Fiction: L'assassin Du Claire De Lune...

Quelque chose est arrivé à Naruto. Quelque chose d'horrible. Le seul témoin c'est Sasuke seulement depuis il en est traumatisé puisqu'il n'est plus dans son état normal. Kakashi est inquiet et essaie de faire son enquête et d'après le peu que se souviens Sasuke, Itachi aurait un rapport dans toute cette histoire... Je vous laisse découvrir la suite.
Drame / Horreur | Mots: 4910 | Comments: 25 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
chan-1 (Féminin), le 15/04/2008
Une fiction rempli de mystère... Kakashi va essayer de découvrir ce qui c'est passé pour que Naruto disparaisse subitement et pour que Sasuke soit autant traumatisé, de plus que Sasuke ne semble se souvenir de rien a part qu'il a eut vraiment peur...



Chapitre 2: D'inquiétantes indices...



Tsunade se trouvait dans l'hôpital de Konoha. Depuis la dernière mission, il y avait Neji et Chôji qui avaient été gravement blessés. Elle les avait déjà soignés mais elle devait s'occuper de leur état. Mais ils allaient quand même mieux. Elle alla alors se promener dans l'hôpital pour voir s’il n'y avait pas d’autres ninjas qui revenaient de mission et qu'elle pourrait soigner.

À la fin de sa journée, elle retourna chez elle, épuisée par tout le travail qu'elle avait eu à faire.
En sortant de l'hôpital, elle croisa Kakashi. Celui-ci était sérieux, vraiment sérieux.

« -Bonsoir Kakashi ! Dit-elle
-La situation est plus grave que ce que nous croyions. Dit-il sans même dire bonsoir à son Hokage.
-Qu'y a-t-il encore?
-Naruto est peut-être mort à l'heure qu'il est.
-Comment ça? s'exclama Tsunade
-Je ne peux pas en être sûr... mais à voir Sasuke, il est évident qu'il est arrivé quelque chose de grave.
-N'exagère pas Kakashi. Et j'ai déjà envoyé deux équipes d'Anbu spécialisées à la recherche de Naruto.
-Je n'exagère pas ! C'est la vérité, il est vraiment inquiétant.
-Qu'est-ce qui te fais dire ça?
-Il tremble sans arrêt, à part moi et Sakura, il ne reconnait plus personne, il fait des cauchemars, il ne veut pas qu'on le laisse seul et son visage n'a plus de couleur. Il sait quelque chose. Il sait ce qui est arrivé à Naruto. Et quand je lui parle de lui, Sasuke a des maux de têtes. Ce qui n'est pas un hasard... Expliqua Kakashi
-Tu as peut-être raison Kakashi, je vais essayer d'aller voir Sasuke lorsque j'aurai du temps.
-Il faut faire quelque chose pour les deux. Pour Naruto et pour Sasuke. Il faut le guérir de son traumatisme. Et il faut aussi retrouver Naruto.
-Tu as raison, je vais essayer d'aller parler avec Sasuke si j'ai du temps...
-Parfait alors bonne fin de soirée maître hokage. fit Kakashi en retournant chez lui. »


Le lendemain vers l'après-midi, Tsunade avait complètement oublié sa conversation avec Kakashi la veille. Elle dormait sur son bureau. Elle se leva finalement pour faire son travail. Lorsqu'elle eut un peu de temps libre, elle alla voir à l'hôpital s’il n'y aurait pas quelque chose à faire, elle était médecin après tout.

Elle se promenait dans le couloir depuis déjà dix minutes. Elle passa alors devant une chambre dont la porte était ouverte. Tsunade se pencha pour voir si la chambre était occupée, et elle peut voir que Sasuke y dormait.
Elle se souvint alors de sa discussion avec Kakashi et qu'elle viendrait voir le jeune Uchiwa dans son temps libre.

Elle s'approcha de son lit et mit sa main sur le front du jeune homme. Puis sur ses joues.

« -Boff... il ne fait pas de fièvre... » Pensait-elle

Son regard fut attirer sur une étrange marque sur le bras de Sasuke. Des traces de doigts.

« -Étrange. Qu’est-ce que c'est?! » Marmonnait Tsunade pour elle-même.

Elle souleva la manche de son chandail, puis releva le chandail au complet en prenant soin de ne pas le tirer de son sommeil. Tsunade fut horrifiée de voir qu'il avait des marques partout sur le corps, comme si quelqu'un avait tenté de le tuer...

« -Voilà une indice... inquiétante mais ça reste tout de même une indice... je dois aller montrer ceci à Kakashi... »

Tsunade fit venir une infirmière et lui demanda de faire venir immédiatement Kakashi.


****


Kakashi entrait maintenant dans la chambre après avoir reçu la demande de Tsunade. Parlant d'elle, lorsqu'il entra, il l'aperçut assise sur un lit en face de celui de Sasuke. Elle avait l'air sérieuse et inquiète.

« -Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Tu as raison Kakashi. Quelque chose de grave est arrivé. Regarde, Sasuke est rempli de marques. Comme si quelqu'un avait essayé de le tuer.
-Il ne nous l'avait pas dit ça... c'est horrible, il en a partout... Dit Kakashi en se mettant une main sur la bouche.
-Ça fait un indice de plus...
-Qu'allons nous faire maintenant? demanda Kakashi
-Lorsqu'il sera réveillé, on lui posera d'autres questions, à force de lui en poser, sa mémoire va sûrement revenir... »

Un peu plus tard dans la soirée, Kakashi mangeait tranquillement chez Ichikaru en compagnie de Gaï et d'Asuma, quand Sakura arriva, l'air inquiète.

« -Kakashi-sensei, Sasuke, il se souvient maintenant...
-T'en es sûre? Alors j'arrive. »


****


« -Bien maintenant, dit moi ce que tu as vu et qui t'as fait peur à ce point...
-...Itachi... c'est lui... que j'ai vu...
-Quoi? Racontes...
-Il était là... près de moi... il me parlait mais moi je n'écoutais pas... Naruto était derrière... il y avait du sang aussi... beaucoup de sang...
-Continues...
-Itachi il me tenait par les bras... j'avais mal... Naruto criait fort.. Très fort.. et.. et... c'était ho...horrible...
-Qu'est-ce qui était horrible?? Insistait Kakashi
-Je... je n'ai pas tout vu... j'entendais Naruto qui criait... il criait mon nom... il me suppliait de venir l'aider mais... Itachi me tenait les bras. Il me disait qu'il allait m'aider, qu'il allait me protéger... je ne voyais rien.. Il faisait noir, Naruto criait tellement fort... Je ne sais pas ce qui lui est arrivé...
-...
-Itachi me tenait la main et... il répétait que tout allait bien aller et ensuite... ensuite je n'entends plus rien... le vide... et vous êtes arrivés...
-C'est-il passé quelque chose ensuite?
-Naruto il... il n'était plus là... juste... du sang. Beaucoup de sang... Mais je me souviens d'avoir entendu la voix d'Itachi quand j'étais inconscient... il me disait que... que... »

Sasuke failli vomir mais réussi à se retenir. Kakashi vient près de lui pour l'aider à s'allonger.

« -Tu es sûr que ça va Sasuke? s'exclama Kakashi
-Je... je veux voir Itachi... je veux le voir...
-Non. Ce n'est pas possible pour l'instant. Essaie de dormir plutôt. Ça va s'arranger, je te le promets. On va retrouver Naruto et tout ira bien...
-Kakashi-sensei ?
-Quoi?
-C'est ça... c'est exactement ça qu'il m'a dit Itachi... « Ça va s'arranger je te le promets. On va retrouver Naruto et tout ira bien » mot pour mot... Fit Sasuke d'une voix faible.
-Bon. Essaie de dormir je vais revenir plus tard. »

Sasuke ferma les yeux, puis lorsqu'il s'endormit enfin, Kakashi et Sakura sortirent de sa chambre. Kakashi était terriblement inquiet mais au moins il avait des indices qui pourraient aider à retrouver Naruto. Enfin... des indices pas très rassurants mais bon...

Le lendemain matin, il ne faisait vraiment pas beau à Konoha. La pluie tombait sans arrêt et le ciel était sombre. Kakashi avait fait part de ces indices à Tsunade. Sakura essayait de dormir encore un peu, elle n'avait réussit à fermer l'œil de la nuit. Sasuke faisait des cauchemars. Alors elle essayait de dormir un peu mais elle aperçut Sasuke qui essayait de se mettre debout.

« -Qu'est-ce que tu fais là toi? demanda-t-elle
-Prendre l'air...
-Tu sais très bien qu'on t'a interdit de sortir jusqu'à ce que tu ailles mieux.
-Je vais mieux.
-Tu ne vas pas mieux, arrêtes de mentir. »

L'Uchiwa rampait jusqu'à la sortie de sa chambre, suivit par Sakura qui essayait de l'arrêter.

« -Mais tu ne peux à peine marcher !
-Je t'ai dit que j'en ai rien à faire.
-Je vais venir avec toi alors... je pourrais t'aider à marcher et...
-Et quoi?
-Ben j'aime toujours ça être avec toi tu sais. »

Sasuke s'arrêta. Il était de dos à Sakura et il se mit à trembler. N'ayant même pas porté attention à Sakura qui lui parlait, il faisait des cauchemars éveillé. Le même qu'il faisait toujours depuis la terrible nuit où il avait vu Naruto se faire... enfin, il n'arrivait pas à le dire... ce qu'il était arrivé à son ami. Et puis il y avait Itachi aussi. Itachi qui lui avait avoué quelque chose. Il tomba à genoux au sol en frissonnant. Sakura vint s'agenouiller près de lui.

« -Qu'est-ce que tu as ? S’inquiéta-t-elle.
-...
-Sasuke ?
-Je... je veux voir Itachi... tout de suite...
-Quoi? Mais... non, je ne crois pas que tu puisses le voir...
-Je veux le voir !!!!! Hurla t-il
-Calme toi s'il te plaît... je vais aller voir Kakashi et tu pourras le voir ne t'en fait pas... » Dit-elle en passant sa main dans le dos du jeune Uchiwa pour le calmer.

Décidément, son comportement était des plus étranges et inquiétants. Sakura réussit à convaincre Sasuke de rester au lit pendant ce temps, elle alla voir Kakashi pour lui expliquer la situation.

« -Qu'est-ce qu'on fait Tsunade-sama? Il veut voir son frère à tout prix. Et je ne sais pas pour quel raison en plus... dit Kakashi
-Mais même si on voulait, on ne sait même pas où il est Itachi. Continua Sakura
-Oui. Ça veut peut-être dire quelque chose. Fit l'hokage
-Quoi? s'exclama les deux membres de l'équipe 7.
-Sasuke déteste Itachi au plus haut point. Itachi est l'être que Sasuke désire tuer, vous ne trouvez pas ça étrange qu'il veuille le voir à tout prix ?
-Oui c'est aussi ce que je pense. fit Kakashi
-Mais alors, on fait quoi? » Lança Sakura

Tsunade réfléchit quelques secondes sous les regards de Kakashi et Sakura.

« -Bon, puisque nous n'avons pas le choix. Si c'est vraiment avec ça qu'il ira mieux et bien... »

Kakashi et Sakura écoutaient Tsunade, attendant que celle-ci termine sa phrase.

« -Nous allons envoyer une équipe d'anbu à la recherche d'Uchiwa Itachi. » finit-elle

Kakashi et Sakura furent surpris.

« -Mais Hokage-sama ! Akatsuki no Uchiwa Itachi est l'un des ninjas criminels les plus dangereux et les plus rechercher du village ! Hurla Kakashi
-Oui, mais il doit y avoir une raison pour que Sasuke veuille le voir !!! Eh puis il pourrait peut-être nous aider à retrouver Naruto. Eh pourquoi crois-tu que je donne cette mission aux Anbus? Je sais très bien qu'Uchiwa Itachi est dangereux. Eh puis il sait peut-être quelque chose qu'on ne sait pas. N'oublie pas, il a promit à Sasuke qu'il allait retrouver Naruto.
-Ah oui j'oubliais ce détail... Enonça t-il Kakashi. Bien hokage-sama.

Sakura regardait et écoutait la discussion des deux adultes sans vraiment comprendre la situation. Elle ne savait pas trop qui était cet Uchiwa Itachi mais elle en déduit qu'il devait être le grand frère de Sasuke.

« -Aller, partez à la recherche d'Uchiwa Itachi. Mais toi Kakashi je veux que tu restes ici. Tu dois t'occuper de tes deux élèves.
-Bien Tsunade-sama. » Fit Kakashi en sortant de la pièce accompagné par Sakura.

[i]Commentaires à l’auteur :
- Evite de faire des Hiatus style si il (= s’il)
- Attentions aux terminaisons tu confonds l’infinitif et le participe passé (remplace ton verbe par un verbe du troisième groupe (genre vendre) pour déterminer sa terminaison)
- « Un » indice pas « une » indice, Pas de « e » à hôpital ces fautes reviennent souvent dans ta fic.
- Majuscule après un point.[/i]



Bon laissé moi des com'S et j'essaierai de faire vite un troisieme chapitre =D



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: