Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 11/08/2009
Ca y est ! Je suis de retour de vacances, et j'en profite pour poster enfin le tant attendu chapitre 32

Je tiens avant tout à m'excuser du retard désormais important que prend ma fic, mais c'est vrai que, comme l'explique fullmetal cat dans le dernier com qu'il a posté, j'ai un peu de mal en ce moment.

Enfin plutôt, disons que j'avais un peu de mal car, bonne nouvelle, je me suis remis un peu à l'écriture cette semaine et le chapitre 37 a bien avancé (dernier chapitre en cours que j'avais commencé à écrire il y a plusieurs mois déja).

Je ne vais toutefois pas encore faire de promesses comme quoi les chapitres vont de nouveau être postés régulièrement, car je ne suis toujours pas sur que celà puisse être le cas.

Quoi qu'il en soit, voici en attendant le chapitre 32, avec enfin le réveil de Naruto, introduisant bien évidemment la suite des évènements.

Bonne lecture !




Chapitre 32: Convalescence



- La pauvre…
Ino regardait fixement Yume qui pleurait toutes les larmes de son corps devant l’état de sa mère. Choji, lui aussi, semblait profondément touché. Les deux anciens membres de l’équipe d’Asuma savaient parfaitement la douleur que présentait la perte d’un proche. Bien sur, Naasu n’était pas morte, mais d’après les médecins, son état était si grave qu’ils ne savaient pas si elle se remettrait un jour. Ino repensa alors à Sakura, toujours portée disparue, et qui n’était donc pas encore au courant de la mort de ses parents. Elle savait que le jour où elle finirait par l’apprendre serait un jour horrible pour la jeune femme. Elle se rappelait encore du moment où elle l’avait appris un jour plus tôt. En rentrant à Konoha avec Shikamaru et Kiba, après avoir secouru Naruto et Temari, Tsunade leur avait fait le bilan des pertes et ils avaient tous les trois été particulièrement choqués par l’annonce de Monsieur et Madame Haruno. Ainsi, à part Naruto, Temari et Sakura elle-même, tout le village était au courant.

Plongée dans ses pensées, Ino ne remarqua pas tout de suite Choji qui entrait dans la chambre. Il se rapprocha de Yume avec une seule idée en tête, tenté de la réconforter. Il approcha sa main de l’épaule de la jeune femme, mais n’eut pas le temps de la poser, Yume s’étant déjà retournée et plongée dans ses bras.
- Choji… Qu’est-ce que je vais faire ? Aides-moi, s’il te plait !
Les joues de Choji rosirent légèrement, montrant qu’il était particulièrement gêné. Il hésita quelques instants avant de la serrer à son tour dans ses bras. Ino sembla particulièrement amusée de la situation dans laquelle s’était mis son ami.
- Yu…me……

Elle se retira des bras de Choji aussi vite qu’elle s’y été fourrée, se retournant vers sa mère qu’il lui semblait avoir entendue.
- Yume… C’est… Toi ?
Naasu était immobile, toujours assise dans son lit. Elle avait arrêté de gigoter de droite à gauche et regardait fixement en direction de sa fille.
- Choji… S’il te plait… lança la jeune femme qui avait stoppé ses pleurs.
- Oui, bien sur ! répondit le jeune homme.
Choji se retourna et commença à s’éloigner. Il rejoignit Ino et jeta un petit coup d’œil en direction de Yume avant de refermer la porte derrière lui. Il eut juste le temps de l’apercevoir, folle de joie, se jeter dans les bras de sa mère.

- On dirait que vous vous connaissez bien, tous les deux, lança Ino.
Choji remarqua rapidement le petit sourire coquin que sa camarade affichait. Il savait parfaitement que cela ne présageait rien de bon.
- Oui… répondit-il. On se voit de temps en temps et on en profite pour discuter. Elle a vécu des moments difficiles dans sa vie. Perdre sa mère maintenant aurait vraiment été le coup dur de trop.

Ino stoppa son petit ricanement, désolée d’avoir cherché à plaisanter dans un moment pareil. Mais Choji n’avait pas l’air de lui en vouloir. Sans savoir pourquoi, il continua de lui raconter ce qu’elle lui avait dit.
- Elle a perdu son père il y a dix ans. C’était un très bon jounin de Konoha. Mais un jour, avec son équipe, il s’est fait prendre en embuscade lors d’une mission dangereuse. L’homme qui l’a tué s’appelait Momochi Zabuza. Tu as déjà entendu parler de lui, non ?
- Oui, c’est lui qui s’est battu contre Maître Kakashi, Naruto, Sakura et Sasuke lors de leur première grande mission.
Choji acquiesça, avant de reprendre.
- Après cela, la mère de Yume a eu énormément de mal à s’en remettre, et elle a aussitôt fait sortir sa fille de l’académie, refusant qu’elle devienne ninja. Elle ne voulait pas la perdre elle aussi. Elle lui a alors proposé de devenir infirmière, comme elle, mais Yume a refusé. Elle était furieuse que sa mère veuille lui empêcher d’essayer de réaliser son rêve, devenir Hokage. Elle en souffre encore énormément aujourd’hui. Elle travaille maintenant dans un petit restaurant qui n’est pas loin de chez moi et où je vais assez souvent avec mon père. Il arrive parfois qu’on se retrouve pour discuter ensemble.

Ino continuait d’écouter le discours de Choji, admirative et surprise de voir que son ami avait une aussi proche relation avec une fille.
- C’est une très bonne amie, ajouta-t-il en rougissant légèrement, et je l’apprécie beaucoup.
Ino sourit. Elle constata alors que la matinée était déjà bien avancée, et qu’il fallait qu’elle pense à rentrer chez elle. Elle s’approcha de Choji et le serra dans ses bras pour lui dire au revoir. Avant de s’éclipser, elle se retourna une dernière fois.
- Si tu veux mon avis, elle à l’air de beaucoup t’aimer toi aussi. Tu devrais lui demander de sortir avec toi, je suis certaine qu’elle accepterait.
Le visage de Choji devint soudain plus rouge que jamais. Ino lui lança un nouveau sourire coquin avant de s’en aller.


*** 1 semaine plus tard ***



- MAIS VOUS ALLEZ ME LÂCHER OUI ??? JE VOUS DIS QUE SAKURA EST EN GRAND DANGER, C’EST PAS ASSEZ CLAIR ?
- Dépêchez-vous de trouver quelque chose de solide pour l’attacher, nous n’allons pas tenir longtemps.
Naruto était toujours dans son lit à l’hôpital. Il était maintenant réveillé et tenait absolument à partir de suite à la poursuite des ravisseurs de Sakura. Malheureusement pour lui, les médecins n’étaient pas de cet avis et tenaient à le garder sous surveillance quelques temps encore. Il était bien trop faible pour retourner se battre. Deux jounins qui passaient dans les couloirs avaient alors été réquisitionnés pour l’empêcher de prendre la fuite. Mais bien qu’affaibli, Naruto leur causait bien des soucis et ils commençaient à faiblir dangereusement.

La porte de la chambre explosa soudain en morceaux. Tsunade, rouge de colère, entra. Avant de parler, elle prit quelques secondes pour souffler un bon coup, ce qui laissa à Naruto le temps de prendre l’initiative.
- Ah… La vieille… Dis-leur de me laisser partir, il faut sauver Sakura !
Tsunade souffla une nouvelle fois.
- Essayons de garder notre calme, se dit-elle à elle-même.
Puis elle releva la tête vers Naruto.
- Ca fait à peine quelques minutes que tu es réveillé, tu es extrêmement affaibli, et crois-moi je sais de quoi je parle je connais parfaitement les conséquences d’une pétrification. Et tu veux partir sur le champ à la poursuite des ravisseurs de Sakura alors que tu ne sais même pas où ils sont.
Elle s’arrêta quelques instants pendant lesquelles Naruto la fixa tandis qu’elle faisait un petit non de dépit, la tête baissée vers le sol.

- TU TE FOUTRAIS PAS UN PEU DE MA GUEULE PAR HASARD ???

Elle s’était redressée d’un coup et avait regardé le jeune homme avec le visage effrayant qu’il connaissait déjà si bien. Tous ceux qui étaient présents dans la chambre, et même une infirmière qui passait dans le couloir à ce moment, sursautèrent. Mais pas Naruto. Contre toute attente, il gardait son calme et ne répondait pas, ce qui surprit Tsunade plus qu’autre chose. Elle s’était attendue à ce qu’il lui cri dessus encore plus fort. Mais au lieu de ça, il avait baissé la tête, repris son calme et semblait se lamenter sur son sort. L’Hokage avait finalement eu raison de sa colère.
- Encore une preuve qu’il a bien grandi, pensa-t-elle.
- Tout est ma faute, reprit Naruto. Je n’ai pas pu les empêcher de la prendre… Et Temari… on m’a mis au courant de ce qui s’est passé.
- Elle n’est pas morte, c’est le principal, et elle le serait certainement si tu n’avais pas tué ce type d’Oto.
- Mais cette fille qui m’a eu. Elle est revenue…
- Et elle est morte avant de tuer Temari… la coupa Tsunade. Grâce à ça, tous les pétrifiés sont redevenus normaux et tout est rentré dans l’ordre, même si on ne connait pas l’assassin de cette femme. D’ailleurs, tu es le dernier d’entre eux à reprendre connaissance, à part Temari qui était dans un état critique, mais elle n’était pas pétrifiée alors elle ne compte pas. Même si tu as les capacités régénératrices du démon Kyubi, les trois ou quatre jours que tu as passés en pierre t’ont extrêmement affaibli. Alors tu vas me faire le plaisir d’écouter ce que te disent les médecins.
- Mais… Et Sakura…
- Tu préfères peut-être aller à son secours sans réfléchir, dans ton état ? La seule chose que tu arriveras à faire c’est lui offrir le spectacle de l’assassinat de son petit copain. Rassures-toi, elle n’est pas morte et ce n’est pas tout de suite qu’ils la tueront. Ils l’ont certainement enlevée pour une raison précise comme exploiter certaines de ses compétences. Crois-moi, ce genre de chose prend beaucoup plus que deux ou trois petites semaines.
Naruto plongea dans ses pensées. Pour la première fois, Tsunade lança un petit sourire.
- Quand on est venu me parler de tes petits caprices, on m’a également interrompue en réunion avec deux de tes camarades que tu connais très bien. Tu es toujours chef d’équipe, et tu as carte blanche pour toutes les décisions que tu souhaites prendre. Je te laisse t’occuper du plan de sauvetage de Sakura. La seule chose que je t’impose, c’est de rester encore deux jours à l’hôpital pour récupérer. Je pense que ça devrais suffire avec les pouvoirs régénérateurs de Kyubi. Mais n’oublies pas… Chef, c’est une grande responsabilité !

Tsunade sortit de la chambre accompagnée des deux jounins et des infirmières qui s’y trouvaient encore avant de laisser Naruto placer un mot. Quelques secondes plus tard, Ino et Kiba, suivi d’Akamaru, entrèrent à leur tour.
- Ca va mieux ? demanda timidement Ino, craignant qu’il ne s’énerve sur elle.
- Oui, ne t’inquiète pas…
Kiba se rapprocha avec Akamaru. Il affichait un grand sourire qui intriguait plus que tout le jeune blondinet.
- Content que tu ailles mieux, lança-t-il. Je ne pense pas que ça soit la peine de faire un discours où je n’sais quoi pour te souhaiter un bon retour parmi nous, alors passons tout de suite au plus important.
- Eh… Calmes-toi, Kiba ! s’interposa Ino. On est des amis avant tout et pas la peine de parler directement de la mission.

Mais Naruto était déjà tout ouïe à ce que s’apprêtait à lui dire le dresseur de chiens. Il ne servait à rien d’insister plus longtemps. Kiba reprit.
- On peut dire que tu tombes à pic pour te réveiller. Akamaru vient tout juste de rentrer et nous étions avec Tsunade en train de lui faire notre rapport.
- Akamaru ?
- Oui… Quand nous vous avons découvert dans la forêt, on a tout de suite repéré l’odeur des ravisseurs et il s’est immédiatement lancé à leur poursuite. Il est revenu tout à l’heure… Avec l’information qu’on attendait tous. On sait où ils ont amené Sakura.




La prochaine fois : Mission de Sauvetage
La mise en place du plan de sauvetage de Sakura...

A très bientôt pour la suite qui, j'espère, pourra être rapidement postée.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [ 32 ] 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: