Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Nukenin nommé Naruto

Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
Version imprimable
Aller au
naruto82 (Masculin), le 10/05/2008
Et voilà uzumaki Naruto continue son périple mais quelque problème arrive à l'horizon !



Chapitre 3: A la poursuite de Naruto





--- Résumé des chapitres précédents. ---

Naruto Uzumaki et Konohamaru, après un complot dirigé contre eux, fuient Konoha. Sakura, Orochimaru et Sasuke sont au courant, Orochimaru prévient ses coéquipiers de la situation, dans son coin, Hinata est victime d'un jutsu pour qu'elle oublie la dernière scène. Elle pense que Naruto est un Nukenin. Mais un homme est chargé d'éliminer Naruto et Konohamaru, sa vie est en jeu.


--- Hall des missions.

- Est-ce que tout le monde est là ? Demanda Tsunade.
- Oui, tout le monde y est ! Répondit son assistante.
- Fais ton devoir, Tsunade ! Dit Mizurô.
- Oui, c'est bon, je m'en occupe ! Dit Tsunade.

Cette dernière se leva et s'assit devant tout le monde.

- Naruto et Konohamaru ont fui Konoha, je vais donc envoyer des équipes pour le capturer, Mizurô, futur Hokage et moi-même, le considérons comme dangereux, trouvez-le et ramenez-le, quel que soit le moyen.

- Osu, les équipes seront composées... Commença Shizune.
- Équipe Un, vous partirez vers le nord : Nara Shikamaru, Aburame Shino, Hyûga Hinata et Yamanaka Ino.
Équipe Deux, vous partirez vers le sud : Hyûga Neji, Rock Lee, Tenten, Sarutobi Asuma.
Équipe Trois, vous serez à l'ouest : Hatake Kakashi, Haruno Sakura, Saï, Yamato Tenzou.
Équipe Quatre, vous serez avec : Akimichi Chôji, Inuzuka Kiba, Shizune et Morino Ibiki.
Les personnes que j'ai nommées en premier seront chef d'équipe, c'est clair, autrement dit, Nara Shikamaru, Hyûga Neji, Hatake Kakashi, Akimichi Chôji, vous serez capitaines. Soyez prêts à partir le plus tôt possible, dit Tsunade.


*** Dans une forêt :

Naruto et Konohamaru marchaient lentement dans la forêt. Ils avaient quelques heures d'avance sur l'équipe qui les suivait.

- Bon, on a plus le choix, courons, Konohamaru, pour améliorer le Taijutsu et parce que les oinins ne vont pas tarder à arriver.
- Osu ! Naruto Nii-chan !
- En avant !

Naruto et Konohamaru sautèrent de branche en branche et s'élancèrent vers un petit village qu'ils allaient atteindre pour se reposer.

*** Konoha, aux portes.

- Bien, on va mettre en place une formation défensive. Naruto a la fabuleuse technique du Multiclonage. Hinata, tu seras nos yeux, Shino, tu couvriras une zone étendue, Ino, toi, tu resteras en arrière et tu ne devras prendre part à aucun combat.
- Osu ! S'écria Ino.
- Oui ! S'écria Hinata.
- Ok ! S'écria Shino.
- On y va ! S'écria Shikamaru.

*** Dans une salle secrète de Konoha.

- Mizurô, tu seras Hokage demain ! Répondit un homme.
- Oui, je sais, c'est un grand pas pour l'organisation, n'est-ce pas ?
- En effet, mais les maîtres de l'ombre sont encore en train de chasser Naruto, ils ne l'ont pas eu ?
- Non, mais ils l'auront, ils sont pleins de ressources, dit Mizurô.
- Nous sommes leurs chefs, mais si on découvre notre identité, ce sera la fin, comme ça s'est fait pour l'Akatsuki.
- Akatsuki, ouais, j'en ai vaguement entendu parler, un exploit de Uchiha Sasuke, répondit Mizurô.
- Uzumaki Naruto avait bien travaillé aussi.
- Ce n'est qu'un gamin idiot qui a de la chance ! Dit Mizurô.
- Uchiha Sasuke, il doit rejoindre l'organisation, ce sera sûrement dans les plans du chef.
- Ouais, et son frère Uchiha Itachi, pas de nouvelles ? Demanda Mizurô.
- Non, il semble mort.
- Bien, donc Sasuke est le dernier détenteur ! Répondit Mizurô.
- Ne nous écartons pas du chemin, notre seul but est d'éliminer Naruto pour l'instant, s'il parvient à trouver une symbiose parfaite avec Kyûbi, il pourrait canaliser sa puissance, répondit l'étrange homme.
- Au fait, j'ai une question, qu'est-il advenu de Kyokô ?
- Il est en route, il rejoint l'organisation, quatrième place, figure toi !
- Une place en dessous de moi, pas mal ! Répondit Mizurô.
- Ne te vante pas, notre position ne veut rien dire, le numéro dix est sûrement un des plus forts, tu sais, non ?
- Lui, ouais, personne ne l'égale au combat. C'est une brute, dit Mizurô.
- Va-t'en, tu es Hokage, Tsunade doit te surveiller et nous avons encore besoin d'elle un petit moment.

Mizurô quitta la salle secrète en disparaissant dans un nuage de fumée.

*** Au même moment, dans un endroit secret ressemblant à l'intérieur d'une grenouille.

- Alors, que fait-on ? Demanda Tsunade.
- Naruto devra se débrouiller sans nous ! Répliqua Orochimaru.
- T'es malade ! Répliqua Jiraiya.
- On sera surveillés de très près, il a raison ! Dit Tsunade.
- Nous ne pouvons pas les aider, ton poste d'Hokage est fichu et nous n'allons avoir que des missions peu importantes, dit Orochimaru.

*** Naruto et Konohamaru. ***

Naruto et Konohamaru venaient d'arriver dans une ville. Naruto repéra les lieux et vit une taverne du genre de celle de Ichiraku.

- Du ramen, à table, mon vieux !
- Ouais ! S'écria Konohamaru.

Naruto s'assit et commanda pour Konohamaru et pour lui.

- Pour lui, ce sera du ramen au fromage et pour moi, le ramen avec la méga portion de porc !
- D'accord, ça arrive ! S'écria le gérant.

*** Team Chôji.

L'équipe marchait bizarrement sur les traces de la team Shikamaru. Se guidant grâce à l'odorat de Kiba, ils étaient près du village où Naruto et Konohamaru mangeaient.

- Où est la team Shikamaru ? Demanda Chôji.
- Tout près, il y seront à peu près en même temps que nous ! Répondit Kiba.
- Parfait, on ralentit ! Annonça Chôji.
- Quoi ? Demanda Ibiki.
- Réfléchissons, un combat sera nécessaire, la team Shikamaru y sera et affrontera Naruto, il perdront peut-être. Mais s'ils perdent, nous serons là et nous achèverons le gibier, annonça Chôji.
- Mais attaquons-les en premier, comment vont réagir Shino et Hinata si ce n'est pas nous qui le capturons, mais eux ! Déclara Kiba.
- C'est pas une compétition, Kiba ! Dit Shizune.

*** Dans la forêt, Team Shikamaru.

- Je l'ai ! S'écria Shino.
- Bien joué, où est-il ? Demanda Ino.
- Kitmasu, un petit village près d'ici ! Dit Shino.
- Ouais, je connais, Hiashi-sama m'amène souvent dans ce village ! S'écria Hinata.
- Parfait, on double l'allure ! S'écria Ino.
- Inutile, il mange du ramen ! Dit Shino, calmement.
- Parfait, dépêchons-nous avant qu'il arrête et qu'il quitte la ville, dit Ino.
- Non, nous presser nous fatiguerait et Naruto nous battrait facilement, s'écria Shikamaru.
- Que dois-je faire ?
- Shino, dis à ton insecte pisteur de surveiller Naruto et de dire où il est assez souvent.
- Ok.

- Hinata, on est à un kilomètre, vas-y !
- Oui, BYAKUGAN !

L'œil de Hinata se forma, désormais, la team Shikamaru était près de Naruto, la rencontre était inévitable.

*** Quelques minutes après, la team Shikamaru atterrit à côté de Naruto et Konohamaru.

- Chef ! S'écria Konohamaru.
- Naruto, arrête, tu ne peux pas nous affronter et protéger Konohamaru, abandonne ! Dit Shikamaru.
- Sale enfant gâté, arrête immédiatement ce que tu fais, tu as tué un homme et tu seras jugé pour ça, s'écria Ino.
- C'est ce qu'on va voir !
- Shino, Hinata, Shikamaru, Ino, je vais vous montrer ce que je vais faire.
- Ta phrase ne veut rien dire, Naruto Nii-chan ! Dit Konohamaru.
- T'as rien compris, c'est pour les embrouiller.

Naruto se mit en position de combat, mais un évènement particulier se réalisa face à lui.

- Je le prends, seule !
- Hinata ?

Naruto semblait déboussolé face à la fille qui n'avait jamais préféré Sasuke, la seule fille différente.

*** Kitmisu, une jeune femme arrive et regarde la scène de loin, elle est accompagnée d'un homme.

- Naruto Uzumaki, ravi de le voir enfin !
- Ton but reste inchangé ?
- Non, merci, mais c'est ici que nos routes se séparent.
- Oui, en effet, que vas-tu faire de lui ?
- Tu n'as pas besoin de le savoir !
- Ouais !
- Et toi ?
- Les maîtres de l'ombre, une organisation mondiale criminelle, m'ont proposé une place parmi eux, je vais les rejoindre, je prendrai la place d'Anbu à Konoha.
- Anbu, félicitations !
- Les oinins (Chasseurs de déserteurs), comme nous en rêvons depuis longtemps.
- Ouaip !
- Bonne chance et bonne continuation !
- À toi aussi !

L'homme disparut d'un seul coup, il venait de se propulser.

*** Kakashi Hatake, seul avec Sakura, tandis que Saï et Yamato sont partis en mission d'éclairage.

- Technique du champ de Force ! Cria Kakashi.

Sakura le regarda.

- Parfait, personne, nous pouvons parler !
- Ok, Kakashi-sensei !
- Que s'est-il passé ? Demanda Kakashi.
- Rien, je l'ignore, Naruto a agressé un Anbu, puis Konohamaru s'est enfui avec lui en attaquant Iruka.
- C'est impossible, Naruto n'aurait pas agressé un Anbu en mission !
- Ouais, mais ça s'est passé.

- Kuchiyose, Tsuiga no Jutsu (Technique d'invocation, les crocs traqueurs) !
- Les chiens ninjas ?
- Pakkun, toi, avec deux autres chiens, tu cherches Naruto et tu lui donnes ceci, Naruto devra être seul quand tu lui remettras.
- D'accord, donne-moi ça !
- Un message secret ? Demanda Sakura.
- Oui, je veux connaître la vérité, attention, ils arrivent ! Rupture ! Disparaissez, vite !
- Ouais, bye !

Les chiens disparurent et Pakkun, ainsi que deux compatriotes, quittèrent les lieux. Kakashi et Sakura firent semblant de discuter d'autre chose.

*** Naruto et Hinata.

- Hinata, tu ne vas pas... Dit Naruto.
- Si, je ne peux te pardonner, tu as trahi Konoha, tu as trahi tout le village, tu as trahi tout ce que tu chérissais ! Répliqua Hinata.
- Si tu savais...
- Je te hais !
- Hinata, arrête !
- Mon rêve est de surpasser Neji, je vais te vaincre ici !
- C'est quoi le rapport !
- Hinata, je suis en soutien ! S'écria Shino.
- Non, je le prends seule, ça ira !
- Bien, on prend le petit !
- Ouais, Ino reste en arrière, Shino prend mes arrières, quant à toi, on va voir si tu es fort ! S'écria Shikamaru, sur le point de lancer son ombre.

Hinata activa d'un coup le byakugan et passa à l'attaque. Du chakra sortit de ses mains, l'attaque allait être douloureuse pour Naruto. C'était une attaque remplie de rage.



La prochaine fois, la stratégie de Naruto !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: