Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Premières Lueurs de la Lune Rouge

L'Akatsuki...Un nom symbole du crime dans les 5 Pays Ninjas...Mais il subsiste une énigme...Comment a-t-elle été créée?Quelle est sa genèse?Comment les membres se sont-ils trouvés réunis?Voici donc l'histoire de l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 566 | Comments: 3 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
KHS (Masculin), le 15/04/2008
L'Akatsuki reste assez mystérieuse...Et cette organisation occupe en ce moment tous les esprits.Alors, plutôt que d'attendre un hypothétique Akatsuki Gaiden, j'ai décidé de m'y mettre moi-même.

Attention, spoils et hypothèses persos en vue :p Ne lisez pas si vous ne lisez pas les scans ;)

Déconseillé aux moins de 12 ans en raison de scènes d'action prévues pour être violentes.Après tout, les membres de l'Akatsuki ne sont pas des tendres.




Chapitre 1: Le premier membre de l'Akatsuki



Il existe en ce monde 9 Bijuus, puissants démons destructeurs capables à eux tous de détruire tout ce qui existe du monde connu.Le seul moyen de les éliminer est de les sceller dans des Jinchuurikis, des hommes porteurs de leur puissance.Toutefois, tous ne désirent pas les voir endormis...

C'est ainsi qu'un jour, le renégat Madara Uchiha décida de fonder une alliance de criminels dans le seul but de retrouver et contrôler les 9 Bijuus.Cette alliance aurait pour nom...Akatsuki, la Lune Rouge.10 criminels parmi les plus puissants et recherchés, 10 criminels de rang S, pour l'aider dans son rêve de pouvoir et de puissance.

Evidemment, il fallait qu'ils le deviennent...Il fallait leur insuffler une haine assez forte envers leur village pour leur permettre de déserter et d'être ainsi recherchés.Ou alors...Il fallait flattter leur ego et leur promettre ce dont ils rêvaient tous...Argent, pouvoir et autres plaisirs seraient à leur portée.

Il commença par le recrutement de celui qui deviendrait bien vite, comme lui, un renégat à Konoha.L'élève du Sandaime, le Sannin Légendaire, le compagnon d'armes de Jiraya et Tsunade...Orochimaru.

Ce jour-là, Madara entra dans Konoha.Il ne mit pas longtemps à repérer la silhouette reptilienne si particulière d'Orochimaru.Il s'approcha alors de lui.Le Sannin se retourna brusquement, le sabre à la main sous la gorge de Madara.

-Qui es-tu?
-Je suis à la fois tout le monde et personne, mort et vivant, ici et ailleurs...Mon nom ne signifie plus rien pour ce village.
Orochimaru commença à se demander à qui il pouvait bien être en train de parler.Il ne supportait pas qu'on lui parle par énigme.Il accentua encore un peu la pression de son sabre, frottant sa lame à la glotte de son interlocuteur.
-Vas-tu me dire ton nom?Ou préfères-tu que j'appuie encore un peu?

Madara esquissa un léger sourire.Il savait qu'il pouvait tout à fait combattre et vaincre Orochimaru.Mais cela ne servirait qu'à attirer l'attention des autres ninjas du village.Et, seul face aux 3 Sannins et d'autres, tout son talent ne lui aurait permis de survivre en combat.Il ne lui aurait resté que la fuite.
Mais ça, il n'en voulait pas.Et ça n'aurait fait que le retarder dans la création de son organisation.Il se plia donc aux exigences d'Orochimaru.
-On m'appelle...Uchiha...Madara...

A l'évocation de ce nom, Orochimaru eut un effet de recul.Il n'arrivait pas à y croire.Le co-fondateur de Konoha, le fondateur de l'un des clans les plus renommés de Konoha, était là, face à lui, seul...
Il reprit ses esprits et releva son sabre.
-Madara Uchiha...Tu es l'homme le plus recherché de ce village.Qu'espères-tu en venant ici?Je n'ai qu'à appeler les autres et tu es fini.
-C'est vrai...Mais tu ne le feras pas.Parce que tu n'aimes pas ce village, je me trompe?
-...
-Non, je ne me trompe pas...L'enseignement du Troisième t'a donné une immense puissance, mais il la bride...Il te craint.Et le reste du village t'empêche de mener les expériences qui te permettraient de survivre.

Orochimaru abaissa lentement son sabre.Comment Madara Uchiha pouvait-il savoir ça?
-Tu te demandes sans doute comment je sais...Et aussi comment je peux être vivant et en si bonne santé...
-Oui, en effet, ça n'a rien de normal.
-Je sais beaucoup de choses...Et ma survie...Je t'enseignerai cela.Afin que tu survives.Alors, veux-tu venir avec moi?Veux-tu dévoiler ta vraie puissance?

Orochimaru regarda Madara.Il le fixa longuement.Enfin, il donna sa réponse.
-Oui.Je viendrai avec toi...Uchiha Madara.

L'Akatsuki venait donc de naître...Ca n'était que le début...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: