Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 26/10/2008
Je continue sur mon rythme avec un chapitre essentiellement porté sur le combat de Lee. Mais pourquoi un titre pareil alors ? Je vous laisse le découvrir ^^



Chapitre 19: La Destruction de Konoha



- Faîtes venir des renforts aux portes du village ! DES RENFORTS !!!
C’était la panique générale à l’entrée de Konoha. Les ennemis entraient en nombre sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit pour les arrêter. Ils étaient si peu pour combattre les envahisseurs. Totalement dépassés, les ninjas de Konoha commençaient petit à petit à perdre espoir, tombant les uns après les autres sous les armes de l’ennemi. Quatre d’entre eux se retrouvèrent coincés dans une petite impasse par une dizaine de ninjas d’Oto.
- Nous sommes perdus ! se lamenta l’un d’entre eux.

Un éclair traversa soudain la petite ruelle. Celui-ci eut pour seul effet de les éblouir quelques instants, mais lorsqu’ils purent enfin y revoir clair, ils remarquèrent que les dix ennemis étaient maintenant immobiles, allongés sur le sol. En observant mieux, il virent un peu plus loin une silhouette qui se dressait devant eux.
- Dépêchez-vous ! leur lança Kakashi. On a besoin de monde pour protéger la porte principale du village.
Ceux-ci approuvèrent et se mirent à le suivre dans un grand souffle de soulagement, heureux d’être toujours vivants.

Kakashi et ses quatre nouveaux compagnons montèrent tout d’abord sur le toit d’un petit hôtel. Ils s’arrêtèrent là quelques instants, frappés par le spectacle qui s’offrait à eux. Les explosions retentissaient toujours un peu partout. Ils voyaient des bâtisses en feu, des immeubles qui s’écroulaient et des cadavres tout autour d’eux. Le village de Konoha qu’ils avaient connus jusqu’alors était en train de devenir petit à petit un véritable champ de ruines frappé par la mort de plusieurs dizaines de ninjas et même de simples civiles. Kakashi soupira et jeta un petit regard triste à ses quatre compagnons.
- Allons-y… Nous devons nous battre jusqu’au bout !
Ils repartirent donc vers l’entrée principale du village, tenaillés par l’idée de penser que c’était peut-être les dernières heures de Konoha.

Arrivé à destination, Kakashi s’empressa de rejoindre Yamato et Kotetsu qui étaient déjà là.
- Alors ? lui demanda Yamato.
- Je ne l’ai pas trouvé, il doit continuellement se déplacer et continuer de le chercher pourrait devenir une grande perte de temps. Je serais plus utile ici, j’ai ramené quelques renforts.
Kotetsu se rapprocha alors de Kakashi.
- Mais si on laisse Hoshigaki Kisame libre de tous mouvements, il pourrait à lui tout seul causer beaucoup de dégâts.
- Alors nous n’avons plus qu’à espérer qu’il croise rapidement la route d’un puissant allié. En tout cas, il ne faut pas faire de lui une priorité. Il y a de nombreux autres puissants ennemis dans le village.
Pendant quelques secondes, ils ne trouvèrent plus personne à affronter. Ils se tournèrent alors tous les trois vers la porte de sortie qui était maintenant complètement détruite. Une nouvelle salve d’ennemis approchait, se préparant à forcer le passage. C’est alors qu’une voie familière résonna dans leur dos.
- Maître Kakashi… Ca faisait longtemps, n’est-ce pas ?
Ils se retournèrent, stupéfaits de voir la personne qui se trouvait derrière eux.

***

Les mains posées sur ses genoux, il était essoufflé. Il venait de courir le plus vite qu’il le pouvait pendant de longues minutes, de peur de ne plus pouvoir le retrouver s’il mettait trop de temps à le chercher. Mais tout était réglé maintenant, après avoir attendu pendant trois années entières, il se retrouvait enfin en face de lui, en face du meurtrier de son Maître bien aimé. Rock Lee faisait maintenant face à Hoshigaki Kisame. Ce dernier esquissa un grand sourire à la vue du jeune ninja de Konoha. Il était toujours aussi impressionnant, tenant son immense épée, Samehada, posée sur son épaule droite. Au sommet de celle-ci reposait le cadavre d’un jeune chuunin de Konoha qu’il venait probablement tout juste de tuer. Dans sa main gauche, il tenait fermement un autre ninja, toujours vivant ce coup-ci. Celui-ci avait l’air cependant extrêmement affaibli car il ne bougeait que très faiblement, n’attendant plus que le coup de grâce pour abréger ses souffrances.

- Mais oui, je me rappelle maintenant ! Tu es l’ancien apprenti de Maito Gai, je me trompe ?
- Voilà bientôt trois ans que j’attends ce moment, d’enfin avoir l’occasion de venger sa mort.
- La recherche de vengeance est souvent source de désastres, tu ne savais pas ? Nombreux sont ceux qui sont morts avec cette idée en tête.
Le ninja de Konoha dans la main de Kisame bougea faiblement une nouvelle fois, ce qui attira l’attention de Lee.
- Laisses-le, il n’a rien à voir là-dedans ! Maintenant, c’est toi et moi !
Kisame souleva le corps du jeune homme et l’observa quelques instants avant de finalement le jeter en avant. Il abattit alors son épée pour le frapper avant qu’il ne touche le sol, ce qui n’eut pour seul effet que de faire tomber celui qui se trouvait déjà sur Samehada car sa cible disparut juste avant qu’il ne puisse l’atteindre. Un nouveau sourire se forma sur ses lèvres.
- Tu as bien progressé, petit.
Il se retourna, se retrouvant de nouveau face à Lee. Celui-ci était passé derrière lui et avait sauvé son compagnon juste avant qu’il ne soit tué. Il le déposa alors délicatement par terre avant de se relever.

Une main derrière le dos, l’autre pointé en avant, il fixait son ennemi dans les yeux. Kisame fut le premier à agir. Il s’élança rapidement en direction de son adversaire, balançant son épée dans tous les sens afin de l’abattre sur lui. Lee riposta aussitôt. Aussi vite que l’éclair, il se rua de front sur Kisame. Juste avant qu’ils ne se rentrent dedans, il donna un violent coup de pied sur Samehada qui s’envola dans les airs. Kisame leva la tête en l’air en direction de son arme, surprit de l’avoir lâché rien qu’avec un simple coup de pied. Lee posa alors une main à terre, et son autre pied entra violemment en contact avec le menton de l’ancien membre d’Akatsuki qui fut projeté à son tour dans les airs. Le jeune ninja de Konoha avait été bien trop rapide, il n’avait rien pu faire pour riposter.
- Un jour, un puissant ninja t’a fait subir cette technique. Si tu avais été seul à ce moment là, tu aurais été vaincu. Aujourd’hui, tu n’as personne pour t’aider.
Lee se trouvait déjà dans l’ombre de Kisame.

- Kage Buyou !

Il enroulait les bandages qui se trouvaient autour de ses deux bras autour de sa cible qui ne pouvait maintenant plus bouger. Ils étaient maintenant collés l’un à l’autre, la tête dirigée vers le sol, et commençaient à tourner rapidement sur eux même à la manière d’une toupie.

- Omote Renge !

La vitesse à laquelle ils se projetèrent vers le sol était prodigieuse. Juste avant l’impact, Lee se détacha de Kisame qui alla se fracasser seul le crâne sur le sol dur de la rue de Konoha où ils se trouvaient. Le fauve de jade, indemne, se remit alors rapidement dans sa position de combat favorite en direction de son adversaire qui ne laissait paraitre aucun signe de vie. Mais une sensation étrange s’empara vite de lui. Il baissa la tête, découvrant alors d’où lui venait cette sensation. Ses pieds étaient complètement trempés, engloutis dans une immense flaque d’eau. Un puissant grondement se fit alors entendre, il se retourna. Une gigantesque vague fonçait directement sur lui.

Mais d’où pouvait venir une si grande quantité d’eau ? Quand Kisame avait-il pu réaliser une telle technique ? Avec horreur, il se tourna en direction de son ennemi qui se trouvait de nouveau sur pied, les deux mains jointes l’une à l’autre.

- Suiton ! Tsunami no Jutsu ! (Technique du Raz-de-marée)

La collision était inévitable, il fallait se préparer à encaisser l’attaque. Le raz-de-marée n’étant plus qu’à quelques mètres de lui, il se plaça rapidement de manière à être prêt à le recevoir, ses deux bras croisés au niveau de sa tête afin de la protéger. Vint alors le moment du choc qui engloutit totalement Lee sous les flots. La puissance du courant le faisait tournoyer dans tous les sens. Ne sachant plus où donner de la tête, il cherchait un moyen de se ressaisir. Une vive douleur lui frappa alors le dos. Il put à peine voir Kisame qui passait à côté de lui, le frappant au passage à l’aide de son épée à dents de requin. Aussi rapide qu’un puissant prédateur marin, l’ancien membre de l’Akatsuki réitéra l’opération une dizaine de fois, fonçant à chaque reprise sur un Lee qui ne pouvait plus rien faire. Chaque coup que Samehada lui infligeait était un calvaire. Il sentait sa peau se déchirer à chaque contact, ce qui impliquait la perte d’une grande quantité de sang. Le courant ayant ralenti maintenant que le tsunami était passé, il put enfin voir distinctement son ennemi non loin de lui. Il put également apercevoir l’eau tout autour de lui qui avait prit une couleur rouge-sang. Kisame se rapprocha alors à ses côtés, tendant une main droit devant lui.

- Suiton ! Suirou no Jutsu !

L’eau disparut alors peu à peu, à part autour de Lee où elle commençait à former une espèce de boule. Il était maintenant coincé dans une prison aqueuse qui était plus composée de sang que d’eau. Kisame restait à ses côtés, hors de la prison, sans pouvoir s’éloigner sous peine d’annuler la technique qui ne tenait que grâce à sa main droite plongée à l’intérieur de la boule aqueuse aux côtés de son ennemi.
- Une noyade ! C’est la mort que je t’ai choisi, Rock Lee, apprenti de Maito Gai.
Il ne pouvait plus rien faire. Déjà grièvement blessé, il se contentait d’essayer de garder les yeux ouverts afin d’observer dans les yeux l’homme qu’il avait tant cherché, l’homme qui avait tué son Maître et qu’il était incapable de vaincre. Le manque d’oxygène commençait terriblement à se faire ressentir. Faiblement, il continuait de l’observer avec un regard haineux. Il sentait maintenant la fin se rapprocher. Il allait mourir sans n’avoir rien pu faire.
- Je suis désolé… Maître… d’être aussi faible… Et Tenten… de devoir partir sans te dire adieu… pensa-t-il dans un dernier souffle.
Ces yeux se refermèrent une dernière fois. Il avait échoué !

***

- Il faudrait que vous voyiez la vérité en face maintenant, Maître Hokage. Vous avez échoué, Konoha est perdu !
Suigetsu venait de prononcer ces paroles penché sur une Tsunade qui ne tenait plus debout. Le combat qui venait d’avoir eu lieu avait été terrible mais elle n’avait rien pu faire. Ils étaient beaucoup trop forts.
- Il est maintenant temps pour vous de mourir avec votre village.
Alors qu’elle tentait en vain de se relever après les puissantes attaques qu’elle avait encaissé, Suigetsu et Juugo, se trouvant chacun d’un côté d’elle, s’élancèrent en même temps afin de lui porter le coup de grâce.




La prochaine fois : Sauvetages inespérés
Dernier chapitre de la guerre de Konoha... Et oui ce passage aura été plus court que celui de Suna. Un chapitre à la fois heureux et malheureux...

A bientôt




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: