Fiction: a coeur perdu

peut-on être sur de pouvoir assumer ses sentiments tout en effectuant la mission même si cela est interdit par le code 25 des ninjas... Sakura est l'héroïne de cette fic et se retrouve entre 2 eaux...elle ne sait plus où elle en est et voudrait revoir Sasuke... C'est alors que lui arrive quelque chose d'extraordinaire mais normal au départ. Une fille, une histoire, un coeur et une douleur.
Version imprimable
Aller au
ta (Masculin), le 30/04/2008




Chapitre 1: un reve étrange



Sakura rentrait de mission lorsqu'elle aperçut Shikamaru devant le seuil de sa porte :

- Bonjour, Shikamaru ! Que se passe-t-il ? Que fais-tu devant chez moi ?

- Bonjour, Sakura, eh bien, on m'a confié une mission qui consiste, en gros, à arrêter des trafiquants d'armes très dangereux, et je voudrais savoir si tu pouvais venir dans mon équipe ?

- Peux-tu donner des précisions, d'abord, sur cette mission ?

- Euh... Il s'agit d'une association de trafiquants relativement dangereuse et étant soupçonnée de les fournir à d'autres organisations comme l'Akatsuki, ou voire même à Orochimaru. Cette organisation est actuellement dans les mines du village du son. Nous ne connaissons pas leur nombre exactement, mais nous estimons ce nombre à une vingtaine et nous ne connaissons que très peu d’informations sur eux : que ce soit au niveau de leurs membres ou de leurs buts. Mais tout laisse à croire que ce sont d'anciens ninjas déserteurs.

- Quand commence cette mission ? Et qui en sont les membres ?

- Eh bien, je donne rendez-vous à toute l’équipe demain à 10h devant le bureau de Tsunade-sama… et pour l’instant, il y a Choji, Ino et Hinata qui m’accompagnent, il y a aussi une kunoichi de Kumo qui va nous guider jusqu’au lieu prévu, mais je compte avoir Neji et Kiba, encore, mais je dois encore aller les voir…

- Très bien, j'accepte de rejoindre cette équipe.

- Très bien, merci alors, à demain…

- Oui, salut…

Et Shikamaru partit, en laissant Sakura dans ses pensées face son passé…

Le village du son... Sasuke, pensa-t-elle.

Elle finit par aller se coucher, après avoir fait un peu de rangement…
Son sommeil était agité : elle était en train de rêver…
Elle se trouvait dans un endroit sombre où elle voyait des silhouettes bouger dans tous les sens. Sûrement qu'il s’agissait d’un combat… Il fallait trouver la sortie… S’échapper… Elle courut dans tous les sens à la recherche de la lumière… Oui, se dit-elle, la sortie… Au moment où elle courut vers la lumière, elle aperçut une silhouette portant un nœud qui faisait office de ceinture… Et c’est à ce moment là qu’elle se réveilla en sursaut et en criant… Elle regarda l’heure et commença à préparer son kit de soin, lorsque quelqu’un frappa à la porte…

- Sakura, tu es là ?

Cette voix, pensa-t-elle.
- C’est toi, Naruto ?

- Oui, j’ai appris que tu partais en mission et je voudrais t’accompagner.

- Ce n’est pas à moi que tu dois le demander, c’est Shikamaru le chef d’équipe. Tu n’as qu’à lui demander ou le demander à Tsunade.

- Oui, je sais, mais si tu venais avec moi pour le demander, ce serait un avantage, tu ne trouves pas ? On pourrait peut-être même ramener Sasuke…

- Va-t-en, Naruto, laisse moi, dit-elle à voix basse.

- Sakura… Je sais que la perte de Sasuke t’a affectée, mais faut aller de l’avant et rester optimiste.

- Qui te dit qu’il nous rejoindra ou qu’il n’est pas déjà mort ?

- Je te comprends, mais ne dis pas ça…

- NON, tu ne me comprends pas. Tu m’as toujours empêchée d’avoir un moment seule avec lui… Qu’est-ce que tu peux comprendre ?

- Ça m’a fait mal autant qu'à toi. J’ai perdu le seul ninja qui a su m’apprécier à ma juste valeur.

- Va-t-en, Naruto, s’il te plaît !

- Sakura…

- Va-t-en, je te dis, hurla-t-elle, laisse-moi.

Sakura entendit les pas s’éloigner et des larmes coulaient sur ses joues. Elle retourna à son sac et sortit de chez elle pour parler à Tsunade. Une fois arrivée, elle hésita à ouvrir la porte quand Tsunade lui demanda d’entrer :

- Ça ne te ressemble pas, Sakura, d’écouter mes conversations, fit Tsunade.

- Je n’écoutais pas, Tsunade-senseï, j’hésitais juste à venir vous voir... Fit Sakura en baissant la tête.

- Que me vaut ta visite alors ? Puisque tu étais là, et bien vas-y, dis moi ce qui te tracasse.

- Eh bien, je voudrais… Je voudrais savoir si… si vous croyez aux rêves prémonitoires ? Et ce que vous savez à leur sujet ?

Il y eut un long silence avant que Tsunade ne réponde…

- Eh bien, disons que pendant notre sommeil, notre inconscient prend le dessus sur notre esprit et fait revivre des événements que l’on a oublié ou que l’on ne veut pas revoir. Ça, c’est pour les rêves normaux. Les rêves dits prémonitoire sont plus complexes… Disons qu’ils essayent d’interpréter ton futur. Mais ils sont pour la plupart faux, ne te fais pas de soucis, mais qu’as-tu vu précisément ?

- … Rien du tout, ça va, je voulais avoir votre opinion sur la question…

- Tu es sûre que ça va ?

- Oui, ne vous inquiétez pas, je vais bien. Je vais préparer mes affaires de missions…

Sakura partit à toute vitesse et essaya de ne pas penser à cette histoire de rêve. Les 10h étaient légèrement dépassées, Sakura se rendit au point de rendez-vous et rejoignit l’équipe formée par Shikamaru. Les ninjas qu’elle aperçut à ses côtés étaient une kunoichi portant le bandeau de Kumo, Choji, Hinata, Ino, Kiba et Akamaru et surtout… Naruto. Sakura était la dernière et fit semblant de ne pas voir Naruto, et l’ignora complètement...

- Tu es en retard, Sakura, il est 10h15, fit remarquer Shikamaru.

- Je suis désolée, je n’ai pas fait attention à l’heure, s’excusa Sakura.

- Pfffff, tu as encore passé ton temps à te faire belle ? Fit Ino avec ironie.

- Passons, bon, maintenant que tout le monde est là, on peut commencer… Alors tout d’abord, je vous présente notre accompagnatrice, Moegi. Comme vous pouvez le voir, elle est de Kumo et elle a réussi à échapper à ses ravisseurs qui l’avaient capturée, elle et son équipe. Elle pourra donc nous conduire à l'endroit où ils ont été capturés et si les ravisseurs ont changé d’endroit, Kiba et Hinata pourront nous aider à les retrouver. Voila, en bref, mais d’abord, nous devons tous monter au bureau de Tsunade car elle doit nous parler de nouvelles informations.

Ils montèrent donc tous les escaliers pour se rendre au bureau de Tsunade.

- Voici l’équipe au complet, Tsunade-sama, fit Shikamaru.

- Hum… Tu ne m’avais pas parlé de l’adhésion de Naruto dans ton équipe, remarqua Tsunade.

- Euh… Oui, c’est vrai, ça ne vous dérange pas si je le prends ? Demanda Shikamaru, embarrassé.

Ahhhh, non, dites lui de rentrer chez lui, pitié, Tsunade-senseï, fit Sakura en son for intérieur.

- C’est à dire que je lui ai prévu une autre mission…

Ouiiiiii, il ne sera pas là, fit Sakura en son for intérieur.

- Mais une mission comme celle-là n’est pas à refuser, reprit Tsunade.

Nooonnn, tous mes espoirs sont réduits en cendre… Fit Sakura en son for intérieur.

- Bon, reprenons, reprit Tsunade, j’ai appris de sources, certaines sources non confirmées peut-être, mais je vous préviens : il semblerait que ces trafiquants ne s’arrêtent pas aux armes mais ils étendent leur réseau aux drogues en tous genres, aux équipements de soin, mais aussi au trafic humain…

- C’est horrible, firent Ino et Sakura.

- Oui, je sais, c’est pour ça que vous devez y mettre un terme, continua Tsunade, en résumé, votre mission consistera à neutraliser cette organisation, à libérer les équipiers de Moegi et les éventuels autres prisonniers… Maintenant que vous savez tout et que vous n’avez pas de questions, la mission est considérée comme commencée… Sakura je dois te parler, donc reste un peu. Les autres, mettez vous en route…

Tsunade avait à peine terminé sa phrase que tout le monde s’éclipsa.

- Sakura, j'aimerais inspecter ton kit de soin, fit Tsunade.

- Heu... Très bien.

- ... Hum, c'est bien ce que je me disais, ton kit est bien fourni, mais prends ce baume. Il permet de remettre sur pied un ninja épuisé. Tu dois juste en appliquer une noisette sur la figure. Il doit en contenir suffisamment, assez pour ton équipe.

- Merci beaucoup, Tsunade-sama.

Sakura descendit les escaliers et rejoignit l'équipe Shikamaru aux portes du village.

- Avant de partir, je vous fais un petit développement de ma stratégie, fit Shikamaru. On va se déplacer en une sorte d'étoile où le centre sera vide : c’est-à-dire que, vu que nous sommes huit, on procédera par équipes de deux pour commencer. À l'avant de l'étoile, il y aura Kiba et Ino, à droite, Choji et Sakura, à gauche, moi et Moegi et pour finir, à l’arrière, Hinata et Naruto . Des questions ?

- Euh… Je vois pas pourquoi Hinata doit aller derrière, elle devrait plutôt aller devant car elle peut voir plus loin, demanda Naruto.

Hinata rougit sous la réflexion de Naruto.

- Quelle question intéressante venant de toi, c’est rare, complimenta Shikamaru. Eh bien, c’est très simple, Hinata nous servira pour couvrir nos arrière en cas d’éventuelle attaque et je l’ai associée à toi pour tes clones ainsi que ton rasengan. Ça répond à ta question ?

- C’est bon, c’est bon, je ne faisais que demander…

- En fait, je voulais associer un combattant avec une aide supplémentaire, je m’explique, les combattants ici sont Kiba, Choji et toi, et les aides, c’est nous. J’explique, si on doit se séparer, vous restez avec votre coéquipier. Admettons que Ino et Kiba soient séparés du groupe et soient en plein combat, eh bien Ino pourra aider Kiba en le soignant ou en utilisant sa technique de possession. Et c’est valable pour les autres…

- Oui, mais tu n’as pas le ninjutsu médical, toi, et pour Moegi…

- Peut-être, mais j’ai la manipulation des ombres…

- Ahhhhhh, oui, d’accord, j’ai compris.

- Enfin ! S’écria tout le monde, sauf Hinata.

- Bon, voila une brève vérification du matériel et on part.

Après la vérification l’équipe partit vers Oto no Kuni en prenant les dispositions que Shikamaru avaient exigées. Mais Moegi n’avait pas ouvert la bouche et avait un comportement bizarre…



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: