Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 18/01/2009
Bon aller je vais m'y remettre sérieusement ! Je vais tout d'abord poster les chapitres qui sont déjà prêts régulièrement (soit une quinzaine encore) et je vais me remettre à fond dans l'écriture après cette longue période d'absence.
Mais en attendant, bonne lecture du chapitre 22 !




Chapitre 22: Bilan Désastreux



- Je suis désolé de ne pouvoir vous recevoir que maintenant, tous les trois.
- Ce n’est rien, Maître Hokage ! Vous avez besoin de beaucoup de repos.
Shino, Hinata et Choji étaient rentrés à Konoha depuis deux semaines déjà. Tsunade se trouvant à l’hôpital, ils n’avaient pas pu faire leur rapport plus tôt. Bien que toujours très affaiblie, elle avait toutefois accepté de les recevoir.
- Vous avez vu que le bilan est très critique. Beaucoup de dégâts matériels et de nombreuses pertes humaines, civils et ninjas. La communication avec l’extérieur est également très difficile en ce moment. Nous recevons beaucoup de messages de Suna, mais nous n’avons pas le temps de nous en charger pour l’instant, le déchiffrage des codes prenant trop de temps et nous sommes beaucoup trop occupés.
Elle s’arrêta quelques instants avant de reprendre, tournant son regard plongé jusqu’alors dans le vide vers les trois ninjas.
- J’ai vaguement entendu parler de ce qu’il s’est passé à Suna. J’ai besoin de connaitre les détails… Racontez-moi tout !

Shino, Hinata et Choji passèrent de longues minutes à raconter en détail la bataille qui s’était déroulée à Suna. Ils insistèrent plus particulièrement sur les combats qu’avaient mené les équipes Naruto et Shikamaru, sans oublier de parler des différents ennemis puissants que comptaient les rangs ennemis. Ils conclurent finalement leur rapport sur leur rencontre avec Sai et toutes les révélations qu’il leur avait faites.
- Je vois… Donc nous ne sommes pas les seuls à nous être fait avoir. Ils nous ont eu sur toute la ligne.
- Qu’allons-nous faire maintenant, Maître ? demanda Hinata, soucieuse.
- Je ne sais pour quelle raison, mais nos ennemis se sont retirés sans finir ce qu’ils avaient commencé. Il leur est certainement arrivé quelque chose qu’ils n’avaient pas prévu, et nous devons découvrir ce que c’est. C’est certainement pour cela que nous sommes encore vivants aujourd’hui. Nous devons savoir ce qu’ils préparent maintenant car ça m’étonnerait grandement qu’ils en restent là. Mais nous allons attendre le retour de Naruto pour agir. Pour le moment, nous devons nous occuper de réparer tous les dégâts causés par nos ennemis, ainsi que de faire le deuil de nos amis, familles et compatriotes qui ont donné leur vie pour le village.
Tous baissèrent les yeux lorsque Tsunade prononça ces mots. Les enterrements de tous les villageois morts avaient eut lieu le long des deux dernières semaines et s’étaient terminés il y avait seulement trois jours. L’équipe Shino sortit alors de la chambre tandis que Tsunade fermait les yeux pour se reposer en pensant au terrifiant bilan de la guerre que Konoha avait mené avec Oto. Le village du Son avait en effet ôté la vie à presque la moitié des habitants du village de la feuille alors que de son coté, il n’avait subi que très peu de pertes.

***

- Dépêches-toi, Neji, on va finir par être en retard !
- J’arrive Tenten ! Mais Hanabi tiens absolument à venir avec nous !
- Laisses-la venir, ça fera plaisir à Lee de voir du monde un peu.
Impatiente à chaque fois qu’il était question de rendre visite à Lee à l’hôpital, Tenten en venait presque à crier sur Neji lorsque celui-ci venait avec elle, trouvant qu’il n’était pas assez rapide pour se préparer. Contrairement à lui, ça lui faisait plaisir qu’Hanabi les accompagne. En effet, les deux jeunes femmes s’entendaient très bien entre elles malgré leur différence d’âge. Elles passaient leur temps à discuter et à rire à cœur joie, parfois même en jetant un petit regard coquin à Neji, ce qui le mettait très mal à l’aise. Il remarquait aussi souvent Hanabi se pencher vers Tenten et lui chuchoter quelques mots à l’oreille en rougissant comme une tomate, ce qui avait l’air d’amuser la petite amie de Lee. Les voir toutes les deux ensemble et lui tout seul de son côté ne lui plaisait pas du tout et c’est pour ça qu’il n’aimait pas l’emmener avec eux.

- Konohamaru, qu’est-ce que tu as encore fait comme ânerie. Je t’ai toujours répété de ne jamais espionner le bain des femmes. Voilà que je me retrouve avec des ennuis sur le dos quand elles viennent me voir en colère après.
Neji, Tenten et Hanabi s’étaient retrouvés face à Ebisu qui était en train de réprimander Konohamaru, comme souvent après que ce dernier ait commis une bêtise. Ils semblaient tous les deux ne pas avoir remarqué nos trois amis qui se rendaient vers l’hôpital.
- C’est comme pendant la bataille ! Qu’est-ce qui t’a pris de t’éclipser comme ça pour aller te battre tout seul ? Tu aurais pu en mourir, tu sais ? Aaaaaaah ! Heureusement qu’Iruka était là pour te sauver… Je n’aurais jamais pu me le pardonner s’il t’était arrivé quelque chose.
- N’empêche que j’ai sauvé la vie d’une fille, idiot !
- Mais ça aurait servi à quoi si après vous étiez mort tous les deux ? Et ne traite pas ton Maître d’idiot, espèce d’imbécile !
- Imbécile toi-même !

Konohamaru répondit à son Maître en lui tirant la langue. Ebisu semblait quant à lui très en colère de l’attitude de son élève. Aucun d’entre eux n’avait encore remarqué la présence des trois autres, aucun n’avait remarqué la présence d’Hanabi, la jeune fille en question que Konohamaru avait sauvée et qui était maintenant en larmes. Lorsque Tenten le remarqua, elle ne tarda pas à faire rétablir le silence.
- C’EST PAS BIENTÔT FINI OUI ???
Ils sursautèrent tous les deux, étonnés de voir Neji, Tenten et Hanabi. Ebisu semblait plus que gêné après ce qu’il avait dit en présence de la jeune fille.
- N’empêche que moi je suis bien contente que Konohamaru m’est sauvée, cria-t-elle.
Ebisu, plus qu’embarrassé, ne savait plus du tout quoi dire. Il se contenta de s’excuser dans un bafouillage totalement inaudible avant de s’éclipser en ordonnant à Konohamaru de le suivre. Celui-ci se rapprocha de la jeune Hyuga, toujours en larmes.
- Je suis désolé pour ce que cet imbécile a dit… Enfin fais pas attention, même s’il n’était pas très content que j’ai pris des risques seuls, il était plutôt fier de ce que j’avais pu faire sur le coup, alors il ne doit pas vraiment penser ce qu’il a dit.
Il posa alors une main sur la joue d’Hanabi et commença à lui essuyer ses larmes.
- Désolé, faut que j’y aille, sinon il va encore râler.
Konohamaru se retourna dans la direction vers laquelle Ebisu était partit.
- Moi aussi je suis bien content de t’avoir sauvé !
Il s’en alla. Tenten se tourna vers Hanabi et constata alors que son visage venait de tourner du blanc au rouge écarlate. Elle s’empressa alors de ricaner, ce qui ne semblait pas plaire à la jeune élève de Kakashi. Neji, quant à lui, ne comprenait une fois de plus rien à ce qu’il se passait.

Ils arrivèrent finalement à l’hôpital. Dans le hall d’entrée, ils furent interpelés par une jolie infirmière aux cheveux bruns qui devait avoir une trentaine d’années.
- Bonjour, mademoiselle Tenten ! Comment allez-vous aujourd’hui ? demanda-t-elle.
- Je vais bien, merci ! Comment va-t-il aujourd’hui ?
- En pleine forme ! Il va de mieux en mieux ces derniers jours même.
- C’est vrai ? se réjouissa-t-elle. Je monte vite le voir. Merci, Naasu !

(Naasu signifie Infirmière)

Elle se précipita dans les escaliers pour rejoindre la chambre de Lee, rapidement suivie de Neji et Hanabi qui peinaient à la suivre.

***

- Alors comme ça tu vas bientôt repartir, Sasuke ?
- Oui ! Je ne pense plus que le danger se trouve ici. Il est temps pour moi de repartir.
- Tu n’attends même pas le retour de Naruto et Sakura ? Ils seraient heureux de te revoir.
- Nous nous reverrons certainement un jour, mais ce n’est pas pour maintenant.
- Je vois... Tu dois tout de même savoir que tu seras toujours le bienvenu ici.
- Merci, Maître Kakashi ! Mais je ne sais pas si je reviendrais un jour.
Kakashi et Sasuke se trouvaient sur le toit de l’hôpital où ce dernier était resté pendant les deux semaines qu’il avait passé à Konoha. Recevant les visites successives de Kakashi et de ses anciens amis qu’il avait laissé en partant pour retrouver Orochimaru six ans auparavant, il avait préféré rester à l’écart afin de ne pas s’habituer à une vie en communauté. Il se préparait maintenant à repartir et à reprendre la vie qu’il avait depuis trois ans et la fin du combat contre Madara.

Sasuke commença à s’éloigner, se préparant à sauter du haut de la terrasse où il se trouvait.
- Comment as-tu su, Sasuke ? Comment as-tu su que Konoha allait être attaqué ?
- Vous seriez surpris de savoir tout ce qu’on peut entendre quand on passe son temps à voyager. Lorsque j’ai su que cette attaque serait destructrice, je n’ai pas hésité à venir donner un coup de main.
- Et tu as sauvé Tsunade. Tu as sauvé Konoha.
- Ses ennemis étaient de vieilles connaissances. Ils ont beaucoup progressé ces trois dernières années. Faîtes attention si vous les rencontrez à nouveau.
Sasuke fixa l’horizon, au-delà des murs de Konoha.
- Et bien, à la prochaine, Sasuke !
- Adieu, Maître !
Il sauta.

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Kakashi sursauta. Le cri terrible qu’il venait d’entendre venait d’une chambre non loin en dessous de lui. Il se précipita dans le vide afin d’atterrir sur le petit balcon de la pièce d’où les cris semblaient provenir. Il ouvrit la fenêtre avec fracas, se trouvant face à face avec Neji, Hanabi et Tenten, cette dernière étant toute tremblotante, comme terrifiée. Il jeta alors un regard sur le lit où aurait dû se trouver Rock Lee. Il n’y avait personne, il avait disparus.

- Calme-toi, Tenten, il ne lui est rien arrivé, annonça Kakashi.
- Mais dans son état… il pouvait à peine bouger hier…
- Tu le connais, il veut toujours en faire trop. Toujours est-il qu’il ne doit pas être bien loin, nous allons le retrouver, il n’y a aucune raison de paniquer.
Tenten sortit en courant de la chambre, laissant Neji, Hanabi et Kakashi seuls.
- Maître Kakashi, vous êtes sur qu’il va bien ? demanda Hanabi.
- Ne t’inquiète pas, Lee a toujours eu la mauvaise habitude de ne pas écouter les conseils des médecins pour sortir s’entrainer pendant sa convalescence. Il doit juste être caché dans un coin en train de réaliser une série de pompes. Nous ferions mieux de partir le chercher de notre côté.
Kakashi disparut à son tour par la fenêtre, rapidement suivit par Neji et Hanabi.




La prochaine fois : La Fuite de Lee

Pas mal m'ont demandé pourquoi j'ai fait mourir Gai, certains avaient même l'air déçus ^^
Avec le combat Lee/Kisame, vous avez eu un aperçu de là où je voulais en venir, mais ce n'est pas fini. A vrai dire, si j'ai choisi de mettre Gai parmi les morts, c'est en partie parce que avant même d'écrire le premier chapitre, j'avais imaginé ce moment et tout ce qui va suivre. Et ça commence au chapitre 23... A bientôt ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: