Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le prix des responsabilitées

Vous connaissez tous ce personnage aux long cheveux gris et ébourrifés, son visage à demi-caché par un masque noir mettant en valeur l'éclat de ses yeux... Imaginez qu'après une mission étrange, celui-ci ne répond plus de lui même, venant même à devenir effronter avec ses amis, distant avec ses élèves... Afin de savoir le pourquoi de ce changement, je vous propose de suivre ses aventures ^^
Version imprimable
Aller au
Spydidi57 (Féminin), le 20/04/2008
Bonjour les Woniens ^^
Voici une fanfic que j'ai écrite il y a environ un mois, après avoir fait un rêve qui m'a marquer...
Le fait d'avoir cette image ( que vous allez découvrir dans ma fanfic ) de notre bon vieux épouvantail adoré, celà m'a fait vraiment sourrire.... Voir l'innocence liée à la force de caractère..
Jespère du moins que celà va vous plaire. Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture ^^
J'en fait une dédicasse à mes amis, particulièrement ceux de mon clan, qui m'ont presque supplier, surtout un ;), de la mettre ^^




Chapitre 1: > ~ Le prologue ~ <



> ~ Le prologue ~ <


La porte se referma en claquant avec ce bruit si particulier que font les portes lorsqu'elles sont emportées par le vent qui s'était engouffré par une fenêtre, un son bref et hésitant mais qui laisse un écho fin dans la pièce silencieuse et sombre, aucun doute sur la présence éventuelle d'une personne.

C'est le genre de bruit qui vous relance dans le passé et qui vous fait souvenir de quelques petites choses que vous auriez souhaité oublier.
Le temps passa lentement, ce n'est quelques minutes plus tard, qu'une silhouette blanche s'était aventurée dans la pièce qui faisait office de chambre, laissant tomber au passage un sac qui s'étendit de tout son poids sur le sol mouillé de la chambre.

Ca et là, différents objets témoignaient de l'activité de cette personne qui commençait à s'avancer doucement sur le sol craquant et humide laissant derrière lui les traces humides de son passage à l'exterieur sous une pluie abondante. Passant rapidement une main dans ses cheveux clairs, il replaça une mèche qui avait eu l'audace de se placer devant ses yeux. Un liquide rouge s'était déposé en petite pellicule humide sur ses doigts sales, souillant en partie son poignet qui ne cessait de se rétracter contre sa poitrine, souffrant apparemment d'un manque d'air.

Cela faisait plus de 24h qu'il n'avait pas rejoint son cher appartement, qui n'avait cessé de vivre malgré l'absence de son locataire, arborant au passage une odeur assez acre au nez, montrant ainsi que la pièce a été volontairement close durant la journée chaude de cette été. Ses mains se balançaient doucement le long de son corps endolorit après un combat qui avait faillit encore une fois lui coûter la vie.

Le silence de la pièce laissait entendre une lourde respiration, accentuée de temps en temps par une toux grasse, qui obligeait le malade à se courber vers le sol durant quelques instant, tandis que ses mains tremblantes s'appuyaient contre ses genoux découverts. Dédaignant vouloir en rester là, le ninja passa en revue sa pièce, afin de vérifier qu'aucun vol n'avait eu lieu durant son absence. Tout était bien à sa place.

Arrachant d'une main rapide sa blouse qui l'avait protégé durant son combat, couverte de sang, l'homme se laissa tomber sur son lit défait. Il se souvint très rapidement de cette journée qui avait déjà assez mal commencé. Appelé très tôt dans la matinée, il se voit donner une mission des plus complexe, allez vérifier qu'aucune personne de dehors de Konoha n'avait fait l'usage des rouleaux interdits. Cependant, arrivé sur place, il se vit obligé de combattre un ninja, qui avait faillit mettre la main dessus, son vieil ennemi, Zabuza, ce terrible ninja qui avait barré la route de l'épouvantail tandis que celui-ci effectuait une mission en compagnie de ses élèves... Le combat tourna en sa faveur vers midi, après avoir battu en retraite, ce déserteur disparu dans la forêt...

Rien que d'y repenser, cet homme crut que tout les problèmes ne tombaient que sur lui, et ces épaules, depuis tout petit... Il comprit enfin qu'il est le seul môme a avoir vécu une telle vie de fou, du moins c'est ce qu'il pensait. C'est sans arrêt qu'il pouvait compter tout de même sur ses amis d'enfance : Iruka Umino, Gai Maito, Yuushi Kurenai, Anko Mitarashi et bien d'autres encore. il savait que ses jeunes élèves le soutiendrait quoi qu'il arrive... Du haut de son étagère, on pouvait distinguer deux cadres en bois, dans lesquels étaient placées deux photos, l'une d'entre elle retraçait son passé vécu, et l'autre n'était d'autre que son présent à lui...

Et c'est avec cette idée de la confiance et de l'amitié, que notre ninja s'endormit comme jamais, sur les draps frais qui tendaient leurs douceur à notre héros, rejoignant le doux pays des rêves et les bras de morphées, après avoir soigneusement enlevé toutes ses affaires qu'il portait sur son dos fatigué. Dehors, le vent gémissait dans les arbres, la lourde chaleur de la nuit était déjà présente, les oiseaux se faisaient aussi silencieux que jamais, comme pour laisser à notre héros, le droit de continuer sa nuit qu'il n'avait pas eu la chance de terminer...






----------------
J'ai l'habitude de terminer avec une sorte de dialogue délirant à la fin des chapitres, ne vous effrayer pas, hein ;)

Naruto : Alors c'est elle qui va nous faire faire encore nimporte quoi.. ?
SunLight : Quoi, tu prèfère tomber dans les pattes d'un ou d'une hystérique, qui te font subir que des tortures ? * yeux en feux xD et point lever*
Naruto : Nan nan, c'est bon, si c'est toi, M'dame Heuuuuuu...
Sakura : Sans doute idiot, puisqu'elle le dit
Naruto : J'ai bien envie de te surnommer Ramen, ma pitite ^^
SL : En quel honneur ? Je ne t'ai rien fait subir encore
Sasuke : Que j'ai hâte de voir ça...
SL : Je sens qu'on s'aime déjà nous tous...
Sasuke : C'est de l'ironie jespere
Kakashi : Ba dis donc les jeunes, ce n'est pas vous qui aviez demander une nouvelle aventure ?
Naruto : *fait tourner son pouce en rond sur la table*
Naruto : Dis Suny-chan...il y aura des ramens ?
SunLight : Quel impatient tu fais !
Sasuke : Pire qu'un gamin, je vous l'ai dit...
SunLight : En avant !
Sasuke : Et c'est partit pour les ennuis...
Kakashi : Et bah, il est beau l'esprit d'équipe *se cache derrière son Itcha Itcha Paradis, honteux*


Voici le prologue avant le début de ma fanfic, afin de vous donner une petite idée de l'environnement créer ^^
Tout commentaires est accepter, à condition qu'il restent assez courtois, je prends même les critiques ^^.
Merci, et rendez-vous aux prochain chapitre ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: