Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A toi de trouver...

Quand ses amis et sa famille remarquent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Temari nie. Elle ment en disant qu'elle est simplement malade, que ses nausées et ses vertiges vont passer. Pourtant, quelques personnes comprennent rapidement le tourment de la jeune femme. Et parmi eux, une personne en particulier a de quoi s'en faire...
Classé: -16D | Spoil | Mystère / Romance / Suspens | Mots: 4938 | Comments: 73 | Favs: 68
Version imprimable
Aller au
Hamstychou (Féminin), le 26/06/2008
Merci pour les coms et merci à ma béta-lectrice.

Bonne lecture




Chapitre 3: Mise en péril



Doucement la main fine souleva le haut de kimono. La jeune femme stoppa son mouvement au niveau du ventre, inspira profondément et ferma les yeux, le cœur battant. Puis elle reprit son geste et bientôt son ventre fut à l'air libre. Temari rouvrit les paupières et leva très lentement la tête pour finalement planter ses iris dans leurs jumelles, reflétées par un miroir de sa chambre d'hôtel.

Son ventre était pratiquement plat. Rien ne prouvait, à part un très léger renflement sous le nombril qui pouvait très bien signifier qu'elle avait trop mangé, qu'un petit être était en ce moment en train de s'épanouir à l'intérieur.

De face Temari se tourna de profil et regarda de nouveau le miroir. Rien.

Cette constatation la rassura au plus profond de son être. Un sourire naquit sur ses lèvres et la sœur du Kazekage remit correctement sa tenue. Son secret était bien gardé.

Se sentant étonnement bien depuis qu'elle avait quitté l'hôpital le matin même, la blonde décida de sortir de la chambre et d'aller prendre un peu l'air, ce qui lui ferait certainement le plus grand bien. Tant qu'elle ne tombait pas sur lui, tout irait bien!

Elle laissa donc son éventail, s'équipa juste d'un kunaï "au cas où" et sortit.

La jeune no Sabaku n'avait pas fait deux pas dans la rue principale de Konoha qu'un hurlement de joie se faisait entendre derrière elle.

"Temari-san!!! Tu es sortie ! Tu vas bien?"

Ne laissant même pas le temps à la blonde de répondre, Naruto se jeta pratiquement sur elle et lui fit un large sourire alors qu'elle grimaçait. Elle n'hésita pas à le calmer d'une tape sur le crâne et l'Uzumaki se recula légèrement, massant la bosse naissante.

"Je m'inquiète pour toi et toi, tu me frappes!, marmonna-t-il.

-Un vrai ninja ne s'inquiète pas pour ses semblables, fit-elle, implacable.

-Oui, mais un vrai ninja ne fait pas de malaise non plus!"

Il avait retrouvé son sourire moqueur, la jeune femme avait perdu le sien et avait frémit. La peur qu'il ne se doute de quelque chose la prit aux tripes puis finalement, en voyant le regard niais de son vis-à-vis, elle comprit qu'elle s'était trompée.

Personne ne pouvait avoir deviné. Personne.

Sûrement qu'elle allait susciter les questions des témoins de son malaise mais elle ne devait en aucun cas oublier que personne n'était et ne serait au courant avant les trois semaines.

Et puis d'abord, c'était Gaara le paranoïaque de la famille, pas elle!





Missions, demande de divorce, missions, acte de naissance, missions, rapports, plaintes... la paperasse de tous les genres encombrait le bureau pourtant large de Tsunade. L'Hokage de Konoha méditait en regardant tous ces tas devant elle, n'osant pas imaginer la tête que ferait Shizune si jamais elle s'apercevait que son senseï n'avait strictement rien fait depuis le début de la journée.

Et justement, la porte s'ouvrit sur la jeune femme aux courts cheveux bruns.

"Tsunade-sama!", commença la jeune en s'avançant, pleine d'entrain.

Puis ses yeux se posèrent sur les tas de papiers et ses sourcils se froncèrent.

"Tsunade-sama! Vous abusez là!, siffla-t-elle en mettant ses poings sur ses hanches.
-Non, tu crois?
-Je...
-Avant que tu ne dises autre chose, je te prie de bien vouloir considérer ceci: il y a des affaires plus importantes que toute cette paperasse!"

Shizune soupira et se planta devant le bureau de sa supérieure. Cette dernière dû se battre et repousser quelques dossiers pour pouvoir voir la jeune femme.

"Qui y a t-il donc de plus important?, grommela la secrétaire en aidant l'Hokage à ôter quelques feuilles volantes.
-La grossesse de la sœur même du Kazekage n'est-elle pas plus importante?, demanda la blonde avec un petit sourire.
-Si, mais je ne vois pas ce que nous pouvons faire d'autre à part la suivre, médicalement parlant bien sûr."

A ces mots la Godaime désapprouva vivement et se mit à griffonner sur un bout de papier. Elle le tendit ensuite à sa subalterne.

"Pour bien la suivre comme tu dis, il nous faut beaucoup plus d'informations sur la famille du père. Je veux que tu mènes une petite enquête pour moi, secrètement évidemment. Interroge les membres de cette famille, vois s'il y a des antécédents familiaux liés à des grossesses. Mais surtout, sois la plus discrète possible!"

Shizune la regarda, ahurie, avant de lire puis relire et encore relire le nom du clan s'affichant sur le bout de papier.

"Vous voulez que j'aille les questionner, EUX?, demanda-t-elle avec ébahissement.
-Mh.
-Mais... êtes-vous certaine qu'il s'agisse bien de ce clan là? Je veux dire... Temari-san... peut avoir mentit non? Parce que... Enfin... pas lui!
-Si, lui. J'en étais persuadée bien avant qu'elle ne me l'avoue. Maintenant, zou! Au boulot!"

La brune voulut protester une nouvelle fois mais Tsunade ne le lui permit pas.





Durant toute la matinée qu'elle avait passé à se promener, Temari n'avait pas une seule fois eut mal quelque part. Alors pourquoi, maintenant qu'elle désirait rentrer tranquillement, maintenant qu'elle avait finit par atterrir en plein devant sa maison à lui par hasard, pourquoi fallait-il que la douleur au ventre la reprenne? Aussi lancinante?

La jeune femme sentit la terre se dérober sous ses pieds et pria juste pour que personne ne la voie s'accrocher désespérément à une poubelle vide en partie cachée par un cul-de-sac.

Elle aurait dû comprendre depuis longtemps que ses prières n'étaient jamais accordées.

"Temari-san?!
-Ouaf!"

Il se promenait lui aussi. Kiba se promenait en compagnie de son chien lorsqu'il avait entendu un bruit de chute dans une petite rue à sa droite. Akamaru avait grogné, l'Inuzuka s'était aventuré dans l'allée. Quand il avait reconnu Temari le jeune homme était resté figé, tout comme son chien.

"Hey! Aka, va chercher Sakura!", commanda le maître chien en se précipitant enfin sur la jeune femme.

Temari se sentit bientôt soutenue par deux bras assez musclés et bien que la terre continua de tourner autour d'elle, son mal de ventre disparut lentement. Le temps que Sakura arrive en courant, essoufflée et pas que par sa course étant donné qu'elle était en plein entraînement quand le chien était arrivé, la blonde de Suna s'était totalement rétablie et Kiba ne la tenait contre lui que par sûreté.

"Temari-san! Encore un malaise?, demanda la rose en posant sa main sur le front de son amie.
-C'est r-rien...
-Tu veux qu'on t'amène à Tsunade-sama?"

La sœur de Gaara avait dans l'idée de refuser mais en sentant de nouveau un petit pic de douleur dans son bas-ventre elle finit par acquiescer, les paupières étonnement lourdes.

"Très bien. Kiba, tu m'aides?
-Ouais...", fit le brun en prenant maladroitement la jeune no Sabaku complètement dans ses bras.

Comme une poupée de chiffon mais consciente de tout ce qu'il se passait autour d'elle, Temari sentit plus qu'elle ne vit le jeune Inuzuka commencer à marcher rapidement en compagnie de Sakura. Se sentant un instant glisser, la jeune femme eut le dernier réflexe de s'agripper au pull du jeune homme qui baissa un peu les yeux sur son paquet.

Kiba fronça ses sourcils, renifla imperceptiblement et ses yeux perçants regardèrent attentivement, au détour d'une rue, le kimono de la blonde. Akamaru aboya à cet instant précis, gravement, et maître et chien échangèrent un regard équivoque.





"Tu n'aurais pas dû rester si longtemps debout."

Penaude, Temari baissa la tête et ses doigts se refermèrent sur les draps blancs de son lit d'hôpital.

"C'est ma faute, j'aurai mieux fait de te prévenir..., souffla l'Hokage du village de la feuille en s'installant sur une chaise à côté.
-Je vais... Mes malaises vont être présents tout du long?, ne put s'empêcher de demander la blonde.
-Je n'en ai aucune idée. Ton cas est étrange, je ne te le cache pas. Normalement, même pour les kunoichis qui ont des grossesses différentes de celles d'une civile, ces malaises s'arrêtent au bout de quelques semaines. Que tu les subisses encore au bout de deux mois et demi... c'est particulièrement inquiétant. Mais nous ne pouvons rien affirmer pour l'instant."

Tsunade croisa les bras sur ses genoux et soupira.

"Je crois que cela à un rapport direct avec le sang qui coule dans les veine de ton futur enfant.
-Vous voulez dire, le sang de son père?"

La Godaime inspira, expira et opina. Dans un souffle les épaules de Temari s'affaissèrent, elle ferma les yeux de douleur et de résignation puis laissa sa tête retomber sur l'oreiller blanc. Elle porta sa main à son visage avant de déglutir difficilement.

"Nous allons essayer d'en savoir plus en questionnant quelques membres de son clan, discrètement ne t'inquiète pas. Et alors je pourrai exactement te dire ce qu'il faudra faire", conclu l'Hokage en se levant.

Sans même lui dire un mot la femme sortit de la chambre, laissant une jeune femme au bord de la crise de larmes, des larmes nerveuses.

Sakura et Kiba allaient certainement prévenir ses frères, frères qui viendraient voir ce qu'il se passait et elle serait dans l'incapacité de leur répondre. Elle voyait déjà leurs airs énervés.

En moins d'une journée son secret avait été mis en péril plus d'une fois. Comment tenir trois semaines?





Akamaru sautilla joyeusement près d'une petite flaque desséchée et se tourna vers son maître. Ce dernier regardait le sol attentivement, pensif, mains dans les poches. Le petit duo se dirigeait à pas lent vers une grande maison d'un des clans du village, devant laquelle deux hommes dudit clan discutaient.

En passant près d'eux et tout comme il l'avait fait avec Temari, le jeune homme renifla et analysa vivement l'odeur qui lui était parvenu.

Il se tourna ensuite vers son chien, une fois loin de la maison.

"J'avais raison Aka, c'est la même odeur!, déclara-t-il.
-Quelle odeur?"

L'Inuzuka sursauta et se tourna brusquement vers la personne qui avait parlé. Shino le regardait au travers de ses lunettes opaques, bras ballants. Hinata apparut subitement à son tour, juste à côté de son premier coéquipier.

"Kiba-kun? Q-que se passe-t-il?, demanda l'héritière d'une petite voix.
-Rien! On va s'entraîner?
-O-oui.
-..."




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: