Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Hinata. (terminée)

Ce n'est pas un personnage que j'apprécie énormément mais je m'y suis attachée en écrivant cette fiction. L'étiquette que j'aimerais donner à ce texte n'est malheureusement pas dans la liste, il s'agit de "réalisme". "Elle observait son reflet dans le miroir depuis quelques minutes. Prise d’une envie soudaine, elle posa ses mains sur ses hanches et arqua son dos dans une position plus suggestive. A se voir aussi peu naturelle, elle eut un rire nerveux qui se transforma rapidement en sanglot."
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Mots: 2993 | Comments: 16 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
Sekai (Féminin), le 17/04/2008
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas... heureusement pour eux car ils seraient franchement malheureux. Néanmoins, ils me permettent de créer cette histoire. Merci Masashi Kishimoto.



Chapitre 1: Hinata.



Elle observait son reflet dans le miroir depuis quelques minutes. Prise d’une envie soudaine, elle posa ses mains sur ses hanches et arqua son dos dans une position plus suggestive. A se voir aussi peu naturelle, elle eut un rire nerveux qui se transforma rapidement en sanglot.

« Ma pauvre Hinata, tu es vraiment stupide… »

Elle défit le bandeau qu’elle avait placé dans ses cheveux et essuya le rouge à lèvres du revers de sa main. A 22 ans, elle avait toujours l’air d’une gamine. « Gamine ! » Elle entendait ce mot à longueur de journée dans la bouche de sa sœur cadette. Elle revit un instant son visage moqueur et se laissa tomber sur le lit, la tête dans les mains.

La jeune femme connaissait cette souffrance par cœur. La souffrance d’avoir une sœur plus jolie, plus forte, plus aimée... Hanabi avait le monde à ses pieds, elle correspondait aux attentes de la famille Hyuuga, ce qui lui donnait un sérieux avantage sur Hinata dans le clan. De plus, elle ne laissait pas les garçons indifférents. Même Naruto se laissait parfois prendre au jeu, elle les avait surpris plusieurs fois échangeant des taquineries. Et malgré la jalousie cuisante qui la prenait, elle n’avait jamais réussi à haïr sa sœur. Pourtant, il était clair qu’Hanabi allait parfois jusqu’à la mépriser. Après tout, même Hinata détestait ce qu’elle était : cette timidité maladive qui lui gâchait la vie, assortie à un corps qu’elle trouvait trop rond et empoté. C’était la recette parfaite du manque de confiance en soi. D’accord, elle n’était pas seule au monde, mais elle n’avait pas de vrais amis. Les gens lui parlaient mais ils se retrouvaient rapidement à court de sujets de conversation tant elle restait fermée. Elle rêvait de pouvoir sourire ou rire comme n’importe qui. Elle rêvait de beaucoup d’autres choses aussi, mais elle n’avait personne avec qui les partager. En fait, elle n’était qu’une…

« …pauvre gourde. » La voix d’Hanabi résonna dans la pièce.

Hinata se redressa rapidement et jeta un regard mauvais à sa sœur, adossée à la porte, un verre à la main. Hanabi pouffa.

« - Tu penses réellement séduire Uzumaki de cette façon ?

- Hein ? Pourquoi tu… » Hinata comprit, ses épaules étaient toujours dénudées. Elle s’empressa d’enfiler un pull, rouge de honte. « Ce n’est pas ce que tu crois. »

Hanabi la fixait, le sourire aux lèvres.

« - Si tu veux mon avis, laisse tomber. Il est amoureux de la Haruno et ça ne changera pas. Contre elle, tu n’as vraiment aucune chance, elle le mène par le bout du nez.

- Comment tu…

- Comment je le sais ? J’ai essayé, imbécile. »

Nouvel éclat de rire, et Hanabi tourna les talons.

Encore une provocation… Ca faisait mal. Naruto… Après toutes ces années, elle était toujours amoureuse. Même si plus jeune elle le trouvait simplement gentil avec elle, quand il était revenu après ces trois ans d’absence, elle s’était mise à penser à lui nuit et jour. Bien sûr, il avait changé, mûrit. Terminés les caprices et les cris, même s’il restait quelqu’un de très spontané, il avait désormais les pieds bien ancrés sur terre. Il s’était découvert un charme quasi-magnétique et l’utilisait sans embarras, multipliant les aventures d’un soir, son objectif fixe restant toujours Sakura.

Et Sakura ? Quand elle avait compris que Sasuke ne reviendrait jamais, elle avait eu une période noire. Puis, du jour au lendemain, elle avait repris l’entraînement avec encore plus d’acharnement. C’était maintenant une jeune femme équilibrée et sûre d’elle, en plus d’être jolie. Consciente des sentiments de Naruto à son égard, elle n’avait pourtant aucun scrupule à jouer avec lui. Les rumeurs mentionnaient même que ces deux-là avaient couché ensemble une fois ou deux.

Oui, tout le monde avait changé pendant qu’Hinata faisait du sur place… Elle avait l’impression de n’avoir aucune incidence sur la vie au village de Konoha. Elle regardait les gens vivre, et elle ne vivait pas. C’était plutôt limité mais son seul moment d’évasion était quand elle pensait à Naruto. C’était une obsession, ce serait lui et personne d’autre. Elle en avait honte, mais le soir, avant de s’endormir, elle s’imaginait leur étreinte passionnée, leurs baisers, leurs corps…

La jeune femme frissonna. Il était temps de retourner à la réalité, on l’attendait chez l’Hokage.

***


« Entrez. » Elle pénétra dans le bureau, perdue dans ses pensées. Elle n’avait aucune idée de la raison de sa présence ici. Une mission ?

« Ah. Hinata. J’ai besoin que tu transmettes ce message au clan Hyuuga. Voilà, ce sera tout. »

Non, pas de mission. Visiblement, on ne voulait pas d’elle, même pour ça. L’Hokage n’avait même pas levé la tête en lui tendant le parchemin. Elle sortit en résistant à l’envie de claquer la porte. Là c’en était trop. Rentrer chez elle, c’était tout ce qu’elle voulait. Elle se dirigea d’un pas rapide vers la sortie du bâtiment.

« Hé, Hinata ! »

Elle fit volte-face. C’était Kiba. Il était de retour de mission avec Sakura et Naruto. Le brun lui parlait mais toute l’attention de la jeune fille était focalisée sur les deux derniers. Ils se chamaillaient, comme à leur habitude, et Hinata ne put réprimer un pincement de jalousie quand la jeune femme aux cheveux roses posa sa main sur l’épaule du blond.

« … Alors ? » Kiba la fixait, le regard interrogateur. De tous, c’était lui qui l’effrayait le plus. Avec son humour graveleux et sa manière très directe de parler des choses, il l’intimidait. Elle n’avait aucun sens de la répartie et aucun esprit, par conséquent, il lui était impossible de lui faire face.

« Alors quoi ? » balbutia-t-elle.

Il leva les yeux au ciel.

« Ecoute Hinata, je sais très bien que tu fantasmes sur lui à longueur de temps mais ça ne te dispense pas d’écouter les autres quand ils te parlent... Un verre… Avec nous… Maintenant. Ca te dit ? »

C’était une plaisanterie mais il n’aurait pas pu tomber plus juste.

« C’est… c’est pas ça. Et puis non… pour le verre. »

***


Elle se maudit. Finalement, elle s’était laissée convaincre et elle se trouvait chez Kiba, avec Naruto et Sakura. Comme à son habitude, elle ne disait pas un mot et observait, les poings fermés sur les genoux. La jeune rose se tortillait sur son siège en jetant des regards enjôleurs au blond qui semblait aux anges. C’était toujours comme ça au retour d’une mission. Ces deux-là voyaient leurs sens exacerbés par leur proximité pendant le voyage et ne pouvaient s’empêcher de jouer à ce jeu. La tension était palpable. Et la main de Sakura s’approchait dangereusement de la cuisse de Naruto.

Hinata se tordait les doigts. Remarquant son malaise, Kiba chuchota :

« Dis-moi, Hinata. Tu ne crois pas qu’il serait temps de faire quelque chose ? »

Elle sursauta. Faire quelque chose ? Il fit un léger mouvement de tête vers les deux autres et lui jeta un regard plein de sous-entendus.

Elle baissa les yeux. C’est vrai, elle n’avait jamais rien fait toutes ces années. Qu’est-ce qu’elle espérait au juste ? Se contenter de rougir et de s’enfuir était loin d’être concluant. Et si même Kiba - qui n’avait, soit dit en passant, absolument aucune raison de lui donner des conseils - lui faisait remarquer, il était peut-être temps de faire quelque chose, en effet. Elle passait vraiment pour une imbécile incapable aux yeux de tout le monde…

Prise dans ses réflexions, elle avait perdu le fil de la conversation. Naruto et Sakura se levèrent brusquement. Elle les regarda sans comprendre jusqu’à ce qu’ils se jettent un regard complice et disent qu’ils avaient à faire. Elle sentit son cœur se déchirer. « Non… »

Kiba leur fit grâce de son « bonne bourre » habituel. A la place, il donna un violent coup de pied à Hinata. Elle le fusilla du regard mais il se contenta de lui renvoyer un sourire innocent en haussant les sourcils.

Surprise de sa propre audace – l’énergie du désespoir, sans doute – Hinata s’entendit crier :

« Naruto ! Attends ! »

Incrédule, il la dévisagea.

« - Oui ?

- Je… heu… J’aimerais te parler de quelque chose. Tu pourrais… passer demain soir ? Chez moi... »

Il resta immobile un instant, perplexe. Subitement, son visage s’éclaira et il la gratifia d’un de ses sourires solaires dont il avait le secret.

« Bien sûr, Hinata. »

Sakura s’impatientait près de la porte et Naruto la rejoignit rapidement. Hinata entendit Kiba pousser un soupir d’aise.

« Aha ! On dirait que Cupidon a encore frappé ! Merci qui ? »

Sans répondre, elle prit ses affaires et quitta à son tour l’appartement.

« Sortez couvert ! » hurla-t-il à travers la porte.

Sur la route, elle pensa à Kiba. Elle ne savait pas si elle devait remercier cet imbécile pour cet élan de spontanéité ou le détester d’avoir précipité les choses. Enfin, « précipiter les choses » était un bien grand mot… Depuis le temps qu’elle tournait en rond. Mais, en fait, à cet instant précis, elle le détestait vraiment. Le brun était loin d’être un garçon subtil et ses plaisanteries obscènes ne faisaient que lui rappeler qu’elle allait peut-être mettre les pieds dans un monde auquel elle n’était sûrement pas préparée. Elle était persuadée qu’il n’avait fait ça que pour son propre divertissement et pas pour l’aider. La jeune femme chassa rapidement ces pensées de son esprit. Il serait là demain ! Elle n’en revenait pas, elle avait osé ! Maintenant, elle courait presque.

En rentrant, Hinata se réfugia directement dans sa chambre. Elle riait, c’était incroyable. Elle avait complètement oublié le fait que Naruto était parti avec Sakura ce soir. Elle décida de se mettre au lit mais ne put fermer l’œil. Tout tournait dans sa tête, elle imaginait mille façons différentes de l’accueillir. Finalement le sommeil vint.

***


« Je ne veux plus », se répétait Hinata, « je ne veux plus qu’il vienne. » La réalité l’avait rattrapée en même temps que le jour s’était levé. Oui, il était parti avec Sakura, et ils avaient certainement passé la nuit ensemble. Qu’est-ce qu’elle croyait ? C’était stupide mais elle gardait encore espoir. Si elle pouvait avoir ne serait-ce qu’un baiser… Même s’il n’y avait rien de plus, elle aurait au moins la satisfaction de savoir que c’était Naruto qui lui avait offert son premier. En y réfléchissant, c’était une consolation plutôt pitoyable.

Elle fut prise d’une douleur lancinante au ventre. Et si jamais elle n’était pas à son goût ? Et s’il la repoussait ? Pire, et s’il ne venait pas ? Non, c’était stupide, il avait dit oui et il était du genre à tenir parole. Elle se recroquevilla sur le lit. Naruto avait de l’expérience, elle n’allait pas être la première… Elle se demanda si il allait la trouver différente des autres, ou bizarre… Est-ce qu’elle devait mouiller ses lèvres avant de l’embrasser ? Est-ce que sa peau serait assez douce ? Et si jamais ils allaient plus loin… La jeune femme ne put s’empêcher de rougir à cette idée. Elle se cacha le visage, c’était tellement gênant. Son corps à lui était sûrement parfait, qu’allait-il penser du sien ? Elle avait tellement l’air d’une gamine à côté de Sakura. « Gamine. » Le mot était lâché. Et comme un écho à sa pensée, elle entendit la voix de sa sœur :

« Alors, tu vas me dire ce qui se passe ? »

Embarrassée, elle essuya rapidement ses larmes. Hanabi avait pris sa pose habituelle, adossée à la porte. Hinata ne répondait pas.

« Etant donné ton silence, je suppose que tu l’a invité. »

La réponse, positive, fut presque inaudible.

Hanabi s’approcha, reprenant son ton moqueur habituel, elle entreprit de coiffer les cheveux de sa sœur par des mouvements brusques et secs.

« Et j’espère que tu comptes faire quelque chose à propos de ton apparence. Regarde-toi, tu es pitoyable. Tu es vraiment…

- Une gamine, je sais. » Murmura Hinata.

Son cuir chevelu était douloureux et les mains d’Hanabi lui tiraient la tête en arrière d’une façon désagréable. Mais elle savait que sa sœur tentait maladroitement de l’aider et que c’était la seule manière qu’elle connaissait. Les gestes de la plus jeune se firent plus doux.

« Hanabi ?

- oui.

- Tu as déjà… heu…

- Fait l’amour ? Oui. »

Un silence gêné s’installa. Hinata passa sa langue sur ses lèvres sèches et se lança :

« Avec qui ?

- C’est un secret. » Répondit simplement sa sœur.

Les cheveux retombèrent sur ses épaules, le lien était rompu. Hanabi se dirigea vers la porte mais sembla se raviser au dernier moment. Elle se retourna et dit :

« Tu veux que je te dise, ne change rien. Pas la peine de faire trop d’efforts… Je veux dire… Uzumaki… C’est un mec sympa. »

Ne rien changer. Facile à dire. Elle ne ressemblait pas aux filles qui plaisaient à Naruto. Elle ne ressemblait pas à Sakura. Elle n'avait pas cette sensualité innée. Comment devenir la personne qu’il pourrait aimer et désirer ? Un goût amer dans la bouche, elle s’approcha du miroir pour la centième fois de la journée. C’était un vrai supplice : une poitrine trop petite, des cuisses trop grasses… Elle prit son bandeau de kunoichi et le noua à la manière de la rose. Elle tenta se sourire mais trouva sa grimace peu convaincante. « C’est ridicule, je suis ridicule. » Elle soupira et jeta le bandeau sur le lit.

***


Il était en retard… Il n’avait pas le droit. Après tout ce qu’elle avait fait. Elle tirait nerveusement sur ses manches. « Il va arriver. » Elle regarda l’heure, il était quand même terriblement en retard. Soudain, on frappa à la porte. Elle se raidit comme si elle avait reçu une décharge électrique. « C’est lui, il est là. » Elle ouvrit la porte, mais le visage qui apparut ne fut pas celui espéré.

« Kiba ? »

Il était essoufflé et puait l’alcool.

***


Kiba et Naruto trinquèrent.

« Allez, ça se fête ! S’exclama le brun, raconte-moi tout à propos de Sakura. »

Le blond prit une pose décontractée avant de répondre d’un ton dégagé : « Tout ce que je te dirai c’est qu’elle est plus douce qu’elle n’y parait. » Naruto était satisfait de son petit effet, mais on sentait bien qu’il voulait en raconter davantage. Il éclata de rire et but une gorgée. « Maintenant, si tu veux en savoir plus, il va falloir me donner à boire. »

Plusieurs bouteilles et discussions libidineuses plus tard, Naruto entreprit de se lever. Il tituba jusqu’aux toilettes et en sortant, il annonça à Kiba qu’il devait aller rejoindre Sakura ce soir également. « Je vais sûrement réussir à la convaincre » dit-il avec un clin-d’œil.

Kiba fronça les sourcils, il venait de se souvenir de quelque chose.

« Tu n’étais pas censé passer chez Hinata ce soir ? »

Naruto se gratta la tête. « Ah oui, Hinata… Je la verrais demain, elle comprendra. Et puis il est trop tard maintenant et j’ai des choses importantes à faire. » Il quitta l’appartement en fredonnant le prénom de la jeune fille aux cheveux roses.

Les mots s’acheminaient lentement dans l’esprit embrumé du brun. « Hinata… trop tard… comprendra… » Il se leva d’un bond : bien sûr que non, elle n’allait pas comprendre. Il regarda l’heure, oui il était vraiment tard. « Merde. » Il attrapa son manteau et pris la direction de la maison des Hyuuga. L’air froid le dégrisa un peu. Tout en courant, il réfléchissait : « A voir sa réaction d’hier, Hinata devait fonder beaucoup d’espoirs en cette soirée. Quel abruti… Il ne comprend vraiment rien. »

***


« Kiba ? »

Elle ne comprenait pas. Qu’est-ce qu’il faisait là, lui ? C’était Naruto qui devait venir.

« Je suis… désolé. Naruto… imbécile… il… pas venir. » Haleta le jeune homme, penché en avant, les mains sur les genoux.

« Non. » On sentait le désespoir dans la voix d’Hinata. « Je ne te crois pas. »

Les larmes se mirent à couler. De toute évidence, elle avait le cœur brisé. Kiba ne savait pas vraiment quoi faire. Il n'était pas doué pour réconforter les gens, plus habitué à être lui-même le centre de toutes les attentions. Le sang lui battait les tempes, il se sentait nauséeux à cause de l’alcool et avait du mal à garder l’équilibre. Etre saoul dans cette situation n’était pas l’idéal. Luttant contre l’envie de s’asseoir parterre pour reprendre ses esprits, il posa une main sur l’épaule d’Hinata en guise de soutien. Mais les yeux qu’elle leva vers lui le pétrifièrent. Il n’avait jamais vu autant de souffrance dans le regard de quelqu’un. Pour lui, c'était tout simplement inconcevable. La seule chose qu’il pouvait faire c’était la serrer contre lui. Ils restèrent ainsi un long moment, la veste de Kiba étouffant les sanglots d’Hinata. Elle finit par bouger, il relâcha son étreinte et elle le regarda. Mais au lieu de se répandre en excuses incompréhensibles, elle se hissa sur la pointe des pieds et colla maladroitement ses lèvres aux siennes. « Je n’ai plus rien à perdre de toute façon. »

Il fut d’abord surpris, puis, l’alcool aidant, il répondit à son baiser. L’esprit du brun avait retrouvé toute sa finesse à cet instant. Il se disait, entre autres, que cette fille avait la même odeur qu’Hanabi, les mêmes hanches qu’Hanabi… C’était troublant mais agréable, réconfortant. Elle l’attira à l’intérieur et il ne se fit pas prier. En refermant la porte, il pensa :

« Naruto comprendra. Après tout, il est arrivé trop tard. »

***


Hanabi avait observé toute la scène. Les larmes roulaient le long de ses joues et s’écrasaient au sol avec un bruit mat.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: