Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 08/10/2008
Bon et bien comme prévu je prend un rythme régulier.
Deux chapitre postés en quatre jours... C'est rare ^^

C'est parti pour le chapitre 14 avec le retour d'une... non pardon, de deux vieilles connaissances ^^
A vous de deviner qui c'est (le titre aide pas mal pour la première xD)... Et puis si vous voulez pas deviner vous avez qu'à lire et on n'en parle plus (Mais bon c'est pas drole ^^)

Bonne lecture !




Chapitre 14: Combat de Titans



Il se releva tout en essuyant avec sa manche le mince filet de sang qui coulait de sa lèvre inférieure. En face de lui, les deux golems étaient toujours là, attendant une nouvelle opportunité pour attaquer. Naruto écarta les bras du long de son corps, ses mains ouvertes. Deux petites lames de vent commençaient à se former dans chacune d’entre elles au moment où un des golems lança un nouveau coup de poing dans sa direction. Naruto pointa alors un de ses bras dans la direction de l’immense guerrier d’argile.

La puissance du coup ne fit pas broncher Naruto d’un millimètre. Toujours le bras tendu, il avait arrêté net le coup du golem de la pointe de l’arme qu’il tenait dans sa main.
- Bon, on réessaye !
Une fois de plus, il s’élança sur le bras du géant qu’il commença à marteler de coup à l’aide de ses lames de vent. Arrivé au niveau de sa tête, il porta un dernier coup aussi fort qu’il le pouvait avant de se jeter dans le vide et de retomber sur le sable. Les deux lames disparurent finalement, puis il se retourna. Le monstre était toujours intact. Les coups qu’il lui avait donné n’avaient eut pour seul effet que de créer des étincelles au contact de sa peau extrêmement solide.

C’est à ce moment là qu’un grand frisson parcouru le corps de Naruto. Il fut alors submergé par un sentiment étrange, qu’il trouva fort désagréable. Il n’avait jamais encore ressenti une pareille sensation, mais il était clair que ce n’était pas un hasard si, à ce moment précis, une pensée terrible venait de lui traverser l’esprit. Il baissa les yeux, son corps commençant à trembler. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, pourquoi il était persuadé qu’il lui était arrivé quelque chose, comme s’il était lié à elle à un point qu’il pouvait ressentir tout ce qu’elle vivait.
- Sakura…

Une erreur d’inattention était impardonnable dans une telle situation. Un des deux golems avait eu le temps de se rapprocher. La douleur de Naruto était indescriptible lorsque, de ses deux énormes mains, il le frappa puissamment en le prenant en sandwiches entre celles-ci. Lorsque le golem se retira, le jeune ninja tomba à genoux, toujours dans ses pensées comme si le coup qu’il venait de recevoir était ridicule par rapport à la douleur qu’il ressentait au fond de lui à cause de cette sensation horrible.
- Je n’ai plus le temps… Je dois en finir vite et aller m’assurer que tout va bien !
Naruto se releva, fixant ses ennemis. Son regard avait changé, il allait enfin passer aux choses sérieuses. Il porta son pouce au niveau de sa bouche qu’il mordit jusqu’à ce qu’il saigne, avant de déposer ce sang sur son autre main qu’il plaqua finalement sur le sol.

- Kuchiyose no Jutsu !

Un immense nuage de fumée se forma alors, laissant alors apparaitre une immense créature qui lui était familière.
- Qui ose faire appel à moi ? râla la bête.
- Et bien Bunta, on ne salut plus ses vieux amis maintenant ?
Toujours aussi impressionnant, Gamabunta venait de faire son apparition sur le lieu du combat. Comme à son habitude, le boss des crapauds ne semblait pas apprécier qu’on fasse appel à lui.
- Tiens, Naruto, ça faisait longtemps !
- Bientôt trois ans, je pense.
- Oui, la dernière fois c’était lors du combat contre ce type, Pein je crois. Et cette fois, c’est pour quoi ?
- Juste une broutille, j’ai besoin d’un petit coup de main contre ces deux machins là.
Il montra les golems du doigt. Il se rendait maintenant compte à quel point ils étaient impressionnant. En effet, à côté d’eux, le plus grand de tous les crapauds semblait presque ridicule. Ils étaient vraiment plus imposants que lui.
- Et bien gamin, tu as vraiment le chic pour t’attirer les plus beaux monstres qui puissent exister.
- Et tu n’as encore rien vu. Ceux-là sont particulièrement résistants. Alors t’en pense quoi ? Tu te bats à mes côtés ?
- De toute façon, même si je refuse, tu trouveras bien un moyen pour me faire changer d’avis, non ?
- C’est vrai, je ne te laisse pas le choix. C’est un ordre !
- Ah ah ah ! Il y a trois ans je t’aurais mis une bonne branlée pour me donner un ordre comme ça. Mais je suppose que les temps changent. Il est de mon devoir que de me battre aux côtés du prochain plus grand ninja de tous les temps.
Naruto sourit. Gamabunta attrapa la poignée de son katana géant à lame courte qu’il retira lentement de son fourreau.
- Bien ! Allons-y Naruto !

Le jeune homme sur sa tête, l’immense crapaud s’élança sur le premier golem dans un bond gigantesque.

- Teppo Dama !

Aussitôt, il cracha de sa bouche de grosses boules d’eau qui vinrent s’écraser contre l’immense guerrier d’argile qui, pour la première fois, broncha légèrement vers l’arrière. Au moment d’atterrir, Gamabunta porta un dernier coup avec son katana sur l’ennemi qui subit enfin sa première blessure sous la forme d’une profonde entaille qui lui traversait le ventre de haut en bas.

Le golem attaqua alors de nouveau, comme si le coup qu’il venait de recevoir n’avait eut aucun effet. Mais le boss des crapauds stoppa l’attaque sans broncher à l’aide d’une de ses pattes avant. Sans plus attendre, il abattit son katana sur le poing bloqué de l’ennemi qu’il transperça et cloua au sol. Immobilisé, le géant était à leur merci.
- Naruto ! croassa Gamabunta.
- Je sais… répondit le jeune homme.
Ce dernier s’élança alors une nouvelle fois sur le bras du golem en levant un bras en l’air, paume de la main vers le ciel.

- Futon ! Rasen-Shuriken !

Une nouvelle fois, l’orbe tourbillonnant se forma dans sa main, entouré d’un immense shuriken de vent.
- Cette fois, je te tiens !
Le golem tentait désespérément de retirer sa main bloquée au sol par Gamabunta qui la retenait toujours fermement. Il essaya alors de frapper Naruto à l’aide de sa main libre mais celui-ci se baissa dans sa course pour esquiver l’attaque. Lorsqu’il arriva quasiment au niveau de l’épaule du monstre, Naruto se jeta finalement dans le vide, droit sur l’entaille causée par le boss des crapauds à l’aide de son arme. Arrivé à sa hauteur, il lança son attaque. Il suivit alors une gigantesque explosion. Le golem commença à enfler de l’intérieur avant d’imploser dans un immense fracas. Gamabunta retira rapidement son katana et se retira d’un bond pour ne pas être prit dans l’attaque. Naruto finit par atterrir à terre, recouvert de la même étrange substance qui recouvrait désormais le sol tout autour de lui. Le premier golem était vaincu.

- Qu’est-ce que c’est que ça ? se demanda Naruto en se secouant dans tous les sens pour se débarrasser de ce qui recouvrait maintenant son corps.
En effet, l’explosion avait provoqué la destruction totale du golem qui avait alors éclaté non pas en gros morceau d’argile mais en une espèce de liquide visqueux qui ressemblait plus à une sorte de boue marron claire.
- Ce n’est pas le moment de baisser sa garde, gamin.
Sans qu’il s’en rende compte, Gamabunta était déjà revenu à ses côtés. En face d’eux, le second golem se préparait à passer à l’action. Le crapaud géant et le monstre d’argile s’élancèrent l’un sur l’autre en même temps, provoquant une puissante secousse lorsqu’ils se rencontrèrent.

Un duel sans pitié faisait maintenant rage entre les deux titans. Naruto se contentait d’observer tranquillement se qui se passait au loin, ne voyant pas trop ce qu’il pouvait faire dans une telle situation. Ils enchainaient des coups surpuissants l’un après l’autre qui étaient le plus souvent bloqués ou esquivés. Parfois, l’un d’entre eux encaissait une attaque, ce qui provoquait un sévère vacillement dû à la puissance de l’attaque, mais aucun des deux n’arrivait à prendre l’avantage sur l’autre.
- Ca suffit !
Une sensation désagréable s’empara de l’esprit de Naruto. Il se retourna. Personne ! Il était pourtant persuadé d’avoir entendu quelqu’un parler à l’instant. Qu’est-ce que ça signifiait ? Il se retourna en direction du combat. Le golem était maintenant immobile, son corps était devenu brillant, ce qui éblouissait presque le jeune ninja de Konoha. Gamabunta, quant à lui, avait déjà quitté le lieu du combat et se ruait maintenant vers Naruto.
- Gamin, attention ! hurla-t-il.
Dans un dernier bond, le boss des crapauds attrapa le jeune garçon au moment où le golem s’autodétruisait, créant par la même occasion une nouvelle gigantesque explosion dévastatrice. Naruto, protégé par les grandes et puissantes pattes du crapaud géant ne ressentit que la puissance du coup, pas ses effets.

Lorsque tout cessa, Gamabunta relâcha Naruto avant de s’écrouler lourdement. Mais l’explosion avait été surpuissante et l’on pouvait observer sur le corps du batracien géant énormément de brulures en plus de cette boue bizarroïde que le golem avait laissé derrière lui lors de sa destruction.
- BUNTAAAA !!!
Gamabunta fixait Naruto dans les yeux, un sourire aux lèvres mais visiblement très affaibli par l’attaque. Le coup n’avait apparemment pas été fatal à l’animal.
- Ne… t’inquiètes pas gamin ! Juste… quelque petites… égratignures… Je crois que je vais aller me reposer maintenant… qu’on a gagné !
Dans un grand nuage de fumée, Gamabunta disparut finalement comme il était apparu.

- Et bien ça faisait longtemps, Uzumaki Naruto !
- Alors c’était bien toi !
Sans même se retourner, il savait très bien à qui il avait maintenant à faire. C’était pour le retrouver lui qu’il était partit seul dans le combat, sans ses camarades. Il savait bien que c’était beaucoup trop dangereux pour eux. Il le savait depuis qu’il avait vu les oiseaux attaquer le village de Suna. Durant tous ses combats, il avait senti sa présence non loin de lui. Il était la cause de son combat, le chef des troupes qui les attaquaient, cela ne faisait plus aucun doute. Naruto se retourna finalement, se retrouvant désormais face à son vieil ami.
- Alors c’était bien toi, Sai !




Bon ben la prochaine fois on fête ces grande retrouvailles... ou pas ! (Ca sent quand même plus la baston que la fiesta xD)
On aura aussi le droit à un retour de 3 ans dans le passé pour mieux comprendre comment je vois la fin de la guerre contre Akatsuki dans ma fic ^^
Enfin j'arrête de parler j'en ai déja trop dit... On se retrouve très vite pour la suite !!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: