Fiction: L'assassin Du Claire De Lune...

Quelque chose est arrivé à Naruto. Quelque chose d'horrible. Le seul témoin c'est Sasuke seulement depuis il en est traumatisé puisqu'il n'est plus dans son état normal. Kakashi est inquiet et essaie de faire son enquête et d'après le peu que se souviens Sasuke, Itachi aurait un rapport dans toute cette histoire... Je vous laisse découvrir la suite.
Drame / Horreur | Mots: 4910 | Comments: 25 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
chan-1 (Féminin), le 15/08/2008
Une fiction rempli de mystère... Kakashi va essayer de découvrir ce qui c'est passé pour que Naruto disparaisse subitement et pour que Sasuke soit autant traumatisé, de plus que Sasuke ne semble se souvenir de rien a part qu'il a eut vraiment peur...



Chapitre 3: chapitre 3 : Crise et traumatisme



Quelques jours plus tard, l'équipe d'Anbu venait d'être envoyée, après quelques préparations et explications de la part de l'Hokage. Elle leur avait bien précisé au moins dix fois qu'Uchiwa Itachi devait être à Konoha dans les plus bref délais, pour que l'enquête avance et que l'on finisse par retrouver Naruto. Sasuke n'allait pas mieux selon Tsunade, et il devait rester à l'hôpital. Sakura devenait de plus en plus inquiète à propos de Naruto, car celui-ci demeurait introuvable. Kakashi lui, s'occupait de ses deux élèves, et il continuait de rechercher des indices, en questionnant Sasuke tout les jours.

Ce soir, une semaine depuis que l'équipe d'Anbu était à la recherche de Naruto, Kakashi décida de se rendre à l'hôpital de Konoha pour prendre des nouvelles de son élève. En entrant, il vit Tsunade.

« -Ah, Kakashi ! Dit-elle
-Qu'y a-t-il, Hokage-sama ?
-Je voulais te voir, justement.
-Pourquoi, qu'est-ce qui ce passe ?
-Sasuke ne veut pas dormir !
-Ah bon, et pourquoi ?
-Je l'ignore ! J'ai essayé de l'endormir, il n'y a rien à faire, il ne veut rien savoir !
-Hmm...
-Les infirmières m'ont dit qu'il a fait une crise ce matin... Commença Tsunade tandis que sa voix devint plus sérieuse.
-Une crise ?
-Shizune m'a dit qu'il s'est mit à pleurer et à crier, personne n'a été capable de le consoler, même pas Sakura. Les infirmières ont du se mettre à plusieurs pour le calmer, et même encore là...
-...
-Il a crié de ne pas s'approcher de Naruto ou quelque chose du genre...
-...
-J'ai essayé de lui parler, de le rassurer, mais il ne veut rien entendre...
-Je vais m'occuper de lui, vous pouvez aller vous reposer Tsunade-sama.
-Merci, Kakashi. »

Kakashi continua sa route, lorsqu'il entra dans la chambre de l'Uchiwa, celui-ci était allongé sur son lit, les yeux fermés.

« -Bon, alors tu t'es enfin décidé à dormir on dirait... » Pensa Kakashi.

Un léger courant d'air passa dans la pièce et Kakashi se dit qu'il devrait peut-être mettre une couverture sur Sasuke... Ce qu'il fit, mais à peine eut-il frôlé l'épaule de l'Uchiwa que celui-ci se releva en sursaut.

« -NON ! Cria-til en se relevant en sursaut
-Du calme, c'est moi, Kakashi.
-Naruto !! Attention !!! Nooonn !!! Cria l'Uchiwa
-Sasuke ? »

Kakashi passa sa main devant les yeux de Sasuke, histoire de le ramener à la réalité. Celui-ci sursauta et se tourna vers son senseï.

« -Ka... Kakashi-senseï ?
-Tu as fais un cauchemar, Sasuke ?
-Moi ? N... Non !
-???
-J'ai vu Naruto, il était là ! Juste derrière vous !
-Sasuke, tu as fais un cauchemar, c'est fini maintenant, je suis là. Essaie de dormir.
-Nonn ! Je ne dormais pas ! Naruto a besoin de moi, sinon il va mourir !
-Qu'est-ce que tu racontes Sasuke, qu'est-ce que tu essaies de me dire ? » S'inquièta Kakashi

Le jeune garçon fit signe à Kakashi de se baisser vers lui, comme pour lui confier un secret. Kakashi se pencha vers son élève et celui-ci lui chuchota quelque chose à l'oreille.

« -Naruto, il n'est pas mort... »

Kakashi se redressa et regarda son élève, une lueur d'inquiètude dans le regard. Puis, en mettant ses mains sur les épaules de Sasuke, pour l'aider à s'allonger, il soupira.

« -Dors maintenant, il se fait tard. »

Kakashi se leva pour sortir de la chambre, fermant la lumière, mais Sasuke l'interpella.

« -Kakashi-senseï !! »

Celui-ci se retourna, attendant que le jeune Uchiwa continue de parler.

« -Euh... Je n'arriverai pas... à dormir tout seul... »

Kakashi eut un regard amusé, n'ayant jamais vu son élève ainsi. Puis il s'approcha et s'assit sur le lit de Sasuke.

« -C'est bon, je vais rester jusqu'à ce que tu dormes. »

Sasuke sourit discrètement, puis s'allongea et ferma les yeux. Kakashi s'assit sur le lit d'en face et attendit tranquillement que son élève s'endorme. Pour passer le temps, il sortit son fidèle livre et se mit à lire.

De son côté, Tsunade, étant donné qu'il était minuit passé, somnolait sur son bureau, juste à côté d'une flaque de bave et d'un bouteille de saké vide. Elle se releva en sursaut lorsque Shizune pénétra dans la pièce, ouvrant la lumière du même coup.

« -Shizune ?
-Hokage-sama ! »

Tsunade plissa les yeux, puis se releva en soupirant.

« -Quel heure est-il ?
-Hokage-sama, c'est important, je me fiche de l'heure !
-Bon ok, que ce passe-t-il ?!
-Uchiwa Itachi a été aperçu !!
-Hein ? Où ça ???
-Aux alentours de Konoha. Il rôde, mais les Anbus que vous avez envoyés n'ont pas encore mis la main sur lui !
-Vous êtes certains ?
-Oui ! Ce sont des sources sûres !
-Ok. Je dois prévenir Kakashi !
-Bien. Voulez-vous que je le convoque ?
-Non, je sais où il est. Il était à l'hôpital tout à l'heure.
-Il n'y est peut-être plus.
-Non, je sais qu'il y est toujours.
-Il y a encore un petit problème... »

Shizune avait marmonné sa dernière phrase en baissant la tête, mais Tsunade avait pu l'entendre.

« -Qu'as-tu dit, Shizune ? Il y a un autre problême ?
-Oui...
-Et c'est quoi, le problème ???
-Euh... il n'y a pas qu'Uchiwa Itachi qui rôde dans les parages... Orochimaru aussi.
-Quoi ?
-Vous savez, il vient sûrment pour s'emparer de son ''prochain'' corps. »

Tsunade soupira longuement. Puis elle se leva et se rendit à l'hôpital. Malgré que c'était la nuit, elle savait que Kakashi y serait. L'hokage se rendit dans la chambre de l'Uchiwa. En entrant, elle vit Sasuke endormit profondément sur son lit, et sur le lit d'en face, Kakashi dormait aussi. En voyant cela, Tsunade soupira et repartie en se disant qu'il fallait mieux ne pas passer durant la nuit.

Quelques minutes après que Tsunade soit partie, Sasuke, après s'être tourné et retourné maintes fois sur lui même, se réveilla en sursaut. Sa respiration saccadée, le visage en sueur. Paniqué, il regarda aux alentours, et il vit Kakashi endormit sur le lit d'en face. Il se leva et alla rejoindre Kakashi. Il mit ses mains sur l'épaule de son senseï et le secoua, lui arrachant une longue plainte. Cepandant Sasuke n'abandonnait pas. Il voulait que Kakashi se réveille.
Celui-ci finit par se retourner, ses yeux encore à moitié fermés tombèrent sur un Sasuke effrayé.

« -Hmm... Il est quel heure ?? Marmona Kakashi d'une voix endormie.
-...
-Sasuke ? Qu'est-ce que tu as ?
-...
-Tu as fait un cauchemar ? »

Sasuke ne dit pas un mot et se contenta de secouer positivement la tête suite à la question de son senseï.

« -Hmm... Bon allez, couche-toi, il est vraiment tard... » Soupira Kakashi

Sasuke ne semblait pas rassuré puisqu'il ne bougeait pas d'un pouce et continuait de regarder Kakashi, inquièt.

« -Bon d'accord, c'était quoi, ton cauchemar ??
-Euh... Dit l'Uchiwa en regardant au sol.
-Alors ?
-Dans mon... cauchemar j'ai vu... ce dont je ne me rappelais plus...
-Ah ?
-À propos de... Naruto...
-Raconte... »

Sasuke allait continuer mais sa main fut automatiquement portée à sa gorge lorsqu'il se rendit compte qu'il manquait d'air. Il tomba à genoux, essayant de retrouver un peu d'oxygène. Kakashi se mit à paniquer lorsqu'il vit que son élève s'étouffait. Il se baissa et prit les bras de Sasuke et il le tira vers le haut, le forçant à s'asseoir sur le lit.

« -Sasuke ??! Ça va ??
-Ka... Kakashi-senseï... je... n'arrive plus à... à respirer...
-Calme toi ! Respire, respire !
-Je... n'y... arrive... pas... »

En quelques secondes, Sasuke devint blanc comme un mort et il s'évanouit dans les bras d'un Kakashi paniqué qui s'empressa de crier à l'aide. Attendant qu'une infirmière ou un mèdecin arrive, Kakashi allongea son élève et posa son oreille sur le torse de celui-ci, vérifiant que son coeur battait toujours. Les battements étaient faibles certes, mais toujours présent.

Une infirmière arriva alors, suivit d'un mèdecin et d'une civière, sur laquelle on y déposa le corps du jeune Uchiwa, pour ensuite l'emmener en salle de soins intensifs, là ou fut appelée Tsunade en urgence.

Une heure plus tard, Tsunade venait d'arriver. Elle habitait l'autre bout du village. Lorsqu'elle arriva elle pu voir que les infirmières avaient réussit à maintenir Sasuke en vie, malgré qu'il soit toujours inconscient. Tsunade fit signe aux infirmières de donner des nouvelles à Kakashi pendant qu'elle s'occuperait du jeune homme.

Le lendemain matin, Kakashi se rendit immédiatement voir Tsunade, pour avoir des nouvelles de l'incident d'hier soir. Celle-ci regarda le ninja copieur quelques secondes, d'un air sérieux.

« -Les arcanes lunaires...
-Quoi ? Demanda Kakashi
-Le Tsukuyomi, les arcanes lunaires, le Mangekyu Sharingan ! Voilà pourquoi Sasuke ne se souvient de rien !
-Je vois... C'est bel et bien Itachi le responsable de tout ça...
-Oui.
-Sasuke, il se souvient maintenant ?
-Non. Mais il va mieux qu'hier. Il est toujours aux soins intensifs, il a repris ses esprits, mais on le surveille, pour ne pas que ça se reproduise.
-Je suis soulagé, j'ai vraiment paniqué hier... Parlant d'Itachi, vous l'avez retrouvé ?
-Non pas encore, mais il rôde. Il n'est pas loin de Konoha.
-D'accord... »

Au même moment, Sakura entra en trombe dans le bureau, essouflée et paniquée.

« -Sakura ? Que fais-tu là, à sept heures du matin ?
-Est-ce qu'il va bien Sasuke ???
-Oh alors tu es au courant pour hier soir ? Fit Kakashi
-Et alors??
-Oui il va bien. » Coupa Tsunade

Sakura soupira, puis reprit son souffle.

« -Il est où ?
-Aux soins intensifs. Dit Tsunade
-Ah d'accord, je vais aller lui fausser compagnie...
-Au fait, Tsunade, des nouvelles de Naruto ? demanda Kakashi
-Malheureusement non... »



Bon alors pour la suite... une conversation entre sakura et sasuke qui risque de changer bien des choses et une deuxième disparition... je n'en dit pas plus... ^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: