Fiction: [One-Shot] L'amour du Fauve de Jade. (terminée)

[One-Shot] Lee , 17ans , toujours pas de copine ><' Quand , Hanabi 15ans .. tombe sous le charme des coupes en bols ;D .Petite Histoire .. Romance+ Humour
Romance | Mots: 2717 | Comments: 6 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
MarshMall0w. (Féminin), le 18/04/2008
Donc voila ;D en espréranr que ça va vous plaire !!
sa contient que 3000 mots mais bon petit One-Shot !
Bonne lecture !!




Chapitre 1: Que c'est beau l'amour !



Happy Birthday Lee !

Aujourd'hui Lee avait dix-sept ans, il était heureux d'être avec une bande d'amis comme celle-là. Bien sûr, tout le monde était en habit décontracté et bien préparé : jean, T-shirt, jupe, gel pour les garçons et du gloss chez les filles, etc... Notre cher ami Lee n'avait pas sa coupe casserole de d'habitude, non, sa mèche du devant était remontée, il avait mis un jean et un T-shirt noir... Ce qui le rendait... pas comme les autres jours, ou plutôt très séduisant.

Il aimait beaucoup ses amis et son senseï qui, lui, l'appréciait par dessus tout. Par contre, ce qui le perturbait... C'étaient ses amis, tous heureux d'avoir une petite amie ou un petit ami, d'avoir quelqu'un à leurs côtés pour échanger des sentiments forts l'un pour l'autre... Il les enviait, en quelques sortes. Ce qui était vraiment bizarre, c'était son amour pour Sakura. Elle avait trouvé son prince charmant, et pas n'importe lequel ! Celui qu'elle aimait....
Bref, il s'en foutait, il se disait qu'il était un cas désespéré et que l'amour ne viendrait jamais frapper à la porte d'entrée de son coeur...


-Qu’est-ce que tu as, Lee ?
- Non, non, rien, Tenten.
- Mais pourquoi t'es si triste ! Tu ne veux pas ouvrir tes cadeaux ?
- Bon, j’vais les ouvrir, t’inquiète !

Lee ouvrit ses cadeaux. Gaï lui avait offert une nouvelle tenue verte... Il prenait la fameuse position du mec cool. Gaï savait que Lee ne mettait presque plus ces fameuses tenues et croyait qu'elles étaient sales, ou autre chose...
Tenten, elle, offrit un petit cadre où il y avait tous ses amis... En tout cas, des cadeaux merveilleux, qu'il adora.

Chacun était là, autour de cette table, pleine de chaleur, pleine de bonheur et d'amour... Chacun était content d'avoir comme ami Rock Lee, qui était extraordinaire, un ami fantastique et fabuleux, un "pote" dont tout le monde avait eu besoin à des moments de leurs vies. Mais Lee se disait que tout le monde le considérait comme un simple ami, et pas plus.

Donc je serai comme Gaï, sans jamais de femme avec moi, soupira-t-il.

La fête continua, tout le monde en profitait, ce n'était pas tous les jours qu’on s'amusait !

- Que la vie est belle ! Cria Naruto, dans les bras d'Hinata. (Désolé pour les fans de Saku/Naru…)

Eux, au moins, ils s'amusent..., se dit-il en soupirant.

- Tu as quelque chose, Lee ?
- Non, Tenten !

Lee prit la position du mec cool.

- Oh ! Une fleur de la jeunesse comme toi, Lee, qui ne va pas bien ! Hurla Gaï.
- Merci, senseï, mais ce n’était vraiment pas la peine de gueuler...


Tenten dansa avec Neji, Hinata avec Naruto, Sasuke avec Sakura et Lee s'ennuyait, quand quelqu’un l'invita à danser…

- Heu... Non merci, senseï...
- Ho, mon bon vieux Lee ! Tu t'es levé du pied gauche ?

Lee sourit, les dents brillaient.

- Bon, il faut faire bouger cette soirée ! Cria Sakura. On joue à la bouteille ?
- Ouais ! Crièrent les autres.
- Lee, tu viens ?
- Faut bien, après tout, c'est son anniv’, lança une jeune demoiselle, les yeux braqués sur notre maître en taijutsu.

Tenten, Sakura, Temari, Hinata et sa soeur Hanabi, Ino, Kiba, Sasuke, Naruto, Shikamaru, Neji, Lee étaient tous autour d'une table... Beaucoup plus petite que celle de la salle à manger.


- Bon, je lance la bouteille ! Déclara Sakura.

C'était tombé sur Shikamaru et Sasuke, Sasuke devait choisir.

- Bon, Shikamaru, action, smack ou vérité ?
- Galèèèèèère... Action.
- Embrasse Kiba sur la bouche.
- Galèèèèère.
- Hé, mais t'es malade ! Cria Kiba.
- La ferme, toi !

Shikamaru regarda d'un air dégoûté Temari et lui fit un clin d'œil. Il embrassa Kiba, tout le monde rigolait. Kiba alla aux toilettes, il semblait être en train de vomir.

- Il est malade, il a mis sa langue, ce Tarbaaa' !
- Haa !
- Gros enc*lé ! Bon, errrk', c'est à mon tour ! Gueula Kiba, il semblait s’être remis de ce... « baiser ».

La bouteille désigna Naruto et Hinata.
Kiba sourit jusqu'aux oreilles...

- Hinata, action, smack ou vérité ?
-... Action ? Répondit-elle.

Elle ne voulait pas que tout le monde la voie embrasser Naruto si elle avait choisi smack.

- Ouaaaiis ! T'es tombée dans mon piège, chérie, allez ! Sept minutes au paradis avec Naruto ! (Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est être enfermé sept minutes dans un endroit sombre, comme une armoire...)
Ayant délicatement rougi, elle accepta sans trop protester, c'est à dire que passer sept minutes avec quelqu'un qu'on aime depuis longtemps, comment refuser !

-Profitez-en ! S'écria Ino.
- C'est bon, ta gueule, Ino !

Neuf minutes passèrent, ils avaient exagéré !

- Oh ! Vous avez fait quoi, les amoureux ?

Le jeu continua, Lee était parti boire un verre de jus, Hanabi devait choisir.

- Alors, Hanabi ? Action, smack ou vérité ?
- Smack ? Okay ?
-...T'es sûre ?... Chuchota Ino.
- Allez !
-Va embrasser Lee !

La jeune fillette, qui désormais avait presque quinze ans, était devenue aussi belle que sa grande soeur, ayant des formes merveilleuses, des lèvres telles des pétales de roses, des yeux blancs comme de la neige, des cheveux d’un noir corbeau, des jambes interminables et une peau aussi douce que de la soie...

Cette ado alla vers Lee, se mit sur les orteils et l'embrassa. Ce fut un baiser assez rapide, mais tellement incroyable. En effet, Hanabi n'avait jamais embrassé de garçon. À ce moment, elle ferma les yeux, lèvres contre lèvres. Eux deux étaient comme sur un petit nuage, tel un rêve devenu réalité. Les sentiments s'échangèrent, des petits coeurs flottaient entre les deux têtes...

Aussitôt fait, elle s'assit au milieu du groupe comme si de rien n’était.
Lee restait dans la même position, on aurait pu croire qu'il venait de voir l'ange Gabriel à poil. C'était les quatre secondes les plus émouvantes de sa vie, même Gaï n'aurait pas fait mieux s'il l’avait smacké.

- Bon, Lee, Tu rêves ou quoi ? Demanda Sakura.
- N... Nan, j'arrive !

Ce baiser était... le tout premier baiser que recevait Lee(vous vous rappelez de votre premier baiser ?), il était... savoureux, il croyait rêver. Hanabi avait les lèvres sucrées, ce baiser était... Ha, comment l'expliquer ! Bref, tous les mots de la terre ne pourraient le définir. (Rappelle-toi ton premier baiser !).

Lee avait mal quelque part. Non, son coeur accéléra sa marche, il ressentit quelque chose de chaud, il n'avait jamais ressenti ça, même pas pour notre chère et bien-aimée Sakura. C'était une impression bizarre, mais il s'en foutait, ce qu'il voulait, c'était passer du bon temps avec ses amis.

La soirée était pleine de bonnes aventures, des fous rires se déclenchaient, des taquineries, aussi... Mais bon, chaque bonne chose a une fin, non ?

Oui, c'était la fin de cette inoubliable soirée (pour certains).Chacun se tenait par la main, et disaient au revoir. Les regards de Lee et de Hanabi se croisèrent, Lee ne fit rien, faisait l'imbécile, bien qu'il ne le voulût pas... Mais vous connaissez sûrement quand vous êtes marqué par quelque chose et que vous avez envie de vous cacher ? C’était la même chose pour cet adolescent.

Les garçons raccompagnèrent les filles chez elles, et chez les Hyûga...

- Bon, Hinata... Dit Naruto.
- C'est bon, les amoureux, je vous laisse ! S'écria Hanabi.
- Hinata ?
- Oui, Naruto ?
-... Je t'aime.

Les deux amoureux s'embrassèrent sous les yeux de quelqu'un qui les observait. Bon, on sait qui c’était, Hanabi, la Hanabi...
Arrivée à sa chambre, Hinata trouva Hanabi en train de l'attendre :

- Il était bon, le baiser ?
- Ho, Hanabi ! C'est... c'est un baiser entre Naruto et moi... Il est si...si…
- Merveilleux ?
- Oui ! Mais dis moi, coquine, t'as trouvé comment, le baiser avec Lee ?

Hanabi arrêta de sourire, et pensa à cette question... Elle ne se l'était pas posée... Elle ne connaissait pas la réponse...

- Désolée, Hanabi, je ne voulais pas...
- Ce n'est rien, grande soeur !

Elle sourit désespérément. La jeune fille quitta directement la chambre, et partit dans la sienne.
Elle se regardait dans le miroir. Elle avait les cheveux attachés en "champignon", avec une frange et deux petites mèches sur le coté, portait du gloss, une jupe jaune courte et serrée, un T-shirt blanc écrit I LOVE MY FRIENDS en rouge (Style I <3 NY).


Chez Lee :

Les amis venaient de quitter les lieux. Lui, il avait soif. Il partit boire du jus de fruit, mais au moment où il prit son verre, cette douleur, cette douleur de tout à l'heure, réapparut. Il était heureux, tout ce qui l'entourait lui semblait magique, il pensait tout d'un coup à Hanabi, cette Hanabi qui l'avait embrassé, la toute première fille depuis dix-sept années, qui l'avait embrassé, il avait... une boule... certes lourde à porter mais apaisante... Il était bien comme ça...

_________________
LE LENDEMAIN

À la fin de l'entraînement de Hanabi avec Anko, celle-ci alla au lycée. Elle était en seconde, elle avait sauté une classe en cinquième. Hanabi était très intelligente, gracieuse, élégante, gentille... Une fille parfaite, selon ses camarades de classe. Aujourd'hui, elle avait un test de français, par Kakashi Hatake, qui leur expliquait les consignes d'un livre, le dos du livre, la couverture, etc... (On sait quel livre il a pris comme exemple.) Donc elle révisait, et puis Temari lança un coup de vent avec son éventail, qui fit voler ses feuilles. Elle courut après, les gens rigolaient. Elle les ramassa, mais soudain, une des feuilles se retrouva sur la figure d'un jeune de première...

- Vraiment désolée...
- Mais ce n'est rien... Ah, Hanabi ! Ça va ?
- Euuh... Lee... ça va, ça va, et toi ?
- Idem... Ce sont des feuilles de français ?
- Oui, devoir tout à l’heure.
- Tiens ! J’t'aide ? Dit Lee, en lui lançant un clin d'œil.
- Bah comme tu veux... Surtout que j'ai pigé que dalle.

Les adolescents discutèrent et s'aidèrent... Lee connaissait mieux Hanabi, elle était très différente de sa soeur ! Mais bon...

- Hé, Lee ! T'es devenu pédophile ?!
- Bah non, Naruto, tu vois, moi, j'aide une amie, là.
… Une amie, pensa-t-elle.
- Ah ouais ?

La sonnerie retentit.

- Bon, Hanabi, bonne chance !
- Merci, Lee ! Bon, moi, j’m'en fous, j’lui dis là ! Euuh, Lee ?
- Ouais, Hanabi ?
… Merde.
- Bah, merci.

.....
_______

Dans le cours de SVT, par Kurenaï, Lee s'assit avec Temari, qui, visiblement, était trop occupée à lancer des clins d'oeil à Shikamaru pour suivre le cours...

- Psst, Temari !
- Oui, quoi ?
- J’fais comment pour donner un rendez-vous à une fille... J’sais pas comment m'y prendre…
- Bah... Sois naturel, n'essaye pas trop de te la péter, et complimente la.
- Ouais, j’comptais m’y prendre comme ça.
- Mais au fait, avec qui ?
- ...
- Temari, Lee ! Cria Kurenaï.
- OUI, M’DAME !
- Vous m'écrirez cinq cents fois "je ne parlerai plus en classe", et ça pour demain !
Et merde !


Il était huit heures. Lee était en train de faire sa punition, quand il aperçut, par la fenêtre, Gaï Maito avec un autre élève, un genin...

... Donc, lui aussi, ha... Je ne suis qu'un élève parmi d'autres...

Lee alla prendre l'air, il était tellement désespéré...

Chez les Hyûga

- Hanabi ?
- Oui, père ?
- C'est quoi, ça ? Depuis quand tu as des convocations ?
- Putain, il me fait chier...
- TU AS DIT QUOI, HANABI !
- De quoi ? Dit-elle avec un air indifférent.

Hiashi avait parfaitement entendu, il fallait réagir ; il la gifla...

- PÈRE !
- HANABI !
- ALLEZ, VA T'AMUSER, GROSSE P*TE ! FAIT CH*ER AVEC SES TRUCS À LA C*N !

Hanabi courut, elle sortit de la maison, elle faisait semblant de ne pas entendre les appels de sa famille. Elle courut, courut et bouscula quelqu'un...

- Pardon...
- Deuxième fois que tu t'excuses...
- Hm ? Lee !
- Euh... Ouaip !
- Je dois y aller...
- Et... Tu vas où ?
- .. Je ne sais vraiment pas...
- Tu viens chez moi ?

Hanabi regarda Lee... Elle avait honte, mais accepta, finalement...

Arrivés chez lui, ils s'assirent l'un près de l'autre, sur le toit de chez Lee...

- Pourquoi t'as couru ? T'étais comme affolée !
-C'est à cause de mon enc*lé de père à la c*n !
- J'dois comprendre quoi, exactement, là ?

Hanabi lui expliqua de A à Z et lui retourna la question.

- Tu foutais quoi, là-bas ?
- Hm... Je ne sais pas... J’m'ennuyais ici, tout seul.
- Et Gaï, il est où ?
- … J’sais pas non plus, mentit-il.

Une personne rentra avec un chant aussi désespérant que celui qui le chantait.

- Je l'aime à mourir, je n'étais rien, et voila qu’aujourd'hui, je suis le gardien de ses jours et de ses nuits...
- YO ! QUI CHANTE COMME ÇA !
- Heu... Gaï...
- ROCK LEE ! MON CHER ÉLÈVE, VIENS ICI !

Mais d'un coup c'était le senseï qui était venu...

- ET VOILA, AUJOURD'HUI J'AI FAIT L... Hm ? C'est qui ? Ah ! L'élève d'Anko ?
- Euh, oui, senseï...
- La Fleur de la jeunesse connaît l'amour ?
- Euh, non, senseï, Hanabi est une simple amie.
Simple amie…, pensa-t-elle.
- Ha, très bien, de toutes façons, j'y vais ! YALALOU, DU PARFUM.... YOUP YAYA OUI'STOURMA, NOUVEAUX HABITS...
- Tu crois qu'il va bien, Lee ?
- T’inquiète !

Hanabi se leva et alla dans la cuisine pendant que Lee matait. Enfin, avec les formes attirantes de celle-ci !

- Hanabi ? Je veux être sérieux avec toi...
- Oui ?
- J'ai vraiment apprécié le baiser d'hier.
- Bah, moi aussi.

Lee n'en croyait pas ses oreilles, elle ne connaît pas la honte, non, elle le dit avec toute franchise...

- T'as quoi ?
- Hein ? Rien... Rien...
- ON SORT !

Les deux jeunes sortirent pour une raison inconnue...
Hanabi expliqua à Lee qu'elle voulait s'amuser... Il était étonné.

- J’t'explique, on va dans les couloirs du lycée et on se défoule !
-Euh... Okay...

Arrivée au lycée, Hanabi courait, et Lee faisait pareil. Ils arrivèrent à la piscine, Hanabi se déshabilla...

- Yo ! Mais t'es dingue !?
- Bah, de quoi ?
- Déjà, on n’a pas la permission, et en plus, c’est devant moi que tu te mets à poil ?
- Haa sa te dérange autant ?
- …
- Bah, viens alors.
- T'es malade ? J’vais pas me mettre à poil devant toi ?

Décidément, ça ne s’arrangeait pas. Hanabi en avait marre !

- Lee ! ÇA NE SE VOIT PAS, MERDE ?
- De quoi ?
- Han, les mecs sont trop cons.
- Je dois comprendre quoi ?

Hanabi sortit de l'eau, et... embrassa Lee...

- Euh…
- T'AS COMPRIS, LÀ ?
- ... Non, j'embrasse bien ?
- Oui, t'embrasse bien... mais... Arf, et puis merde, Lee... Je t'aime.

Et oui, Lee était trop occupé à se lamenter, et il n'avait jamais vu Hanabi, il était trop "désespéré" !

- Je sais que ce n'est pas réciproque, mais je m'en fous, là, je veux que tu te baignes avec moi ! Merde ! Fait chier !

Lee se déshabilla, il était heureux, c'était la première fois que quelqu'un lui disait "je t'aime"... À part Gaï, bien sûr. Il plongea...
C'était un rêve, de la magie, c'était trop beau, les jeunes se défoulèrent... Jusqu' à...

- Hanabi ?
- Quoi ?
- Je t'aime...

Les deux jeunes s'embrassèrent. Ce fut un long et très bon baiser, ils décidèrent d'aller chez Lee, encore pour une raison inconnue... Non, pas cette fois (Ahem.)
Arrivés au lit de Lee, ils entendirent du bruit. Ils décidèrent de voir qu’est-ce que c’était... Cela semblait venir de la chambre de Gaï. Ils ouvrirent discrètement la porte, pas entièrement, et entendirent...

- Anko... T'as assuré...



Décidément y'a pas qu'eux qui pensent a s'amuser XD
En espérant que ça vous as plu ^^

Laisser des commentaires sur vos impressions !! :D




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: