Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Après Akatsuki : Un Nouveau Danger

Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 67539 | Comments: 169 | Favs: 302
Version imprimable
Aller au
Va-Kill (Masculin), le 11/09/2008
Fiouuu la rentrée... C'est dur !
Le plus dur je crois, c'est d'être forcé de revenir d'une semaine merveilleuse à Arcachon entre potes pour finir assis sur une chaise tout le long de la journée à écouter des profs vous raconter des choses dont vous vous êtes très bien passées durant les deux derniers mois. Enfin c'est comme ça et on n'y peut rien.

Mais bon c'est pas pour ça que j'arrête de faire la fête. D'ailleurs faut que je me grouille je crois qu'on m'attends là... Je fête mes 2 ans de permis ce soir. Je sais on s'en fou mais vous pouvez pas savoir ce que ça fait du bien d'avoir tous ses points et de pouvoir recommencer à faire le fou xD (avec modération bien entendu ^^)

Bon aller j'arrête mes conneries et je vous laisse avec le chapitre 12 ^^




Chapitre 12: Tentative de Meurtre



- Et bien gamin, tu ne penses pas nous vaincre tous les deux quand même, si ?
Shikamaru sortit les mains de ses poches, en retirant par la même occasion son paquet de cigarettes. Il en attrapa une avec sa bouche et l’alluma avant de remettre le paquet à sa place. Tandis qu’il fixait un de ses ennemis dans les yeux, il ne semblait pas se préoccuper de l’autre qui se trouvait dans son dos. Il attrapa alors sa cigarette avec ses doigts avant de rejeter la fumée qu’il avait inspirée.
- Je suis rassuré ! Apparemment je ne suis pas connu de tous les ninjas. Pour quelqu’un qui veut une vie tranquille, ça aurait été vraiment lourd.
Il remit la cigarette dans sa bouche.
- Un gamin comme toi ? Connu ? s’étonna l’un de ses ennemis. Ne nous fais pas rire ! Vois plutôt comment on s’occupe des petits vantards dans ton genre.

Les deux ninjas d’Iwa s’élancèrent en même temps sur Shikamaru qui restait immobile, sans paniquer. Lorsque celui qu’il avait en face de lui arriva à sa hauteur, un kunai à la main, il cracha sa cigarette qui alla lui brûler le front. Celui-ci stoppa net son attaque, collant sa main sur sa blessure en poussant un horrible cri de douleur. Rapidement, Shikamaru attrapa le kunai de son agresseur, le lui arracha et bascula dans son dos où il plaça un coup de pied, le propulsant ainsi sur son allié. Ce dernier, surprit, n’eut pas le temps d’arrêter son attaque, trop pris dans son élan. Un second cri de douleur résonna sur le lieu du combat.

Les yeux exorbités, le ninja fixait des yeux son allié qui se trouvait maintenant dans ses bras. Celui-ci le fixait également, sentant sa vie lui échapper peu à peu. Par mégarde, son ami lui avait planté son kunai en plein cœur. Il glissa lentement, tombant d’abord sur ses genoux tout en fixant le regard horrifié de son camarade, puis, lorsque celui-ci le lâcha, il s’étala à terre, mort. Sans avoir le temps de se reprendre après ce qu’il venait de faire, une main lui attrapa le bras par derrière. Il sentit alors qu’on lui apposait un kunai sur le cou.
- Nara Shikamaru, souviens-toi de ce nom dans l’autre monde !

***

Sakura, un genou à terre, semblait excessivement éreintée par le combat qu’elle était en train de livrer. Elle souffla un bon coup avant de se relever sur ses jambes tremblantes de fatigue. Les poings serrés, elle releva la tête vers son adversaire, apparemment satisfait de la situation.
- Je ne savais pas que le célèbre Takeo Murishama était un lâche, lança Sakura. Je dois dire que je suis un peu déçue.
- On ne nous a pas demandé d’être loyal envers l’ennemi, petite, répondit-il. Juste de faire en sorte de mener notre mission à bien ! Et ce par tous les moyens qui nous semblent nécessaires.
Takeo joignit ses mains afin d’enchaîner un important nombre de signes à une grande vitesse. Une fois terminé, il plaqua ses deux mains sur le sol.

- Katon ! Yuka Ondanka no Jutsu ! (Technique de Réchauffement du Sol)

Soudain, les mains de Takeo prirent une couleur rouge écarlate, d’où l’on pouvait voir s’échapper de la fumée. Le sable commença alors à s’effondrer dans la direction vers laquelle se portait son attaque : vers Sakura. Celle-ci esquiva sans problème mais de la vapeur était en train de se former tout autour d’elle, la privant de toute visibilité.
- Encore cette attaque ! marmonna-t-elle. Ça veut dire que… Merde !
Elle tourna la tête pour l’apercevoir, sans succès, prise dans cet épais brouillard. Son cœur s’accéléra rapidement suite à la panique. Elle n’avait plus assez de force pour la retrouver rapidement ce coup-ci.
- Je ne dois pas arriver trop tard ! pensa-t-elle.

Sakura cherchait Temari dans le brouillard sans vraiment savoir où elle allait. Depuis le début du combat, c’était toujours la même chose. Takeo voulait en finir avec la jeune ninja de Suna. C’est pourquoi il tentait d’occuper Sakura afin de pouvoir aller l’achever tranquillement. Sakura tentait alors de la protéger au mieux, mais elle ne pouvait pas combattre juste à côté d’elle pour ne pas l’exposer au danger des attaques ennemies. C’était alors un jeu d’enfant pour Takeo de la lui faire perdre de vue, surtout avec sa technique qui lui permettait de chauffer le sol à un point qu’il pouvait faire s’évaporer à la surface de grandes quantités d’eau se trouvant jusqu’à très profondément sous le sable brûlant du Pays du Vent. Mais jusqu’à présent, Sakura avait toujours réussi, par chance, à retrouver Temari avant que Takeo n’aie l’occasion de l’attaquer. Cependant, cette débauche d’énergie l’avait énormément fatigué.

Elle aperçut soudain une lumière et décida de se diriger vers celle-ci, espérant qu’elle pourrait voir quelque chose de l’extérieur du nuage de fumée. Une fois sortit, elle commença à faire le tour de la zone enfumée, mais elle n’arrivait pas à voir quoi que ce soit. Le temps étant compté, elle décida de replonger dans la vapeur afin de chercher sa coéquipière à l’aveuglette. A ce moment là, elle constata que le nuage commençait à se dissiper. Quelques secondes plus tard, elle put observer deux formes immobiles l’une à côté de l’autre, l'une à terre et l’autre juste au dessus de la première. Elle vit alors enfin ce qu’il s’était passé. Temari était toujours allongée sur le sol, désormais évanouie tellement sa douleur était intense. Au dessus se trouvait Takeo, stoppé dans sa tentative de meurtre par une immense cage d’ombre qui enveloppait et protégeait la jeune femme.

- Kage Ori no Jutsu !

D’un peu plus loin, Shikamaru avait lancé sa technique pour protéger Temari juste avant l’apparition du nuage de vapeur. La cage s’était ensuite refermée sur le bras de Takeo lorsque celui-ci avait attaqué.
- Un homme qui attaque une jeune femme endormie. Quel manque de courtoisie ! lança Shikamaru.
- Tiens, tiens… Revoilà le manipulateur d’ombres. Tu as fait vite je trouve. Ils ont dû te sous-estimer, comme à leur habitude, souffla Takeo. Je leur avais pourtant dit de se renseigner sur les ninjas de Konoha, mais ils n’en ont encore fait qu’à leur tête. Ça leur aura finalement coûté la vie.
- Ça n’a pas l’air de t’attrister que tes coéquipiers soient morts.
- Ça fait juste deux boulets en moins !
Shikamaru sourit. A bout de force, il relâcha la technique. Takeo recula, évitant le coup dévastateur de Sakura qui venait de s’intercaler entre lui et sa proie. Shikamaru la rejoignit rapidement et se pencha sur Temari pour la soulever. Il jeta ensuite un regard sur celle qui faisait face à leur ennemi.
- Sakura…
- Ça va aller Shika, ne t’inquiètes pas ! Occupes-toi plutôt d’elle ! Elle en a plus besoin que moi. Je vais finir ce combat seule, et je vous rejoindrais ensuite.
- Bien ! Fais attention alors… Ce type est fort !
Shikamaru commença à s’éloigner, ce qui n’était pas pour plaire à leur ennemi qui tenait absolument à tous les tuer. Il se jeta alors sur Shikamaru. Mais, à sa grande surprise, il trouva Sakura sur son chemin qui lui asséna un puissant cou de poing au ventre. Takeo se plia en deux et cracha du sang avant de chuter lourdement sur le sol.
- Je suis désolée, mais tu ne passeras pas avant de m’avoir tuée.
- Je vois, lança-t-il en se relevant difficilement, ainsi soit-il !

***

Encerclé de six ennemis, il se trouvait toujours dans le village, juste avant la sortie située au nord de celui-ci. Il tournait prudemment sur lui-même pour observer un à un ses adversaires qui souriaient tous, sûr d’eux. Après avoir fini son tour d’inspection, Naruto s’assit par terre, calme.
- Vous vous pensez supérieurs parce que vous êtes beaucoup plus que moi, n’est-ce pas ? En réalité, nous sommes sept, nous. Voyons comment vous allez vous débrouiller contre eux !
Six clones apparurent, chacun derrière sa cible. Les visages des six ninjas d’Oto changèrent rapidement d’expression. Deux furent pris par surprise, tués sur le coup. Un troisième eut le temps de se retourner et de se débattre quelques instants, avant d’être lui aussi abattu par les deux autres clones sans ennemi vu qu’ils avaient déjà vaincu le leur. Les trois autres se débrouillaient déjà beaucoup mieux et ne mirent pas longtemps à éliminer leur clone. Ils se débarrassèrent alors sans problème des trois restants.

Naruto se releva, observant les ennemis restants.

- Seulement trois ? Je suis déçu, je ne pensais pas que l’on pouvait être aussi faible pour prendre d’assaut un village comme Suna. Ah oui ! Une petite information supplémentaire. Ces clones ne possédaient qu’une toute petite partie de ma véritable force.
Les trois survivants n’étaient pas rassurés par ce qu’ils venaient d’entendre. Cependant, ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Après tout, ils étaient tout de même des combattants d’exception et ce n’était pas un simple adversaire qui allait leur faire peur.

Ils se jetèrent tous en même temps sur Naruto qui disparut avant de réapparaitre derrière eux, leur tournant le dos.
- Ce n’est pas en attaquant n’importe comment que vous arriverez à quoi que ce soit.
Ils se retournèrent, stupéfaits.
- Bien, je suis désolé mais je n’ai pas vraiment le temps de m’amuser avec vous.
Naruto enchaîna alors une quantité folle de signe très rapidement.

- Futon ! Kaze Buki no Jutsu ! (Technique des Armes de Vent)

Deux kunais de vent se formèrent dans les mains de Naruto alors que deux de ses ennemis lançaient déjà une nouvelle attaque. Il esquiva de la même manière que précédemment avant de se retourner et de les lancer sur eux. Les kunais leur traversèrent le corps, avant de disparaître au contact du sol. Les deux ennemis chutèrent, vaincus. Le dernier adversaire se jeta alors sur Naruto, une immense épée à la main. Ce dernier forma alors un petit poignard de vent dans sa main et trancha la lame du ninja d’Oto comme s’il avait simplement découpé une feuille de papier avant de transpercer le corps de son ennemi, qui tomba à son tour.
- Bon, encore un petit effort ! Il n’est plus très loin, je le sens.




Aller on en termine avec Sakura/Takeo la prochaine fois ^^
A très bientôt !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: