Fiction: Mission Bingo Book

Après un échec de mission, l'équipe n°23 est renvoyée à la rescousse d'un des leurs. Aidé par un membre de l'ANBU sarcastique, il vont tout tenter pour ramener leur camarade. Le Bingo Book, convoité par un espion de l'Akatsuki, sera l'une des clés qui leur permettra de réussir. Combats, humour mais aussi amour, l'histoire ne fait que commencer....
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 4381 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
DemonJack (Masculin), le 22/04/2008
Pour ma première fanfiction, j'ai décidé de vous faire découvrir de nouveaux shinobis qui je l'espère sauront vous attirer et vous charmer...
Merci à vous de me lire.. ;)




Chapitre 1: Equipe Ichiro au rapport...



Sur le bureau de l’Hokage, les derniers rayons de soleils éclairaient les dossiers et les feuilles éparses. Une tasse de sake refroidissait dans un angle et les billets de loterie perdants se mêlaient aux ordres de missions les plus importants. La lumière orangée apportait à la pièce une chaleur rassurante. Cela contrastait avec le sérieux de Tsunade. Elle regardait la porte comme s’attendant à en voir sortir quelques mauvaises nouvelles.
Shizune, debout à quelques pas du bureau, dévisageait l’Hokage. Elle connaissait trop son mentor pour ne pas voir que quelque chose la rongeait.
La Team Ichiro, partie depuis quelques jours déjà, était censé revenir avec des informations importantes concernant l’Akatsuki et ses mouvements. Mais il se faisait tard, ce qui n’était pas pour plaire à Tsunade.

– Ne vous en faîtes pas, ils vont arriver, dit Shizune. Ce n’est pas dans l’habitude d’Emiko d’arriver en retard.

Cela ne changea en rien l’atmosphère tendue de la pièce. Tsunade ne bougea pas le moins du monde, focalisée sur la porte. Après quelques minutes, elle expira.

– Voilà bientôt une semaine que j’attends ces informations. Si Ichiro et son équipe n’arrive pas dans les heures qui viennent… Je crains pour la sécurité du village, Shizune.

Il y a une semaine, la Cinquième a fait envoyer la plupart de ses équipes aux quatre coins de la région, afin d’enquêter sur les activités de l’Akatsuki. Quelques jours plus tard, un message de Suna informa l’Hokage que l’offensive de l’Akatsuki sur Konoha, pour s’emparer de Kyûbi, n’allait pas tarder. Les espions de Suna savaient, à peu de chose près, dans combien de temps. Mais par peur de se faire intercepter, ils ne pouvaient leur communiquer ces informations par message. Tsunade avait donc envoyé Ichiro et son équipe à Suna afin d’obtenir ces renseignements cruciaux. Quand, combien et quels membres de l’Akatsuki attaqueraient Konoha. Une attaque semblable à celle effectuée sur Suna, par Sasori et Deidara, serait une catastrophe pour le village.
Tsunade finit son sake et se versa une autre tasse, l’esprit plongé dans de mauvais pressentiments.

Les heures passèrent et la tension atteint son paroxysme. Tsunade s’était levée et arpentait le bureau en cercle, si bien que Shizune en distinguait la trace. Chaque petit grincement provoquait chez l’Hokage le réflexe de tourner la tête vers la porte. Mais rien.

– L’as-tu bien formée ?, demanda-t-elle à Shizune en parlant d’Emiko.
– Du mieux que j’ai pu. Elle a encore beaucoup à apprendre. Sa maladresse n’y est pas pour rien. Et puis son grade de Jounin vient juste de lui être attribué, elle débute.
– Hmmm, marmonna l’Hokage. J’ai bien peur que cette fois, elle n’en ai pas su assez.

Shizune baissa la tête et sa gorge se noua. Elle savait combien Emiko avait souffert durant son entraînement. La formation de ninja médical est rigoureuse et demande une intense participation mentale. En tant que mentor, Shizune ne pouvait pas supporter le fait de perdre sa première élève après si peu de temps.
La porte s’ouvrit enfin et un garde fit irruption dans le bureau :

– Hokage-sama !, cria-t-il. L’équipe n°23 est de retour de Suna ! L’un deux est manquant, et les deux autres sont blessés. La fille est à l’hôpital mais la situation est stable.
Sans attendre, elles coururent toutes deux à l’hôpital. Après quelques minutes de course, la porte de la chambre 217 s’ouvrit.

A l’intérieur, Emiko était allongée sur le lit du fond. Ses yeux, marqués par la fatigue, étaient tournés vers un jeune homme au teint basané, assis à côté d’elle, le bras bandé.
Lorsqu’il vit Tsunade et Shizune s’approcher, il retira sa main de celle d’Emiko, et se leva :
– Sanzo, équipe n°23 au rapport ! dit-il solennellement. Hokage-sama, nous avons rencontr…
– Vous avez échoué n’est-ce pas ?, l’interrompît-elle avec un ton sec.
– Nous avons rencontré l’envoyé de Suna, Hokage-sama, continua-t-il, mais il s’est avéré être un espion qui travaillait pour le compte de l’Akatsuki. Il nous a pris au piège dont nous avons pu nous échapper de justesse.
Il se tourna vers Emiko :
– Elle a tout fait pour sauver Ichiro, mais en vain.
– Que voulait-il ? demanda Tsunade à Emiko.

Emiko se releva un peu dans son lit, mais ses membres trop engourdis ne lui permirent pas de faire le moindre mouvement. Elle avait apparemment dépensé tout son chakra. Ses bras et son visage étaient d’une pâleur horrible. Ses cheveux bruns mi-longs mêlés à la transpiration et son visage blafard faisaient peine à voir.

– Il a capturé Ichiro dans l’espoir de l’interroger, dit-elle. Je ne sais pas pourquoi.

Tsunade, elle, le savait. Ichiro n’était pas un ninja exceptionnel, mais c’était lui le responsable du Bingo Book. Il en a la charge depuis longtemps déjà, il connaissait la plupart des nukenins qui y étaient fichés. Sa capture représentait donc une opportunité pour l’Akatsuki. Dans sa recherche de membre nouveau, le contenu du Bingo Book représentait une source d’informations non négligeable.
Le visage de Tsunade se crispa. Elle ne pouvait malheureusement leur expliquer la raison de sa capture. Ce type d’information ne doit être connu que par l’Hokage lui-même.
Sanzo, fronça les sourcils et se gratta l’arrière de la tête :

– Il voulait aussi autre chose…, dit-il avec hésitation. Un livre, le Bimbo Book ou quelque chose comme ça…
– Il a dit qu’il ne tuerait pas Ichiro, si ce livre lui était apporté, continua Emiko une lueur d’espoir dans les yeux.

Apparemment ni l’un ni l’autre n’avaient idée de l’existence de ce livre. Malgré le fait que ce soit classé top secret, tout le village en soupçonnait l’existence. L’ignorance totale de Sanzo et Emiko se révéla évidente.

Shizune profita de la situation pour s’enquérir de l’état de santé d’Emiko pour qui elle s’inquiétait tant.

– Que t’est-il arrivé ?, demanda-t-elle.
– Nous avons eu affaire à un vrai monstre, répondit-elle les yeux baissés sur son bras à l’aspect macabre. J’ai du avoir recours à toutes mes connaissances pour soigner Sanzo…et Ichiro.
– Ce que je vois c’est que tu as vidé ta réserve de chakra, l’interrompit Tsunade. Tout ça pour soigner quoi… ce bras. Tu n’es vraiment pas douée. Shizune soit plus dure avec elle, comme je l’ai été avec toi, sans quoi elle ne deviendra jamais une vraie shinobi.

Emiko essuya ses larmes naissantes d’un revers de main. La maîtrise du chakra lui faisait défaut. Elle en consommait trop pour ne soigner que très peu.
Sanzo prit sa défense :

– Hokage-sama, elle s’est aussi occupée des blessures graves d’Ichiro, son visage est à moitié calciné ! Il pouvait à peine parler lorsqu’il s’est fait capturer…
– Peu importe, répondit Tsunade sans vraiment l’écouter. Emiko, tu manques clairement d’entraînement.

Un silence gênant s’installa, laissant chacun ravaler ses paroles. Tout le monde connaissait les accès de fureur de la Cinquième.

– Bien. Dès demain, j’attribuerai un nouveau membre à votre équipe. Et vous partirez récupérer Ichiro lorsqu'Emiko se sera remise, dit-elle sèchement.
– Mais d’ici là, il va mourir ! cria Emiko, les larmes aux yeux.
– Ne t’en fais pas. Je connais bien Ichiro, lui dit-elle en la rassurant. Il ne craquera pas avant une semaine. Il a été entraîné pour ce genre de situation…

Malgré ces bonnes paroles, Emiko n’était pas rassurée.

L'Hokage s’en alla, laissant Shizune et les deux shinobis. Elle fit quelques pas dans le couloir. Voilà qu’elle allait devoir envoyer un autre élément hors du village, et puis, elle ne pouvait se permettre d’envoyer n’importe qui. Un membre de l’A.N.B.U. serait la moindre des choses. Un membre qui serait capable de protéger son équipe et de ramener tout le monde sain et sauf, une valeur sûre. Il lui fallait un membre du clan Okoto. Il lui fallait Hideki.



Dans le prochain chapitre, découvrez l'identité d'Hideki !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: