Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 02/01/2009
Après un bon mois d'absence dû à des partiels de fin d'année et à des vacances plutôt mouvementées, c'est avec joie que je poste ce chapitre 21 et que je vous souhaite une très bonne année 2009 !

C'est un peu une nouvelle histoire qui commence avec l'apparition de nouveaux personnages et une nouvelle organisation. C'est aussi un petit retour au calme après plusieurs chapitres de guerre ^^

Je vous laisse découvrir.




Chapitre 21: Une Nouvelle Menace



*** 2 jours plus tard ***



- Onsoku, lèves-toi ! Ils viennent d’arriver ! Et arrêtes de te lamenter sur la mort de ton frère, tu es pitoyable !
Onsoku, qui était assis sur le sol adossé contre un arbre, releva la tête vers Takeo en lui jetant un regard noir. Inconsolable après avoir vu Chouonpa se faire tuer devant ses yeux, il n’avait plus parlé à quiconque et était resté assit à cet endroit sans faire un mouvement pendant les quelques heures qu’ils avaient passé là à attendre. Ils se trouvaient alors dans une grande forêt aux frontières du Pays du Son.

- Ne commencez pas tous les deux, c’est pas le moment.
La jeune femme qui venait de parler s’était interposée entre Takeo et Onsoku alors que ceux-ci étaient à deux doigts de se jeter l’un sur l’autre. Comme chaque fois qu’il la voyait, le frère du Son restait ébahi devant la beauté de celle qu’il aimait. Son visage d’ange se tourna rapidement vers Takeo, laissant flotter dans les airs ses longs et magnifiques cheveux blonds. Celui-ci grogna pour lui-même avant de se retourner et de s’en aller dans un petit cri de frustration. Onsoku, quant à lui, finit par se relever du pied de son arbre et se rapprocha de la jeune femme. Il essaya de lui attraper la main, mais celle-ci retira la sienne et se retourna.
- Merci, Kurage ! se contenta-t-il juste de dire.

(Kurage signifie Méduse)

Un peu plus loin, Sai se trouvait face à face avec le chef d’Oto, caché comme toujours sous une capuche pour que l’on ne puisse pas voir son visage. Ce dernier était accompagné de Kira, juste à côté de lui, ainsi que de Kisame et des anciens membres de Taka. Ils venaient de se retrouver au point de rendez-vous dont ils avaient convenus et où ils devaient se retrouver à la fin de la mission à Suna quelques heures auparavant. Le retard du chef d’Oto était bien évidemment dut au fait qu’il avait dû partir à la poursuite de Kira qui lui avait désobéi. Mais après avoir un peu attendu dans cette forêt, Sai pouvait enfin faire son rapport.

- Je vois… Alors tout s’est déroulé comme prévu de ton côté. Cela n’a malheureusement pas été le cas à Konoha. Il va falloir changer tous nos plans.
- Que va-t-on faire ?
- Les aider en gardant un œil sur eux, évidemment. C’est malheureusement le seul moyen que l’on a à notre disposition afin d’atteindre notre objectif. Si on achève Konoha, ils nous détruiront sans pitié. Mais si on leur file un coup de main, il n’y aura pas de problème. Notre seul souci c’est que même si on attend qu’ils atteignent leur but pour agir, ils continueront de nous empêcher de faire ce que l’on veut…
Sai et le chef d’Oto restèrent là sans rien dire pendant de longues minutes, ce dernier réfléchissant à ce qu’ils allaient maintenant faire.

- Nous pouvons toujours nous servir de lui, non ? C’est le seul restant et le plus puissant de tous.
Kurage, qui était restée à l’écoute de la conversation, venait de sortir de son long silence pour exposer son idée.
- C’est bien une solution ! Mais maintenant qu’il maitrise son pouvoir, Uzumaki Naruto sera difficile à contrôler.
- Il suffit juste alors de le mener sur la voix, en tentant une sorte d’approche amicale.
Elle afficha un grand sourire à son Maître qui la fixait avec étonnement. Il comprenait parfaitement ce qu’elle avait en tête, et il savait qu’elle ne parlait pas sans réfléchir.
- Bien, reprit il, voilà ce que nous allons faire, écoutez tous ! Nous allons aider ceux qui tentent de contredire nos plans. D’un autre côté, Kurage, Takeo et Onsoku, vous allez vous débrouiller pour que Konoha soit rapidement mis au courant du nouveau danger qui les guette et qu’ils fassent quelque chose pour y remédier. Faîtes attention, personne ne doit découvrir que l’information vient de vous.
- Double jeu, hein ? lança Suigetsu avec un sourire sournois montrant que l’idée lui plaisait. Aider nos ennemis tout en utilisant Konoha pour les détruire de l’intérieur. Ca me plait.
- Suigetsu ! Avec Juugo et Karin, tu vas aller faire un petit tour au Pays de la Foudre. Kisame s’occupera du Pays de l’Eau et Sai du Pays de la Terre. Kurage, Takeo et Onsoku, vous partez pour Konoha. Je m’occupe de proposer notre aide aux membres de l’Ankoku.

(Ankoku veut dire Ténèbres)

Tous partirent dans des directions différentes sans dire quoi que ce soit de plus. Les seules voix qui se furent entendre furent celles d’Onsoku et Takeo qui se lançaient des injures, très mécontents de faire équipe ensemble. Ceux-ci ne s’étaient toutefois pas opposés à leur chef, de peur de subir sa colère en s’opposant à un de ses ordres. Toutefois, Onsoku était très heureux de faire équipe avec Kurage.


*** 2 semaines plus tard ***



- Toujours pas de nouvelles de Konoha ?
- Non, désolé Naruto ! Nous avons beau leur envoyer autant de messagers que possible, nous ne recevons aucune réponse. Et nous ne pouvons pas envoyer d’équipe pour le moment, la défense de Suna étant très fragile en ce moment.
- Je comprends, répondit-il en baissant la tête, pas de soucis. Nous allons bientôt rentrer de toute façon.
Le jeune ninja se retourna vers la porte du bureau du Kazekage et attrapa la poignée.
- Je vais passer voir Sakura. Merci, Gaara.
- Non ! Merci à vous… Pour tout ce que vous avez fait pour nous. Et à bientôt, Naruto !
Naruto esquissa un petit sourire.
- Au revoir, mon ami !
Il sortit.

Il se trouvait désormais dans les rues endormies du village par cette belle nuit éclairée par les lampadaires de Suna. Il marchait dans la direction de l’hôpital du village où se trouvait toujours sa bien aimée pour laquelle il s’était fait beaucoup de soucis ces derniers jours. En effet, bien qu’elle fût hors de danger, son état n’avait cessé de s’aggraver ces derniers jours avant de revenir petit à petit à la normale. Tout était donc bien fini maintenant, elle pourrait bientôt sortir de son lit et ils pourraient enfin rentrer chez eux. Sur le chemin, il se demandait si Shino, Hinata et Choji étaient bien rentrés à Konoha. Ceux-ci étaient partis depuis maintenant plus de deux semaines et n’avaient donné aucune nouvelle. Ils n’avaient plus de contact non plus avec le village depuis la fin de l’attaque de Suna, ce qui les inquiétait énormément.

- Hé ! Naruto !
Il se retourna, apercevant Ino qui lui courait après. Arrivée à sa hauteur, elle s’arrêta et posa quelques secondes ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle.
- Tu vas voir Sakura, je suppose ? Je peux t’accompagner ? Je voulais passer rendre visite à Kiba !
Il lui fit signe de la tête qu’il n’avait rien contre un peu de compagnie dans sa marche solitaire, et ils marchèrent ensemble dans les rues de Suna. Kiba était lui aussi encore à l’hôpital. Hors de danger, son état était toutefois plus inquiétant que celui de Sakura, et sa sortie de l’établissement n’était pas prévue avant la semaine suivante. Naruto allait lui aussi lui rendre visite assez souvent. En tant que bon ami et membre de son équipe, il se devait d’aller prendre des nouvelles de son état de temps en temps. Mais maintenant qu’il allait mieux, Naruto avait prévu de rentrer à Konoha, et ce avant qu’il ne puisse de nouveau bouger. Il s’était mis d’accord avec Shikamaru sur la mise en place de nouvelles équipes provisoire afin d’aller rapidement prendre connaissance de ce qui s’était passé au village de la feuille. Il repartirait donc dès la fin du rétablissement de Sakura, accompagné d’elle-même ainsi que de Temari qui avait rapidement guérie de ses blessures. En effet, Ino refusait catégoriquement de laisser Kiba tout seul et les rapports entre le Maître des ombres et la manipulatrice d’éventail s’étaient tellement dégradés ces derniers temps qu’il avait décidé de s’en débarrasser quelques jours et de la confier à Naruto. Shikamaru, Ino et Kiba rentreraient donc tous les trois ensemble une fois ce dernier rétabli.

Ils arrivèrent tranquillement sur les lieux sans s’être adressé un seul mot. L’ambiance était plutôt tendue entre les membres de Konoha depuis quelques temps, tous terrorisés à l’idée de ce qui aurait pu arriver à leur village. Ils ne s’adressaient presque plus la parole, tous plongés dans leurs pensées respectives. Au moment de se séparer à l’angle d’un couloir, Ino se retourna vers Naruto et l’étreignit amicalement.
- Faîtes attention à vous ! lui chuchota-t-elle.
Elle savait parfaitement qu’elle ne le reverrait plus avant son départ pour Konoha, qui était prévu, selon elle, pour dans quelques minutes. Sakura se sentait bien, désormais, et elle non plus ne voulait plus attendre avant de rentrer. Complètement rétablie ou pas, elle se lèverait dans quelques instants et ils fileraient tous les deux, avec l’accord des médecins ou non.

Il n’avait pas eu besoin de frapper la porte, celle-ci se trouvant déjà grande ouverte à son arrivée. Il avait trouvé la jolie jeune femme aux cheveux roses allongée dans son lit, l’attendant impatiemment. Il s’était alors approché d’elle, la fixant dans les yeux, et s’était penché sur son corps avant de coller délicatement ses lèvres contre les siennes afin de lui offrir un long et langoureux baiser. Puis il se retira légèrement, la tenant toujours fermement dans ses bras.
- Tu es prête ?
- Oui, répondit-elle. On peut y aller. Elle retira ses draps du dessus de son corps. Elle était déjà habillée. Naruto l’aida tranquillement à se relever. Elle eut tout d’abord du mal à se remettre sur ses jambes après plus de deux semaines passées allongée dans un lit, mais se réhabitua très vite à marcher. Elle attrapa finalement ses affaires personnelles et ils se dirigèrent vers la fenêtre par laquelle ils comptaient s’éclipser en silence.

- Elle est encore trop faible pour faire ça, idiot !
Naruto et Sakura se retournèrent pour découvrir Temari qui venait d’apparaître devant la porte de la chambre.
- Si tu la fait sauter par la fenêtre dans cet état, elle risque de se faire mal.
Elle se rapprocha d’eux et attrapa la jeune femme de Konoha dans ses bras, l’arrachant de ceux de Naruto. Elle prit alors son éventail qu’elle déplia rapidement avant de le jeter dans les airs et souleva Sakura avant de se jeter par la fenêtre, atterrissant sur son arme. De la fenêtre, Naruto pouvait observer les deux jeunes femmes qui flottaient délicatement dans les airs et qui allèrent se poser en douceur sur le sol. Il lança alors un dernier soupire avant de s’élancer à son tour pour les rejoindre.

- Vouloir s’échapper de l’hôpital dans cet état… Vous êtes inconscients tous les deux, Sakura est encore trop faible.
- On est désolé, Temari, lança la jeune Haruno, mais nous sommes inquiets pour Konoha.
- Tu peux comprendre, n’est-ce pas ? ajouta Naruto.
- Oui… Je comprends parfaitement… soupira la jolie blonde.
Ils se dirigèrent discrètement vers la sortie du village de Suna endormi pour rentrer chez eux, sans personne pour fêter leur départ.




La prochaine fois : Bilan Désastreux

Merci encore à tous ceux qui laissent des coms, qui me soutiennent et qui aiment ma fic ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: