Fiction: a coeur perdu

peut-on être sur de pouvoir assumer ses sentiments tout en effectuant la mission même si cela est interdit par le code 25 des ninjas... Sakura est l'héroïne de cette fic et se retrouve entre 2 eaux...elle ne sait plus où elle en est et voudrait revoir Sasuke... C'est alors que lui arrive quelque chose d'extraordinaire mais normal au départ. Une fille, une histoire, un coeur et une douleur.
Version imprimable
Aller au
ta (Masculin), le 24/08/2008




Chapitre 2: Le mal de lui




Après avoir voyagé pendant trois heures, l'équipe arriva dans une plaine où elle décida de se reposer et de se ravitailler. Chôji et Shikamaru examinèrent les différentes stratégies à adopter en cas de combat. Hinata regardait timidement Naruto et Kiba se vanter de leurs exploits de mission, et Ino tentait désespérément de parler à une Sakura dans ses pensées. Quant à Moegi, elle était plutôt distante et regardait ailleurs. Ino, voyant que Sakura ne l'écoutait pas, décida de lui en parler :

- Hé, Sakura ? SAKURA !

- Hum ? Tu me disais quelque chose ?

- Grrrr, oui, je te parle depuis longtemps.

- Ah bon ? Désolée je ne t'écoutais pas.

- Je ne l'avais pas remarqué, tiens... Soit, tu as vu la kunoïchi de Kumo ? Elle est très réservée... on va lui parler ?

- Heu... Crois-tu que c'est une bonne idée ?

- Mais oui, autant la mettre à l'aise avec nous.

Les deux filles se levèrent et rejoignirent leur guide afin de sympathiser avec elle. Moegi portait une tenue classique : des jambières serrées, un top bleu marine qui s'arrêtait à son nombril et des mitaines en cuir remontant tout son avant bras. Ino engagea la discussion :

- Bonjour... Moegi, c'est ça ? Ravie de te compter parmi notre équipe. Je suis Ino Yamanaka, et là, c'est Sakura Haruno.

- Ravie de vous connaître les filles, mais qu'est-ce que vous cherchez en fait ?

- Nous ? Heu... rien on veut juste...

- Tu es sûre que tu n'a rien d'autre à faire ? Te faire belle par exemple ? Et toi, au lieu de rire bêtement, tu n'irais pas lui donner un coup de main pour son petit ami qu'elle t'a piqué ?

La parole de trop... Sakura commença à bouillir. Elle voulut se retenir, mais la tentation était trop forte. Elle prit son poing, le concentra de chakra et frappa Moegi de toutes ses forces. Ino n'en revenait pas, mais était contente que sa coéquipière la vengeât.

- La prochaine fois que tu me parles sur ce ton tu crèves, ok ? (Le for intérieur de Sakura est de retour).

- C'est quoi cette dispute ? intervint Shikamaru.

- C'est rien, fit Moegi, je l'ai cherché.

- Calme-toi, Sakura, je ne t'ai pas admise dans l'équipe pour dégommer tout le monde.

- Oui, désolée, fit Sakura en s'approchant de Moegi. Tu n'as rien ?

- Laisse-moi... t'es trop effrayante comme fille.

- Écoute, je ne suis pas comme ça, d'habitude.

- Sauf avec moi, fit Naruto pour se rendre intéressant.

Sakura lui lança un regard noir, mais Ino l'interrompit.

- Ne t'inquiète pas, je m'occupe de lui plus tard, chuchota Ino.

- Bon, laisse-moi voir tes blessures, Moegi, ce sera une façon de me faire pardonner... Mais qu'est-ce que c'est que ça ? tu es brûlée et tu as de l'infection sur tes plaies. Attends, je te soigne. J'ai une mauvaise nouvelle pour tout le monde : on va prendre du retard. Moegi est blessée et a de l'infection. Ça va prendre plus de temps.

- Très bien, fit Shikamaru, mais faites vite. Hum... Kiba et Naruto, allez chercher de l'eau pour les soins. Sakura et Ino, occupez-vous de ses blessures. Hinata et Chôji, si on vous demande une plante médicinale ou quelque chose dans le genre, allez le chercher.

- Très bien, firent-ils tous.

Un petit moment passa et Ino demanda à ses deux coéquipiers de lui chercher un type de plante spécial afin de soigner les blessures bénignes, mais Chôji et Hinata, ne savant pas à quoi elle ressemblait, partirent en compagnie d'Ino. Sakura et Moegi étaient donc seules, même si Shikamaru était à plusieurs mètres d'elles.

- Encore désolée pour le coup de poing, s'excusa Sakura.

- Pas grave, je l'ai cherché. En fait, je suis comme ça à cause de mon angoisse. J'ai peur pour mes deux coéquipiers. L'un est mon frère, l'autre est mon petit ami.

Moegi sorti une photo d'elle et son équipe.

- Tu vois, à ma gauche, c'est mon frère, Fubuki, et à ma droite, c'est mon petit ami, Kyô.

Le frère de Moegi n'avait aucune ressemblance avec elle. Par contre, Kyô avait les mêmes yeux émeraude qu'elle. Il était grand et portait un ninjatô (sabre court).

- Tu sais, je comprends ce que tu ressens. Je suis amoureuse aussi de quelqu'un. Mais il a quitté le village il y a trois ans, et c'est peut-être avec cette mission que je le retrouverai.

- Trois ans ? (baisse la tête) Tu as souffert plus longtemps que moi. Je me suis comportée comme une égoïste, pardonne-moi.

- Tu ne pouvais pas savoir. Et puis dans un sens... on se ressemble un peu, toi et moi. Alors autant sympathiser plutôt que de s'entre-tuer. Tu trouves pas ?

- Oui, bien sûr.

Malgré cette discussion le "oui bien sûr" de Moegi n'était pas convaincant. Mais Sakura mit cela sur le compte de sa fierté. Quelques seconde après, Ino, Chôji et Hinata revinrent en même temps que Naruto et Kiba (et Akamaru) avec leurs plantes médicinales et leur eau. Après que les soins eurent été effectués, l'équipe se remit en route...

Pendant ce temps, Tsunade eut un mauvais présentiment en gagnant le gros lot à la tombola organisée par l'académie des ninjas. Elle décida d'appeler Shizune…

- Oui, Tsunade ? fit Shizune, avec Tonton à ses cotés.

- Donne-moi vite la liste de tous ninjas disponibles…

- Oui, j'apporte ce dossier et…

- Non tout de suite, c'est urgent, interrompit Tsunade en s'énervant.

- Oui, tout de suite, fit Shizune, effrayée. Elle est effrayante. Qu'est-ce qui se passe ?

- (…à quoi pensait Tsunade ?)

(Petit moment de silence)

- Voilà, j’ai fait le plus vite possible.

- Merci… Bon, convoque-moi…


Du côté de l'équipe Shikamaru, le reste du voyage fut sans contrainte et tout le monde s'arrêta pour passer la nuit près d'une petite rivière. Shikamaru confia la garde du groupe à Naruto et Kiba pour la première partie de la nuit.
Tout le monde alla se coucher et s'endormit rapidement. Naruto et Kiba parlaient de choses et d'autres, lorsqu'Akamaru aboya :

- Il a un problème ton chien ?

- Il sent des présences étrangères. Et moi aussi, d'ailleurs. Quatre, pour être précis.

- Je réveille Shikamaru, on ne sait jamais.

Naruto réveilla Shikamaru (qui était enchanté d'être réveillé après quinze minutes de sommeil).

- Psssstt... Shikamaru réveille-toi ! Il y a quatre types qui sont pas loin et qui risquent de nous attaquer par surprise.

- Quoi ? Vite, écarte-toi !

Shikamaru n'hésita pas : il fit exploser un parchemin explosif dans les airs afin de réveiller tout le monde en vitesse et en répondant à l'appel des quatre personnes.

- On vous tient enfin, fit l'un des quatre types. Donnez-nous la fille qui vous accompagne et aucun mal ne vous sera fait.

- Qui êtes-vous ? fit Shikamaru.

- Vos bourreaux, ainsi que de futurs milliardaires.

- Hum... Je vois. Trafiquants, n'est-ce pas ? Et qu'allez-vous faire si on ne vous la livre pas ? provoqua Kiba.

- On vous la prendra par la force, tout simplement.

- Alors venez la chercher ! Tu viens, Akamaru ? La morsure de l'...

- Non, surtout pas, interrompit Shikamaru, nous devons nous concentrer sur la protection de Moegi. Si elle est touchée c'est fini. Déployez-vous autour d'elle.

- Dommage ! fit le trafiquant-chef.

En effet, l'équipe fut surprise de voir qu'elle était enchaînée par... Moegi.

- La chaîne aqueuse, fit Moegi.

- Bien joué petite. Grâce à toi, on deviendra riche.

- Et mes coéquipiers ?

- Oui, tu les verras, bien sûr.

L'équipe ne put rien dire, car quelqu'un ne leur en laissa pas le temps :

- Ninpô ! Transposition !

- Ino ? crièrent-ils tous, étonnés.

Moegi ne put se retourner, car Ino avait pris possession de son corps. Elle en profita pour relâcher son emprise, et la prétendue Ino était en fait... un clône de Naruto. L'heure n'étant pas aux questions : Shikamaru en profita pour lancer sa manipulation des ombres sur les quatre trafiquants.

- Vous avez mal choisi votre terrain les gars. Il fait peut-être nuit, mais la lune éclaire très bien cette clairière. C'est dommage... pour vous. Tu est prêt Chôji ?

- Et comment ! Tout le monde s'écarte ! Décuplement ! Chôharite ! Les paumes fracassantes!!

Le choc fut terrible, mais les quatre types étaient hors de combat, c'était l'essentiel. Ino reprit sont corps et Moegi fut attachée.

- Naruto, Ino et Moegi, appela Shikamaru, je pense que vous nous devez des explications...


À plusieurs kilomètres de là, le ton monte fort du coté la cachette d'Orochimaru :

- Si tu veux continuer à t'entraîner, il va falloir que tu te soumettes à mes règles, Sasuke ! fit Orochimaru.

- Tes règles m'ennuient, Orochimaru, et puis vous avez autant besoin de mon entraînement que moi pour vos projets... je me trompe ?

- Sois plus aimable et respectueux envers orochimaru-sama ! cria Kabuto

- Toi le faux cul, ferme-la ! répliqua Sasuke en activant son sharingan. Si vous ne supprimez pas vos stupides règles, c'est d'accord. Mais vous allez devoir vous passer de moi... C'est bête, votre réceptacle s'en va, fit Sasuke avec ironie.

Orochimaru sourit mais ne dit rien, et Sasuke partit en laissant les deux malfaiteurs.

- Qu'est-ce que je fais maître ? Je le suis ?

- Non, il finira par revenir... Ne t'inquiète pas, il ne pourra pas se passer de mon entraînement plus de trois jours. Avec ce que je lui ai donné, il reviendra...

- Que voulez-vous dire, maître ?

- C'est très simple, Kabuto. Depuis un moment, je le drogue au fentanyl. Ce sont des médicaments qui arrêtent la douleur sans provoquer la perte de conscience. C'est ainsi que, lors des entraînements, il n'a senti aucune douleur. Et elle a provoqué une trop grande confiance en lui, ainsi qu'une dépendance en ce médicament. Ne t'inquiète pas, on le reverra d'ici trois jours environ.

- Trois jours ? Mais vous partez dans deux jours pour des affaires et recevoir de nouveaux cobayes humains...

- Tout à fait, Kabuto, et Sasuke le sait aussi... Il me rejoindra sûrement là-bas.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: