Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 14/03/2009
Et 2 chapitres le même jour ! Je crois que c'est la première fois que ça arrive ^^
Bonne lecture




Chapitre 27: Infiltration



- Tu sais ce qu’il fait, toi ?
- Aucune idée… Mais nous devons lui faire confiance ! On n’a pas vraiment le choix de toute façon. Ce qu’on s’apprête à faire requiert un excellent niveau et il est le seul à pouvoir faire en sorte qu’on y arrive.
Lee, assit contre le tronc d’un arbre, venait de répondre à une question qui torturait l’esprit de Tenten depuis déjà plusieurs heures. Cette dernière était allongée sur le sol, enveloppée dans les bras de son petit copain qui scrutait le ciel d’un air rêveur, attendant patiemment le retour de Sasuke qui était partit depuis pas mal de temps faire le tour du village d’Oto où ils avaient décidé que débuterait leur enquête sur Kisame. Le jeune Uchiha avait tout d’abord commencé par rester debout devant eux, sans bouger, pendant presque deux jours à observer calmement le village ennemi. Il s’était ensuite retourné vers ses deux compagnons pour leur annoncer qu’il devait partir seul contourner le village pour terminer ce qu’il avait alors appelé son inspection. Cela faisait maintenant bientôt une journée qu’il était partit.

Avant ces évènements, ils avaient passés un peu plus d’une semaine à décider ce qu’ils allaient faire. Lee était pressé et voulait foncer sur Oto sans réfléchir, mais Sasuke l’avait alors arrêté et avait immédiatement mis les choses au clair avec lui. Ca ne servait à rien de se presser, leur proie serait toujours trouvable quelque soit l’endroit où elle se trouve. Il suffisait pour cela d’infiltrer Oto et de soutirer à ses membres à leur insu des informations sur l’ancien ninja d’Akatsuki. Toutefois, foncer tête baissée ne leur aurait rien apporté de bon. Il fallait se poser calmement et prendre le temps de réfléchir à la manière dont ils allaient s’y prendre. Cependant, Sasuke avait passé plus de temps tout seul dans son coin plutôt qu’à le partager avec les deux amoureux. Ces derniers étaient donc dans l’incompréhension totale vis-à-vis des intentions du déserteur de Konoha, ce qui énervait plus ou moins l’ancien jeune élève de Gai. Lorsque Sasuke avait sorti que tout était prêt, ils s’étaient alors contentés de le suivre sans poser de question pour arriver finalement dans la forêt aux frontières d’Oto, où Sasuke s’était de nouveau renfermé dans son coin.

Soudain, Sasuke réapparut un peu plus loin derrière les arbres. Il se dirigeait vers eux. Lorsque Lee l’aperçut, il se leva d’un bond, ce qui provoqua la surprise de Tenten qui tomba à la renverse. Elle se releva alors, un poing rageur brandit contre son homme, mais se calma rapidement lorsqu’elle vit ce qui avait provoqué sa réaction. Lee était déjà en train de se diriger vers Sasuke.
- Dis-moi, lança-t-il énervé, tu comptes jouer à ton petit jeu encore longtemps ? Je suis parti de Konoha pour retrouver Kisame et le tuer, pas pour passer deux semaines à faire le guignol dans la forêt. Alors si t’es venu pour nous faire perdre notre temps, tu peux déguerpir, Tenten et moi on se débrouillera tous seuls.
En attendant les paroles de Lee, Tenten s’arrêta dans sa course pour rattraper celui-ci.
- Finalement, je ne sais pas s’il lui fait vraiment confiance comme il m’a dit ! pensa-t-elle d’un petit air amusé.
Sasuke, quant à lui, se contenta de garder son calme et resta silencieux quelques instants. Il releva alors la tête. Ils échangèrent alors un regard qui laissa Lee stupéfait par ce qu’il observait maintenant. Dans les yeux de Sasuke, il pouvait clairement voir le sharingan.

- Tu as raison, déclara-t-il, on a perdu assez de temps comme ça, je suis désolé.
Il passa alors à côté de Lee puis de Tenten et se tourna une nouvelle fois en direction du village.
- C’est maintenant que tout commence. Vous allez me suivre, tous les deux, je maîtrise la situation maintenant. Ne vous en faîtes pas, nous pouvons passer la barrière de sécurité du village, il ne nous remarquerons pas.
Il se retourna vers ses deux compagnons.
- Vous devez avoir conscience qu’à partir de maintenant, les choses sérieuses vont vraiment commencer. Bien que mon illusion soit parfaite, on peut toujours se faire repérer. Vous devez en être conscient et toujours rester sur vos gardes. On peut se faire tuer à n’importe quel moment !

Sasuke commença alors à se diriger vers le village d’Oto, suivi rapidement de Tenten qui marcha sur ses pas. Lee, quant à lui, resta quelques instants immobile à réfléchir. Lorsque sa copine le remarqua, elle se retourna vers lui.
- Qu’est-ce que tu fais, Lee ? Dépêches-toi ! Il n’y a plus de temps à perdre.
Il l’observa fixement, l’air grave.
- Je suis désolé Tenten, mais tu ne viens pas avec nous !
Choquée, elle le regarda alors avec une incompréhension totale. Pourquoi réagissait-il comme ça tout à coup ? Elle ne comprenait pas. Ne lui faisait-il pas confiance ou bien s’inquiétait-il de ce qui pourrait bien se passer à l’intérieur du village ? Son teint devint alors rouge vif aussi rapidement que la colère s’emparait d’elle.
- Comment tu peux me faire ça ? Je suis avec vous et il est hors de question que je…
Il s’était très rapidement déplacé derrière elle et s’était arrangé pour qu’elle tombe dans les pommes, sans toutefois être trop violent. Pour cela, il venait de lui asséner un petit coup derrière la nuque. La jeune femme posa alors les genoux à terre, étant ensuite rattrapée par Lee avant de chuter sur le sol, inconsciente.
- Je suis désolé, ma chérie, mais c’est beaucoup trop dangereux. Je ne veux pas te perdre parce que je suis trop stupide pour ne pas renoncer à cette vengeance.
Il s’arrangea finalement pour cacher au mieux son corps avant de s’empresser de rejoindre Sasuke.

Lorsqu’il fut de nouveau à sa hauteur, le dernier Uchiha lui jeta un petit coup d’œil surpris.
- Et Tenten ? demanda-t-il.
Lee baissa les yeux, gêné et ressentant aussi quelque part un sentiment de honte.
- Je vois… Tu as décidé qu’elle ne viendrait pas…
Il lança un petit soupir avant d’ajouter.
- Tu devrais apprendre un peu à lui faire confiance. Ce n’est pas une femme faible. Elle est forte et tout à fait au niveau pour ce genre de mission. C’est une grande ninja, et tu le sais !

Ils stoppèrent alors nette leur course. Ils se trouvaient finalement devant les portes du village. Comme Sasuke lui avait annoncé précédemment, ils avaient bien franchis la barrière de protection sans être repérés.
- On va passer par-dessus, annonça Sasuke.
Lee approuva d’un signe de tête et ils s’élancèrent tous les deux dans les airs pour atterrir sur la muraille qui entourait le village d’Oto. Lee fut alors stupéfait du spectacle qui se trouvait devant ses yeux. A quelques détails près, il remarqua rapidement qu’il se trouvait face à une réplique presque parfaite du village de Konoha. Voyant son air surpris, Sasuke s’empressa de lui donner une explication.
- C’est Orochimaru qui a autrefois battit ce village. Il faut croire qu’il éprouvait encore une certaine nostalgie pour son village natal.
Lee continuait d’observer avec attention le paysage devant ses yeux. La demeure de l’Hokage, l’hôpital, tout y était. Il crut même pendant un instant apercevoir la réplique exacte de sa maison. Il voulut alors se retourner vers Sasuke, mais il constata avec horreur qu’il se trouvait maintenant face à un ennemi qui regardait dans sa direction. Sous l’effet de surprise, il recula brièvement avant de tomber à la renverse. Il entendit alors Sasuke pousser un petit ricanement.
- Tu crois vraiment qu’on aurait sauté par-dessus le mur comme ça sans prendre de précautions pour ne pas se faire repérer ?
Il se rapprocha de Lee et lui tendit sa main.
- C’est comme pour la barrière de protection. Tous les membres de ce village… sont incapables de nous voir.

L’ancien élève de Gai regarda alors pour la première fois son ami avec émerveillement. Une telle technique devait être très difficile à réaliser. Les pouvoirs du sharingan étaient vraiment très impressionnants. Il se sentit toutefois un minimum ridicule lorsqu’il attrapa la main de Sasuke pour se relever.
- Il faut quand même faire le moins de bruit possible. Je n’ai que très rarement utilisé le sharingan à un tel niveau et je ne sais donc pas jusqu’à quel point nous sommes invisibles. Ca m’a pris énormément de temps ces trois derniers jours pour m’assurer que tout fonctionnait correctement.
C’était donc ça ! Lee venait de comprendre pourquoi Sasuke avait passé tant de temps à fixer le village des yeux sans broncher. Il s’en voulait maintenant de s’être énervé contre lui alors qu’il ne savait pas qu’il était en train de réaliser une grande prouesse pour leur permettre de s’infiltrer dans Oto.
- Bon, le but est de découvrir où se trouve Hoshigaki Kisame. Avec un peu de chance, il se trouve dans le village. Mais si ce n’est pas le cas, il va falloir espionner les conversations ou chercher des documents afin de savoir où il est. Tu n’as qu’à aller au bureau de l’Hokage. Je pense que s’il y a des documents, c’est là-bas qu’on les trouvera. Il y a aussi peut-être des réunions ou discussions intéressantes. Moi, je vais me balader un peu dans les rues en quêtes d’informations. On se retrouve d’ici une heure, je doute que je tienne ma technique beaucoup plus longtemps.
Ils partirent alors chacun dans une direction différente.

***

Sasuke se déplaçait rapidement de rues en rues Il semblait chercher à découvrir des informations qui pourraient lui servir à quelque chose en espionnant les conversations des villageois, mais il ne prit toutefois pas le temps de bien essayer de comprendre de quoi parlait un petit groupe de ninja qu’il croisa à l’entrée d’un bar. Il lui avait pourtant bien semblé avoir entendu le nom de Hoshigaki Kisame. Mais Sasuke semblait pressé. Il avait autre chose en tête que de simplement chercher à retrouver l’ancien membre d’Akatsuki. Il était parfaitement conscient que les vraies informations ne se trouvaient pas dans les rues. C’est pourquoi il avait envoyé Lee au seul endroit où il pourrait obtenir ce qu’il était venu chercher. Il arriva alors devant une petite maison où il attrapa la poignée. Il ouvrit alors la porte avant d’entrer.

Tout d’abord vide en apparence, il commença à s’enfoncer prudemment dans la petite demeure.
- Uchiha Sasuke, je savais bien qu’il y avait comme quelque chose de bizarre dans le village. Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas été atteint moi aussi.
Sasuke se retourna alors en direction de la personne qui venait de lui parler.
- C’est sûrement parce que je n’ai pas utilisé le sharingan sur toi comme je l’ai fait avec tous les autres, expliqua-t-il avec un petit sourire qui semblait être amical. Il faut qu’on parle, Sai.




La prochaine fois : Le Chef d'Oto



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [ 27 ] 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: