Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 02/02/2009
Après le départ de Konoha de Lee et Tenten, accompagnés de Sasuke, on revient sur Naruto, Sakura et Temari.
Sans plus attendre, voici la suite de l'histoire !




Chapitre 24: L'Enlèvement de Sakura



*** 3 jours plus tard ***



- Tu vas bien ma puce ?
Sakura s’était assise contre un arbre, se tenant le bas du ventre avec ses mains. Elle transpirait énormément et n’allait vraiment pas bien. Naruto s’était agenouillé à ses côtés pour voir ce qu’elle avait.
- Ca va aller, Naruto ! On peut continuer !
Elle essaya de se relever en vain. A peine s’était-elle redressée qu’elle avait chuté de nouveau sur le sol. Le jeune homme posa une main sur son front.
- Elle est brulante ! constata-t-il.
Il dégagea délicatement les mains de Sakura de sur son ventre et souleva légèrement son t-shirt. Une des blessures de son combat contre Takeo s’était rouverte et semblait s’être salement infectée.
- Elle ne va vraiment pas bien ! lança Temari qui veillait juste à côté d’eux. Il faut qu’on se repose un moment ici et qu’on stoppe cette infection.
- Mais… On est presque arrivé… souffla Sakura qui avait beaucoup de mal à parler.
- Tu ne peux plus te déplacer ! Temari a raison, on va rester ici !
Il se tourna vers la jeune femme de Suna.
- T’y connais quelque chose en médecine toi ?
Elle hocha négativement la tête. Naruto attrapa la petite trousse de survie que Sakura portait sur elle. Il remarqua soudain qu’elle était en train de perdre connaissance. Il lui souleva alors la tête et la secoua légèrement pour la tenir éveillée.
- Ecoute, ma puce, il va falloir que tu nous guides pour qu’on puisse te porter les premiers soins et stopper l’infection, d’accord ?
- Je… Je vais essayer… gémit-elle.
Elle commença alors à leur donner quelques directives pour les aider à la soigner. Alors que Naruto désinfectait maladroitement la plaie, elle fondit soudain en larmes.
- Je… Je suis vraiment désolée… Ca fait deux jours que ça a recommencé à saigner… Je voulais pas… Nous ralentir… Tu voulais vite rentrer… Naruto…
Ces paroles furent alors suivies d’un long silence, seulement troublé par les gémissements de la jeune femme qui était inconsolable tandis que son homme continuait de la soigner.
- Idiote… soupira-t-il. T’aurais au moins pu prendre cinq minutes pour te soigner.


*** 1 semaine plus tard ***



- Qu’elle est votre situation ?
- Nous sommes pour l’instant à quelques heures de Konoha, dans l’impossibilité de nous déplacer à cause de l’état de Sakura.
- Je vois… Et elle va bien ? Vous auriez dû venir nous prévenir plus tôt nous aurions pu envoyer une équipe pour la soigner.
- C’était un cas d’urgence ! Nous n’avons pas eu le temps de venir chercher de l’aide. Nous avons ensuite réussi à stabiliser son état et à la mettre hors de danger. Il était alors inutile de venir vous chercher.
- Très bien ! Je te remercie, Temari, d’être venue me mettre au courant.
- Je suis surtout venue voir la situation de Konoha pour la raconter à Naruto. Il a refusé de venir voir lui-même, voulant rester aux côté de Sakura. Je vous laisse, Maître Hokage, je pars les rejoindre.
Temari sortit de la chambre d’hôpital où se trouvait toujours Tsunade. Cette dernière allait toutefois beaucoup mieux. Elle pouvait désormais s’assoir sur son lit et commençait petit à petit à retrouver l’usage de ses jambes.

***

Temari marchait maintenant dans la forêt en direction de l’endroit où elle avait laissé un peu plus tôt Naruto et Sakura. Elle entendit alors un petit gémissement un peu plus loin en direction d’un petit groupe d’arbustes. Intriguée, elle se rapprocha prudemment. Une magnifique jeune femme aux longs cheveux blonds était allongée au sol et semblait en état de choc. Alertée, Temari se jeta rapidement sur elle et s’empressa d’essayer de la relever. La jeune femme la regarda alors d’un air surpris.
- Où… Où suis-je ? demanda-t-elle.
- Nous sommes dans la forêt, non loin du village de Konoha, répondit la ninja de Suna. Vous vous rappelez de ce qui vous est arrivé ?
- Je… Non, je ne crois pas… Attendez… Je ne me rappelle même plus… Mon nom…
- OK ! Très bien ! Ecoutez, je vais vous aider à vous relever et on va aller retrouver les autres un peu plus loin dans la forêt. Nous avons une ninja médecin, elle pourra surement vous aider.
Elle ne répondit pas, apparemment trop fatiguée et préférant garder ses forces pour marcher. La manipulatrice d’éventail réussit tant bien que mal à la soulever et elles commencèrent à avancer lentement dans la forêt.
- Au fait… Je m’appelle Temari ! Ne vous inquiétez pas, on va vous aider !
Alors qu’elle s’efforçait à la faire tenir debout, elle ne remarqua pas son petit sourire machiavélique qui se dessina discrètement sur son visage.

***

Temari et la mystérieuse jeune femme amnésique eurent vite fait de rejoindre Naruto et Sakura. Arrivée sur place, ils la posèrent sur le petit lit de feuilles qu’ils avaient jusqu’alors utilisé pour la ninja aux cheveux roses. Cette dernière se sentait d’ailleurs déjà beaucoup mieux. La seule raison pour laquelle ils n’étaient pas encore rentrés à Konoha et qu’ils voulaient être surs que Sakura aille vraiment mieux. Temari était donc partie un peu plus tôt aux nouvelles afin de leur raconter ce qu’il s’était passé.

Suivant les conseils de Sakura, Naruto et Temari se penchèrent tous les deux sur la jeune amnésique et commencèrent à lui poser des questions sur ses origines afin d’essayer de lui faire se rappeler quelque chose. Mais les réponses étaient pour l’instant malheureusement toutes négatives. Elle ne se rappelait plus de rien. Pendant ce temps, la jeune médecin s’occupait de donner quelques soins afin de l’aider à se soigner.
- Je suis vraiment désolée… Je ne me souviens d’absolument plus rien…
- Alors veux-tu que je te redonne la mémoire, Kurage d’Iwa. Tu es avec Oto maintenant, non ?
Ils se retournèrent tous sans exception dans la direction d’où la voix venait de surgir. Un vieil homme se tenait debout en face d’eux. Il avait de longs cheveux gris ainsi qu’une longue barbe de la même couleur. Il avait l’air très fatigué et ne tenait debout qu’à l’aide d’un grand bâton qui lui servait d’appui.
- Oto… ??? s’interrogea Temari.
- Tu n’as pas subie son pouvoir alors ne fais pas semblant d’être amnésique. C’est une insulte en son nom et tu serais châtiée si Kioku venait à l’apprendre.

(Kioku signifie mémoire ou souvenir)

- Je… ne comprends pas… gémit la jeune femme.
Naruto se releva en direction du vieil homme, l’air furieux.
- Qu’est-ce que tu fou ici, le vieux ? On ne t’a pas demandé ton avis. Cette femme a des problèmes et nous allons l’aider !
Il entendit alors dans ses oreilles un cri de terreur qui lui déchira le cœur. Il se retourna et découvrit avec horreur que Sakura venait d’avoir été faite prisonnière par un homme dont il avait déjà entendu parler. Murishama Takeo venait de faire son apparition et avait utilisé l’effet de surprise pour assommer sa petite amie et l’attraper dans ses bras. Elle avait juste eu le temps de pousser un dernier cri avant de recevoir le coup et de tomber dans les pommes.
- SAKURA !!! hurla Naruto.
A cet instant, Temari attrapa son éventail et envoya une rafale de vent sur son ancien bourreau qui l’esquiva facilement avant de se retrouver auprès du vieil homme.
- Bon travail, Takeo !
- Merci, Maître Mamono !

(Mamono signifie Sorcier)

- Bande d’enfoirés ! Rendez-la-moi !
La rage de Naruto était indescriptible. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti une telle fureur, si bien qu’il ne se rendit pas tout de suite compte du chakra rouge qui commençait à se former tout autour de lui. La première queue apparaissait également petit à petit en même temps que ses dents devenaient de puissants crocs acérées et ses ongles des griffes affutées comme des rasoirs.
- Désolé, gamin Kyubi, rumina Mamono d’un ton amusé, mais nous te l’empruntons pendant quelques temps !
Naruto se jeta sur les deux hommes dans l’espoir de récupérer sa bien aimée, mais Mamono fut le premier à agir. Il frappa délicatement le bas de son bâton contre le sol, ce qui provoqua la formation d’un gigantesque mur de terre qui se forma entre lui et le démon Kyubi qui stoppa net sa course. Ils profitèrent alors de l’occasion pour prendre la fuite.

Temari se rapprocha de Naruto qui, la sentant derrière lui, se retourna. Elle le regarda fixement, l’air inquiet. A la vue de la jeune femme, Naruto sembla se calmer et commença à reprendre sa forme originelle petit à petit.
- Allons rattraper ces enfoirés ! déclara-t-elle.
Elle se retourna vers leur patiente, toujours allongée au sol et qui regardait la scène, l’air intriguée.
- Restez ici, nous revenons vite !
Elle balança un coup d’éventail afin de faire céder le mur mais ne réussit même pas à le fissurer. Naruto, qui ne pouvait attendre, se contenta de sauter par-dessus pour se lancer à la poursuite des deux kidnappeurs. Se sentant ridicule, Temari resta sur place quelque secondes avant de se lancer à la poursuite de son équipier.

***

Une fois que tous eurent disparus dans les profondeurs de la forêt, Kurage se releva, abasourdie par la scène qu’elle venait de voir. Presque aussitôt, Onsoku, qui était restait en retrait, apparu devant elle. Il affichait une grosse bosse au milieu du front, montrant qu’il avait reçut là un coup qui l’avait probablement assommé.
- Je suis désolé, Kurage. Il m’a frappé sans prévenir quand ce type est apparu… J’ai rien pu faire…
- Ce n’est rien, Onsoku ! Ce type… Mamono Majutsushi… Il fait parti de l’Ankoku !

(Majutsushi signifie également sorcier ou magicien)




La prochaine fois : Défaite Cuisante



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: