Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 24/10/2008
Oula, j'adopte un rythme plutôt rapide... Ca ne me ressemble pas xD
Un chapitre tous les 2 jours... En continuant comme ça je vais vite rattrapé mon rythme d'écriture lol
Enfin au moins vous pouvez suivre plus rapidement cette fic que je prend plaisir à écrire, et ce en partie grâce à vous ^^
Alors je compte sur vous pour continuer à me soutenir, et surtout n'oubliez pas de me laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ou pour poser vos questions ^^

Sinon voici le chapitre 18
Bonne lecture !




Chapitre 18: Attaque Surprise



- Equipe Kakashi, à la porte principale. Equipe Neji, vous allez protéger la grande place du village. Vite !
Sans plus attendre, Kakashi, suivi de Yamato et Kotetsu quittèrent le bureau de l’Hokage. Ils furent immédiatement suivis de Neji, Lee et Tenten qui ne prirent pas le temps de refermer la porte. Il ne restait plus que deux personnes dans le bureau. Tsunade, qui semblait paniquée, et Iruka qui attendait ses instructions.
- Iruka… Ton équipe n’est pas avec toi. Tout a été trop rapide et nous n’avons pas eu le temps de nous rassembler. Tu vas aller aider à l’évacuation des villageois. Il faut en sauver le plus possible.
- Bien !
A son tour, Iruka sortit de la pièce sans refermer la porte derrière lui. Tsunade se retourna vers la grande vitre qui se situait à l’arrière de son bureau, observant le village. Le spectacle était terrifiant. Des cris résonnaient un peu partout, des bruits de combats commençaient à éclater. Certaines maisons avaient déjà pris feu. L’attaque avait commencé il y a si peu de temps, tout avait été si rapide. Ils s’étaient fait surprendre en beauté par un ennemi beaucoup plus puissant qui, lui, était extrêmement bien préparé. Ils étaient en plus beaucoup plus nombreux qu’eux.
- C’est une catastrophe !
L’attaque de Konoha avait commencé.

***

- Kage Kubi Shibari no Jutsu !

Une ombre s’enroula aussitôt autour de trois ninjas d’Oto et les étrangla violemment. Quelques secondes plus tard, ils tombaient par terre, morts. Deux nouveaux venus firent alors leur apparition. Sur ses gardes, Shikaku Nara relâcha immédiatement son attention lorsqu’il vit qui ils étaient.
- Je vous attendais !
- Il y en a partout, lança Inoichi Yamanaka. On est vraiment dans le pétrin cette fois. Rien à voir avec l’attaque d’il y a trois ans.
- Mais il n’est pas question de leur laisser prendre Konoha si facilement, rétorqua Choze Akimichi. Je donnerais ma vie s’il le faut, mais ils ne gagneront pas.

A peine avait-il eu le temps de finir de parler qu’un nouveau ninja qui ne leur était pas étranger avait fait son apparition et marchait maintenant à côté d’eux.
- Je ne pense pas que vous ayez vraiment le temps de discuter. Chaque seconde compte.
Presque aussi subitement qu’il était arrivé, Hiashi Hyuga repartit en s’élançant par-dessus un petit buisson qui délimitait le bord du toit d’une maison sur laquelle ils se trouvaient. Il atterrit alors au milieu d’une petite place recouverte d’ennemis. Lorsque ceux-ci le virent tomber en plein milieu d’eux, ils se mirent à ricaner avant de se jeter tous en même temps sur lui.
- Vous ne pouvez rien contre moi !
Hiashi se mit rapidement en position de combat et commença à tournoyer rapidement sur lui-même.

- Hakke Sho Kaiten !

***

- Dépêchez-vous d’entrer, le temps presse !
Iruka se trouvait à l’entrée de l’abri de guerre où il avait accompagné la poignée de villageois qu’il avait pu rencontrer sur le chemin depuis le bureau de l’Hokage. Il voulait les faire entrer le plus vite possible pour repartir en chercher d’autres.
- Maître Iruka ! Maître Iruka, c’est terrible !
Deux jeunes garçons se ruaient sur Iruka, agitant les bras dans tous les sens et visiblement paniqués.
- Que se passe-t-il ? se pressa-t-il de leur demander.
- On a pourtant tout fait pour l’arrêter, répondit l’un d’entre eux, mais elle n’a pas voulu nous écouter. Elle est partie se battre seule !
Le second fondit soudain en larmes et tomba à genoux.
- Maître Kakashi nous avait pourtant dit de ne rien tenter en cas d’attaque de ce genre, que c’était encore bien trop dangereux pour nous. Hanabi…
Iruka se baissa pour le remettre debout.
- Gin, Tetsuo, dépêchez vous de vous mettre à l’abri. Je vais la chercher !

Iruka prit immédiatement la décision d’abandonner son poste pour porter secours à la jeune Hanabi Hyuga. Il croisa rapidement la route d’un chuunin de Konoha a qui il demanda de bien vouloir le remplacer. Au détour d’une rue, il crut reconnaitre la voix d’Ebisu qui râlait, comme à son habitude.
- Mais où diable est-il encore passé dans un moment pareil ?

***

Tsunade se trouvait toujours au même endroit, observant les horizons à travers la grande vitre de son bureau. Elle avait tout d’abord pensé sortir de chez elle pour aller repousser l’ennemi dans les rues de Konoha, mais au moment d’agir, elle avait senti une présence désagréable derrière elle et s’était ravisée. Ses ennemis, au nombre de trois, s’étaient alors introduit dans la salle et avaient tranquillement pris place sur les chaises en face de son bureau. L’un d’entre eux tapota alors ce qui semblait être une grande épée contre le bureau.
- Quand cesserez-vous de vous lamenter, vieille Hokage ? Nous savons que vous nous avez repérés. Alors retournez-vous et affrontez la vérité en face. Konoha est perdu !
Tsunade se retourna finalement et se retrouva face à face avec ses trois adversaires.
- Suigetsu, Juugo et Karin, les anciens équipiers d’Uchiha Sasuke, je me trompe ?
Suigetsu se leva le premier. Il tenait son épée d’une main, posée sur son épaule.
- Il est maintenant tant pour le cinquième Hokage de Konoha de tomber avec son village.
- Cette épée… lança Tsunade qui se préoccupait plus de l’arme de Suigetsu plutôt que de ce qu’il racontait. C’est sans aucun doute l’ancienne épée du démon Zabuza.
- En effet, répondit-il. Et c’est elle qui va te tuer.

Suigetsu se jeta en premier à l’attaque. Portant son épée à bouts de bras, il s’élança sur Tsunade qui stoppa l’arme sans effort d’une seule main. Il tenta alors de la retirer, sans succès.
- Merde ! Cette vieille peau est balèze !
- Si tu la sous-estime, t’es mort ! lança une voix derrière lui.
A cet instant, Juugo passa comme une fusée à côté de son équipier et alla porter un puissant coup de poing à Tsunade sans qu’elle n’ait le temps de réagir. Celle-ci se plia en deux sous le choc et alla traverser la grande vitre de son bureau avant de chuter lourdement sur le toit d’une maison un peu plus bas. Elle se releva sans difficulté et constata que ses trois ennemis l’encerclaient déjà.
- Bien ! On dirait qu’il va falloir utiliser les grands moyens !

***

- Cette petite n’est pas mauvaise. Elle vient d’anéantir une dizaine de nos compagnons à elle toute seule.
- Compagnon ? Ne me fait pas rire ! Ces déchets n’étaient que de simples chuunins d’Oto. En rien je ne les considère comme mes compagnons.
Deux ninjas d’Oto étaient tranquillement assis sur le bord d’un balcon au dernier étage d’un immeuble de Konoha, observant une jeune fille qui combattait courageusement contre ceux qui étaient en train d’envahir son village. Ils furent rapidement rejoints par un troisième qui ne semblait pas aller très bien. Il se tenait le visage avec ses mains et l’on pouvait voir ses veines ressortir de sous sa peau qui avait prit une couleur très proche du rouge écarlate.
- Petite ou pas, il ne faut pas avoir de pitié. Je veux… la tuer !
- Gardes tes pulsions meurtrières pour plus tard, Kira, lança un de ses deux acolytes. Tu as commis assez de crimes pour aujourd’hui. Si tu continues, tu sais ce qu’il risque d’arriver non ? Tu pourrais nous mettre en danger et faire échouer la mission. Restes tranquille, nous allons nous en occuper !

Les deux ninjas d’Oto se laissèrent tomber en bas de l’immeuble pour atterrir face à leur jeune adversaire.
- Ce que tu as fait est impressionnant, petite, déclara l’un d’entre eux. Tuer seule de tels combattants n’est pas à la portée de tout le monde. Comment tu t’appelles ?
Au lieu de lui répondre, la jeune fille se mit en position d’attaque. Il put rapidement observer ses yeux qui n’étaient pas des yeux ordinaires.
- C’est une Hyuga ! Je comprends mieux d’où lui vient sa force.
L’autre ninja s’adressa alors à Hanabi.
- Tu fais peut-être partie d’une puissante lignée, petite, mais tu n’as aucune chance contre nous. Tu ferais mieux d’abandonner.
Sans tenir compte de cette mise en garde, Hanabi passa immédiatement à l’attaque. Elle fut stoppée net dans son élan par son ennemi qui l’attrapa par le cou et la souleva au-dessus du sol.
- Je t’avais prévenue. Maintenant tu vas mourir pour avoir cru bêtement que tu pouvais t’opposer aux plus grands ninjas de ce monde.
Le ninja d’Oto serrait de plus en plus fort. Hanabi gigotait dans tous les sens, sans pouvoir s’échapper. Elle commençait à suffoquer, des petites larmes s’échappant de ses yeux à la pensée qu’elle allait bientôt mourir.

- Rasengan !

L’ennemi qui tenait la jeune fille sentit soudain une vive douleur au dos qui lui fit lâcher prise. Il fut projeté en avant en tournoyant dans tous les sens avant de s’écraser contre un mur, mort. Son acolyte, qui n’avait pas tout compris sur le coup, se retourna vers Hanabi. Celle-ci était allongée par terre, désormais inconsciente. Juste au-dessus d’elle, Konohamaru vérifiait que tout allait bien. Il se releva finalement, jetant un regard noir au dernier ennemi qu’il lui restait à éliminer pour sauver Hanabi.
- Tu vas payer pour ce que vous lui avez fait. Je suis bien plus fort qu’elle.
- Je n’en doute pas. Mais tu n’es pas de taille face à moi. Ne prends pas la grosse tête parce que tu as vaincu un ennemi. Tu l’as eu par surprise, c’est tout.
Les deux se jetèrent l’un sur l’autre, mais avant qu’ils ne se rencontrent, un autre ninja s’interposa entre eux. Konohamaru fut immédiatement repoussé tandis que son ennemi resta dans les bras du nouvel arrivant. Lorsqu’il releva la tête pour voir ce qu’il s’était passé, Konohamaru aperçut d’abord Iruka puis le ninja d’Oto qui venait de recevoir un kunai dans le ventre. Un léger filet de sang lui coulant de la bouche, il tomba à terre en croisant une dernière fois le regard de Konohamaru qui l’observait fixement dans son agonie.

Iruka se rapprocha tout d’abord d’Hanabi. Il se pencha sur elle et posa une main sur son cou.
- C’est bon, elle va bien ! Pas la peine de vérifier ! râla Konohamaru.
Iruka prit la jeune fille dans ses bras et se retourna vers son ancien élève.
- Je suis désolé, mais il faut que tu saches que tous les moyens pour gagner sont bons à la guerre. Je ne dis pas que tu aurais perdu, mais lorsqu’il s’est jeté sur toi, il a laissé dans sa garde une si grande faille que je n’avais d’autre choix que d’assurer le coup.
- Mouais… mais ce n’était pas nécessaire quand même. Je l’aurais eu, c’est sur.
- Toujours est-il que tu ne suis pas les ordres, Konohamaru. Je crois bien avoir entendu Ebisu qui te cherchait tout à l’heure. Tu ferais mieux d’aller le retrouver, ce n’est pas un jeu tu sais ?

Alors que Konohamaru râlait une nouvelle fois, Kira observait la scène des séparations entre les deux ninjas de Konoha de la fenêtre du haut de son immeuble. Il se prépara à se jeter par la fenêtre pour aller à leur rencontre lorsqu’une main se posa sur son épaule.
- Tu ferais mieux de te raviser immédiatement, Kira.
Il se retourna et parut surprit de la visite qu’il venait de recevoir. Il se mit immédiatement à genoux.
- Je suis désolé, Maître, je ne voulais pas…
- Je t’avais ordonné de ne pas participer à ce combat. A cause de toi, j’ai été obligé de venir et je risque de me faire repérer. Tu te rends compte ?
Kira n’adressa aucune réponse, se contentant de rester silencieux.
- Ton état n’est pas encore stable. Ne t’inquiètes pas, bientôt tu pourras combattre. Mais pour l’instant, tu rentres.
- Bien, Maître !

***

Neji, Lee et Tenten combattaient sur la grande place accompagnés de quelques ninjas de Konoha qui les soutenaient. Ils se débarrassaient de leurs ennemis les uns après les autres sans trop de difficultés. Soudain, deux ninjas alliés firent leur apparition, déboulant d’une petite ruelle. Ils étaient tous les deux blessés et l’un était obligé de soutenir l’autre pour qu’il puisse marcher. Ils semblaient apeurés. Tenten se rapprocha d’eux pour leur porter secours.
- Que s’est-il passé ?
Celui qui soutenait l’autre releva faiblement la tête.
- C’est lui… Il est là ! dit-il d’une voix tremblante. Il est beaucoup trop fort, nous nous sommes fait décimer.
- Qui est là ?
- Le dernier membre d’Akatsuki, Hoshigaki Kisame !

En entendant ce nom, Lee, qui était en plein combat, stoppa l’attaque qu’il était en train de porter. Le regard vide, il était maintenant immobile, les bras collés le long de son corps.
- Lee, attention !
Neji abattit d’un coup l’ennemi qui s’était jeté sur son ami sans que celui-ci n’ai eu l’intention de réagir. Il l’attrapa ensuite de ses deux mains et se mit à le secouer dans tous les sens.
- Qu’est-ce qui t’arrives ? Reprends-toi, Lee !
- Il est ici, répondit-il simplement. Après tout ce temps, il est enfin à ma portée.
- Qu’est-ce que tu racontes ? Tu ne vas pas désobéir aux ordres quand même ?
Lee réagit enfin, fixant Neji dans les yeux.
- Je suis désolé… Je dois y aller !
Il se libéra de l’étreinte de son coéquipier et se dirigea dans la rue par laquelle venait d’arriver les deux ninjas blessés sans que personne ne puisse l’arrêter. Il sentait son sang qui commençait à bouillonner. Après tout ce temps, il allait enfin pouvoir regarder dans les yeux l’assassin de son Maître.




La prochaine fois : La Destruction de Konoha
Suite du combat de Konoha, tout simplement ^^

Vous aurez certainement remarqué que dans ma fic j'invente pas mal de personnages. Quelques uns seulement sont déjà apparus tandis que d'autres arriveront plus tard.
Si vous faîtes attention, vous verrez également que pour certains je donne la traduction du nom qui représente en fait un mot français (par exemple Onsoku = Vitesse du Son). Les noms représentent le plus souvent le pouvoir du personnage.
Mais il y a aussi des noms que je ne traduis pas. La raison est que ces noms ne sont pas des noms que j'invente à proprement parler mais ce sont des noms de personnages tirés de mangas que j'adore ^^ Vous remarquerez entre autre les équipiers d'Hanabi, Gin (Ichimaru Gin dans Bleach) et Tetsuo (Akira). Mais il y en a également d'autres comme le bébé de Kurenai, Toshiro (Hitsugaya Toshiro dans Bleach).
Enfin, il y a aussi un noms que j'ai inventé un peu au hasard (Takeo Murishama)

Il y a aussi les techniques :
Les techniques que j'invente sont traduites la première fois qu'elles apparaissent.
Celles qui ne sont jamais traduites sont des techniques déjà existantes ^^

Je tenais à vous faire ces petites précisions pour ceux qui pourraient se poser la question.
On se revoit vite pour la suite ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: