Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au coeur de la spirale de l'amour

Cinq mois se sont écoulés après le retour de Sasuke à Konoha, et la team 7 est enfin redevenue comme avant. Mais l'amitié a disparue pour faire place aux rivalités amoureuses et aux larmes. Rien n'est plus comme avant, surtout sachant que Sasuke est revenu de son plein gré à Konoha. Pourquoi cette soudaine réaparution ? Que s'est-il passé durant toutes ces années d'absence ? Et si en fait...
Spoil | Romance | Mots: 1565 | Comments: 17 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Mayuki-chan (Féminin), le 10/05/2008
Cette fic ne portera que sur l'amour entre les personnages de Naruto et donc, il y aura peu, TRES peu de combats. Mais quand il y en aura, cela durera pendant 2 chapitres maximum.
Bonne lecture quand même ^^




Chapitre 1: Entre nous trois ...



07h35 :

Le soleil se levait déjà sur le Pays du Feu mais il brillait plus à Konoha, parce que c'était sans doute un jour spécial.
En effet, la nuit dernière, Sasuke était revenu à Konoha et de son gré.

- L'équipe 7 va pouvoir se reformer, se dit Sakura en se frottant les yeux.

Rien de plus beau ne pouvait lui arriver. Sasuke était revenu, enfin ! Elle avait rêvé de cela toute sa vie, depuis son départ.
Soudain, elle entendit quelqu'un marteler à sa porte.

« Qui ça peut bien être à cette heure-ci ? En tout cas, il va m'entendre, celui-là... »Grommela la jeune Kunoichi.

Mais elle regretta bien vite d'avoir ouvert la porte quand elle vit qui était le mystérieux ou plutôt la mystérieuse visiteuse...

- Sakura ! SAKURA !! SA-KU-RA !!! criait Ino en sautillant comme un lapin. Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? TU SAIS QUOI ?!! SASUKE-KUN est revenu !! Tu entends ?! REVENU !!

- Arrêtes de crier comme ça ! Et je le savais déjà, qu'est ce que tu croyais ? Si tu es venue juste pour me dire ça, je te prierais de gentiment te retourner, de faire quelques pas en avant pour que je puisse FERMER LA PORTE ! Répondit Sakura avec sarcasme.
- Ah ah ah... Quel humour, j'en tombe par terre. Dis, dis dis, tu crois que c'est moi qui l'ai fait revenir ? Il a peut-être enfin compris à quel point je l'aimais... Dit la jeune fille blonde en se mettant la main dans les cheveux.

- Ca m'étonnerait beaucoup. Bon si tu veux bien me laisser tranquille maintenant, Sasuke, Naruto et moi avons prévu d'aller mangé un morceau chez Ichiraku. Mais pourquoi est-ce que je te le dis ? Tu n'es pas invitée alors au revoir Ino la cochonne ! Et la Sakura referma sa porte devant une Ino folle de rage.

Quelques heures plus tard, la team Kakashi se retrouvait au Ichiraku's Ramen Shop pour manger. Naruto ouvrit la discussion :

- Alors Sasuke tu dois te sentir à l'ouest, hein ? Il s'est passé beaucoup de choses ces temps-ci...

- Heureux pour vous.

- Mais, je veux dire, tu me demandes pas "Quoi" ?

Le jeune Uchiha soupira et demanda :

- Quoi ... ?

- Bah, heu... Je m'en souviens plus, c'est bête hein ?

- idiot ! S'exclama Sakura, mais Naruto a tout de même raison Sasuke...

- Je ne veux rien savoir du tout.

- Mais ... répliquèrent Naruto et Sakura en chœur avant de se refaire interrompre par le jeune garçon aux cheveux sombres.

- Si c'est pour connaître tes exploits Sakura, en savoir un peu plus sur le "Picasso" qui devait être mon remplaçant et être au courant de tous les tours de magie que tu as appris Naruto, je préfère encore partir et payer l'addition. Et ce dernier se leva, déposa l'argent et s'en alla, mains dans les poches.

Rien ne sera plus comme avant. Sasuke était assez renfermé sur lui même, certes, mais pas à ce point-là, même ça Naruto le savait, surtout lui. Mais il était dur pour Sakura et lui de l'admettre ; Sasuke est devenu une partie d'eux-mêmes, un frère pour Naruto et un premier amour sincère pour Sakura.

- Je crois qu'on a plus qu'à s'en aller nous aussi, déclara Naruto en regardant tristement Sakura.

- Ca ne servirait à rien de rester plus longtemps, répondit-elle.

Ils quittèrent le restaurant devant les yeux ébahis d’Ichiraku et sa fille et croisèrent Kakashi-sensei un peu plus loin.

- Tiens, Naruto et Sakura ? Ne devriez-vous pas être avec Sasuke ?

Les deux jeunes gens se regardèrent un instant puis baissèrent les yeux honteusement. Kakashi-sensei regarda ses élèves puis ferma les yeux, devinant ce qu’il s'était passé.

- Vous saviez qu'il allait réagir comme ça.

- Sensei... dit Naruto.

- Vous saviez que rien ne serait plus comme avant.

- On ne voulait pas...Fit Sakura.

- Alors pourquoi vous avez précipité les choses ? Il a vécu les trois pires années de sa vie. Comment avez-vous pu penser pendant une seconde qu'il voudrait vous parler ? C'est déjà un exploit que Sasuke ait accepté de manger avec vous.

Les deux adolescents savaient bien que Sasuke allait revenir quelque peu "traumatisé", mais ils ne pensaient pas que lui parler si brusquement des derniers évènements qui se sont produits à Konoha allait l'énerver.

- Maintenant retourner chez vous, et n'en sortez pas. Ne parlez pas à Sasuke, il a besoin de temps pour bien se reposer, aussi bien physiquement que mentalement.

Puis il regarda Sakura et dit :

- Tu as compris ?

- Oui Sensei, soupira t-elle.

Sur ces derniers mots, la Chuunin et le Genin rentrèrent chez eux.
Sakura s'affala sur son lit dès son arrivée. Elle était triste de voir Sasuke ainsi. C'est vrai qu'il n'a jamais vraiment respiré la joie, mais il n'était pas comme ça avant.

- J'ai besoin de me changer les idées, pensa t-elle après mûre réflexion.

Désobéissant aux consignes de son maître, elle alla se promener vers les grandes portes du village et aperçu Sasuke sur un banc en pierre, oui, ce même banc devant lequel il lui avait susurré "merci". Elle observa en silence. Il avait l'air de compter le nombre de pétales de fleurs de cerisiers qui tombaient. Elle s'approcha doucement de lui et s'assit à ses côtés. Elle continuait de le regarder, avec son petit sourire si doux.

- Tu aimes les cerisiers ? Ils sont magnifiques, lui fit-elle remarqué.
Sasuke sursauta en regardant Sakura, sûrement parce qu'il était tellement dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué sa présence. Pourtant, elle émane toujours ce léger parfum de cerisiers, elle était donc facilement remarquable.

- Je n'aime pas les cerisiers, lui répondit-il.

Elle fit une mine triste et regarda ses genoux avant de continuer :

- Je suis si heureuse que tu sois revenu, Sasuke. Maintenant, nous pourrons repartir sur de bonnes bases.

Mais ce dernier n'avait pas l'air de l'écouter.

- Je savais que tu reviendrais un jour. Je t'ai toujours attendu. Alors maintenant écoutes-moi bien, ne m'ignores pas, je t'en supplie, lui dit-elle d'un ton mielleux, Sasuke, regardes-moi !
Il soupira d'agacement et la regarda.

- Je t’écoute...

- Je t'aime Sasuke, je ne cesserai jamais de te le dire, mais tu m'as toujours repoussée ! Je te promets que mon amour est sincère, et pur...Tu es mon premier amour et quoi qu'il arrive, je ne pourrais jamais t'oublier...

Elle commençait à baisser la tête et à trembler tout en parlant. Sasuke ne l'avait jamais vu comme ça.

« Qu'est-ce qu'il lui arrive ? » Se dit-il.

Elle releva doucement la tête. Elle souriait tristement et des larmes brillantes coulaient sur ses joues.

- Maintenant tu es là, c'est le plus important Tu ne m'as pas oubliée, hein ?

- Mais comment peux-tu poser une question pareille à quelqu'un qui a tué son frère ? J'ai tué Itachi, même Kiba te la dit alors lâche-moi maintenant, S'IL TE PLAIT !!
Elle se blottit brusquement contre lui et enroula ses bras autour de son cou tandis que le vent soufflait dans leurs cheveux.

- Je ne veux plus te voir partir. Je veux te donner mon amour. Je veux te donner tout ce que j'ai.

Instinctivement, Sasuke l'a prit également dans ses bras. Leur étreinte semblait ne jamais s'arrêter tellement elle était longue. Le retour de Sasuke avait fait beaucoup d'heureux. Enfin semblait, car derrière un énorme buisson, quelqu'un qui avait vu et entendu la scène paraissait regretter tout ce pour quoi il s'était battu...

C'était Naruto. Il avait tout vu et tout entendu. Son cœur semblait se déchiré, il avait l'impression que quelqu'un de cruel le serrait très fort dans sa main.
Lui avait toujours été là pour Sakura, ne l'avait jamais abandonné. Il avait même l'impression qu'elle commençait à l'aimer.

« Maintenant que Sasuke est revenu, elle n'a plus besoin de moi. Je n'étais qu'un bouche-trou... ! » Se dit-il.

Il se leva et s'en alla. Il marchait à présent dans la rue quand il vit la team Gaï sortir du bâtiment de l'Hokage.

- Tiens c'est Naruto ! S'exclama Rock-Lee. Justement Tsunade-sama voulait te voir !

- C'est vrai qu’Uchiha-san est revenu ? Enchaîna Ten Ten.

Neji regarda Naruto qui n'avait franchement pas l'air de vouloir parlé de Sasuke. Il prit sa défense et sermonna ses coéquipiers :

- Laissez-le tranquille, nous n'avons pas le temps de nous attarder dans des bavardages inutiles. Nous avons une mission qui ne nous attendra pas.

- Ah oui ! Pardon Neji-kun, se souvint Ten Ten en rougissant. A la prochaine Naruto !

Et les trois Chuunins disparurent au coin d'une rue.

« Je ne veux pas appeler Sasuke et Sakura. Je ne veux pas les revoir comme ils étaient... » Pensait le pauvre garçon en se remémorant la scène qui l'avait tant accablé.

Mais il n'eut pas besoin de le faire, car bientôt Sasuke et Sakura vinrent vers lui.

- Tiens, Naruto.

- Tiens, Sasuke, répondit Naruto avec dédain.

Les deux garçons se regardèrent pendant un long moment, l'un souriant jusqu'aux oreilles et l'autre le visage exprimant son dégoût.

- Arrêtez vous deux, intervint Sakura, Rock Lee nous a dit que Tsunade-sama nous demandaient.

- Tant mieux, répondit Naruto, à ce que je vois vous avez été prévenus !





Alors, ça vous a plu ? Ma fic est un peu différente de celle de mon skyblog, j'ai combiné trois chapitres en un.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: