Fiction: a coeur perdu

peut-on être sur de pouvoir assumer ses sentiments tout en effectuant la mission même si cela est interdit par le code 25 des ninjas... Sakura est l'héroïne de cette fic et se retrouve entre 2 eaux...elle ne sait plus où elle en est et voudrait revoir Sasuke... C'est alors que lui arrive quelque chose d'extraordinaire mais normal au départ. Une fille, une histoire, un coeur et une douleur.
Version imprimable
Aller au
ta (Masculin), le 15/09/2008




Chapitre 3: Manipulations



L'équipe Shikamaru ne dormit pas de la nuit tellement elle était agitée et épuisante. Moegi était toujours ligotée tandis que Ino et Naruto durent passer aux aveux.

- Bon commençons par Ino , dit Shikamaru, comment se fait-il que tu sois sortie d'un buisson comme par magie et pourquoi Naruto t'a-t-il remplacée ??

- J'avais besoin de me rafraîchir alors je suis partie dans le bassin du fleuve plus en amont et j'ai demandé à Naruto de me remplacer jusqu'à mon retour. Lors de l'explosion du parchemin, je suis venue le plus vite possible et j'ai attendu le bon moment pour vous aider.

- Tu es incorrigible, Ino ! Mais je ne vais pas t'en vouloir d'être partie vu que ça nous a beaucoup aidés mais parles-en-moi la prochaine fois.

- Oui.

- Quant à toi Naruto. Si tu veux diriger une équipe, réfléchit avant d'agir.

- Mais j'avais pas le choix, Ino m'a dit...

- Peu importe ce que Ino t'a dit et si c'est des menaces, tu es bien bête d'avoir peur d'Ino.

- Entendu... Mais tu devrais la voir elle est effrayante.

Ino le fusilla du regard et lui montra son poing.

- Je crois qu'elle t'a entendu.

Et Naruto fut défiguré par les deux poings de Ino.

- Aïe, mais pourquoi tu m'en as donné deux??

- Le deuxième venait des critiques que tu as faites à Sakura hier pour te rendre intéressant.

- Bon passons, intervint Shikamaru, c'est bon, vous pouvez rejoindre les autres pendant que je m'occupe de notre apprentie trafiquante.

- Non ce n'est pas du tout ce que vous croyez ! Il s'agit d'une grosse erreur mais je...

- Oui bien sûr et ta chaîne aqueuse était aussi une grosse erreur.

- (baisse la tête) Tu ne peux pas me comprendre de toute façon. Peu importe ce que je te dirai tu ne me croira jamais.

Sakura arriva et demanda à Shikamaru de la laisser un moment avec Moegi. Il partit rejoindre le reste de l'équipe.

- Moegi, je sais que tu ne voulais pas nous trahir mais ils t'ont manipulée en trouvant un bon moyen de faire pression sur toi : comme retirer la vie de Kyô et Fubuki par exemple...

- Quoi ?? Mais comment sais-tu ça ??

- Je l'avais compris et ton attaque ne m'a pas surprise. De plus, tu as demandé aux quatre types de les voir. Je me trompe ??

- Non, tu as vu juste.

- Mais je voudrais savoir... Pourquoi nous avoir demandé de l'aide si c'était pour nous trahir?

- Parce que les trafiquants ont... Non je ne peux pas te le dire.

- Moegi, tu ne comprends pas la gravité de la situation ?? Si tu ne dit rien tu ne les sauveras pas. Et peu importe ce que tu me diras je ne te laisserai pas tomber. Je t'ai promis de les retrouver et je tiendrai ma promesse.

Moegi pleura sous la pression, la franchise et la gentillesse dont Sakura faisait preuve envers elle et décida de se confier.

- Snif... Ce que tu sais sur moi au départ est vrai et je ne suis pas une trafiquante. Je ne voulais pas non plus vous trahir mais...

Moegi n'a pas eu le temps, Naruto débarqua en furie et de mauvaise humeur:

- Je peux savoir ce que cette photo de moi fait dans ton sac ??

- Quoi ??

- Ben oui, regarde.

Sakura prit la photo et l'observa. Il s'agissait bien d'une photo de Naruto pris en ville.

- Merci Naruto mais je vais m'en occuper. Tu peux aller...

- Non ! Je n'irai nulle part.

- Naruto, s'il te plaît.

- Non ! Et toi, tu as perdu ta langue ? Je t'ai demandé de me répondre.

- Lâche-moi! Je n'ai rien à te dire ! Espèce de monstre. C'est de ta faute ce qui nous arrive.

Moegi cracha au visage de Naruto. Sakura le tenait toujours mais elle arrivait à peine à le contenir.

- Tu ne me connais pas. Comment peux-tu me traiter comme ça ? Tu ne le sais peut-être pas mais cette mission pouvait nous aider à retrouver un ami qui m'est cher et toi tu es en train de tout détruire.

La crise de Naruto empire au fur et à mesure que la discussion continue, au point que la transformation de Kyubi risque de faire surface : ses yeux deviennent rouges et ses ongles sont très aiguisés, tels des griffes.

- Naruto, je t'ai demandé de te calmer.

- RAAH !

Sakura fut projeté à plusieurs mètres par le chakra de Kyuubi. Shikamaru se précipita sur elle.

- Sakura !!!

- Laisse-moi faire je vais me débrouiller !!!

Elle n'hésita pas et prit une seringue d'un produit soporifique pour endormir Naruto. Elle courut vers lui, le surprit par derrière et lui planta l'aiguille dans la jambe. Naruto s'effondra.

- Je suis désolée... Naruto. Shikamaru emporte-le...

Shikamaru porta Naruto et Sakura regarda Moegi avec plein de questionnements. Elle n'avait pas le choix et devait parler.

- Moi aussi je suis désolée, fit Moegi. Tu sais, je comprends pourquoi il s'est énervé. Cette photo, c'est l'organisation qui me l'a donnée.

- Tu ne m'as jamais parlé d'une organisation.

- En fait, les trafiquants réunis forment une organisation clandestine appelée " les ours noirs". Cette organisation a pour but de contrôler le marché des armes, de drogue et de trafic d'humain, interdits à ce jour. Ce sont eux qui m'ont donné la photo afin que je leur livre Naruto et en échange ils m'ont promis de me libérer ainsi que mes deux équipiers.

- Sais-tu pourquoi ils voulaient Naruto?

- Je sais juste qu'ils ont des associés partout dans le monde et que l'une d'entre elles leur a demandé de le livrer en échange d'une récompense. Leur nom est Akatsuki je pense.

- C'est terrible !! As-tu vu des membres, leur visage, leurs vêtements ou autre ?

- Non. Il était seul et son visage était caché mais il portait un manteau noir avec des nuages rouges pour motif.

- C'est bien eux. Connais-tu une autre organisation ou un grand acheteur de quelque chose, un type important ??

- Non pas en particulier, sauf que lorsque que l'on travaillait dans les mines, on nous répétait souvent que les moins méritants seraient livrés à un grand scientifique dont le but est de développer de nouvelles techniques.

- Je crois savoir de qui tu parles... Et c'est tout ce que tu sais?

- Non. Les ours noirs possèdent deux repères pour l'instant, le premier se trouve dans les mines d'oto, l'autre est caché dans le grand canyon d'Iwa.

- Intéressant. Mais comment sais-tu ça ?

- Parce que ce soir, une partie des prisonniers va être transférée là-bas et que dans deux jours, certains seront livrés à ce fameux scientifique pour ses expériences.

- Merci Moegi.

Sakura transmit les informations à Shikamaru qui demanda à Naruto d'invoquer un crapaud afin de donner un rapport de situation à Tsunade. Il s'exécuta et Gamakichi apparut. Shikamaru lui donna le parchemin avec les informations recueillies et Gamakichi partit dans un nuage de fumée. Hinata se retourna vers Moegi et la libéra.

- Mais pourquoi fais-tu ça ?

- Parce que tu es innocente car tu as été manipulée.

- Vous êtes bizarre comme équipe !! Je vous ai trahis et vous ne m'en voulez pas.

- Non pas du tout car on a comprit ta détresse, intervint Sakura, mais tu dois me promettre de ne plus rien me cacher. La seule chose qu'on te demandera de faire c'est de t'excuser auprès de Naruto.

- Promis.

L'accident étant réglé Moegi réintégra l'équipe et s'excusa auprès tout le monde.

- Je suis de retour, fit Ino, j'ai caché les corps des quatre trafiquants et j'ai trouvé un sac entier de pilules énergisantes. On pourra oublier cette affreuse nuit et reprendre du service rapidement.

- Ouf, au moins ça m'évitera de gaspiller les miennes, fit Kiba.

- (-_-") Radin.

- Bon allons-y maintenant, intervint Shikamaru.

- Heu... Et Naruto?

- Tiens oui, tu as raison Hinata, fit Kiba, c'est pour ça qu'il fait calme. Des vacances je vous dit.

- Je m'en occupe. Je le transporterais jusqu'à ce qu'il se réveille.

- Je te reconnais bien là Chôji, mais ne le secoue pas trop pour que l'on profite de cette paix.

- Kiba t'as pas bientôt fini avec ton humour cynique et pas drôle ?

- Ino a raison Kiba, ça commence à bien faire, dit Shikamaru. Euh... Sakura ? Combien de temps le produit va l'endormir ?

- Il n'est pas très puissant mais si tu ajoutes la fatigue, il devrait dormir environ trois heures je pense. Mais un peu moins si le pouvoir de Kyuubi se manifeste.

- Merci. Bien, malgré le sommeil de Naruto, les dispositions ne changent pas lors des déplacements. Sauf que les équipes Chôji-Sakura et Naruto-Hinata s'assembleront jusqu'à son réveil.

- Bien.

Et l'équipe continua sa course contre la montre.

Du côté de Sasuke, sa santé ne s'améliore pas : il est pris de douleur abdominale dû à l'arrêt brusque de fentanyl.

- Arg ! Cette douleur est trop forte! Orochimaru qu'est-ce que tu m'as fait ??

Il reprit son souffle et réfléchit à un remède éventuel. C'est à ce moment là qu'il s'est souvenu d'un repère fondé par son clan aujourd'hui désaffecté mais possédant toujours son matériel médical. Il y avait juste un problème : c'est qu'il se trouvait à trente kilomètres de Konoha et qu'il ne se souvenait plus de l'emplacement exact.

- C'est peut être risqué d'être là-bas mais je n'ai pas le choix. Ensuite je vais me joindre au petit rendez-vous d'Orochimaru et je vais m'expliquer une bonne fois pour toute avec.

Sasuke avait les yeux et la voix pleins de rage et de haine envers celui qui s'est servi de lui pendant près de trois ans.




pfffiiioouuuuu sa en fait des émotions ^^".
bon la j'ai essayer de rentré plus dans le domaine dramatique même si il est un peu prévisible je trouve^^.
bref la suite de la fic prendra un peu plus de temps vu que les études n'attende pas et que j'ai plusieur problème de cohérence avec les chapitre suivant. mais que personne ne s'inquiète elle est déja écrite sur papier (pas jusqu'au bout mais bon^^)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: