de Kiri, quant à lui, se rapprocha de Lee et Tenten. Il leur tendit finalement la main en souriant.
- Rock Lee et Tenten de Konoha. Les grands fugitifs…
Il éclata de rire, ce qui ne manqua pas de rendre les deux jeunes gens plus qu’embarrassés.
- Nous vous attendions tous les trois… La Dame des Flots sera plus que ravie de faire votre connaissance.

L’homme leva une main au niveau de sa tête et disparut dans un nuage de fumée. Lee et Tenten ne comprenaient pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Ils se rapprochèrent alors de Sasuke.
- Comment… ? commença Lee.
- J’aurais dû m’en souvenir, coupa Sasuke. Quel idiot ! Le Mizukage sait tout et voit tout ! C’était tout du moins les paroles qu’utilisait Orochimaru quand il parlait d’elle. Un pouvoir exceptionnel qui permet de voir ce qu’il se passe partout dans le monde. Il paraît même que ça lui permettrait de lire dans l’avenir. Il était donc tout à fait possible qu’elle sache déjà qui nous sommes et ce que nous faisons ici. Quant au fait que je ne sois plus un déserteur, il était évident qu’elle soit déjà au courant.

Quelques secondes plus tard, les portes du village s’ouvrirent. L’homme qui les avait accueillis ne tarda pas à faire son apparition.
- Suivez-moi ! lança-t-il.
Sasuke, Lee et Tenten se mirent à suivre leur hôte sans un mot. Ils pénétrèrent alors dans le grand et magnifique village de Kiri. Bien qu’il fasse très sombre, ils remarquèrent vite que ce village était bien plus illuminé que le leur. Des lumières de toutes les couleurs décoraient les nombreux bâtiments et rues qui les entouraient. Les habitations étaient toutes faites de pierre d’un bleu océan de toute beauté. Sur les dalles qui recouvraient les chemins sur lesquels ils marchaient, de grands et magnifiques dessins représentant des animaux marins étaient peints. Le plus impressionnant était certainement les grandes fontaines qu’ils pouvaient voir aux coins de chaque rue, sans compter l’immense cascade qui décorait la gigantesque montagne au fond du village.

Ils atteignirent rapidement le plus haut bâtiment du village, mais ne prirent pas la peine d’entrer. On leur demanda tout simplement d’attendre quelques instants ici. Mais à peine s’étaient-ils assis sur le rebord de la fontaine qui se trouvait devant l’entrée, que la porte s’ouvrit et qu’ils durent se relever. Ils furent alors comblés par la beauté de la femme qui se présentait devant eux. Elle devait avoir une quarantaine d’années, mais on aurait pu lui en retirer vingt que ça n’aurait pas changé grand chose, tellement elle paraissait jeune. Elle était assez grande et de longs et magnifiques cheveux bleu-ciel lui descendaient jusqu’en dessous du niveau des fesses. Elle avait des yeux d’une couleur or éclatante. Elle était simplement habillée d’un petit débardeur féminin qui s’arrêtait à hauteur du nombril et d’une petite jupe qui ne descendait même pas jusqu’à ses genoux. Elle avait également un grand collier d’or autour du cou et un petit anneau autour de la cheville. Ses pieds, nus, étaient absolument magnifiques et témoignaient de la grâce avec laquelle elle s’avançait vers eux. Son sourire ne tarda pas à envouter Lee.
- Elle… Elle… Elle est encore plus magnifique que Tsunade… bégaya-t-il.
Tenten, éprise de jalousie, s’empressa de lui donner un violent coup de coude dans les côtes, ce qui eut pour effet de le faire se plier en deux sous la douleur et d’amuser la femme qui se rapprochait toujours d’eux. Sasuke, quant à lui, restait impassible.
- Bonsoir, lança-t-elle finalement. Je m’appelle Taki. Je suis celle que l’on surnomme, ici-bas, la Dame des Flots, le Mizukage de Kiri.

(Taki signifie Cascade ou Chute d’Eau)





La prochaine fois : La Dame des Flots
Beaucoup de blabla et surtout de révélations




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [ 35 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: