Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 22/01/2009
Chapitre suivant ^^

Bon aller ce coup-ci j'en dis pas plus j'ai la grOOOOOOOOOOOOsse flemme !!!




Chapitre 23: La Fuite de Lee



Tenten courait à toute allure dans les rues de Konoha, ne sachant plus vraiment où aller. Elle était tout d’abord allée dans le parc de l’hôpital où Lee allait toujours s’entrainer lorsqu’il était convalescent. Elle était ensuite retournée sur leur zone d’entrainement où il se rendait souvent, avant de passer chez elle où ils vivaient maintenant avec ses parents. Mais rien à faire, elle ne le trouvait pas et n’avait plus aucune idée de l’endroit où il pourrait se trouver. La peur lui tiraillait à chaque instant un peu plus le ventre. Qu’avait-il en tête ? Pourquoi s’était il enfui sans prévenir personne ? Ca ne lui ressemblait pas, et c’est ça qui la terrorisait, car elle savait qu’il était prêt à faire n’importe quoi sans réfléchir aux conséquences. La jeune femme amoureuse était affolée à l’idée qu’il puisse lui arriver quelque chose.

- Que se passe-t-il, Tenten ? Pourquoi es-tu si pressée ?
Elle s’arrêta net pour voir qui venait de lui parler. Elle se trouvait maintenant face à Kurenai, qui tenait son bébé, Toshiro, dans les bras.
- Maître Kurenai ? s’étonna-t-elle, essoufflée. Vous n’avez pas vu Lee ? Il est partit de l’hôpital sans la permission des docteurs. Il n’allait pas très bien encore hier. J’ai peur qu’il…
- Calmes-toi, Tenten ! la coupa-t-elle. Tu as pensé à aller voir chez lui ?
Elle n’y avait pas pensé. C’était le seul endroit où elle n’était pas allée voir. Mais pourquoi serait-il chez lui alors qu’il n’y allait pratiquement jamais, surtout depuis qu’il passait presque tout son temps chez elle ? Il fallait tout de même aller vérifier. De toute façon, ça ne serait pas du temps perdu, vu qu’elle ne savait plus ce qu’elle devait faire.
- Merci, Maître !
Elle prit directement la direction de la maison de Lee.

***

- Vous n’auriez pas vu Lee, par hasard, tous les trois ?
Neji avait retrouvé en bas de l’hôpital Shino, Hinata et Choji qui sortaient de la chambre de Tsunade où ils avaient fait leur rapport.
- Non, désolée ! répondit Hinata. Il s’est passé quelque chose ?
- Cet imbécile s’est barré de sa chambre avant la fin de son rétablissement. Dans d’autre circonstances, je ne me serais pas inquiété, mais là… Je dois avouer que j’ai peur qu’il fasse une connerie.
- Comment ça ? demanda Choji.
- A chaque fois que je suis allé le voir sans Tenten, il parlait toujours de la même chose. Hoshigaki Kisame ! Je crois bien qu’il ne s’est pas vraiment remis de sa défaite contre lui.
- Tu crois qu’il pourrait… ??
- C’est Lee… Il est comme ça, tu le connais… Quand il a une idée en tête il ferait n’importe quoi pour la réaliser. Pendant trois ans il a attendu de se retrouver face à cet homme, et quand c’est arrivé il a prit une branlée. Je ne pense pas qu’il veuille rester sur une telle défaite contre celui qui a tué Maître Gai.
Neji repartit aussitôt à la recherche de son équipier. Les autres le regardèrent s’éloigner.
- Nous allons aider à le chercher, lança soudainement Shino. Allons-y !
Ils se séparèrent chacun dans une rue différente en espérant le retrouver.

***

Kakashi s’était rendu au centre du village, suivi de près par Hanabi. Il n’avait pas tout de suite remarqué que la jeune Hyuga le suivait, croyant qu’elle était partie chercher de son côté, mais lorsque ce fut le cas, il se retourna pour lui parler.
- Il faudrait mieux que l’on se sépare, Hanabi. Ca serait plus simple pour les recherches si on pouvait couvrir plus de terrain. Tu n’as qu’à partir dans cette direction.
Kakashi montrait une petite ruelle à sa nouvelle élève.
- Et si tu trouves du monde, demandes leur s’ils ont un petit moment pour t’aider à chercher.
- Bien, Maître !
Elle changea de direction pour celle que lui avait indiquée son Maître.

A peine était-elle entrée dans la ruelle qu’elle tomba nez à nez avec Konohamaru, apparemment seul.
- Tiens, Hanabi, tu es pressée ?
Le visage de la jeune fille prit soudain une teinte rouge vif.
- Euh… Oui… Je cherche Lee, il a disparut et… Et toi, qu’est-ce que tu fais là ?
- Je me cache, annonça-t-il d’un ton très sérieux, tendant un doigt vers Hanabi.
- Tu… Tu as encore fait une bêtise ?
- Ebisu me cherche partout… Ca me gonfle, j’ai besoin d’un peu de paix. Mais pourquoi tu me demandes ça ? Je fais tant de bêtises que ça ?
- Ah… Euh… Non… C’est pas ça…
Konohamaru se pencha alors sur Hanabi, trouvant que son attitude était assez étrange.
- Quelque chose ne va pas ? Tu es toute bizarre…
Très gênée, Hanabi ne savait vraiment plus quoi répondre. C’est alors que Konohamaru l’attrapa par la taille, et la plaqua contre un mur en la serrant très fort. La jeune fille sentit alors un nœud énorme qui lui tordait le ventre. Son visage devint soudain plus rouge que d’habitude lorsqu’elle voyait Konohamaru. La scène qu’elle avait imaginée depuis qu’il lui avait sauvé la vie était en train de se réaliser. Il la tenait dans ses bras et elle se sentait si bien.

Soudain, il lui mit une main sur la bouche.
- Chut ! chuchota-t-il. Je crois bien que c’est Ebisu qui vient de passer dans la rue à côté.
Tous les rêves d’Hanabi venaient de s’envoler en un instant. Elle y avait tellement crue qu’elle se sentait maintenant vraiment stupide. Ce n’était plus un regard amoureux mais plutôt un regard haineux qu’elle adressait à Konohamaru lorsqu’elle le repoussa.
- Ca suffit ! Je dois aller chercher Lee maintenant.
Konohamaru ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça.
- Attends… Qu’est-ce qui va pas ?
Elle était déjà partie.

***

Plaqué dans l’ombre contre un mur, il regardait passer Kakashi juste devant lui. Lorsque celui-ci fut assez éloigné, il reprit la route en faisant attention à ne pas être repéré. Il arriva finalement sans encombre devant chez lui et poussa la porte. Cela faisait quelques temps qu’il n’était pas venu ici, et ça se remarquait tout de suite. Les meubles et décorations qu’il y avait étaient recouverts d’une importante couche de poussière et le sol se trouvait être vraiment sale. Comme il vivait depuis quelques temps chez la femme de sa vie, il n’avait pas eu besoin de revenir.

Son premier réflexe fut d’ouvrir le petit placard qui se trouvait juste à côté de l’entrée pour y attraper un petit sac à dos. Il se dirigea ensuite vers sa chambre où il ouvrit le petit tiroir de sa table de chevet. Il attrapa quelques kunais et shurikens qu’il glissa dans un petit étui qu’il plaça dans le sac. Il se dirigea ensuite vers le frigo dans la cuisine et attrapa les quelques restes qui semblaient ne pas être périmés, c'est-à-dire pas grand-chose depuis le temps qu’il n’était pas rentré. Il entendit alors frapper à la porte.
- Lee ??? Tu es là mon chéri ? Réponds-moi s’il te plait !

La porte commença à s’ouvrir. Tenten fut surprise de voir qu’elle était ouverte et s’aventurait dans la demeure en espérant y trouver quelque chose. Lee, quant à lui, s’était caché derrière la petite porte juste en dessous de l’évier, se battant avec la poubelle pour trouver un peu de place. Il entendit la jeune femme passer à de multiples reprises dans la cuisine, le cherchant partout dans la maison. Chaque fois où elle prononçait son nom pour l’appeler lui faisait mal au cœur. Après avoir fait une dizaine de fois le tour de toutes les pièces, elle se décida à repartir sans oublier de fermer la porte derrière elle. Lee sortit alors de sa planque et se rapprocha de la fenêtre juste à côté de l’entrée. Il tira légèrement le rideau afin de pouvoir apercevoir Tenten qui s’éloignait.
- Je suis désolé, Tenten ! Je ne peux pas t’emmener avec moi, c’est beaucoup trop dangereux !

Lee reprit la préparation de son sac, qui était déjà presque terminée. Il se pressa de faire les derniers préparatifs et se prépara à quitter sa maison. Juste avant de partir, une petite bouteille en verre attira son attention sur la table de la salle à manger. Il réfléchit quelques instants avant de finalement s’en emparer et de la placer dans son sac avec le reste de ses affaires. Il sortit alors et prit soin de bien refermer la porte à clé avant de se diriger vers la sortie du village.

***

Lee marchait maintenant seul dans la forêt depuis quelques minutes. Il avait réussi à échapper à la vigilance des gardes de la porte d’entrée du village et se dirigeait maintenant vers le nord lorsqu’il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna. Tenten, en pleurs, était en train de lui courir après. Arrivée juste devant lui, elle s’arrêta et se laissa tomber par terre, épuisée par tout ce temps passé à courir dans tous les sens afin de le retrouver.
- Comment as-tu fait pour savoir où j’étais ?
- Je te connais par cœur, imbécile… Et puis, je ne savais plus où aller…
Elle releva la tête vers lui d’un air inquiète.
- Alors… tu t’en vas vraiment ? Pourquoi tu n’as pas voulu m’en parler ?
Lee baissa la tête. Il n’avait pas voulu vivre cette scène, celle où il devrait faire ses adieux à Tenten, la femme qu’il aimait.
- Je suis désolé, Tenten ! Tu n’aurais pas dû venir ici. Je ne voulais pas te faire endurer ce moment. Et puis tu ne m’aurais pas laissé partir.
- Evidemment que non ! Regarde ton état ! Tu tiens à peine debout ! Aller… Rentrons maintenant, s’il te plait !
- Je ne peux plus rentrer. Je dois partir, maintenant. Sinon il sera trop tard, et je ne pourrais plus jamais le rattraper.
- Mais regarde ce qu’il a fait de toi la dernière fois ? Il est beaucoup trop fort !
- La dernière fois, je n’étais pas prêt ! J’ai foncé sans réfléchir, trop pris par la rage. Cette fois, ça sera différent !
- Alors tu es prêt à me laisser tomber pour une vengeance qui n’a plus aucun sens ?
Lee ne répondit pas, ne sachant pas ce qu’il fallait répondre à une telle question. Il aimait énormément cette femme qui avait tant fait pour lui, mais il ressentait également au plus profond de son âme le besoin de régler ses comptes avec Kisame. Toujours était-il que sa décision était prise, il n’y avait plus à hésiter, il partait en chasse, à la poursuite de l’assassin de son Maître.

Lee se retourna. Ce qu’il était en train de faire lui déchirait violemment le cœur. Il commença à reprendre sa route, tournant le dos à Tenten qui, agenouillée par terre, pleurait toutes les larmes de son corps, sachant très bien qu’elle n’arriverait pas à l’arrêter, et que le temps d’aller chercher de l’aide pour le ramener, il aurait déjà disparus.
- Je t’en prie… Amène-moi avec toi !
Sur ces paroles, Lee stoppa net sa marche. C’était la seule solution qu’elle avait trouvée pour ne pas être séparée de son homme. Dans un dernier cri de désespoir, elle tentait le tout pour le tout.
- Je ne peux pas… Je suis désolé, déclara Lee qui commençait lui aussi à verser quelques larmes. C’est beaucoup trop dangereux ! Et une fois là-bas, quand je serais face à lui, je risque de ne plus avoir toute ma tête, je ne pourrais plus te protéger. Et… je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose à cause de ma stupidité.
- Mais tu n’auras pas à me surveiller. Je suis assez forte maintenant pour assurer ma défense toute seule. Et puis regardes, toutes mes affaires sont déjà prêtes, il n’y a pas besoin de retourner au village.
Elle tendit à Lee une petite sacoche qui contenait tout son nécessaire de combat, ainsi que trois grands rouleaux qu’elle portait toujours sur elle. Mais le jeune homme restait impassible.
- je suis désolé… il n’en est pas question !

Tenten avait arrêté de pleurer. Sa douleur était telle qu’elle n’arrivait plus à verser une seule larme. Elle semblait également ne plus réussir à parler. Ils entendirent alors une voix qui semblait leur dire quelque chose.
- Tu as peur qu’il lui arrive quelque chose, hein ? Et si tu me la confiais, je pourrais veiller sur elle, non ?
Ils tournèrent la tête en même temps.
- Uchiha… Sasuke… Pourquoi voudrais-tu venir participer à ce combat ?
- J’ai moi-même quelques comptes à régler avec Hoshigaki Kisame. A notre dernière rencontre, il a réussi à m’échapper avant que je ne l’achève alors qu’il y a trois ans je m’étais juré d’en finir avec les membres d’Akatsuki. Je connais maintenant la rancune que tu as envers cet homme, et je ne m’opposerais pas à ton combat. Mais je suis comme toi à sa recherche, et je vais t’aider à le retrouver.
Lee baissa la tête, se résignant à lutter maintenant que Sasuke avait fait son apparition. Il se tourna alors vers Tenten.
- Très bien, tu peux venir, mais tu ne devras pas t’opposer à mon combat, et tu resteras en retrait si j’estime que c’est beaucoup trop dangereux.
Ravie, Tenten se releva d’un bond et se précipita sur Lee. Elle l’attrapa dans ses bras et se pressa de lui donner un baiser qu’il lui rendit avec amour.
- J’espère juste que je ne vais pas trop tenir la chandelle, pensa Sasuke.
Une fois que les deux amoureux se furent retirés l’un de l’autre, ils attrapèrent chacun leurs affaires et reprirent la route tous les trois ensemble, à la recherche de leur cible, Hoshigaki Kisame.




La prochaine fois : L'Enlèvement de Sakura

A la prochaine (Toujours la flemme de dire autre chose ça change pas du début du chapitre xD)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: