Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 20/10/2008
Je continue toujours à poster petit à petit ma fic. Je vous offre aujourd'hui le chapitre 16 alors que je viens de finir d'écrire le 30 de mon côté qui est non seulement le plus long mais aussi un des meilleurs que j'ai écrit jusqu'à maintenant ! (normal le 30 c'est un évènement xD) Enfin je suppose qu'il va encore falloir attendre un peu avant que vous ne puissiez le lire, mais j'attends ce moment avec impatience pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez ^^

Enfin n'allons pas trop vite ! Pour l'instant nous en sommes au chapitre 16 qui reprend le tout début de ma fic. Vous remarquerez entre autre la reprise du tout premier paragraphe que j'ai écrit ou la description de la scène à laquelle pense Sakura également dans le chapitre 1. Bien sur c'est la fin de la guerre, alors la fête n'est pas au rendez-vous, mais c'est à ce moment là qu'a commencé l'histoire d'amour entre Naruto et Sakura.

Je vous laisse découvrir !




Chapitre 16: Souvenirs



La tempête faisait rage sur Konoha et ses alentours. Le vent soufflait de plus en plus fort, la pluie tombait de plus en plus.
- NARUTOOO, TIENS BON !
Sasuke courait désespérément vers son ami prit au piège part un des plus terrible genjutsu que pouvait réaliser Madara.
- Maintenant, tu vas mourir, Uzumaki Naruto !

***

Sakura venait de se débarrasser du dernier ennemi qui lui barrait la route entre ses deux amis et elle. Elle courait maintenant à toute vitesse dans leur direction, espérant arriver à temps pour pouvoir leur porter main forte. Extrêmement affaiblie par ses combats, elle n’avait plus aucune conscience de ce qui se passait autour d’elle. Elle ne remarqua pas le corps de Maito Gai lorsqu’elle passa juste à côté, pas plus qu’elle ne se rendait compte des terribles blessures qui parsemaient son corps. La seule chose qui lui importait maintenant, c’était ses amis. Naruto, qui l’avait tant soutenue pendant tout ce temps qu’ils avaient passé à rechercher Sasuke, et ce dernier qui était enfin revenu vers eux. Elle avançait toujours plus vite, trébuchant à maintes reprises mais en se relevant à tous les coups. Elle aperçue enfin la clairière où Naruto et Sasuke menaient leur bataille contre le terrible Uchiha Madara. Lorsqu’elle y arriva, son premier réflexe fut de lever les yeux vers le ciel.

La tempête se calmait tandis que les nuages s’écartaient de nouveau afin de laisser place aux rayons du soleil :
- Cette fois, c’est fini ! déclara Naruto en tombant sur ses genoux, épuisé.
- Il semblerait, lui répondit Sasuke.
Uchiha Madara était finalement mort, marquant ainsi la fin de la bataille opposant Konoha à l’organisation Akatsuki.

Ses amis étaient là, en face d’elle, toujours vivants et apparemment victorieux. La peur qu’elle avait eue de les retrouver morts avait du mal à s’estomper, mais elle réussit tant bien que mal à mettre un pied devant l’autre. Arrivée à quelques mètres d’eux, Naruto et Sasuke se retournèrent. Ils la fixaient dans les yeux, de grands sourires aux lèvres. Sakura, quant à elle, laissa couler quelques petites larmes de joies.
- Espèces d’imbéciles, sanglota-t-elle, vous n’avez pas idée d’à quel point vous avez pu me faire peur.
Sans réfléchir, elle se jeta violemment dans les bras de Naruto qui ferma alors les yeux de surprise comme on les ferme lorsque l’on s’attend à recevoir un choc dans les secondes à venir. Un étrange sentiment de bonheur s’empara alors de lui. Il rouvrit les yeux. A sa grande surprise, Sakura avait collé ses lèvres contre les siennes et était en train de l’embrasser. Il attrapa alors sans réfléchir la jeune femme dans ses bras et lui rendit ce baiser dont il avait tant rêvé pendant plusieurs années sous les yeux d’un Sasuke qui semblait finalement heureux de voir cette scène qui se déroulait devant lui.

Sakura se recula soudainement de Naruto en le repoussant. Son regard était maintenant devenu un regard de haine envers le jeune ninja.
- ESPECE D’IMBECILE ! cria Sakura. CA VA PAS DE PROFITER D’UN MOMENT D’INATTENTION POUR M’EMBRASSER ???
Ne comprenant pas ce qui venait de passer par la tête de Sakura, Naruto se contenta de l’observer en souriant. Sasuke, quant à lui, éclata de rire, amusé de la situation.

La jeune femme, visiblement vexée, se rapprocha finalement de Sasuke, qui retrouva presque aussitôt son sérieux. Elle l’attrapa alors dans ses bras et le serra fort pendant plusieurs minutes avant de relâcher son étreinte.
- Tout est fini, rentrons maintenant Sasuke !
Il baissa alors les yeux et lui répondit d’une toute petite voie.
- Rentrer ? Je suis un déserteur Sakura. Je ne peux pas… rentrer. Et puis il y a encore quelque chose que je dois régler.
- Mais ?
- Je suis désolé…
Sakura s’effondra alors en larmes. Elle avait pourtant été persuadée que Sasuke lui donnerait une telle réponse, mais elle avait tellement espéré que cette scène qu’elle avait tant imaginé ne se produise pas. Elle venait à peine de retrouver son ami et ils devaient déjà de nouveau se séparer. Sasuke se rapprocha de Naruto et lui tendit la main. En guise de réponse, Naruto le serra fort dans ses bras. Puis le jeune Uchiha s’éloigna lentement de ses amis et leur adressa un dernier regard triste avant de disparaître dans un nuage de fumée.
- Pourquoi ? Pourquoi doit-il s’en aller alors qu’on vient à peine de le retrouver ?
Toujours en larmes, Sakura semblait inconsolable. Naruto se rapprocha d’elle et la releva tant bien que mal.
- Rentrons, maintenant ! Nous devons mettre fin à cette guerre une fois pour toute.

***

- Et dire qu’ils ne se sont même pas rendu compte qu’ils ont été trahis de l’intérieur et que c’est grâce à toi que nous avons pu aller si loin. Toutefois, nous venons de subir un échec cuisant. Il est clair maintenant que l’Akatsuki a échoué. Sans eux, nous ne pouvons aller plus loin et il nous faut nous retirer.
Sai était dans sa chambre en train de remplir son sac de tout ce dont il avait besoin pour son départ. A l’extérieur, un homme dont il ne pouvait voir le visage était en train de lui parler par la fenêtre.
- Alors comme ça tu as vraiment décidé de nous suivre, gamin ?
- Oui, emmenez-moi je vous prie. Je n’ai plus rien à faire dans ce village.
- Bien, alors suis-nous !
Sai entendit l’homme derrière sa fenêtre qui s’en allait. Il décida donc de le suivre et sortit finalement de chez lui afin de le rattraper.

Arrivé à la sortie du village, toujours seul, il croisa Sakura et Naruto qui revenait de leur combat contre Madara. Ils se fixèrent quelques instants dans les yeux.
- Alors tu t’en vas vraiment, Sai ? demanda Naruto.
Sai sembla quelque peu surprit de la réaction de Naruto. Il ne chercha cependant pas à lui cacher la vérité.
- Oui, je m’en vais !
- Tu nous a donc bien trahis, comme nous le pensions. Rassures-toi tout de suite ! Ton coup était parfait ! Seuls Sakura et moi nous en sommes rendus compte quand tu as disparus dans la mission et que quelques secondes plus tard nous nous sommes retrouvés entourés d’ennemis stupides qui t’ont quasiment balancé. On espérait juste que ça soit un mensonge.
Sakura se rapprocha de Sai et lui balança un sévère coup de poing comme elle en avait le secret, mais elle s’attrapa rapidement l’épaule, éprise de douleurs insupportables dues aux combats qu’elle avait mené. Sai ne broncha toutefois pas et l’observa dans les yeux.
- Je vous l’avais pourtant dit, non ? Ce que je voulais, c’était voir comment vous alliez vous y prendre pour récupérer Sasuke. Maintenant que je l’ai vu, je n’ai plus aucun intérêt à rester avec vous. Vous m’avez appris ce qu’étaient les sentiments, je vous en remercie. Mais ces sentiments n’ont eu pour seul effet que de créer en moi de nouvelles ambitions. Pour la première fois de ma vie, je me sens libre de faire mes choix, libre de réaliser moi-même mes objectifs. Et ces objectifs ne se trouvent pas à Konoha.
Sai s’avança alors sans que personne ne lui barre le chemin. Naruto et Sakura étaient bien trop épuisés pour tenter quoi que ce soit.
- La bataille de Konoha est terminée. Sakura, Naruto, adieu !
Sai partit alors avant de disparaitre peu à peu au loin.

***

Le soleil se couchait sur le village désormais paisible mais triste de Konoha. Tous les villageois sans exception étaient maintenant réunis et formaient plusieurs rangs. Ils étaient tous habillés de magnifiques costumes noirs. De sa place, Naruto pouvait apercevoir Lee, en pleurs, ainsi que Tsunade, en face de lui, qui laissait percevoir quelques larmes malgré ses efforts pour ne pas laisser paraitre ses émotions. Tous baissèrent finalement la tête lorsque trois tombes furent amenées sur la grande place. Devant chacune d’elles, une photo représentait le héros qui était mort durant le combat qui venait d’avoir lieu. Les habitants de Konoha allèrent finalement se recueillir sur les tombes de Maito Gai, Shizune et Kamizuki Izumo qui avaient donné leur vie pour protéger leur village.


*** 6 mois plus tard ***



- Tu as bien compris, Naruto ? Je veux que tu retrouves Sai et que tu l’espionnes pour savoir quels sont ses objectifs. Il y a de fortes chances qu’il ait rejoint les ninjas d’Oto. Je te conseille donc vivement de commencer tes recherches par là !
- Bien, je vais faire de mon mieux !
- Je l’espère bien ! reprit Tsunade. Ah, et c’est une mission top secrète, alors tu ne dois en parler à personne, pas même à Sakura, tu m’as bien comprise ?
- Oui ! Je voudrais juste vous demander une faveur.
- Quoi donc ?
- Et bien… Il fut un temps où un vieil ermite emmena un jeune garçon en voyage avec lui afin de le rendre plus fort, et…
- C’est bon, tu peux l’emmener avec toi ! Mais pas un mot sur la mission ! Et si ça devient trop dangereux, tu le renvoies immédiatement à Konoha ! Compris ?
- Pas de problème !
- Alors tu pars sur le champ !

***

Naruto était maintenant chez lui. Il venait d’être surprit par Sakura en train de faire son sac.
- Tu vas quelque part ? lui demanda-t-elle.
Naruto baissa les yeux. Sakura sentit alors une vague d’inquiétude s’emparer d’elle.
- Sakura, je… Je suis désolé... Mais…
Non ! Bien que l’idée lui déchire le cœur, il ne devait absolument pas lui parler de la mission qu’il avait à accomplir.
- Mais quoi ? lança-t-elle en l’attrapant dans ses bras. Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu sais très bien que tu peux tout me dire, non ?
- Oui, je sais…
Il glissa alors une main dans ses longs cheveux roses.
- Je dois quitter Konoha !
A ces mots, le cœur de Sakura se serra fort dans sa poitrine et se mit à battre beaucoup plus rapidement que la normale. Elle se retira alors instantanément des bras de Naruto.
- Mais tu vas vite revenir, hein ?
- Je ne pense pas ! Il est même fort possible que je ne revienne pas !
Sakura commençait à sentir les larmes recouvrir son visage.
- Pourquoi… ? Pourquoi tu dois partir ? Je t’en prie, ne m’abandonne pas toi non plus !
- Je suis désolé ! Il faut croire que Jiraiya a fortement déteint sur moi autrefois. Je dois m’en aller pour continuer à devenir plus fort. Je sais que je le suis déjà, mais j’ai le sentiment que je peux encore faire mieux, et que ce n’est pas en restant ici que j’y arriverais.
Il n’avait pas réussi à trouver de meilleures excuses pour expliquer son départ sans lui avouer la vérité. La voir comme ça lui faisait si mal, mais il n’avait pas le choix, il devait le faire. Sakura tomba alors sur ses genoux, ses larmes commençant à tomber sur le sol.
- Devenir plus fort, c’est tout ? Et tu m’abandonnes pour une chose aussi stupide ?
Il se rapprocha d’elle et posa sa main sur sa tête qu’elle repoussa violemment. Elle lui jeta alors un regard triste, mais également emplit de haine.
- Tu disais être amoureux de moi ! Je suis tombé amoureuse de toi ! Aujourd’hui tu me laisses tomber ! Je crois… Je crois que je ne veux plus te voir… Va-t-en ! Tout est fini entre nous !
- Je suis désolé…
Sans se retourner, Naruto s’éloigna de la femme qu’il aimait et sortit de la maison, rejoignant ainsi Konohamaru qui l’attendait sur le pas de sa porte. Celui-ci, excité par ce qu’il appelait ‘la grande aventure’, changea tout à coup de comportement lorsqu’il vit son maître sortir de chez lui, le visage couvert de larmes.
- Allons-y, Konohamaru !
- Bien, Maître !




La prochaine fois : Diversion (en fait je crois que je vais continuer à donner le titre du prochain chapitre. C'est plus facile pour faire un bref résumé et ça peut vous permettre d'essayer de deviner ce qu'il va se passer ^^)
On revient dans le présent avec la confrontation Naruto/Sai

A très bientôt !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: