Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 05/10/2008
Et bien, presque un mois sans poster de chapitres... Enfin tout a une explication ! Tout d'abord il y avait pas mal de chapitres non validés qui étaient en attente de correction. Alors il n'était pas la peine de se presser. Ensuite avant de poster un chapitre je passe pas mal de temps à me relire pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe ou pour changer les tournures de phrases qui ne vont pas du tout. Tout ça prend du temps et ce mois de septembre passé, j'ai décidé de corriger un à un tous les chapitres que j'ai déjà écrit, c'est à dire 26 au total ! Enfin maintenant que tout est corrigé et que pratiquement tous mes chapitres postés sont validés, je vais recommencer à poster régulièrement. Ca devrait arriver plus vite maintenant que je n'ai plus qu'à poster et soumettre aux modérateurs ^^

Enfin place au chapitre 13 avec la fin du combat Sakura/Takeo !




Chapitre 13: L'Elément de Sakura



Sakura, essoufflée, attrapa ses gants dans sa poche avant de les mettre sans quitter ses yeux de Takeo qui, amusé, la regardait avec un grand sourire.
- Et bien, petite, on dirait que tu es crevée.
Sakura l’observa en souriant à son tour.
- Utiliser une si puissante technique à répétition a du pas mal te fatiguer toi aussi. Je me trompe ?
- Observatrice…
Les deux ennemis échangèrent leurs sourires respectifs. Ils sentaient monter en eux leur taux d’adrénaline, excités par le combat qu’ils allaient livrer.

- Katon ! Housenka no Jutsu !

Takeo fut le premier à agir. Des boules de feu se dirigeaient maintenant droit sur Sakura. Celle-ci les esquiva sans problème avant de se retrouver en un éclair devant son ennemi où elle tenta de lui asséner un puissant coup qu’il esquiva à son tour. Ils se trouvaient maintenant dos à dos, espacés de quelques mètres lorsque Takeo posa un genou à terre, se tenant fermement le ventre avec ses bras.
- On dirait que tu as du mal à te remettre du coup que je t’ai donné tout à l’heure, lança Sakura. Tu as probablement plusieurs côtes de cassées, si ce n’est pas encore plus grave. Ce combat touche à sa fin !
- Oui, il touche à sa fin, car tu vas bientôt mourir, petite.
Il se releva difficilement et se retourna, Sakura était déjà à ses côtés.

La douleur était indescriptible. Les coups de poing de Haruno Sakura de Konoha étaient vraiment surpuissants. Takeo Murishama vola sur plusieurs mètres avant de s’écraser au sol, immobile. La jeune femme ninja se laissa tomber sur ses genoux. Epuisée, elle continuait de fixer son ennemi inerte.

Katon ! Hi Nageyari no Jutsu ! (Techniques des Javelots de Feu)

Ses yeux s’écarquillèrent ! Le corps de Takeo venait de disparaitre dans un nuage de fumée.
- Un clone ? pensa-t-elle.
Sakura eut juste le temps de rejoindre ses deux mains. Mais il était déjà trop tard, un javelot enflammé venait de la frapper de plein fouet dans le bas du ventre. La puissance du coup la fit reculer de quelques mètres, avant de la faire se plier en deux. Le souffle coupé, elle toussa fortement et remarqua qu’elle crachait du sang. Elle put soudain observer deux pieds qui se trouvaient à côté d’elle.

Sakura reçut un violent coup de pied en pleine tête qui la projeta de nouveau dans les airs avant qu’elle ne se retrouve allongée sur le sol. Le visage ensanglanté, elle put à peine remarquer le visage étonné de Takeo qui se rapprochait de nouveau. Alors qu’elle se tordait de douleur, les deux mains sur sa tête, il l’attrapa par le cou et la souleva au dessus du sol. Le premier réflexe de Sakura fut de poser ses mains sur le bras de Takeo qui était en train de l’étrangler. Mais elle perdit finalement connaissance et les laissa tomber le long de son corps. Le ninja d’Iwa attrapa alors le bas du t-shirt de la jeune femme et le souleva à niveau de son nombril. Il l’observa alors quelques instants, une expression de surprise sur le visage, avant de la jeter par-dessus son épaule comme un vulgaire objet. Takeo sortit alors une cigarette de sa poche et la mit dans sa bouche.
- Félicitation, petite ! Tu es la première à recevoir un de mes javelots de plein fouet et à ne pas être transpercée. Et à part un gros bleu, tu n’as même pas une petite brûlure.
Il alluma alors sa cigarette avant de s’assoir sur le sable chaud de Suna.
- Je suis curieux de savoir en quoi ton joli corps est fait !
Takeo leva une main au niveau de sa tête, Presque aussitôt, une corde apparut tout autour de Sakura et la ligota solidement. Evanouie, sa mort semblait se rapprocher un peu plus à chaque instants, mais la curiosité de Takeo Murishama le poussait à la laisser en vie encore quelques minutes.

***

Naruto courait maintenant vers l’extérieur du village. Il se trouvait désormais dans un petit chemin délimité par deux immenses murs. La sortie était juste devant lui et il n’eut aucun mal à l’atteindre. Mais il n’y avait personne, tout du moins pas la personne qu’il s’attendait à retrouver. Il observait tout autour de lui. Il pouvait voir le désert à perte de vue et bien évidemment les ninjas qui s’affrontaient ici et là. Mais il fut tout de même surprit par un petit détail qui retint son attention. Bien qu’il y ait des combats un peu partout au loin, une zone était bizarrement désertée par toute présence, une zone délimitée par un immense périmètre où il semblait que personne ne voulait venir, et il se trouvait en son centre.
- Je sais que tu es là ! Alors ou te caches-tu ? marmonna-t-il.

La terre se mit soudainement à trembler fortement sous ses pieds. Des fissures commencèrent à apparaitre un peu partout sur le sable. Naruto tournait la tête dans tous les sens pour essayer de comprendre ce qu’il se passait.
- Un tremblement de terre ? pensa-t-il. Non ! C’est autre chose !
C’est alors qu’il vit une gigantesque main surgir d’une des fissures. Un immense golem était en train de sortir des profondeurs de Suna. Un autre grondement se fit entendre derrière Naruto. Il se retourna et vit un deuxième monstre de la même trempe que le premier surgir également du sol.
- Et bien ! Ca risque de s’avérer plus difficile que prévu.

Le premier golem lança son attaque. Un puissant coup de poing qui vint s’écraser contre le sol dans un grand fracas. Naruto avait réagit à temps et courait maintenant le long du bras de la créature en direction de sa tête. Il leva alors un bras en l’air, sa main tournée vers le ciel :

- Futon ! Rasen-Shuriken !

Un rasengan apparut alors dans sa main, entouré d’un imposant shuriken de vent.
- Et de un !
Il n’eut aucun mal à atteindre la tête du golem qui n’avait toujours pas réagit à la contre-attaque de son adversaire. La technique le frappa en plein visage. Le monstre vacilla légèrement en arrière avant de chuter sur le sable. Mais cela ne semblait pas être suffisant. Un instant plus tard, il se releva comme s’il ne s’était rien passé. Naruto en resta bouche-bée. Aussi fort soit-il, comment ce monstre avait-il pu encaisser son attaque sans ne recevoir aucun dégât ? Les deux golems étaient maintenant côte à côte, face à lui, se préparant à lancer une nouvelle attaque.

***

Sakura sentait sur son ventre comme un poids qui lui coupait le souffle. Takeo Murishama était en train de fumer en scrutant le ciel des yeux, assit sur elle. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle émit un petit gémissement qui signala à son ennemi qu’elle venait de reprendre connaissance. Celui-ci, apparemment satisfait, jeta sa cigarette avant de se lever et de se pencher sur elle.
- Pourquoi …? lança Sakura faiblement. Pourquoi je suis toujours en vie ?
- Allons gamine, tu n’es pas pressée de mourir, si ? Tu es encore si jeune !
Takeo lui lança alors un sourire montrant à la fois une satisfaction et un énervement avant de continuer :
- Maintenant, tu vas gentiment me dire comment tu as fait pour repousser mon attaque de tout à l’heure. Je dois t’avouer que je suis curieux de savoir.

Sakura le fixa étonnée. Le fait d’être vivante était déjà une bonne surprise, mais elle ne s’attendait pas à avoir été épargnée pour une cause aussi stupide. Des dizaines d’idées commençaient à fuser dans son esprit. Peut-être aurait-elle une occasion d’utiliser la curiosité de Takeo à son avantage pour se sortir de cette situation. Toutefois, elle se rendit rapidement compte que, même si elle était ligotée, elle avait beaucoup de mal à bouger son corps. Si elle arrivait par hasard à enlever ces cordes, aurait-elle assez de force pour s’enfuir ?

Takeo voyait qu’elle n’avait pas l’intention de répondre. Mais il ne voulait pas l’achever. Il tenait absolument à savoir ce qui s’était passé. A la grande surprise de Sakura, les cordes qui la ligotaient étaient en train de se dénouer toutes seules, jusqu’à la rendre totalement libre. Mais comme elle l’avait craint, elle avait énormément de mal à bouger son corps.
- Comme tu ne veux pas parler, petite, tu vas me montrer !
Il recula de quelques mètres avant d’enchaîner quelques signes avec ses mains. Sakura tentait tant bien que mal de se remettre sur ses jambes.
- Aller ! Bouge ! Bouge ! Bouge ! se répétait-elle sans cesse dans ses pensées.

- Katon ! Hi Nageyari no Jutsu !

Un javelot enflammé se dirigeait de nouveau sur elle. Elle le voyait se rapprocher rapidement, sans rien pouvoir faire alors qu’elle était à peine arrivée à se redresser sur ses genoux. Elle tenta alors de rejoindre ses mains, difficilement. Le javelot n’était plus très loin de sa cible.
- Bouge ! Bouge ! Bouge !

Alors que le javelot allait la frapper de plein fouet, un petit mur de terre se dressa sur sa trajectoire à quelques millimètres de Sakura. L’arme enflammée s’arrêta nette, avant de tomber au sol. Juste à temps, elle venait de réussir.
- Je vois, s’exclama Takeo, s’était donc ça… Amusant !
Il afficha un immense sourire.
- Tu serais donc une utilisatrice de l’élément de la terre. Je ne comprends pas, ce n’était pas marqué sur ta fiche. Ou alors, ça doit être tout récent. Toutefois, même la terre ne peut pas bloquer mon attaque. Ce qui fait que tu n’as pas vraiment répondu à la question.
En colère, il se lança sur la jeune fille qui, par miracle, semblait retrouver petit à petit l’usage de ses membres. Elle réussit ce coup-ci à joindre ses mains sans trop de difficulté et à enchaîner rapidement un grand nombre de signes.

- Doton ! Daiyamondo Koutetsu ! (L’Armure de Diamant)

Aussitôt, la terre se souleva pour envelopper une grande partie du corps de Sakura. Celle-ci avait maintenant autour d’elle comme une grande armure de terre qui semblait pouvoir la protéger de n’importe quel assaut. Takeo frappa alors l’armure au niveau du ventre de la jeune ninja qui ne broncha pas. Celui-ci recula alors, surprit.
- Qu’est-ce que… ?
Sakura se mit en position et contre-attaqua immédiatement, assénant à son ennemi un coup surpuissant qui le fit se tordre en deux dans d’immenses douleurs. Elle lui attrapa alors la tête d’une main et le souleva du sol. Elle lui lança alors trois nouveaux coups dans le torse avec son autre main recouverte par l’armure de terre. Le ninja d’Iwa ne bougeait désormais plus. Elle le lança sur le côté.

Toujours conscient malgré la violence des chocs, Takeo se redressa difficilement.
- Comment… Fais-tu ça ? Pourquoi cette armure est-elle aussi solide ?
- Tu n’aurais pas dû me sous-estimer. J’ai en effet appris la manipulation de la nature de mon chakra il y a peu de temps. Mais tes fiches devraient t’avoir renseigné sur le fait que je possède une manipulation parfaite de mon chakra. J’ai rapidement mis au point cette technique parfaite. Avec mon chakra je peux rendre cette armure aussi solide que du diamant, mais cette technique me permet également de dédoubler ma puissance de frappe.
- Je vois… En gros, c’est à la fois une défense et une attaque ultime.
- Tu as tout comprit. Maintenant, je vais te tuer !
Takeo sourit.
- Je suis désolé de te décevoir, mais ça ne sera pas possible. Je suis très content de t’avoir rencontré. Grâce à toi, nous avons finalement trouvé… Aaaaah, je sens qu’il va être heureux en apprenant la nouvelle…
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Nous nous reverrons, Haruno Sakura, j’en suis certain.
Takeo Murishama leva une main en l’air avant de disparaître dans un éclair de fumée. Sakura, épuisée, ne chercha même pas à le pourchasser. Sa technique s’estompa presque aussitôt, puis elle finit par se laisser tomber sur le sable chaud de Suna, fermant les yeux, heureuse d’être encore en vie après le combat qui venait de se dérouler et en espérant que la personne qui la trouverait là, inconsciente, ne serait pas un ennemi qui viendrait l’achever.




La prochaine fois, on entre dans la phase finale du combat de Suna avec Naruto... Enfin vous verrez bien ! ^^
Tchao !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: