Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 14/03/2009
Aller à une semaine de mes partiels, je vous offre le chapitre 26
Bonne lecture !




Chapitre 26: La Déclaration de Temari



*** 3 jours plus tard ***



- Nous n’aurions jamais dû accepter l’aide d’Oto. Ils ont continué à semer la pagaille à Konoha.
- Et on dirait bien que l’un d’entre nous s’en est mêlé. Mamono reste introuvable, aurait-il trouvé le moyen d’obtenir sa défense ultime ? Qu’allons-nous faire ?
- Rien pour l’instant, Kioku. Il semblerait qu’Oto va réussir son premier objectif grâce à Mamono, c'est-à-dire faire savoir à Konoha que nous existons. Ce vieux débris nous reviendra une fois ses desseins accomplis. Quant à cette femme qui va très prochainement nous causer des problèmes, laissons le soin aux filles de s’occuper d’elle.
Les deux hommes, cachés sous un grand manteau à capuche, se rapprochèrent du bord de la falaise sur laquelle ils se trouvaient, afin d’observer le village qui se trouvait en bas de celle-ci.
- Nous n’avons pas à nous en faire, même si Konoha est au courant, ils ne pourront jamais divulguer l’information. Tous nos pions sont en place. Et Kumo sera bientôt sous notre contrôle !

***

- Qu’est-ce qui se passe, Kiba ? Pourquoi Akamaru a accéléré comme ça sans prévenir ?
Kiba suivait son chien à toute vitesse, le visage extrêmement sérieux. Il ne semblait pas avoir entendu ce que venait de lui demander Ino qui le suivait tant bien que mal aux côtés de Shikamaru.
- Contente-toi de le suivre ! lança ce dernier. Tu sais très bien que Kiba ne fais jamais ce genre de chose sans réfléchir. Il est en train de suivre une piste, et bientôt tu auras ta réponse sans avoir besoin de lui demander.

Akamaru changea soudain de direction. Kiba s’arrêta quelques secondes, juste le temps pour ses deux coéquipiers de le rejoindre.
- Cette odeur… De sang… !!!
Il s’empressa de repartir, toujours suivi par ses amis. Un peu plus loin, Akamaru s’était arrêté et couinait au pied d’un petit rocher qui attira leur attention. Il avait la forme d’un humain. Ils se posèrent tous les trois et furent choqués par ce qu’ils découvrirent.
- C’est… C’est…
- Naruto ? lança Kiba comme pour terminer la phrase d’Ino.
- Est-ce que c’est vraiment lui ? demanda la jeune femme.
Kiba se jeta sur la statue de pierre à l’effigie de leur ami, et l’attrapa entre ses mains en prenant soin de ne pas la casser.
- Hey, Naruto !!! A quoi tu joues là ? C’est vraiment toi ? Qu’est-ce qui s’est passé, merde ?

Shikamaru ne s’était quant à lui pas attardé sur la statue. Ce qui l’intriguait, c’était la flaque rouge qui se trouvait juste à côté et dans laquelle trempait un grand éventail. Il sentait son corps trembler de toute part lorsqu’il commença à suivre la trainée de sang qui s’écartait de la flaque et qui s’éloignait petit à petit dans la forêt. Lorsqu’il découvrit la scène, il sentit son cœur s’arrêter de battre pendant quelques secondes. Allongée sur le ventre, Temari s’était trainée puis hissée sur une vieille souche d’arbre sur laquelle son corps reposait maintenant, immobile. En état de choc, il fléchit tout d’abord sur ses genoux avant de se ressaisir et de se rapprocher vers la jolie blonde. Il toucha d’abord son corps, sa main tremblant de toute part, pour essayer de voir si elle était en vie, mais il ne sentait rien.

- INOOOOOOOOOOO !!!!

Non loin de là, Kiba et Ino levèrent la tête dans la direction de la voix de Shikamaru, constatant pour la première fois le sang qui se trouvait là. Ils accoururent aussitôt pour découvrir la même scène horrible que leur équipier. La jeune médecin s’empressa de se rapprocher du corps inerte de Temari.
- Kiba, aides-moi ! Il faut la retourner sur le dos, vite !
Kiba se rapprocha. Ils l’attrapèrent tous les deux et la tournèrent rapidement, en faisant attention de ne pas la cogner contre quoi que ce soit. Shikamaru s’était effondré au sol. Il sentait monter en lui des sueurs froide, il n’arrivait plus à réfléchir. Il ne comprenait pas pourquoi cela lui faisait autant d’effet alors qu’Ino et Kiba arrivaient eux à garder leur calme.
- Elle est vivante… prononça soudain Ino.
Le manipulateur d’ombre reçut ses paroles comme une flèche en plein cœur. Des larmes se mirent à couler sur ses joues.
- C’est très faible, mais elle respire. Les points vitaux n’ont pas l’air d’avoir été touchés. Elle a juste perdu énormément de sang. Ca doit faire pas mal de temps qu’elle est ici en train de lutter entre la vie et la mort. Mais le plus étrange… Cette blessure… On dirait…
Sans prévenir, elle attrapa le bas du t-shirt de Kiba et le souleva. Celui-ci, visiblement très gêné, s’empressa de la repousser
- … La même que la mienne ! termina-t-il.
- Oui, alors ils auraient été attaqués par ce mec, Onsoku, le Frère du Son que Kankuro n’a pas réussi à battre ?

- Shika…… maruuu… ?
C’était à peine visible, mais il semblait bien que Temari avait les yeux entrouverts. Elle respirait difficilement et avait eu du mal à prononcer le nom du jeune Nara qui n’avait pas réagit à cet appel. Ino se rapprocha alors de lui et le souleva, l’entrainant tant bien que mal sur le corps de la blonde de Suna au niveau de sa tête. Voyant qu’elle était consciente, il posa ses mains tremblantes sur les joues de la jeune femme. Cette dernière leva lentement et difficilement son bras afin d’aller le poser sur la tête du jeune homme.
- Je… Je t’aime… Shikamaru… !
Les larmes du stratège de Konoha coulaient maintenant abondamment sur le visage épuisé de la femme qu’il aimait depuis toujours. Il se rendait maintenant compte de ce qu’il ressentait. Jusqu’à présent, il avait été trop fier pour se l’avouer, tout simplement. Mais c’est alors qu’il se rendait compte de ses sentiments pour elle qu’il été en train de perdre la femme de sa vie. Temari esquissa alors un timide petit sourire avant de reperdre connaissance. Alertée, Ino repoussa violemment Shikamaru en arrière afin de continuer de tenter de la sauver.

- On a besoin d’aide, cria-t-elle, il faut aller chercher des secours à Konoha. Kiba !
Bien que ça lui déplaisait de recevoir sans arrêt des ordres d’Ino, Kiba se contenta d’approuver une fois de plus dans l’urgence de la situation.
- Akamaru, on y va !
Le chien et son maître prirent alors rapidement la direction du village d’où ils n’étaient probablement plus très loin. Akamaru aboya alors violemment.
- Oui, je l’ai senti moi aussi, la trace de ceux qui leur ont fait ça. Une femme et deux hommes étaient sur les lieux, mais ils ne sont pas partis dans la même direction. La femme a l’air d’avoir pris soin d’effacer soigneusement ses traces. Mais on devrait pouvoir retrouver les deux hommes. Akamaru, tu pars tout de suite, je compte sur toi !
Le chien aboya pour faire signe à Kiba qu’il avait compris et changea radicalement de direction, afin de pister les odeurs encore présentes de Mamono et Takeo. Kurage, quant à elle, avait pris soin d’effacer toutes traces, même celles s’apparentant à son odeur.

***

- Où se trouve Sakura ? demanda Tsunade.
- On est désolé, mais elle n’était pas là quand nous sommes arrivés, répondit Ino.
- Akamaru est partit sur la trace de deux personnes qui sont certainement impliquées dans l’affaire.
- Bien, c’était une bonne idée Kiba. Vous pouvez vous reposer maintenant, tous les deux. Nos équipes de médecins vont prendre en charge les blessures de Temari et tenter de raisonner un peu Shikamaru qui est en état de choc.
- Et pour Naruto et Sakura ? demanda Ino.
- La technique dont a été victime Naruto me rappelle vaguement quelque chose, et si je me souviens bien de ses effets, je ne pense pas qu’il soit mort… Tout du moins pas encore… Quant à Sakura, le fait qu’elle ait totalement disparue pourrait laisser penser qu’elle s’est fait enlever. C’est pour ça que c’est une bonne chose qu’Akamaru soit partit à leur poursuite. Il se pourrait qu’on la retrouve grâce à ça.
- Si seulement je pouvais la sentir, rumina Kiba ! Vous n’auriez jamais dû lui apprendre ce truc, Maître.
- Sakura sait parfaitement cacher son odeur. C’est une astuce que j’ai découverte et dont je suis assez fière, je dois dire. Ca évite d’être poursuivi ou découvert par des ennemis qui se repèrent à l’odorat.
- Ca évite aussi que je la retrouve, grogna-t-il. Et sinon, pour l’autre femme que j’ai sentie ? Il est possible que ça soit elle aussi qui l’ait capturé, non ?

Shikaku, le père de Shikamaru, était présent et semblait avoir écouté toute la conversation. Il s’était jusqu’alors contenté de fouiller les lieux afin de comprendre ce qui s’était passé.
- Je ne pense pas ! Il devait y avoir deux groupes différents. Vous avez raison pour Sakura, Maître Hokage. Mais quand on veut enlever une personne, on ne prend pas le temps de faire un tel carnage. C’est cette femme qui a dû leur faire ça. C’est pour cette raison qu’elle a pris soin d’effacer toutes traces d’elle. Nous devrons rester vigilent, elle est probablement toujours dans les parages. C’est surement elle aussi qui a dû retirer le corps qui se trouvait ici.
Il montra non loin de leur position un petit coin dans la forêt où il semblait bien qu’un corps avait été posé jusqu’à il y a encore peu de temps.
- Qu’est-ce qui vous fait dire ça, Shikaku ?
- Vous connaissez comme moi ce clan qui sévissait au Pays de la Terre il y a une vingtaine d’années maintenant. Un clan entièrement composé de femmes qui passait son temps à transformer les gens en statue de pierre.
- Ah, oui ! Je savais bien que ça me disait quelque chose. Mais qu’est-ce qui vous fait dire qu’il y avait deux groupes différents ?
- Les traces des deux hommes ne s’arrêtent pas ici. Ils se sont juste contentés de passer. Quand à Naruto et Temari, ils les poursuivaient, surement pour rattraper Sakura qu’ils avaient déjà kidnappé. Et c’est là qu’ils ont rencontré cette femme et l’homme qui est mort juste à côté. Il y a dû y avoir un terrible combat. Le fait maintenant qu’elle ait effacé juste ses traces et pas celles des autres montre qu’ils n’étaient pas ensemble. Et le fait qu’elle ait embarqué le cadavre de son équipier montre que l’on aurait probablement deviné qui elle était où bien d’où elle venait si on avait découvert son corps. Ca prouve également qu’elle va encore se montrer, sinon cacher son identité n’aurait pas eu grand intérêt. Nous devons donc rester vigilants.
- Et bien, Shikaku Nara, votre esprit d’analyse est toujours aussi impressionnant.




La prochaine fois : Infiltration
Il est temps de vous donner un peu des nouvelles de Sasuke, Lee et Tenten.
Vous saurez ce qu'ils font en lisant la suite très bientôt




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [ 26 ] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: