Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 15/08/2009
On continue avec le 3e chapitre en même pas une semaine Oo

Bonne lecture !




Chapitre 34: Départ Douloureux



- T’es prête ?
- Oui, c’est bon !
Ino attrapa son sac à dos qu’elle avait posé à côté de la caisse du magasin de fleur qui était fermé depuis maintenant plusieurs minutes. La nuit était en train de tomber et la lumière du soleil couchant se reflétant sur les ruines de Konoha offrait un spectacle impressionnant et merveilleux. Ils s’étaient donnés toute l’après-midi pour se préparer au voyage qu’ils allaient accomplir. Ils étaient bien entendu allés voir Tsunade pour lui annoncer ce qu’ils avaient décidé de faire avec Naruto. Elle avait donné son accord, ayant promis à Naruto qu’il avait le droit de prendre toutes les dispositions nécessaire pour aller secourir Sakura. Elle avait toutefois tenté de les en dissuader. En effet, Naruto lui avait un peu plus tôt fait son rapport sur la situation. Elle en était venue à la conclusion que l’homme qui se nommait Mamono n’était pas normal et qu’il était très dangereux. Mais ils avaient insisté et elle avait rapidement abandonné. Maintenant, il fallait partir. Ils étaient déjà passés chez Kiba un peu plus tôt qui avait pris ses affaires avec lui. Ils n’avaient donc plus qu’à se diriger vers la sortie du village et à partir en direction du Pays de la Terre.

- On y va ? demanda Kiba
- Deux secondes… lui répondit Ino.
Elle se mit à fouiller dans la poche avant de son sac et en sortit un petit papier qu’elle posa à côté de la caisse.
- Qu’est-ce que tu fais ?
- Ca te regarde ? lui lança-t-elle, méchamment.
Elle baissa le regard quelques secondes, ayant très vite regrettée de répondre ainsi à Kiba.
- Je suis désolée… Mais je suis un peu tendue… Ce qu’on s’apprête à faire est proche de la folie si on prend en compte la puissance de nos ennemis. Pour qu’ils fassent si peur à Naruto, ils doivent vraiment être très forts. Alors je n’ai pas eu le courage d’en parler à mes parents, et j’ai préféré leur laisser un mot.
Kiba la regarda en souriant.
- Ca ne fait rien… Mais bon, si tu as si peur que ça, tu n’es pas obligée de venir, tu sais ?
- Si… Je viens ! Pour Sakura… Elle a vraiment besoin de l’aide de ses amis en ce moment. Je sais que pour moi elle n’hésiterait pas une seconde, alors il n’y a pas à réfléchir, je ne veux pas perdre la face devant elle. Et puis comme ça, elle me devra la vie.
Bien qu’elle semblait effrayée, Ino était plus que déterminée. Elle jeta d’ailleurs un petit sourire diabolique en prononçant sa dernière phrase. Kiba soupira. Finalement, même si elles étaient redevenues amies, il existait toujours entre les deux femmes un conflit pour savoir qui était la meilleure des deux. Et il semblait que ça la satisfaisait de faire en sorte que Sakura aie une dette envers elle.

- Tu vas quelque part ?
Alors qu’elle s’apprêtait à refermer la porte derrière elle, une voix résonna dans ses oreilles. Elle se retourna. Sa mère, l’air inquiète, se trouvait en face d’elle.
- Maman… Je…
- Tu n’as pas à te justifier ma chérie. Je savais de toute façon que tu finirais par partir à sa recherche. Mais ce coup-ci… C’est vraiment dangereux, n’est-ce pas ?
Ino plongea alors profondément son regard dans celui de sa mère, un regard triste qui lui donna directement la réponse. Il lui fallut faire un effort surhumain pour prononcer ce mot qui signifiait qu’elle ne reviendrait peut-être jamais vivante.
- Oui !
- De toute façon, c’est une mission comme une autre, non ? tenta-t-elle de se rassurer en lançant un petit sourire.

Elle savait évidemment que ce n’était pas le cas. Bien sur, toutes les missions étaient périlleuses. Ino avait déjà risquée sa vie à de nombreuses reprises, que ça soit lors de son combat contre Hidan et Kakuzu, le duo immortel de l’Akatsuki ou encore des nombreuses guerres menées à Konoha et à Suna contre Oto. Mais ce coup-ci, elle savait que ce n’était pas pareil. Inoichi, son mari, avait assisté au rapport de Naruto et lui en avait évidemment parlé. Il était clair que même avec Naruto, ils auraient du mal à venir à bout de Mamono. Tomber sur un homme comme lui serait certainement synonyme de mort. Il faudrait donc sauver Sakura sans attirer son attention. Même sans connaître vraiment ses capacités, ils savaient que la façon dont il avait réalisé sa technique contre Naruto laissait prévoir qu’il était bien plus fort que tous les ennemis qu’ils avaient affronté jusque là, car une telle prouesse sans faire d’efforts ne présageait rien de bon.

Ino continuait de fixer tristement sa mère. Kiba, qui observait la scène de près, se rapprocha légèrement.
- Ne vous inquiétez pas, Madame Yamanaka ! Je la protègerais, vous avez ma parole !
La mère d’Ino eut un léger sourire.
- Merci… Kiba !
Il lança un sourire à son tour, se tourna vers Ino et lui attrapa le bras en la tirant légèrement.
- Aller, viens ! Il faut y aller maintenant !
Elle jeta un dernier regard à sa mère, s’apercevant au passage que celle-ci se retenait difficilement de pleurer, et se retourna afin de suivre son camarade. Inoichi entra alors dans la pièce. Il avait écouté toute la conversation mais avait préféré ne pas se montrer. Il se rapprocha de sa femme et l’enlaça tendrement. Celle-ci éclata en sanglots dans ses bras. Inoichi leva la tête vers la porte par laquelle sa fille venait tout juste de s’en aller.
- Revenez vite, les enfants…

Kiba et Ino marchaient côte à côte, se dirigeant vers la sortie du village. Depuis qu’ils étaient partis de chez elle, elle n’avait pas dit un mot, plongée dans ses pensées. Ils passèrent juste à côté de Choji, mais ne lui prêtèrent même pas attention. De toute façon, celui-ci non plus ne les remarqua même pas. Il était assis sur les marches à l’entrée d’un petit restaurant. La tête dans ses bras, il semblait être plongé dans un moment de réflexion intense. Après quelques minutes, il se releva, commençant à faire les cent pas en regardant ses pieds sans toujours lever la voix.
- Il faut que j’y aille… pensait-il. Non ! Qu’est-ce qu’elle va penser après ça ? Mais je suis venu pour ça, et puis Ino a dit…
Il se mit à rougir légèrement. Il prit alors le temps de se vider totalement la tête, puis, d’un air décidé, entra dans le restaurant.

Une fois à l’intérieur, il observa les alentours. Il n’eut besoin que de quelques instants pour l’apercevoir, un peu plus loin, portant un plateau à la main et servant gracieusement un plat à une table. Il commença à s’approcher d’elle. Timidement, il mettait un pied devant l’autre, se rapprochant lentement. Il craignait fortement le moment où il se retrouverait face à elle. Mais elle ne tarda pas à remarquer sa présence. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle lui lança un grand sourire et s’empressa d’aller à sa rencontre, ce qui le fit rougir de plus belle. Elle se rapprochait maintenant dangereusement de lui, ce qui commençait à le faire paniquer car il ne savait toujours pas comment lui avouer ses sentiments.
- Coucou Choji ! lança-t-elle avant même d’arriver à sa hauteur. Tu vas bien ? Tu es venu manger quelque chose ?
Yume avait retrouvé sa joie de vivre après le moment difficile qu’elle avait vécue la semaine passée. Sa mère venait tout juste de sortir de l’hôpital et, bien que toujours en état de choc, son état s’était nettement amélioré. Un peu plus petite, elle se mit sur la pointe des pieds afin de faire la bise à Choji lorsqu’elle arriva à sa hauteur.
- Ah ! Euh… Oui, je veux bien…
La jeune femme lui prit la main et le traina derrière jusqu’à une table libre. Choji baissa la tête, déçu. Il n’avait pas osé aborder le sujet qui lui tenait tant à cœur.

De leur côté, Ino et Kiba avaient atteints l’entrée du village. Ils observaient calmement la forêt qui se trouvait en face d’eux. Kiba se tourna finalement vers Ino et constata qu’elle tremblait de tous ses membres. Il lui attrapa alors la main pour l’encourager et lui faire sentir qu’elle n’était pas seule.
- Aller, viens ! Il est temps d’y aller !
Main dans la main, ils s’éloignèrent lentement de Konoha, en direction du Pays de la Terre.

***

Choji venait de finir de manger et s’était rendu auprès de Yume afin de payer sa note. Il lui donna alors l’argent pour le repas et commença à prendre la direction de la sortie.
- Attends… Choji…
A l’entente de son nom, il se retourna comme une flèche, constatant avec étonnement que le teint de la jeune femme avait légèrement viré au rouge.
- Dis… Je finis mon service dans dix minutes… Ca te dirait qu’on rentre ensemble ?
Choji n’en revenait pas. Il était ravi qu’elle lui fasse cette proposition, mais bien qu’ils se connaissent depuis pas mal de temps, c’était la première fois qu’elle lui faisait ce genre de demande. Il leur arrivait parfois de marcher ensemble, mais c’était toujours parce qu’ils se croisaient par hasard. Aucun des deux n’avait jamais osé inviter l’autre à passer un moment ensemble. Finalement, il aurait peut-être une nouvelle occasion de lui parler de ses sentiments pour elle.
- Oui ! Bien sur… répondit-il.

Il sortit alors du restaurant et se posa sur les marches, au même endroit qu’il était avant d’entrer. Un petit quart d’heure plus tard, Yume sortit le rejoindre.
- Je ne t’ai pas trop fait attendre ?
- Non, ne t’inquiète pas !
- On y va ?
Il acquiesça, heureux de pouvoir faire quelques pas à ses côtés. Et puis il se sentait si bien avec elle. Yume, elle aussi, semblait heureuse de passer ce moment avec lui. Alors qu’ils marchaient côte à côte, elle riait et n’arrêtait pas de lui lancer de merveilleux sourire qui le comblait de joie. Mais ce moment de bonheur ne pouvait pas durer. La maison de Yume n’était pas très loin du restaurant et ils eurent vite fait de se rendre devant l’entrée.
- En fait… Je tenais vraiment à te remercier pour l’autre jour… Merci d’avoir été là pour moi…
Choji sourit. C’était donc pour ça qu’elle avait voulu rentrer avec lui.
- Ce n’est rien… Ca m’a fait plaisir et puis… Tu sais que tu peux toujours compter sur moi !
- Merci, Choji…
Elle s’avança vers lui et lui fit un petit bisou sur la joue, ce qui ne manqua pas de le faire rougir. Lorsqu’elle aperçut le caractère gêné de son ami, Yume rougit à son tour. Ils restèrent là à s’observer pendant quelques secondes qui leur semblèrent être une éternité.
- Bon… Je vais y aller… annonça-t-elle finalement.
Elle lui fit un petit signe amical de la tête et se retourna, attrapant la poignée de la porte.
- Euh… Attends, Yume !
Elle s’arrêta et tourna la tête vers Choji.
- Oui ?
- Et bien… Voila… Je me demandais… Si ça te dirait qu’un de ces jours… On aille manger un morceau ensemble ?
Le visage de Choji passa au rouge vif. Yume, amusée de le voir dans cet état, lui lança un grand sourire, apparemment heureuse qu’il lui fasse cette proposition. Elle lui répondit aussitôt.
- Oui !
Cela faisait tellement longtemps qu’elle attendait ce moment. Ne pouvant cacher son excitation, elle se jeta sur Choji et l’embrassa une nouvelle fois sur la joue. Elle se retourna finalement une ultime fois, ouvrit la porte et entra, laissant le jeune homme seul, un grand sourire dessiné sur les lèvres.




La prochaine fois : Le Pays de l'Eau
On remet le sauvetage de Sakura à une prochaine fois et on fait un petit retour en arrière pour revenir aux aventures de Lee, toujours à la poursuite de Kisame.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [ 34 ] 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: