Fiction: Naruto...

Cette fiction m'est venu a l'esprit en plein cour de français. Elle parle de Naruto comment il va se transformer après la mort de son parrain. Venez decouvrir la suite de la fiction si vous voulez ( je peus pas en dire plus car sa relèverait un bout de l'histoire) LOL
Version imprimable
Aller au
gaaranaruto10 (Masculin), le 25/04/2008
Bein je vous laisse découvrir la suite de la ficiton et laisser des coms positif et négatif et BONNE LECTURE



Chapitre 1: Naruto s'isole



C’était un beau matin qui se levait sur Konoha, l’Hokage était pensive. Elle pensait à Jiraiya et à Naruto.
Tout le monde était parti s’entraîner, sauf Naruto, qui restait le jour chez lui, et la nuit, il s’entraînait, car depuis la mort de son parrain, Naruto était devenu distant avec tout le monde. Kakashi et Sasuke étaient devenus Sannin de Konoha. Sasuke et Sakura étaient ensemble, comme Neji et Tenten, Ino et Saï, Temari et Shikamaru.
Tous les amis s’étaient réunis chez Ichiraku pour parler de Naruto, car il avait changé de caractère.

- Maintenant, ça fait un an que Jiraiya est mort, et Naruto ne parle plus et reste isolé, dit Kakashi.
- Oui, et en plus, il s’entraîne plus et ne voit plus personne, et ne vient plus ici manger des râmens, dit Sasuke.
- Il faut trouver un moyen de lui redonner envie de s’entraîner et de vivre, dit la belle Hyûga.

Pendant ce temps, Naruto était parti voir Tsunade pour demander une très longue mission de plusieurs mois. Naruto arriva devant la porte et toqua.

- Entrez, dit Tsunade.
- Bonjour, Hokage-sama, dit Naruto.
- Bonjour, Naruto, que veux-tu ? Demanda Tsunade.
- Je voudrais une très longue mission, et seul, Hokage-sama ? Dit Naruto.
- Non, Naruto, je ne peux pas, tu es genin et tu ne fais plus partie d’une équipe, je suis désolée mais je ne peux pas, répondit Tsunade.
- Pourquoi je ne peux pas faire une longue mission pour accepter la mort de mon parrain ? Dit Naruto, très triste.
- Je te comprends, Naruto, mais je ne peux pas te laisser, répondit l’Hokage.
- D’accord, je comprends. Au revoir, Tsunade-sama, dit Naruto en sortant.
- Au revoir, Naruto, répondit l’Hokage.

Chez Ichiraku, les amis de Naruto étaient toujours en train de parler de lui.

- On va faire une fête pour Naruto, dit Sakura.
- Haï, répondirent tous les autres.

Naruto était rentré chez lui et commençait à faire ses bagages pour partir s’entraîner en dehors du village. Il partit vers Kiri après avoir écrit une lettre adressée à Tsunade et à ses amis, et en laissant sa porte ouverte.
Ça faisait deux jours que Naruto était parti et personne n’avait remarqué son absence. Hinata était partie chercher Naruto pour la fête, mais quand elle vit que la porte était ouverte, elle activa son byakugan et elle rentra dans l’appartement de Naruto, et fouilla toutes les pièces, et trouva une lettre sur la table. Elle la prit et l’amena à Tsunade. Elle fit se réunir tous les amis du blond et leur dit qu'il avait laissé une lettre. Elle l’ouvrit et la lut à haute voix.

Chère Tsunade et chers amis,
Je suis parti de Konoha pour faire différentes choses, comme le deuil de mon parrain Jiraiya, et pour me venger de celui qu’il l’a tué. J’espère que un jour vous me pardonnerez de vous avoir laissés et d’être parti comme je l’ai fait, j’espère que vous irez tous très bien, je reviendrai sûrement dans cinq ou six ans, AU REVOIR.

SALUTATIONS DE UZUMAKI NARUTO


Hinata et Sakura tremblaient et Tsunade envoya deux équipes d’Anbus pour le rechercher, ils le recherchèrent pendant plus d’une semaine mais ils ne trouvèrent rien, à part sa veste, qu'il avait abandonnée. Ils arrêtèrent de chercher et l’inscrivirent au bingobook.

Naruto avait marché pendant une semaine sans dormir pour fuir les Anbus et s’était réfugié dans une grotte, et parlait avec Kyubi.

- Salut, Kyubi, dit Naruto.
- Que veux-tu, gamin ? Demanda Kyubi en montrant ses dents.
- Kyubi, entraîne-moi, il faut que je devienne plus puissant, répondit Naruto.
- Ku ku ku... Moi, Kyubi, le roi des démons, entraîner un humain, tu rigoles, j’espère pour toi, dit Kyubi, de mauvaise humeur.
- Ha oui, Kyubi, le roi des démons, si tu ne m’aides pas, on va mourir et tu seras le roi des idiots, répondit Naruto en colère.
- Comment oses-tu me traiter d’idiot, espèce de baka ? Cria Kyubi qui entra dans une colère en essayant de frapper Naruto.
- Tu es à l’intérieur de moi, stupide renard, alors si tu veux rester en vie tu ferais mieux de m’aider si tu ne veux pas mourir ! Cria Naruto, de plus en plus colère.
- D’accord, j’accepte ta proposition car aucune personne ne m’avait ou ne m’aurait parlé comme tu l'a fait, et me tenir tête, tu as du cran, petit, dit Kyubi.
- Merci, Kyubi, répondit Naruto.
- Mais il y a trois conditions, dit Kyubi.
- Oui, et lesquelles ? Demanda Naruto.
- Premièrement tu me respecteras, deuxièmement, tout ce que je te dirai de faire pour t’entraîner, tu le feras sans discuter les ordres, troisièmement, on va travailler ton intelligence pour les combats et le reste, dit Kyubi en souriant (même si c’est impossible).
- Haï, Kyubi-sama, répondit Naruto.
- Je vais t’apprendre une technique pour travailler et apprendre plus vite, et je te ferai travailler dans une autre dimension pour apprendre une technique surpuissante, dit Kyubi.
- Oui, Kyubi-sensei, dit Naruto.
- Tu vas faire des milliers de clone et tu vas les repartir en groupes, et tu vas prendre un autre nom, dit Kyubi.
- Oui, au revoir, Kyubi-sama, dit Naruto.

Naruto se retira de son esprit et commença à s’entraîner, il créa mille clones, deux-cents cinquante qui étaient en train de s’entraîner à la vitesse avec des poids de différentes tailles, deux-cents cinquante autres clones s’entraînaient avec de la force, les autres deux-cents cinquante clones s’entraînaient dans la maîtrise du chakra, et les deux-cents cinquante derniers s’entraînaient entre eux avec des armes et à mains nues. Pendant que le vrai avait trouvé un nom, Akuma (signifie Démon). Il se dirigea vers le village de Kiri quand un groupe de genin se fit attaquer par des déserteurs. Il arriva et les élimina facilement.

- Hua, vous êtes trop fort, monsieur, dit la fille du groupe.
- Merci, mais vous êtes de quel village ? Demanda Naruto.
- Du village de Kiri, répondit l’un des garçons du groupe.
- Je pourrais venir, je dois parler avec votre Kage ? Dit Naruto.
- Oui, mais comment vous vous appelez ? Demanda l’autre genin.
- Je m’appelle Akuma, dit Naruto en fixant les genins.
- Oui, dit la fille en lui prenant la main, qui le trouvait très beau.
- Merci, dit Akuma.

Ils arrivèrent devant la porte du village. Ils entrèrent dans le village et se dirigèrent vers le bureau du Kage, tout le village regardait les genins et Akuma. Il était devant le porte du Raikage et frappa, ils entendirent une voix calme dire :

- Entrez.

Il entrèrent et s’inclinèrent légèrement devant le Raikage.

- Bonjour, dit Isei.
- Bonjour, équipe sept, vous avez déjà fini votre mission ? Demanda le Raikage.
- Oui, nous étions dans une très mauvaise situation, répondit Tsuyosa.
- Et cet homme, Akuma, nous a sauvé la vie, car les déserteurs nous auraient tués, coupa Saishi.
- Oui, mais je voudrais bien vous parler en priver, Raikage-sama ? Demanda Akuma.
- Oui, vous pouvez disposer, dit le Raikage en s’adressant aux genins.
- Haï, Raikage-sama, répondirent les trois genins en même temps.

Ils sortirent du bureau et rentrèrent chez eux.

- je me présente, je m’appelle Naruto Uzumaki je suis un genin de Konoha, dit Naruto.
- Hum ! Tu es le ninja déserteur de Konoha, et tu veux venir faire quoi ? Dit le Raikage.
- Je voudrais venir dans votre village pendant un an pour apprendre des techniques, car j’ai vécu pendant deux ans dans la forêt, répondit Naruto.
- Ha oui, je vois, c’est d’accord, vu que tu as sauvé trois de mes genins, dit le Raikage.
- Mais avant, je voudrais vous dire que j’ai en moi Kyubi, et que c’est un ami, et que je m’appelle Akuma pour l’instant. Je ferai des missions pour votre village, dit Naruto en souriant.
- Oui, bien entendu, et je voudrais que tu deviennes senseï des genins que tu as vus, car je n’ai plus de jounin à mettre dans cette équipe, dit le Raikage.
- J’en serai ravi, répondit Akuma.
- Au revoir, Akuma, dit le Raikage.
- Au revoir, Raikage-sama, répondit Naruto en disparaissant en fumée.

Akuma reçut comme avait dit le Raikage des genins et effectua des missions avec eux. Un an passa et il était temps pour Akuma de partir dans un autre village. Il dit au revoir au village et au Raikage et il offrit un cadeau à ses élèves, qui étaient devenus très forts et leur promit de revenir les voir, et il partit.



voila c'était l'intro j'espère que sa vous à plus prochain chapitre Naruto revient



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: