Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 05/05/2008
C'est ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira. Merci de laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

Voici le 3e chapitre avec un petit combat !
Bonne lecture ^^




Chapitre 3: L'Objectif de Sasuke



- Alors, que me vaut cet honneur que d’avoir été poursuivi si longtemps par un si puissant ninja de Konoha ? N’a-t-on jamais eu besoin de toi ailleurs ? Ou alors tu avais pour mission de me retrouver ?
- Je ne fais plus partie de Konoha. Je suis un déserteur, maintenant, comme toi !
- Alors, quel intérêt as-tu à me pourchasser ?
Kisame et Sasuke se regardaient dans les yeux. L’un avait l’air amusé de la situation tandis que l’autre fixait son vis-à-vis droit dans les yeux. Sasuke attrapa alors de sa main droite la poignée de son épée, installée dans son dos. Il la retira délicatement de son fourreau et la pointa en direction de son opposant devant lui.
- Je suis là pour te tuer !
Sur ces paroles, Kisame remarqua un petit sourire de plaisir se dessiner sur le visage de Sasuke, qui continuait toujours à le fixer sans ne serait-ce que cligner des yeux. Pendant un bref instant, la terreur s’empara de lui.
- Ses yeux… Il ne plaisante vraiment pas.

Tout se passa alors très vite. Sasuke disparut soudainement de la vision de Kisame. Celui-ci attrapa son épée et la brandit au-dessus de lui, juste à temps pour parer le coup que son adversaire allait lui asséner s’il avait réagi ne serait-ce qu’une demie seconde plus tard. Il le repoussa alors violemment et se leva. À son tour, désormais, il fixait Sasuke, une sensation de plaisir s’emparant de lui.
- Samehada… Elle te réclame. Elle réclame ton sang !

Il eut à cet instant tout juste le temps de l’apercevoir. Le sharingan venait de se former dans les yeux de Sasuke. Il disparut à nouveau, mais ce n’était pas comme la dernière fois. Tout se déforma autour de lui. Les arbres se transformaient en pierres tombales. L’herbe disparaissait, laissant place à de la boue dans laquelle il sentait ses pieds s’enfoncer. Le ciel s’était couvert, plongeant l’endroit dans une profonde obscurité. La mer, derrière lui, était maintenant cachée par un immense mur qui faisait tout le tour de l’île. Pas de doute, il était désormais dans un immense cimetière. Il sentit alors quelque chose s’agripper à sa cheville. Il baissa la tête. Une main, sortant de la terre, le serrait fermement. Cette scène se répétait un peu partout. Des mains, puis des corps, sortaient de sous terre un peu partout. Soudain, une voix, venue de nulle part, résonna alors dans la tête de Kisame.
- Je vois ta mort !
Malgré l’horreur de la situation, Kisame ne semblait pas du tout effrayé. D’un violent coup de pied, il se dégagea de l’emprise de la créature qui lui avait attrapé le pied. Il se recula alors légèrement et ferma les yeux. Pendant ce temps, les autres créatures, sorties du sol, s’étaient rassemblées autour de lui. À l’instant précis où elles commencèrent à l’attaquer, Kisame rouvrit les yeux.
- Ça suffit !

Le genjutsu s’estompa alors irrémédiablement. Le cimetière et les créatures disparurent immédiatement afin de laisser de nouveau place aux rayons du soleil, aux arbres et à la mer. Mais Sasuke était déjà dans son dos, prêt à lui porter un nouveau coup. Il évita celui-là de justesse, en se jetant sur le côté. Les deux ennemis étaient de nouveaux face à face, s’observant minutieusement, tout en attendant la première ouverture pour porter un coup fatal.
- Uchiha Sasuke… Nous n’en sommes encore qu’à l’échauffement, et pourtant, je peux déjà sentir que tu es bien plus fort qu’il y a trois ans, lorsque tu as vaincu Itachi et Madara.
Sasuke ne répondit rien. Il se contenta de ranger son épée au fourreau, d’attraper son poignet droit avec sa main gauche, et de pointer la paume de cette main en direction du sol. Kisame vit tout de suite arriver le danger. Il rassembla alors ses deux mains, enchaînant les sceaux à une vitesse spectaculaire.

- Chidori !

Sasuke s’élança alors sur Kisame, une boule de foudre, laissant s’échapper quelques éclairs, dans la main droite. Au contact du sol, la boule de chakra foudroyant émettait un sifflement qui résonnait dans les oreilles de Kisame. Celui-ci fit un bon en arrière, atterrissant délicatement sur la surface de l’eau. Sasuke se jeta alors sur lui, courant sur l’eau et pointant sa technique ravageuse sur son ennemi, qui termina sa technique juste à temps.

- Suiton ! Mizu Nami no Jutsu ! (Technique de la Vague Aqueuse)

L’eau, située alors juste sous les pieds de Sasuke, s’éleva d’un coup afin de s’abattre sur lui. Il fut alors entraîné par la gigantesque vague aqueuse créée par Kisame, qui fut alors pris de stupeur. Le corps de Sasuke, qu’il venait de projeter dans les cieux à l’aide de cette immense vague de vingt mètres de haut, venait de disparaître. Une fois de plus, il le sentait derrière lui.

Juste à temps ! Les bandelettes autour de l’épée de Kisame se désintégraient, laissant place à une arme monstrueuse, pourvues uniquement de centaines de dents, semblables à celle d’un requin, prêtes à déchiqueter tout ce qu’elles pourraient alors toucher. Il venait de bloquer la technique de Sasuke rien qu’avec son épée. Kisame serra alors les dents, il avait été obligé d’utiliser ses deux mains pour bloquer le puissant coup de son adversaire et ne pourrait pas esquiver le prochain. Un violent coup de point le projeta de nouveau sur la terre ferme. Pour la seconde fois depuis le début du combat, il fixa Sasuke dans les yeux et remarqua que celui-ci esquissait alors un petit sourire. Il disparut de nouveau, pour apparaître face à lui, à quelques centimètre de son corps encore affaibli par le coup qu’il venait de recevoir.

- Chidori !

Cette fois-ci, Kisame esquiva l’attaque sans aucun souci. Il se redressa, non sans mal, tout en souriant à son tour.
- On dirait que tu m’as sous-estimé.
Sasuke semblait en effet légèrement surprit de voir que Kisame avait facilement esquivé son nouvel assaut.
- Tu es encore bien jeune, Sasuke. J’ai vécu plusieurs années aux côtés d’Itachi. Tu pensais vraiment que je ne savais pas comment combattre le sharingan et que tu pourrais me tuer aussi facilement ? Ta pupille n’aura plus aucun effet sur moi, désormais.
- Bien, je suis vraiment désolé !
- Hé hé, il n’y a pas de quoi. Tu ne pouvais pas vraiment savoir.
- Non, je ne parlais pas de ça. Cette plaisanterie a assez duré. Il est temps d’en finir.
Sasuke ressortit alors son épée du fourreau avant de tendre le bras en direction de Kisame, la pointe de l’épée droit en direction de son cœur.

Un éclair, ça ne pouvait être autre chose, la douleur dans l’épaule de Kisame était indescriptible. Une épée de foudre s’était échappée de la main de Sasuke à une vitesse incroyable. Il avait juste eu le temps d’éviter qu’elle touche ses points vitaux, mais il n’avait pas réussi à l’esquiver, trop rapide. Elle était venue se loger dans son épaule. À cet instant, Sasuke s’était alors précipité sur lui pour attraper la poignée de son arme. Il déversait désormais son chakra à l’intérieur du corps de Kisame qui ne pouvait plus bouger. C’était la fin, il le sentait, il ne pourrait plus rien faire. Il désespéra alors à l’idée de ne pas avoir utilisé tout son pouvoir pour le vaincre, mais il se dit après coup que même s’il avait tout tenté, il n’aurait rien pu faire. Le fait d’avoir été battu en un seul coup lorsque Sasuke avait accéléré la cadence en était la preuve. Il était devenu trop fort pour lui.
- Pour… quoi ? Pourquoi veux-tu tant me tuer ? Demanda péniblement Kisame.
- Tu es un ex-membre d’Akatsuki, répondit Sasuke d’un ton froid. Akatsuki n’est pas mort tant qu’un seul de ses membres est toujours en vie.
- Je… vois. C’était donc… ça.
- Non… Pas vraiment.
Sasuke baissa les yeux, plutôt triste.
- Comment… ça ?
- Il y a trois ans, après le combat contre Madara, j’ai dit à une amie que je ne rentrerais pas à Konoha, parce qu’il me restait encore un objectif à accomplir, ce qui n’était pas vrai. Alors je me suis trouvé un but. Je me suis dit que Konoha ne devait plus jamais redouter un aussi grand danger que celui qu’Akatsuki représentait. Ce danger existait toujours tant que l’un d’entre vous tenait encore debout. Il fallait juste en finir avec toi pour en finir avec Akatsuki. Alors je t’ai poursuivi sans relâche pour me débarrasser de toi et accomplir l’objectif que je me suis fixé ce jour là, rendre aux habitants de Konoha la paix qu’ils ont toujours recherchée. Toi mort, ils n’ont plus de craintes à avoir, tout est fini.

Kisame ferma les yeux. Sasuke retira son épée qui retrouva son aspect normal et la brandit juste au-dessus de sa tête. C’est alors qu’il sentit une présence derrière lui. Avant d’avoir pu donner le coup de grâce, il dut se retirer et sauta en arrière. Cinq shurikens passèrent alors à l’endroit où il se trouvait il y avait quelques instants. Trois nouveaux adversaires apparurent justes devant lui, se positionnant devant Kisame, comme pour le protéger, trois visages qui n’étaient pas inconnus de Sasuke.
- Vous ?



A très bientôt pour la suite !






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: