Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Va-Kill (Masculin), le 28/10/2008 Déjà 20 chapitres ! ^^
Si on divisait ma fic en plusieurx parties, on pourrait dire que la première se termine avec ce 20e chapitre qui marque la fin de la guerre de Konoha. Ce passage aura été bien rapide, je vous l'avoue, mais il sert aussi à introduire une suite qui, quand j'ai commencé à écrire, n'était pas vraiment prévue. Autant dire qu'après ces 20 premiers chapitres, nous sommes bien loin de la conclusion de cette histoire.
Enfin je vous laisse découvrir ce chapitre 20, dans lequel on pourra voir un mélange de bonnes surprises et de gros drames.
Bonne lecture !
Chapitre 20: Sauvetages inespérés
- Il n’est pas encore temps pour vous de mourir, vieille Hokage.
Sonnée par les coups qu’elle avait reçu, Tsunade releva timidement la tête, voyant flou tout autour d’elle. Elle observait maintenant une forme en face d’elle, sans vraiment pouvoir la distinguer.
- Shi… Shizune… ???
Non ! Ca ne pouvait pas être Shizune. Elle était morte il y avait maintenant trois ans et elle le savait parfaitement. Mais elle avait cru pendant un instant l’avoir entendu lui parler. Peut-être était-ce dû au fait qu’elle vivait ses derniers instants et qu’elle se préparait à la rejoindre dans l’autre monde ou bien tout simplement à une hallucination provoquée par son extrême fatigue. Tsunade se laissa alors retomber sur le sol.
- On n’aura peut-être pas à l’achever, remarqua Juugo.
- Elle va surement crever toute seule, comme une grande, ajouta Suigetsu. Ton intervention n’aura finalement servie à rien. Mais ça fait tout de même plaisir de se retrouver une nouvelle fois… Sasuke.
Uchiha Sasuke se trouvait entre les deux anciens membres de Taka, les ayant empêché par la même occasion de tuer Tsunade. Il avait tout d’abord bloqué le kunai que portait Juugo avec sa main gauche en lui attrapant le poignet. Ensuite, de sa main droite, il avait légèrement sortit son épée du fourreau, juste assez pour pouvoir bloqué le coup d’épée que Suigetsu avait lancé. D’un geste, il les repoussa au loin. Il termina alors de dégainer son arme, se préparant à combattre ses ennemis.
***
Le seul moyen qu’il avait trouvé d’éviter l’attaque de Neji avait été de retirer sa main qui retenait la prison aqueuse, libérant ainsi Lee de son emprise. Ce dernier était alors tombé par terre, inconscient. Le jeune Hyuga se jeta une nouvelle fois sur Kisame afin de l’éloigner une bonne fois pour toute du corps de son ami. Tenten, qui l’avait accompagné, accourue rapidement auprès de l’homme qu’elle aimait et s’accroupie à ses côtés. Affolée et toute tremblotante à l’idée de découvrir le pire des scénarios, elle pencha une oreille au niveau de sa bouche afin de vérifier s’il respirait toujours et posa une main sur son cou.
- Il est vivant… annonça-t-elle à Neji dans un grand souffle de soulagement.
Heureux d’apprendre la nouvelle, Neji se retourna vers le bourreau du fauve de jade et se mit en position de combat.
- Tu vas payer pour ce que tu as fais, Hoshigaki Kisame.
L’ancien membre d’Akatsuki n’adressa comme seule réponse qu’un petit sourire. Il était apparemment heureux de savoir qu’il allait bientôt affronter Neji, un des plus puissants membres du clan Hyuga. Tenten, quant à elle, attrapa délicatement Lee dans ses bras et rebroussa chemin, afin de trouver un médecin pour lui porter secours. Avant de disparaitre au coin de la rue, elle se retourna une dernière fois et eut juste le temps d’apercevoir deux puissants ninjas qui se jetaient l’un sur l’autre.
***
A moitié morte, une Anbu était allongée au sol et tenait fermement la main d’un de ses compagnons mort au combat. Elle se trouvait à l’extérieur du village. Après avoir été vaincue très rapidement, elle observait en silence son bourreau qui continuait son chemin. L’attaque avait été si rapide qu’elle n’avait pas eu le temps de voir son visage. Ne pouvant plus bouger d’un millimètre, elle cherchait en vain à voir à quoi il ressemblait. Soudain, trois nouveaux ninjas se posèrent autour de lui, le bloquant de toute part. - Non ! Il est beaucoup trop fort… Fuyez ! pensa-t-elle.
Elle observa alors mieux les nouveaux arrivants. Bizarrement, il ne lui semblait pas qu’ils faisaient partis du village de Konoha. Etait-ce vraiment des alliés qui venaient combattre ce puissant combattant où des ennemis qui venaient le rejoindre.
Sa vue commençant à se troubler, elle ferma les yeux, ne pouvant seulement à partir de maintenant qu’écouter ce qu’ils avaient à se dire.
- Qu’est-ce que vous faîtes ici ? demanda l’un d’entre eux. - C’est certainement celui qui m’a attaquée, pensa l’Anbu.
Un du groupe des trois ninjas qui avaient apparus prit alors la parole.
- Nous sommes venus te faire arrêter ce carnage que tu es en train de commettre, gamin.
- Et en quel honneur devrais-je vous écouter ? Je n’ai aucun compte à vous rendre !
- Tu n’as pas le choix ! reprit un autre membre du groupe. Nous avons encore besoin de Konoha pour accomplir notre objectif. Et nous sommes prêts à tout pour que ce village ne tombe pas. Il doit vivre encore pendant quelques temps !
- Prêt à tout ?
- Même à détruire ton misérable village, termina la troisième personne qui s’avérait être une femme. Toi qui es le chef d’Oto, tu ferais bien de faire très attention à la décision que tu vas prendre.
Sur ces dernières paroles, le chef du village d’Oto sembla se figer sur place, ne pouvant plus sortir un mot de sa bouche tellement il était terrorisé.
- Je suppose que je n’ai pas le choix, soupira-t-il.
- C’est une sage décision ! conclu le premier homme du groupe de trois qui avait parlé.
Il tourna alors légèrement la tête avant d’ajouter.
- Il semblerait que tu sois devenu négligent. Voilà que tu laisses certaines de tes victimes vivre après ton passage.
Avec horreur, l’Anbu de Konoha avait compris que l’on parlait d’elle. Mais comment avait-il fait pour la repérer alors qu’elle était là, cachée sous un buisson et totalement immobile ?
- Dépêche-toi de terminer le travail, il ne doit y avoir aucun témoin de notre discussion. Et surtout n’oublies pas d’arrêter immédiatement la destruction de Konoha.
Les trois ninjas disparurent aussitôt dans la forêt avant qu’elle ne sente une présence à ses côtés qui s’avérait être probablement le chef d’Oto. Dans une dernière tentative, l’Anbu attrapa avec sa main la cheville de son bourreau, sans ne pouvoir rien faire d’autre.
- C’est dommage pour toi, un peu plus et tu aurais pu t’en sortir vivante.
- J’ai… Une fille… couina l’Anbu, terrorisée.
- Tu luttes encore alors que c’est peine perdue. Tu crois peut-être que je vais avoir pitié de toi ? Mais je reconnais en toi un grand désir de survivre et ça ne serait qu’un manque de respect que de te tuer sans te regarder dans les yeux.
Il se pencha alors sur l’agent secret de Konoha, l’attrapa par ses superbes longs cheveux roses et lui retira son masque. Le visage d’une femme magnifique apparut alors devant lui. Il observa alors la main du ninja mort qu’elle tenait fermement dans la sienne. Le chef d’Oto se rapprocha du cadavre et lui retira à son tour son masque. Le visage d’un homme aux cheveux bruns apparut devant lui.
- Vous deviez beaucoup vous aimer pour que tu te raccroches à lui même dans un pareil moment.
Par curiosité, il fouilla alors les poches de ses deux victimes pour en retirer quelques papiers d’identité qu’il observa avec attention.
- Je vois… Haruno, hein ? Je crois bien que je connais votre fille… Comptez sur moi pour lui remettre ceci la prochaine fois que je la verrais.
Un sentiment de rage s’empara alors de la mère de Sakura au moment où son bourreau éclatait de rire. Il se pencha alors sur sa victime, une petite épée a la main. Il posa finalement sa main sur ses longs cheveux qui se trouvaient être de la même couleur que ceux de sa fille et commença à les caresser délicatement au moment où il plantait son arme dans le cœur de la femme Anbu.
Sa victime morte, il se releva. Il attrapa alors un petit parchemin de l’une de ses poches à la place duquel il rangea les papiers d’identité des parents de Sakura. Il déroula finalement le rouleau d’où il s’échappa immédiatement une grande fusée rouge qui s’envola dans le ciel.
***
Karin, restée en retrait du combat qui opposait Sasuke à Juugo et Suigetsu fut la première à voir la fumée rouge qui s’élevait désormais haut dans le ciel. Après avoir fait plusieurs tentatives décevantes, elle avait enfin trouvé le moyen de faire en sorte que Juugo et Suigetsu arrêtent de se battre contre son Sasuke. Elle se rapprocha alors d’eux, mais se rendit finalement compte qu’ils avaient également remarqué la trainée rougeâtre au-dessus de leur tête. A cette vue, ils s’étaient immédiatement stoppés dans l’attaque qu’ils étaient en train de porter. Ils se tournèrent alors vers Sasuke tout en le dévisageant alors que Karin se jetait sur eux pour les attraper par le bras.
- Ca suffit maintenant, vous deux. Laissez mon Sasuke chéri tranquille et rentrons.
Ne pouvant désobéir à l’ordre qu’ils venaient de recevoir, ils se laissèrent trainer par Karin sans se débattre. Surpris, le dernier Uchiha regarda ses ennemis prendre la fuite sans tenter de les rattraper. Il cru toutefois entendre la voix de Suigetsu qui s’adressait à lui.
- On se reverra, Sasuke !
Une fois Juugo, Suigetsu et Karin disparus, il se rapprocha de Tsunade qu’il souleva dans ses bras et commença à partir afin de chercher de l’aide.
***
Kisame avait lui aussi remarqué très rapidement la demande de retraite orchestrée par son chef. Sans réfléchir, il détourna l’attention de Neji et disparut dans les ruelles de Konoha. Le jeune Hyuga, qui ne s’attendait pas à un tel retournement de situation, commença tout d’abord par chercher son ennemi qu’il croyait caché quelque part prêt à lui bondir dessus avant de finalement abandonner les recherches et de partir à la recherche de Tenten et de Lee afin de prendre des nouvelles de ce dernier.
***
Le spectacle que Kakashi, Yamato et Kotetsu étaient en train d’observer était pour le moins surprenant. Des ninjas ennemis surgissaient d’un peu partout autour d’eux et se dirigeaient tous vers la sortie. Ne comprenant ce que l’ennemi avait en tête, ils se contentaient de continuer d’arrêter et de tuer ceux qu’ils arrivaient à attraper. Comment pouvaient-ils fuir alors qu’ils étaient si proches de réaliser leur objectif ? Un dernier ninja d’Oto passa à côté de Kakashi en courant vers la forêt. Le ninja copieur le regarda passer sans pouvoir le stopper. Les mêmes questions flottaient alors dans les esprits des combattants de Konoha qui avaient pu voir ce spectacle. Etait-ce une simple ruse de l’ennemi ? Non, c’était impossible ! La situation était telle qu’ils n’avaient pas besoin de ruser pour remporter la victoire. Alors était-ce la fin du massacre de Konoha ? Et si oui, qu’est-ce qui avait poussé leurs ennemis d’Oto à stopper les hostilités, alors qu’ils étaient si proches de la victoire ? Nul ne savait répondre à ces questions. Ce qui était sur, c’était que les quelques survivants de Konoha qu’il restait pouvaient enfin prendre quelques minutes de repos bien méritées après avoir menés ce si cruel et désastreux combat.
La prochaine fois : Une Nouvelle Menace.
On passe à l'après guerre... En commençant par une explication du pourquoi Oto s'est retiré si rapidement et, après, on reviendra sur Suna avec Naruto...
Sinon ce 20e chapitre évoque un dénouement heureux pour Lee et Tsunade, mais aussi une bien triste nouvelle pour Sakura lorsqu'elle rentrera à Konoha.
Aller, à très bientôt pour la suite...
PS : Plus que deux mois avant les vacances de Noêl, et les profs ont décidés de nous surcharger de travail dès la rentrée :s Il est donc possible que d'ici noël je ne puisse plus trop me consacrer à ma fic, ce qui expliquerait que cette bonne série des "un chapitre tous les deux jours" soit momentanément stoppée ! Je m'excuse d'avance et vous dit tout de même à très bientot ^^