Fiction: De nouveaux sentiments Pour sakura

Tout est dit dans le titre : De nouveaux sentiments pour Sakura. Lisez donc le reste der ma fiction.
Classé: -12D | Général | Mots: 2398 | Comments: 44 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
yami naruto (Masculin), le 06/08/2008
Bon je vous souhaite du plaisir à lire ma fic.



Chapitre 3: la dispute, encore une nouvelle



En sortant du bureau de l'hokage, Fanta quitta directement Naruto et Sakura en prétextant quelque chose à faire. Pendant qu'ils marchaient côte à côte, Sakura prit la parole:
-Naruto?Dit Sakura d'une petite voix.
-Hum, oui Sakura.
-Euh, c'est-à-dire que, Sasuke, je crois que je ne l'ai. . .
-Ne t'inquiète pas Sakura, je te ramènerait Sasuke, même si, pour cela, je doit lui casser tout les os du corps, et comme cela, tu pourras enfin revoir celui que tu aimes.
- BAKA!Hurla une Sakura en pleurs, tout en lui donnant une baffe magistrale.
Naruto ne sut quoi répondre face à la réaction de Sakura, et, devant l'absence de réaction du porteur de Kyubi, elle préféra partir.


LENDEMAIN:5H30

"bip bip bip""paf"ce coup vient d'être donné par un Naruto pestant contre le pauvre réveil qui a dût au moins voler jusqu'à Oto
-Allez, faut que je me lève sinon même Kakashi-senseï sera là avant moi.
Naruto dans un effort surhumain se leva et alla prendre une douche tout en repensant aux évènement d'hier soir.

FLASH BACK ON
En fait Sika à été découverte quand elle a développé, il y a quelques semaines, son Sharingan. . .
FLASH BACK OFF
Et bah, qui aurais pensé que Sasuke aurait une cousine.

FLASH BACK ON
-Euh, c'est-à-dire que, Sasuke, je crois que je ne l'ai. . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
-BAKA!
FLASH BACK OFF
-Uhm, se pourrait t'il que Sakura n'aime plus Sasuke?
Pendant que Naruto marchait, l'air pensif, en direction des portes du village, quelqu'un l'interpella:
-Naruto! Salut!
-'lut Sakura.
Elle vint se mettre à ses côtés:
-Sakura.
-Hum, oui.
-Hier, pourquoi tu as réagis comme ça?
-En fait, commença Sakura en rougissant d'une façon digne d'Hinata, je crois que je t'. . . , mais elle fut interrompue.
-Salut les jeunes.
-Bonjour senseï *vous me le payerez senseï, comme si s'était déjà pas assez difficile d'avouer ses sentiments, il faut qu'on soit interrompu à tout bout de champ.
-*Houla! C'est bizarre, ils sont trop calmes, même Naruto. *Dites?
-Oui, répondirent à l'unisson la rose et le renard.
-Vous ne seriez pas malades?
-Pourquoi senseï? Demanda Sakura.
-Bah. . . normalement Naruto aurait dit ou fait une connerie, et toi, tu lui aurais offert un aller simple pour les portes du village.

-Hum, ouais.
Une fois arrivé aux portes du village, où Fanta les attendait avec leur nouveau senseï, ce dernier pris la parole:
-Bonjour je m'appelle Yamato, et je suis là pour épauler mon senpaï pendant cette mission.
-Tiens en parlant de Kakashi senseï, il est passé où? il était avec nous il y a cinq minutes.
-Salut Yamato, lança Kakashi en arrivant.
-Bonjour senpaï, passons au voyage, il nous faudra neuf jours aller-retour, quatre pour l'aller, nous passerons une journée à Kumo, et quatre pour le retour, explique sereinement Yamato.
-Ok, c'est parti.

Quatre jours plus tard, le voyage vers Kumo s'était passé sans incident notable.

-Ca-y-est, nous sommes à Kumo, dit Kakashi avec son entrain habituel.
-Bon, allons retrouver cette Sika, en ce moment, elle doit nous attendre au manoir Nasake, enchaîna Yamato.

une heure plus tard
-Ha! Nous y sommes
-On y serait depuis longtemps si vous auriez écouté ce marchand, répondit Naruto, quelques peu agacé par son nouveau senseï.
-C'est vous qui devez m'escorter jusqu'à Konoha?
La personne qui venaient de leur parler était une jeune fille d'une quinzaine d'années, elle portait des sandales mi-hautes, une jupe lui arrivant aux genoux, fendue sur les côtés, par-dessus un cycliste lui arrivant aussi jusqu'aux genoux, un haut moulant et noir comme sa jupe, ayant une fermeture éclair, et dont les manches, marquées du signe du clan Nasake, le signe du clan uchiwa mais avec les couleurs inversées, lui arrivait aux poignets, ses yeux étaient d'un bleu nuit envoûtant, et, pour finir, elle avait des cheveux noirs, très longs, et qu'elle faisait passer par-dessus son épaule gauche.
-C'est toi. . . Sika?



ha ba là j'ai eu du mal à trouver l'inspiration mais ça reviens



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: