Fiction: Temari Gaiden

Chroniques de Temari. La vie est difficile ces derniers temps pour Temari...Depuis qu'il est n'est plus là. SHIKATEMA ( Et autres...)
Version imprimable
Aller au
ShikaTema (Féminin), le 16/04/2008
Première fiction, dont je ne suis pas tout à fait fière, mais passons, je la poste.
Pour la postérité.

Bonne lecture !




Chapitre 1: Acte I : Nouvelle naissance.



Le vent avait-il une ombre ?

Celui-ci chatouillait avec douceur les joues rosées de Temari. La jeune fille observait le coucher de soleil d'un endroit qui était cher à son coeur, les gradins de l'arène où avait eu lieu son premier examen Chuunin à Konoha, il y avait maintenant trois ans.
Beaucoup de choses avaient changé depuis cette époque insouciante, celle où elle et tout les autres aspirants ninjas se battaient de toute leurs forces pour accéder à ce grade. Celle où, pour la première fois, elle avait pu assister au quotidien d'un groupe soudé, bien loin de sa vie à Suna, faite d'indifférence et de solitude.
Et par-dessus tout, celle où elle l'avait rencontré. Shikamaru Nara. Un fainéant de première catégorie, à ce moment là. Une coiffure d'ananas, et de trop nombreux « Galère » à son goût.

Avec lui, elle avait connu des chamailleries enfantines qui lui réchauffaient le coeur lorsqu'elle était en visite dans leur village, devenue Ambassadrice du Sable. Toujours en train de se disputer, mais toujours fourrés ensemble. Elle se souvenait d'un soir où ils s'étaient endormis dans l'herbe, après avoir bu deux bouteilles de Saké.

Elle avait goûté à tout ce qui lui était interdit en tant que fille, à ses côtés. Y compris le sexe. Elle aimait à appeler leur relation de « l'amitié améliorée ». Cela lui convenait très bien. Chaque visite à Konoha était un plaisir, elle fuyait ses frères le soir pour aller retrouver Shikamaru, et ceci devenu un cercle vicieux.

Cependant, plus les mois passaient, plus le manque était fort. Temari fut effrayée lorsque elle s'aperçut que ce n'était plus un manque physique. Elle devellopait des sentiments pour le brun. Et ce n'était pas bon, pas bon du tout.
Elle n'avait jamais éprouvé cela avant, elle n'avait connu que des histoires de courte durée.
Pourtant, elle aimait à se dire qu'elle appartenait à Shikamaru, qu'elle comptait pour lui.
Puis, elle avait finit par lui avouer ce qu'elle ressentait, un matin d'une autre nuit entre eux.
Il était resté sans voix, et elle avait fini par fuir. Fuir, ce n'était pas très digne d'un ninja, mais elle n'avait pas l'impression d'être un ninja avec lui. Elle se sentait femme.

Et c'est comme ça qu'elle avait fini sur ces gradins à formuler de drôles de pensées. Elle songeait à partir quand elle sentit une présence à côté d'elle.

_ « Il n'y a que toi pour partir comme ça Fille galère. »

Elle écarquilla les yeux, osant à peine respirer.

- « Ca me fait chier, mais je t'aime aussi. »

C'est alors que Temari trouva la réponse à sa question. Temari avait Shikamaru.
Le vent avait son ombre.



Si vous lisez ceci, c'est que vous avez au préalable lu le texte, du moins, je l'espère. Si vous avez apprécié, faites moi un petit signe. Une suite est prévue, plus longue, et l'intrigue arrive enfin !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: