Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 22/10/2008
On revient dans le présent avec la fin de la confrontation Naruto/Sai qui clot également la bataille de Suna.
Aller, sans plus attendre, je vous laisse déguster ce nouveau chapitre ^^




Chapitre 17: Diversion



*** De nos jours ***



- Les légendes ? Mais de quoi tu parles Sai ? interrogea Naruto.
- Des légendes de Konoha bien sur ! répondit Sai. Des héros qui ont acquit une grande force qui leur a permit autrefois de rivaliser en un contre un contre les membres d’Akatsuki !
Naruto semblait complètement perdu dans ce qui était en train de se passer. Shino, Hinata et Choji ne comprenaient pas tout non plus, d’autant plus qu’ils venaient à peine d’arriver. Sai, quant à lui, exposait un petit sourire, vraisemblablement satisfait de la tournure de la situation.
- Ils sont maintenant tous réunis à Suna ! reprit-il. Les autres vont pouvoir commencer !
- Commencer… COMMENCER QUOI ??? rugit Naruto.
Rouge de colère, il se jeta sur Sai et l’attrapa par les épaules afin de le secouer violemment dans tous les sens comme pour lui faire cracher tout ce qu’il avait à cacher.
- La destruction de Konoha !

Naruto relâcha Sai aussi brusquement qu’il l’avait attrapé. Il était désormais tout tremblotant. Il jeta un petit regard vers ses trois compagnons qui semblaient également terrorisés par ce qu’ils venaient d’entendre.
- Qu… Quoi ? La destruction de…
- Konoha, tu as bien entendu Naruto.
- Co… Comment c’est possible ? Non ! Vous deviez d’abord attaquer ici, c’était le plus logique… Toutes vos actions jusqu’ici… Cette attaque massive contre le village…
- L’attaque de Suna n’était qu’une diversion, rien d’autre.
- Une… diversion ?
- Tout à fait ! Une diversion ! L’objectif était d’attirer ici tous les plus forts ninjas de Konoha, laissant de ce fait le village très fragilisé. Vous êtes d’abord arrivés à Suna sans certitude que nous attaquerions ici, c’est pourquoi nous avons envoyé à votre rencontre les Frères Mogura.

(Mogura signifie Taupe)

- Les frères Mogura ?
- Oui, rappelles-toi ! Ce sont les deux ninjas d’Iwa qui vous ont attaqué avant votre arrivée à Suna. Contrairement à ce que vous avez cru, ils n’étaient pas là en préparation d’une possible attaque, mais juste pour vous faire croire qu’une guerre allait éclater ici-même. Ayant confirmés vos craintes à l’Hokage, celle-ci a décidé d’envoyer une nouvelle puissante équipe afin d’assurer la défense de ce village, affaiblissant un peu plus celle de Konoha. Nous avons ensuite organisé cette petite attaque pour faire en sorte que vous ne puissiez pas partir immédiatement en renfort et aussi pour vous faire croire que vous aviez raison. Mais il faut voir la réalité en face. Contre de si nombreux et si puissants combattants, nous n’avons aucune chance de l’emporter avec un si petit groupe, d’où le fait qu’il n’est pas nécessaire de continuer vu que l’on sait que notre piège a bien fonctionné.

Naruto restait bouche bée devant les paroles de son ancien ami. Ils venaient de se faire avoir en beauté, mais il ne comprenait pas comment cela était possible. Il se remettait cependant petit à petit du choc qu’il venait de recevoir en apprenant la nouvelle.
- Attends un peu ! reprit-il. Tout ceci n’a aucun sens ! Vous n’aviez aucun moyen de savoir que nous avions décidé de protéger Suna à l’avance.
- Je dois t’avouer que c’était vraiment parfait. Sans mes insectes de surveillance que j’avais créé et disposé un peu partout, tu n’aurais certainement jamais été découvert.
- Tu veux dire que… ?
- Tu as manqué de vigilance, ton infiltration était un échec, Naruto ! Une fois découvert, c’était un jeu d’enfant de te faire croire ce que l’on voulait, en particulier de te faire comprendre sans vraiment en parler que nous nous apprêtions à attaquer Suna.
Naruto se laissa tomber à la renverse, désemparé.
- Maintenant, ce combat est terminé. Bientôt, Konoha sera tombé ! On se reverra vite, Naruto.

Sai se retourna, Shino et Hinata étaient déjà face à lui, en position d’attaque.
- Tu n’iras pas plus loin, Sai, lança Shino.
Choji s’était rapproché de Naruto et tentait de le faire réagir. Ce dernier était vraisemblablement en état de choc et ne réagissait pas aux grands signes qu’il faisait devant lui pour le faire réagir.
- Je crois que vous n’avez pas compris, dit calmement Sai. Vous ne pouvez pas m’arrêter.
- C’est ce qu’on va voir !
Hinata se jeta sur son adversaire et lui assena un coup puissant sur le torse. Sai sembla d’abord souffrir, avant de disparaitre comme précédemment dans une grande flaque d’encre.
- Où est-il, Hinata ? demanda Shino.

- Byakugan !

Utilisant la technique héréditaire des Hyuga pour repérer son ennemi plus facilement, Hinata voulait retrouver Sai au plus vite. Pendant quelques secondes, elle se contenta de rester là, ne bougeant que très légèrement afin de combler l’angle mort que ne pouvait pas voir ses yeux. Finalement, elle baissa la tête.
- Il est partit ! Je ne le vois nulle part.
Ils restèrent alors tous un long moment sans dire un mot. Tout était calme autour d’eux. Les bruits du combat qui faisait rage avaient totalement disparus maintenant. Le combat était terminé.

Hinata se rapprocha à son tour de Naruto. Toujours immobile, il semblait ne pas se rendre compte de ce qu’il se passait autour de lui. Hinata s’accroupit en face de lui et lui posa une main sur son épaule.
- Naruto…
Elle se rapprocha alors encore plus et l’attrapa dans ses bras, le serrant fort contre elle pour essayer de le rassurer.
- Ca va aller Naruto, hein ?
Elle sentit alors une main remonter le long de son dos. Naruto l’étreignait à son tour, sans toutefois avoir reprit ses esprits. Son regard était vide, fixant un point dans l’espace sans vraiment le regarder.
- Sakura… prononça-t-il dans un petit soupire avant de s’évanouir.
Hinata se surprit alors à verser quelques petites larmes, serrant toujours Naruto très fort dans ses bras.


*** 1 jour plus tard ***



La lumière était trop brillante et lui empêchait d’ouvrir les yeux. Petit à petit, il commença à s’habituer à la luminosité et put enfin y voir clair. Il se trouvait dans une chambre de l’hôpital de Suna. Il leva alors une main qu’il posa sur son front, lançant par la même occasion une petite grimace.
- Ma tête…
Il avait un abominable mal de crâne. Naruto commença alors à regarder autour de lui. Ses yeux se posèrent finalement sur le lit qui se trouvait à côté du sien. Une jeune femme aux cheveux rose se trouvait à l’intérieur, inconsciente.
- Non !
Il se redressa immédiatement dans son lit, se découvrit et posa un pied à terre pour se lever.
- Sakura…
- Elle va bien ! Elle est tirée d’affaire, maintenant.
Naruto leva la tête. Shikamaru venait d’apparaître sur le pas de la porte de la chambre.
- Je l’ai retrouvée comme ça pendant le combat. Temari étant dans l’impossibilité de combattre, j’ai voulu l’amener en lieux surs, laissant Sakura seule avec notre ennemi. Quand je suis revenu, elle était allongée par terre, entre la vie et la mort. Je suis désolé Naruto, je n’aurais pas dû la laisser seule.
Naruto baissa les yeux tristement.
- J’ai eu si peur !
- Comment ça ? demanda Shikamaru.
- Je l’ai senti ! répondit Naruto. Quand j’étais dans le combat tout à l’heure, j’ai eu comme une sorte de pressentiment. Je savais au fond de moi qu’elle n’allait pas bien.
Il se mit alors à pleurer.
- J’ai eu si peur de l’avoir perdue ! Merci Shikamaru ! Merci de l’avoir sauvée !
Shikamaru esquissa un petit sourire. Lui-même avait eu très peur qu’elle ne s’en tire pas. Il se rappelait les nombreuses heures qu’il avait attendues devant la salle d’opération, attendant des nouvelles de la jeune apprentie de Tsunade. Il se rendait maintenant compte du rôle qu’il avait eu durant ce combat. Alors qu’il avait eu l’impression de n’avoir servit à rien, Naruto venait de lui rappeler qu’il avait sauvé des vies. Sakura et Temari seraient certainement mortes s’il ne les avait pas protégées.

Naruto essuyait déjà ses larmes. Il venait de se rappeler. L’air grave, il releva la tête vers Shikamaru.
- Shikamaru, Konoha…
- On sait déjà ! Shino nous en a parlé tout à l’heure.
- Alors… Pourquoi… ?
- Parce que j’ai mes responsabilités ici, coupa Shikamaru qui avait anticipé la question. Mon équipe n’est pas en état de voyager pour l’instant, Sakura et Temari étant convalescentes dans cet hôpital. Quant à ton équipe, il y a eu pas mal de dégâts également. Kiba a été grièvement blessé, bien que sa vie ne soit plus en danger non plus. Ino et Akamaru ont eu plus de chances. Tu dois rester ici pour attendre leur rétablissement. Mais bon, je suppose que même si je te dis çà, tu vas une fois de plus n’en faire qu’à ta tête.
- Non… Tu as raison, je vais rester !
Shikamaru et Naruto restèrent là à se fixer sans parler pendant de longues minutes, tous les deux portant le même regard triste en pensant à ce qui devait être en train d’arriver à leur village.
- De toute façon, reprit Shikamaru nous sommes beaucoup trop éloignés pour espérer faire quelque chose maintenant. Mais ne t’inquiète pas. Shino, Hinata et Choji sont déjà repartit hier pour Konoha.
- Hier ? s’étonna Naruto. Ca fait… Ca fait combien de temps que je … ?
- Ca va faire un jour maintenant. Il reste dans les deux jours de voyage pour l’équipe de Shino. Mais je doute qu’ils n’arrivent à temps, malheureusement. Nous devons avoir confiance à ceux qui restent. Neji et Lee sont toujours là-bas. Et puis il y a aussi Kakashi, et Tsunade. Il y a assez de combattants puissants pour protéger le village.
- Oui… Tu as surement raison !

A cet instant, Ino apparut derrière Shikamaru. Elle sembla ravie de voir que Naruto était réveillé. Mais elle baissa finalement la tête, l’air triste.
- Les funérailles de Baki et des autres morts de Suna ne vont pas tarder à commencer. Je venais te chercher, Shikamaru.
- Baki est… Mort ? demanda Naruto.
- Oui ! répondit tristement Ino.
- Nous nous revoyons tout à l’heure, Naruto. Tu restes là pour te reposer !
Shikamaru passa alors devant Ino et quitta la pièce. La jeune femme, quant à elle, attrapa la poignée de la porte.
- Nos ennemis ont fait un petit tour par les prisons de Suna. Ils ont libéré les deux types qui nous ont attaqués l’autre jour lors de notre venue ici. Et aussi, d’après Kankuro, le type du conseil d’Oto que tu avais capturé.
Elle referma la porte. De nouveau seul, Naruto en profita pour se lever. Il alla prendre une chaise qu’il posa au chevet de Sakura avant de s’assoir et de lui attraper la main. Il posa finalement la tête sur le bord de son lit et replongea dans ses rêves.




La prochaine fois : Attaque Surprise
La bataille de Suna est teminée suite à la retraite des ninjas d'Oto. Mais pendant ce temps, que se passe-t-il à Konoha ? Patience, c'est pour le prochain chapitre !
A la prochaine !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: