Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 29/04/2008
C'est ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira. Merci de laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

Je tiens à m'excuser d'une petite erreur de ma part. Oto, le village caché du Son se situe dans le Pays du Riz, et non pas dans le pays du Son (qui n'existe pas) comme je l'ai mis dans le chapitre précédent. Voila je modifie donc cette erreur dans ce chapitre.

Sur ce bonne lecture !




Chapitre 2: Les Héros de Konoha



Naruto, Temari et Kankuro venaient de quitter le pays du Riz. Ils se déplaçaient rapidement tout en faisant attention de ne pas se faire repérer.

- Tu nous expliques, maintenant ? Rugit Kankuro.

Naruto s’arrêta, rapidement imité par ses deux compagnons de Suna.

- Le ninja que j’ai capturé la dernière fois s’est avéré être, par chance, un membre du conseil d’Oto. Ça fait quelques temps que j’observe leurs actions, sans toutefois pouvoir découvrir ce qu’ils mijotent. Mais cette fois l’occasion était trop belle. Il a fallu se dépêcher d’agir car si ce type avait manqué ne serait-ce qu’un seul conseil, j’aurais probablement été démasqué. J’ai rapidement demandé de l’aide à Gaara, c’est pourquoi vous êtes avec moi aujourd’hui. Observer, je peux me débrouiller, mais s'infiltrer, j’ai besoin de quelqu’un au cas où je me ferais repérer.
- Bon, abrège !

Malgré l’agressivité de Kankuro, qui voulait comprendre ce qui se passait, Naruto garda son calme et reprit.

- Connaissant la date du prochain conseil d’Oto, j’ai envoyé un de mes clones ayant pris l’apparence du type capturé y assister. Une fois la réunion terminée, mon clone s’est caché et a annulé le clonage. J’ai finalement appris tout ce qui s’y était dit.
- Et comment ?
- L’original acquiert l’expérience de son clone lorsque celui-ci disparait, répondit simplement Naruto.

Il avait lui-même appris cela de Kakashi trois ans auparavant lors de son entraînement spécial visant à accroitre son niveau très rapidement. Il avait depuis amélioré cette capacité afin de pouvoir l’utiliser à la perfection. Kankuro ne semblait pas tout comprendre. Même s’il était très intelligent, il n’utilisait jamais de clones de l’ombre comme Naruto et ne pouvait donc pas connaître cette capacité. Temari, elle, se contentait de rester tranquillement dans son coin sans poser de question. Après un long silence, Naruto reprit :

- Bon, il faut prévenir le Kazekage. Retournez à Suna pour faire part à Gaara de ce qui se passe !
- Hors de question !
Temari avait enfin élevé la voix. Elle ne semblait pas du tout d’accord avec ce que Naruto venait de leur demander.
- Attends, Temari, reprit Kankuro, on ne sait même pas ce qui se passe. Il n’a pas dit un mot depuis qu’on est parti.
- Peut-être, mais Gaara nous a dit qu’on devrait rester avec lui, aller à Konoha s’il le faut et les aider s'il y a besoin, non ?
Naruto soupira :
- Bon, puisque tu y tiens tant, Temari, tu n’as qu’à m’accompagner. Mais il faut que Gaara soit prévenu, Suna pourrait très bien être impliqué d’ici peu.
- Je vais y aller, répondit Kankuro.
- Bien, alors il faut au moins que je vous mette au courant de ce qui se passe. Écoutez attentivement, tous les deux.

***


Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Sakura se réveilla. Elle avait fini par s’endormir la veille, plongée dans ses pensées et sans avoir pris le temps de se changer, ni même de se glisser dans ses draps. Elle regarda l’heure et remarqua qu’il ne fallait pas traîner pour ne pas être en retard. Elle se leva et remarqua que ses parents étaient déjà partis. Elle prit alors sa douche, s’habilla de sa plus belle tenue puis grignota rapidement un morceau avant de sortir de chez elle. Les rues étaient vides ce matin là à Konoha. Tous devaient déjà être rassemblés sur la grande place du village, attendant le début de la cérémonie. Elle partit alors en direction du lieu de rendez-vous.

- Salut, Sakura !

Ne s’attendant à voir personne sur le chemin, Sakura fit un bon lorsqu’elle entendit Shikamaru, habillé de son plus beau costume, appeler son nom derrière elle.

- Ah, salut ! Tu n’es pas encore avec les autres ?
- Non, j’ai eu du mal à me lever ce matin, avoua-t-il.
- Comme d’habitude… Remarqua Sakura.
- Et toi, pourquoi tu n’y es pas encore ?

Ne s’attendant pas à cette question de la part de Shikamaru, et suite à la remarque qu’elle venait de lui faire, Sakura ne se voyait pas répondre qu’elle avait eu le même petit problème. Cependant, Shikamaru passa à côté d’elle comme si de rien n’était. Il ne semblait pas attendre de réponse et se contenta tout simplement de dire d’un ton las :

- Pressons nous quand même un peu ou nous allons finir par être en retard.

Ils arrivèrent ensemble sur la grande place, au centre du village. Leur arrivée fut très remarquée par tous les habitants.

- Ah ! Voilà les deux derniers, s’exclama l’un d’entre eux.
- Oui, la cérémonie va bientôt pouvoir commencer, répondit un autre.

À leur approche, la foule se sépara en deux afin de laisser passer nos deux jeunes ninjas. Ils rejoignirent alors l’estrade installée spécialement pour l’occasion au centre de la place, où se trouvaient déjà deux de leurs compagnons, Hinata et Shino. Ils allèrent donc s’installer à côté d’eux et se tournèrent vers le public. La quantité de personnes étant là était impressionnante. Tout le village était présent, exceptés les ninjas occupés dans des missions extrêmement importantes. Les autres avaient interrompu momentanément leurs activités. Ils aperçurent rapidement leurs amis Choji, Ino, Kiba, Neji, Lee et Tenten dans les premiers rangs de la foule. Juste derrière eux se trouvaient Kakashi, Yamato et enfin Kurenaï, qui portait dans ses bras l’enfant qu’elle avait eu avec Asuma. Tous attendaient impatiemment le début de la cérémonie.

Tsunade ne tarda pas à arriver. Habillée d’un superbe costume noir, elle s’avança à travers la foule qui s’écartait sur son passage. Elle monta sur l’estrade et s’avança devant Sakura, Shikamaru, Hinata et Shino.

- Habitants de Konoha, nous sommes réunis aujourd’hui, comme chaque année, pour honorer les héros qui, il y a trois ans, ont risqué leur vie pour protéger le monde des ninjas du danger que représentait Akatsuki. Grâce à leur bravoure, ils ont réussi à mettre fin à leur plan diabolique, la conquête du monde. Beaucoup se sont battus et ont été tenus en échec par l’ennemi. Mais certains auront réussi l’exploit de les éliminer, exploit qui chaque jour nous rapprocha un peu plus de la victoire. Nous avons donc, à la fin de cette guerre il y a trois ans, décidé de les récompenser. C’est ainsi que Haruno Sakura, pour sa victoire sur Sasori, Nara Shikamaru, pour sa victoire sur Hidan, Hyuga Hinata, pour sa victoire sur Konan, Aburame Shino, pour sa victoire sur Zetsu et Uzumaki Naruto, pour ses victoires sur Kakuzu, Pein et Uchiha Madara, sont directement passés au rang de jounin sans passer d’examen. Cette victoire n’aurait pas non plus été possible sans l’aide de Uchiha Sasuke, pour ses victoires sur Deidara, Uchiha Itachi et l’aide qu’il aura apportée à Naruto afin de vaincre Uchiha Madara.

Tsunade marqua un temps d’arrêt. Elle se retourna alors finalement vers nos quatre jeunes héros.

- Je tiens donc à vous le dire une fois de plus. Sakura, Shikamaru, Hinata, Shino… Merci !

Aussitôt, la foule explosa. Des tonnerres d’applaudissements retentirent dans la grande place du village en l’honneur de ces jeunes jounins qui avaient risqué leur vie pour protéger le village, ainsi que le monde des ninjas tout entier.

Tsunade se retourna de nouveau vers la foule. Elle leva le bras, tout le monde se tut. Beaucoup baissèrent alors la tête, un air de tristesse apparut sur le visage des habitants. Tsunade reprit :

- Mais une guerre ne se gagne pas sans sacrifices. Si beaucoup ont risqué leur vie, certains l’auront donnée. Les héros ne sont pas que les ninjas victorieux. Nous sommes aussi réunis aujourd’hui pour honorer la mémoire de ces héros disparus lors de ce terrible combat, pour honorer la mémoire de Sarutobi Asuma, Jiraiya, Kamizuki Izumo, Shizune et Maito Gaï. Habitants de Konoha, prions… Pour ces héros disparus !

Tous baissèrent la tête, beaucoup fermèrent les yeux, plongés dans une longue prière. Comme chaque année, à l’annonce du nom de son maître, Lee fondit en larmes, inconsolable. Tenten, qui pleurait également, ne manqua pas de lui attraper la main pour le réconforter. Neji, quant à lui, restait impassible, malgré une profonde tristesse. Shikamaru essuya également quelques larmes à l’annonce du nom d’Asuma. Du haut de l’estrade, il aperçut Ino et Choji en pleurs, de même que Kurenaï, puis Lee, dont il comprenait la douleur. Mais il savait également que sa douleur n’était rien comparée à la sienne. En effet, contrairement à lui, Lee n’avait jamais pu venger son maître. Son bourreau, Hoshigaki Kisame, le dernier membre d’Akatsuki encore vivant, était toujours introuvable. Il remarqua également une larme sur la joue de Tsunade juste devant lui, surement destinée à Shizune. Hormis les pleurs, on n’entendait plus un bruit dans le village. Chacun priait en la mémoire de ces héros morts au combat afin de protéger leur village, leur famille, leurs enfants.

***


Pays de l’Eau, sur une petite île au sud du village caché de Kiri.

Il l’avait enfin devant lui. Après des mois de recherche et de poursuite, il était enfin là, à quelques mètres juste devant lui. Il l’observait, caché, attendant probablement le bon moment pour se montrer. Son ennemi était assis sur un grand rocher qui se trouvait juste au bord de l’eau. Derrière lui se trouvait son arme, gigantesque, qui, comme toujours, était enveloppée tout du long par de grandes bandelettes. Soudain, il ouvrit les yeux.

- Et bien, je n’en attendais pas moins du jeune frère d’Itachi. Tu peux te montrer, je sais que tu es là.
Sasuke sortit de sa planque, non surpris d’avoir été découvert si facilement.
- Je t’ai enfin trouvé, Kisame !



Voilà n'hésitez à me dire ce que vous en pensez !
Le prochain chapitre traitera de la rencontre entre Kisame et Sasuke avec un peu d'action à la clé ^^







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: