Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Nukenin nommé Naruto

Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
Version imprimable
Aller au
naruto82 (Masculin), le 22/04/2008
C'est le nouveau chapitre , j'espère qu'il vous plaira !



Chapitre 2: La fuite



Naruto courait depuis peu dans la forêt. Sa vitesse était hallucinante. Du chackra bleu s'échappait de ses pieds. Il arrivait devant les statues de Konoha, tout en haut. Sans crier gare, il sauta. Déployant ses mains comme pour faire un saut en parachute, il allait atterrir dans l'académie, enfin plus précisément sur le toit. Naruto composa des signes et cria :

« Kuchiyose no jutsu, GamaKitschito »


----


Konohamaru et Iruka s'entraînaient dans un petit endroit. Konohamaru toucha deux fois le centre des cibles à shuriken. Iruka lui avait promis : il allait lui apprendre une nouvelle technique.

« Ah, la nouvelle technique, apprenez la moi !
- D'accord. »

C'est à ce moment que Iruka fut frappé par Konohamaru. Ce dernier planta un kunai sur Iruka qui fut surpris. Il s’agissait en fait de l'anbu qui s'était échappé. Il avait effectué une transformation et une permutation. Comme pour Naruto, tout était fait pour qu'en cas de défaite, Konohamaru ne puisse rester dans le village. Iruka tomba par terre inconscient, Konohamaru qui s'était détaché arriva à coté de lui.

« Iruka Sensei ?
- Il n'est pas mort, juste endormi.
- J'ai compris, Iruka voulait me faire apprendre un genjutsu, mais ça ne marche pas ; je suis malin. »

Konohamaru, pensant avoir compris le jeu de Iruka, se retourna et commença à partir vers la ville.

« Stupide Gamin. Pire que Naruto ; d'ailleurs à cette heure, il doit être mort.
- Ce n'est pas un genjutsu ?
- Tu le remarques enfin.
- Qu'est que vous avez fait à Iruka ?
- Moi, rien ; c'est toi qui l’as attaqué. »

Konohamaru, enragé, fonça sur son adversaire qui n'eut aucun mal à le repousser. Il rigola même. Lorsqu'il serra le coup de Konohamaru, il lui dit :

« C'est fini pour toi, gamin. »

----

Un crapaud était apparu ; sa taille permit à Naruto de rebondir sur son dos lorsqu’il sauta dessus. Une conversation s'engagea.

« Eh, Naruto, où dois-je t'emmener ?
- Auprès de Konohamaru, on va le tuer.
- Il est où ton Konohamaru.
- Konohamaru, c'est ça son nom.
- Où est t'il ? demanda le crapaud.
- Je sais pas trop à vrai dire .Utilise ta technique pour le retrouver. C'est un gamin. Et mieux encore, il est chez les Hyûga.
- Ok, c'est parti ! »

Le crapaud se propulsa d'un coup. C'est au bout de quelques minutes qu'il atterrit devant les Hyûga. Ce furent Neji et Hinata qui arrivèrent les premiers, les devançant de peu. Naruto, secoué par le voyage, demanda :

« Hinata, Neji, j'ai besoins de votre aide ; un de vous pourrait-il venir avec moi ?
- Naruto, qu'est qu’il te prend de venir chez nous comme ça ?
- Neji, tais toi, c'est très urgent.
- Ok, Hinata, vas y, moi je reste ici pour entraîner mon nouveau Kaiten.
- D'accord allons y. »
Hinata monta sur le crapaud et sa mine devint rouge.

« Allez, Crapaud Sauteur, saute en l'air.
- Ne m'appelle pas comme ça ! »

Le crapaud se propulsa en l'air.

« Hinata, tu peux utiliser ton Byakugan pour trouver Konohamaru ?
- Euh, oui ! Byakugan ! »

---

Konohamaru était tenu par le col par le méchant Anbu. Soudain, l'anbu lança Konohamaru et sauta en arrière comme pour éviter quelque chose.

« Toi, qui es-tu ?
- Je n'aime pas les personnes qui veulent éliminer des gamins.
- Pssttt, tu crois pouvoir me battre ? Je suis un puissant Anbu.
- Je vois ; moi je suis un ancien Nukenin, mon nom est Orochimaru !
- Orochimaru ? Le fou avec ses expériences ?
- Psst, et c'est un gamin comme toi qui va me le reprocher alors que tu ne sais rien de moi ? »

L'anbu lança deux shuriken dont un avec quelque chose à l'intérieur. Orochimaru sauta en l'air et fit une technique.

« La poigne du serpent spectrale. »

Trois serpents sortirent de son bras et foncèrent sur l'anbu qui esquiva en partant sur la droite. Orochimaru reprit pied sur Terre et les serpents revinrent dans son bras. Il regarda son ennemi. Il invoqua alors une multitude de serpents.

« Kuchiyose, Hebi. »

Des centaines de serpent apparurent et foncèrent sur le méchant anbu qui lançait des kunai pour les tuer. Mais encore une fois Orochimaru avait prévu la suite. C'est alors que l'anbu lança une attaque de feu qui tua tout les serpents et qui alla droit vers Konohamaru. Orochimaru sauta sur ce dernier en l'attrapant et invoqua son rempart ultime. L’anbu fut forcé à la fuite lors de l'arrivée de Sakura et de Sasuke.

« Orochimaru Sensei, que faites vous ici ? demanda Sasuke.
- J'ai compris qu'il allait y avoir des problèmes alors je l'ai sauvé, répondit Orochimaru.
- Et qui d'autre est en danger ? demanda Sakura.
- Je ne sais pas, répliqua Orochimaru.
- Comment saviez-vous que ce gamin, allait être ciblé ? demanda Sasuke.
- Mizurô était un grand ennemi de Sandaime Sama, du troisième Hokage, dit Orochimaru.
- Je vois toujours pas ! dit Sakura.
- Je vois, en attaquant le petit fils du troisième, il croyait pouvoir s'en prendre indirectement à son ennemi mort, s'écria Sasuke.
- Oui, c'est ça, Sasuke, ajouta Sakura.
- il a raison ! dit Orochimaru.
- .... On vient, dit Sasuke.
- C'est ...
- Mais …
- Une... »


Une grenouille tomba sur le sol et Naruto accompagnée d'Hinata descendirent. Naruto fut le premier à arriver. Il fut étonné de voir Sakura et Orochimaru avec Sasuke.

« Sasuke, Sakura, le serpent ? dit Naruto.
- Un peu de politesse ne te ferait pas de mal mon grand, s'écria Orochimaru.
- Tes surnoms sont nuls ! annonça Sakura.
- Naruto, que fais-tu ici ? demanda Sasuke.
- Konohamaru tu es en danger, j'en suis sure, s'écria Naruto.
- Et ?? demanda Orochimaru.
- Ben, je suis venu le sauver…
- Désolé, t'es arrivé trop tard, annonça Sasuke.
- Quoi, Sasuke, tu m'as encore devancé, espèce de voleur de première place, espèce d'oeil rouge ...
- Oeil rouge ? demanda Sakura
- Ce n'est pas moi qui est arrivé le premier ici, dit Sasuke en montrant du doigt Orochimaru.
- Orochimaru ? demanda Sasuke.
- Dis moi Naruto, comment as-tu su ?
- A ben on m'a attaqué et puis j'ai compris qu'il en voulait à Konohamaru aussi.
- Naruto, tu devrais quitter Konoha quelques temps.
- Quitter Konoha, ça va pas ? questionna Naruto.
- Tu vas être accusé de quelque chose, et ils feront tout pour t’éliminer ; ce qui c'est passé dans la forêt, en est l'unique preuve.
- Quoi, qui ?
- Mizurô, le futur Hokage, annonça Sakura.
- Tsunade m'a parlé de lui. Sakura te souviens tu de ma promesse, je ne fuirai plus ?
- Naruto, cria Sasuke.
- Ce n'est pas une fuite, seulement, il faudra quelqu'un à l'extérieur de Konoha qui puisse être libre de se mouvoir. Mizurô ne laissera aucun protégé de Tsunade sortir. Il le faut, s'écria Orochimaru.
- Le gamin est allé chercher du renfort, je les entends, annonça Hinata.
- Oui, il faut partir, Orochimaru Sensei ; quittez les lieux et protégez Konohamaru. Il doit rassembler un maximum d'affaires. Naruto rentre chez toi, et rassemble tes affaires à l'aide d'une invocation, annonça Sakura.
- Ne t'inquiète pas, l'arbre qu'est Konoha refleurira, annonça Sakura en faisant une beau sourire.
- Oui, tu as raison Sakura. Je ne fuirai pas, je me sauve avec Konohamaru afin de préparer une revanche. Ne dites rien aux autres, dit Naruto.
- Je t'accompagne. Sakura, Hinata, rentrez chez vous et dites que c'était une journée entre filles, dit Sasuke.
- Naruto, allons y ! annonça Sasuke. »

Les deux jeunes hommes couraient aussi vite que possible vers l'endroit où Naruto habitait.

----

Orochimaru attrapait des affaires importantes pour Konohamaru. Konohamaru n’avait pas pris tellement de choses, il avait juste deux valises. Naruto en avait aussi deux. Au bout d’une demi-heure, Sasuke et Orochimaru étant partis, Naruto et Konohamaru étaient sur le toit d'un bâtiment à regarder Konoha pour la dernière fois. Mais il restait un dernier obstacle. Quatre jounnin gardaient les portes de Konoha avec le petit anbu à leurs cotés. Naruto était seul avec Konohamaru et il allait devoir affronter ces cinq types en protégeant Konohamaru. Naruto se creusa la tête pendant près de deux heures pour trouver un stratagème, qu'il trouva finalement.

« Ecoute Konohamaru, tu vas faire exactement ce que je te dirai, sinon tu risques d'en mourir. Je suis clair ?
- - Oui grand frère Naruto, que faisons nous ?
- On va se métamorphoser.
- Ok, je me transforme en quoi, dit moi, en quoi ?
- Quelque chose qui vit dans Konoha. Et qui doit sortir souvent.
- Ok, Henge ! »

Konohamaru se transforma en un grand montagnard, et il partit alors vers la porte. Le jounnin l'arrêta. Le montagnard dut arrêter de bouger. Le petit Anbu se précipita vers lui et lui posa des questions :

« Ton nom ?
- Saruto Lize.
- Ton âge ?
- 41 ans!
- Ta ville natale ?
- Tanzaku.
- Où est Uzumaki Naruto ? demanda l'anbu.
- Pardon ? demanda Konohamaru.
- Ton complice, Naruto, sa position où je te tue. »

Naruto, sans perdre te temps, avait remarqué le problème. Attrapant deux boules fumigènes, il lança la première sur la position de Konohamaru ; la boule s'activa et un brouillard violet empêchant quiconque de voir se répandit. Naruto fonça dans le tas et attrapa Konohamaru grâce à son odeur. Konohamaru s'était parfumé avec un gaz très puissant afin que Naruto puisse le sentir. Alors que ce n'était pas encore fini, Naruto lança la deuxième boule fumigène à l'entrée du village. Il sauta avec Konohamaru dans les bras qui venait de former grâce à un jutsu. Il s'arrêta sur un toit.

« Technique Henge combiné ! »

Konohamaru et Naruto se transformèrent en un banc sur le toit, en face des portes. Les gardes et l'anbu sortirent à ce moment de la fumée.

« Là bas, il a fui. Juunin, foncez, allez le chercher. Il ne doit pas s'échapper. Je vous suis.
- Oui, maître. »

Tous ensemble, les cinq hommes partirent dans la foret. Naruto et Konohamaru purent quitter le village sans risque apparent. Il prirent une autre direction et s’éloignèrent du village de Konoha.



Et voilà, au prochain chapitre : A la poursuite de Naruto



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: