Fiction: De nouveaux sentiments Pour sakura

Tout est dit dans le titre : De nouveaux sentiments pour Sakura. Lisez donc le reste der ma fiction.
Classé: -12D | Général | Mots: 2398 | Comments: 44 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
yami naruto (Masculin), le 24/04/2008
bon je vous souhaite du plaisir à lire ma fic



Chapitre 2: l'ordre de mission révélation



Naruto et Fanta restèrent encore quelques minutes à se fixer.
Ce fut Fanta qui entama les hostilités, avec une volée de shurikens. Naruto esquiva en sautant en l'air, et Fanta disparut pour réapparaître derrière lui.
Elle le frappa, mais il explosa. « Mince, un clone ! » pensa-t-elle. Elle se concentra, et envoya une volée de kunais en direction d'un buisson, où l'on vit une ombre esquiver et aller se rechacher autre
part. « Il est rapide ! » se dit-elle, continuant avec lui ce petit jeu pendant vingt minutes.

Vingt minutes plus tard...


« Doton:décapitation », Naruto venait d'utiliser cette technique, mais malheureusement, il s'aperçut trop tard que ce n'était qu'un clone de Fanta, et cette dernière arriva par en haut avec un
« Katon : la boule de feu suprême ». Naruto l'esquiva avec un « Doton : dissimulation de la terre ». Il s'enfonça dans le sol, derrière Fanta, et la chargea rasengan à la main.
Fanta se prit le coup de plein fouet, mais fondit.
« - Merde,un clone aqueux ! s'exclama Naruto.
- T'as perdu ! Suiton:dragon aqueux, répliqua-t-elle. »
Naruto se retourna et vit un énorme dragon d'eau lui foncer dessus, il se le prit de plein fouet et s'écroula au sol, KO.

Après que Kiba et Naruto furent passés à l'hôpital, l'un à cause des morsures de son chien, l'autre bien amoché à cause de la technique du dragon aqueux de Fanta.
Tout le monde était réunis chez ichiraku :
« -Rha ! Mais c'est pas possible, on était onze bons ninjas et tu nous as tous battus en vingt secondes, sauf Naruto ! s'exclama Kiba.
- Ouais Naruto, tu es devenu super fort ! le félicita Sakura.
- C'est clair, nous sommes nuls par rapport à toi, même Neji ! dit Tenten.
- Non, je ne suis pas spécialement plus puissant que vous, je ne me suis tout simplement pas laissé emporter par la colère, c'est tout, répondit calmement Naruto.
- Naruto ! Tu es sûr que c'est toi ? demanda Sakura en tirant sur sa peau, comme pour voir si s'était un costume.
- Oui,dit Naruto d'un ton las.
- Naruto a raison, vous vous êtes emportés et vous avez alors fait n'importe quoi, oubliant même le travail d'équipe. »
C'est sur ces bonnes paroles que Shizune entra en trombe dans la chambre :
« Naruto, Fanta, Sakura, vous êtes convoqués dans le bureau de Tsunade-sama, sur le-champ ! »
Les trois concernés se mirent à courir à toute allure vers le bureau de la petite-fille du Shodaime.
« Il a vraiment changé, ce n'est plus le gamin braillard d'il y a trois ans », se dit-elle.
Une fois arrivés au bureau de la personne la plus importante du village :
« - Alors obaa-chan, quelle sorte de mission ? Escorte, sauvetage... demanda Naruto avant d'être coupé.
- Uchiwa, dit calmement Tsunade. »

À l'énonciation de ce nom, les pupilles de Naruto virèrent, pendant un instant, au rouge écarlate.
« -Lequel ? Demanda froidement Naruto.
- Sika.
- Hein ?! S'étonnèrent Fanta, Sakura, et Naruto qui avait reprit une attitude normale.
- Oui, enfin j'aurais dû préciser que c'était [u]une[/u] Uchiwa, mais je pense que votre étonnement aurait été le même.
- Mais Sasuke n'était pas censé être le seul survivant du massacre de son clan par son frère ? demanda Naruto.
- Il ne se serait pas...
- Non Sakura, coupa Tsunade, c'est impossible, elle a le même âge que vous et lui.
- Hum, okay...
- En fait, Sika a été découverte quand elle a développé, il y a quelques semaines, son Sharingan...
- Et bah elle est pas précoce la parente à Sasuke,elle vient à peine de le développer !
- Naruto ! Laisse moi finir ! dit Tsunade dont une veine été apparut au niveau de la tempe. Donc, le problème est que, normalement, elle ne devrait pas l'avoir...
- Pourquoi?C'est une Uchiwa,non?
- NA-RU-TO ! Tu me coupe encore une fois la parole, et je te promets que tu iras rejoindre Gaara par voie aérienne ! »
À ces mots, Naruto ravala sa salive.
« - Donc, comme je le disais avant que Naruto ne me coupe, Sika ne devrait pas avoir le sharingan, car elle est une descendante trop éloignée de la famille principale pour en avoir hérité. De plus, dans sa branche cela fait 5 générations que l'on a plus vu le dôjutsu, cela tient donc du miracle qu'elle l'ait obtenu. Des questions?
- Oui, après les explications, on aimeraient bien avoir la mission.
- Euh...ouais, qu'est-ce que vous croyez, je l'ai fait exprès ! dit Tsunade en essayant lamentablement de se défendre.
- Ouais ouais, on y croit tous, répondit Naruto.
- Bon, votre mission est de la ramener dans son village natal, c'est-à dire ici. Elle habite à Kumo et son nom de famille actuel est Nasake, vous partez demain à 6h00. Vous partirez avec Kakashi et un nouveau Senseï : Yamato. Et gare aux retardataires.
Haï ! s'écrièrent les ninjas présents. »

***


Avouez que vous êtes étonnés, vous vous attendiez à Sasuke ou Itachi quand Tsunade a dit « Uchiwa ».



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: