Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 15/10/2008
Chapitre triste au programme :'(
On replonge trois ans aupravant à la fin de la guerre contre Akatsuki et Oto.
C'est à ce moment là que les membres d'Akatsuki sont presque tous tombés... Mais aussi Gai, Shizune et Izumo.
Enfin il était temps d'expliquer comment je voyais la fin de cette guerre afin de mieux comprendre la situation dans laquelle se trouvent les personnages au moment de ma fic ^^

Bonne lecture !




Chapitre 15: Retrouvailles



- Les oiseaux, c’était bien toi ? rugit Naruto. Et les golems aussi, non ?
Sai ne répondit pas. Il se contenta de dérouler le morceau de parchemin qu’il tenait déjà dans ses mains. Il attrapa ensuite dans son sac à dos une petite plume ainsi qu’une petite mallette. Il s’assit ensuite par terre et ouvrit cette dernière. Naruto constata qu’elle contenait de petites fioles vraisemblablement remplis d’encre. Sai ouvrit deux de ces fioles et commença alors à dessiner très rapidement. Naruto restait sur ses gardes.

- Ninpo ! Choujuu Giga !

Deux tigres, plus vrais que nature, surgirent du parchemin de Sai et s’élancèrent sur Naruto. Une chose était sûre maintenant, ce n’était plus des dessins comme il avait autrefois l’habitude de faire. Ils étaient maintenant parfaits au point de les confondre avec de vrais animaux vivants. Naruto disparut alors soudainement, avant de réapparaitre juste derrière Sai, le menaçant désormais d’un kunai de vent placé juste sous sa gorge. Au même instant, les deux tigres explosaient en deux grosses flaques d’encre jaune et noire.
- Comme tu viens de le voir, mes techniques se sont nettement améliorées ces derniers temps, expliqua Sai. En plus de créer des animaux parfaits, je peux leur insuffler plus de puissance et plus de résistance. J’ai aussi trouvé le moyen, à l’aide de mon chakra, de les faire exploser et créer ainsi un puissant pouvoir de destruction. A la manière dont Deidara de l’Akatsuki modelait ses créations pour les faire exploser, j’ai moi-même réussi à leur incorporer ce pouvoir lorsque je les dessine. Toutefois, tout ceci n’aurait jamais été possible si je n’avais pas appris que mon élément était le feu. Le feu possède un fort pouvoir de destruction. Pour finir, je dirais que tu n’arriveras à rien en menaçant d’une arme une simple création.

Le Sai que Naruto avait en face de lui était comme en train de fondre pour devenir finalement une grosse flaque d’encre à ses pieds. Le kunai de vent disparu alors des mains de Naruto.
- Je comprends maintenant pourquoi je n’arrivais pas à détruire seul ces golems. Mon vent ne pouvait rien faire contre ton feu. Si je peux détruire les petites créatures, c’est parce qu’elles ne sont pas très puissantes, mais deux aussi gros monstres en sachant que ton élément est fort face au mien… C’est aussi la raison pour laquelle Bunta y est arrivé sans trop de problèmes pour le premier qu’on a détruit. Les boules d’eau qu’il a envoyé ont dû l’affaiblir, ce qui lui a permit de le blesser. Je n’avais plus ensuite qu’à le faire exploser de l’intérieur.
- Tu as tout comprit, reprit Sai en apparaissant désormais devant Naruto.
- De telles techniques ont dû pas mal te fatiguer, non ? Je suis pas mal crever moi ! Je vais donc en terminer très rapidement.
- Je suis désolé Naruto, mais il n’y aura pas de combat entre nous… Pas encore !
- Qu’est-ce que tu veux dire ? Tu crois peut-être que je vais te laisser détruire Suna sans rien faire ?
- Ne t’inquiète pas pour Suna ! Notre mission est maintenant terminée, nous n’allons pas tarder à nous retirer.
- Votre mission ? De quoi tu parles, Sai ?
- De la vraie raison pour laquelle nous avons porté une attaque ici !
- Qu… Quoi ?
- Tiens, on dirait bien que les renforts sont là !

A ce moment là, trois nouveaux ninjas firent leur apparition sur le lieu du combat. Les renforts que Konoha avaient envoyés à la dernière minute étaient enfin arrivés pour porter soutien à Naruto. Shino, Hinata et Choji étaient enfin là.
- Tout est en place maintenant, Naruto ! Les légendes sont toutes réunies ici, à Suna. Vous êtes tombés dans le piège !


*** 3 ans auparavant ***



- MAÎTRE !!! MAÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎTRE !!!
Sous la pluie battante qui s’abattait sur eux, Neji et Tenten étaient là. Ils observaient avec tristesse leur compagnon, Lee, agenouillé en pleurs sur le corps inerte de leur maître, Maito Gai.
- Nous avons échoué, lança faiblement Neji.
- Je sais ! lui répondit Tenten, laissant par la même occasion couler quelques larmes le long de ses joues.
Elle se rapprocha alors lentement de Lee et lui posa amicalement la main sur l’épaule.
- C’est fini, Lee. Il faut rentrer maintenant.
Puis elle éclata en sanglots. Ce fut finalement Neji qui alla les aider à se relever. Avant de repartir pour Konoha, là où l’on avait encore besoin d’eux, là où la bataille faisait toujours rage. Avant de reprendre la route, il ne manqua pas de se retourner une dernière fois vers son maître mort pour les protéger avant de jeter un regard au loin. Hoshigaki Kisame leur avait échappé. Leur mission était un échec.

***

La place du village de Konoha était dévastée par le combat qui venait d’avoir lieu. Toujours aussi belle et majestueuse, sa robe d’Hokage flottait dans le vent. Autour d’elle, une centaine de ninjas d’Oto étaient allongés par terre, morts. Elle se laissa finalement tomber au sol, des larmes commençant à couler sur son visage et son regard cherchant quelque chose parmi les cadavres. C’est alors qu’elle l’aperçue finalement. Allongé parmi les nombreux ennemis vaincus, le corps de Shizune gisait sur le sol. Tonton, son cochon, se trouvait à ses pieds et gémissaient tout ce qu’il pouvait.
- Espèce d’idiote, lança-t-elle, pourquoi t’es-tu jetée dans ce combat perdu d’avance ?

***

- Merci, Kamakiri ! Ce type, Zetsu, était vraiment très fort. Mais je crois bien qu’on l’a eu, cette fois !

(Kamakiri signifie Mante Religieuse)

- C’était un plaisir de livrer ce combat à tes côtés, Aburame Shino. Je crois que je vais aller me reposer un peu maintenant. N’hésite pas à faire de nouveau appel à moi en cas de besoin !
La mante religieuse géante disparut dans un immense nuage de fumée. Shino se laissa tomber sur les fesses, épuisé.

- Shino ?
- Ah ! Hinata, tu vas bien ?
Hinata venait d’apparaitre de derrière un buisson et s’était retrouvée juste en face de lui qui semblait heureux de la voir ici à cet instant.
- Oui, moi ça peut aller. Et toi ? Tu as une triste mine !
- Ce mec était vraiment balaise. Je crois que je vais avoir besoin d’un peu de repos. Et toi ? La fille de l’Akatsuki ?
- Il n’y a plus de danger, elle est morte.
- Je vois…
Elle se laissa tomber à ses côtés.
- Dis-moi Shino ! Tu crois qu’ils vont y arriver ?
- Ils n’ont pas le choix ! S’ils échouent, ça sera la fin de Konoha, c’est certain !

***

- Izumo… Izumo tu m’entends ?
- Laisses le, Kotetsu, il est mort…
- Non ! C’est impossible, pas lui !
- Laisses le et reprends toi, bon sang, sinon on va tous y rester !
- Yamato, attention !
Deux ninjas d’Oto se jetaient sur Yamato qui essayait désespérément de faire reprendre ses esprits à Kotetsu, abattu par la mort soudaine de son ami, Izumo. Fort heureusement, à la dernière seconde, Kakashi s’interposait entre leurs ennemis et leur cible. En un éclair, il s’était débarrassé d’eux.
- Faîtes attention, bordel ! s’exclama Kakashi.
- Dé… Dé… Désolé ! bégaya Kotetsu.
- Aller ! On y va ! lança Yamato en soulevant Kotetsu avec son bras.
Alors qu’ils reprirent leur route, deux nouveaux ennemis les attaquèrent. Kakashi les stoppa aussi rapidement que les précédents.

***

- Magnes-toi Choji, le temps presse !
- C’est bon, je fais ce que je peux.
- Ca suffit tous les deux. On doit aller retrouver Tsunade maintenant vu qu’Ino n’a rien pu faire pour lui.
Shikamaru menait le groupe en tête. Juste derrière lui, on retrouvait Ino qui ne cessait de se retourner pour voir si Choji était assez rapide. Ce dernier fermait la marche, portant sur son dos un Kiba entre la vie et la mort. Ils se ruaient tous les trois en direction de Konoha où ils espéraient vite retrouver Tsunade afin qu’elle puisse sauver leur ami. Ils atteignirent rapidement l’entrée du village. Ils pouvaient désormais entendre les combats qui avaient lieu un peu partout autour d’eux. Certaines maisons étaient détruites, le village tombait petit à petit en ruines. La pluie martelait de plus en plus fortement le sol et le vent commençait sérieusement à se lever. Une tempête était certainement sur le point de se lever. Ils décidèrent de rejoindre la grande place du village. Shikamaru avait déduit que ce serait certainement là que Tsunade aurait décidé de se battre. Ils la retrouvèrent en effet là, entourée d’un grand nombre de morts, agenouillée aux côtés du corps de Shizune et tentant désespérément de la soigner.
- Maître Tsunade ! appela Ino.
A l’entente de sa voix, l’Hokage se retourna, le visage en larmes et toute tremblante. Shikamaru, Ino et Choji se rapprochèrent d’elle. Ce dernier posa à ses côtés le corps inerte de Kiba pendant que Shikamaru allait prendre le poult de Shizune. Il adressa finalement à Choji un petit « non » de la tête.
- Il n’est pas mort lui ! annonça tristement Choji à Tsunade en lui attrapant maladroitement les mains pour essayer de la réconforter. Vous pouvez encore le sauver ! S’il vous plait, aidez-le !
Tsunade se détourna alors finalement du corps de son amie et se pencha sur celui de Kiba afin de commencer ses soins. Elle ouvrit alors la voix pour la première fois depuis qu’elle s’était laissé tomber sur le corps de Shizune pour tenter en vain de la sauver.
- Que s’est-il passé ? demanda-t-elle.
- Il a combattu Pein de l’Akatsuki aux côtés de Naruto, lui expliqua Choji. Il s’est sacrifier pour lui offrir l’opportunité d’en finir une fois pour toute. Je vous en prie, sauvez-le !
- Et son chien ?
- Il a été prit en charge par sa sœur. Il devrait s’en sortir.
- Et Naruto ?
- Il est partit combattre Uchiha Madara aux côtés de Sasuke, reprit Shikamaru.
- Je vois… Nous n’avons plus qu’à espérer une victoire de leur part, car notre destin à tous dépend maintenant du résultat de ce combat.




La prochaine fois : Souvenirs
Comme vous l'avez surement deviné, on continue ce voyage dans le passé avec le combat contre Madara.
A bientôt




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: