Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ensemble pour toujours (terminée)

une petite fic comme ça ! Au cours d'une mission, deux personnes vont se découvrir des sentiments nouveaux l'un envers l'autre. Un petit Kakashi/sakura parce que j'aime bien ^^
Version imprimable
Aller au
hamster045 (Féminin), le 14/04/2008
Bon et bah voilà, nouvelle fiction. L'histoire met en scène kakashi, sakura, Naruto et saï qui se voient confier une mission au pays du sable. Mais les personnages vont comprendrent beaucoup de choses aucours de ce voyage...

NB: je la fait en un seul chapitre parce que je ne voyais pas vraiemt où j'aurais pu couper l'histoire.




Chapitre 1: Une mission très enrichissante au niveau sentimental



Dans le bureau de Tsunade, par un bel après-midi de printemps :

-Shizune !

-Oui Hokage-sama

-J’aimerais que tu m’envois ces 4 ninjas. J’ai une mission à leur confier.

Tsunade tendis une feuille à son assistante. Une fois lue :

-Bien Hokage-sama, j’y vais tout de suite.

La jeune assistante sortie du bureau en courant.
* Alala, qu’est-ce que je ferais sans Shizune ! *
Quelques instants plus tard.

-Tiens, quelqu’un frappe à la porte.
Sakura(21 ans) ouvrit et découvrit Shizune, toute essoufflée.

-Sakura, …………… l’Hokage voudrait te voir dans son bureau.

-Très bien, j’y vais tout de suite.

Sakura avait apprit à ses dépends qu’il ne fallait pas faire attendre Tsunade. Elle se rendit donc en courant en direction du bureau où se tenait l’Hokage de Konoha. La kunoïchi se trouvait maintenant devant la porte. Elle frappa et attendit une réponse.

-Entre, lui adressa Tsunade.

Sakura entra et découvrit que le bureau n’était pas vide. Il y avait entre autre Tsunade, Saï (21 ans), Naruto (21 ans) et Kakashi (27 ans). Elle fut heureuse de tous les revoir car comme Saï et Naruto elle était devenu Jounin depuis peu mais ils se voyaient quand même moins souvent qu’avant. Quant à Kakashi, c’est une autre histoire. Depuis quelques temps, il semblait distant avec la jeune fille et Sakura ignorait les raisons de cette attitude. Lorsque Kakashi tourna les yeux vers Sakura, les yeux du ninja croisèrent ceux de son ancienne élève. Ils se regardèrent pendant quelques secondes puis il détourna les yeux vers l’Hokage, sans un mot.

* Allez mon vieux, reste concentré sur ton objectif. C’est vrai qu’elle est très belle, attirante mais il faut que tu te maîtrises !*

Naruto et Saï allèrent saluer leur amie puis ils vinrent tous les 3 s’asseoir en face de Tsunade.

-Bien. Maintenant que tout le monde est là, je peux commencer. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai tous les quatre réunis. Pour faire bref, j’ai une mission à vous confier. Depuis quelques temps, un groupe de ninjas attaque différents villages et provoque des dégâts considérables. Selon des informations que j’ai recueillies, le prochain sur la liste est celui de Suna. Votre mission sera d’aller jusqu’au pays du sable et de leur apporter votre aide en cas d’attaque.

Tsunade jeta un coup d’œil aux ninjas qui se tenaient devant elle.

-Bon voilà. Pas de questions ?

Nos quatre ninjas firent non de la tête.

-Dans ce cas, votre départ est prévu pour demain matin à l’aube. Je vous souhaite bonne chance.
Notre équipe sortit du bureau. Kakashi ne s’attarda pas trop et disparu sans un mot dans un nuage de fumée blanche. Sakura était inquiète au sujet de son ancien senseï. Tous les trois avancèrent ensemble dans les rues du village.

-Alors Naruto, tout va bien avec Hinata ? demanda Sakura avec un grand sourire sur les lèvres.

-Ca ne pourrait aller mieux. Si j’ai bien compté, cela fait maintenant cinq ans qu’on est ensemble, lui répondit Naruto le sourire jusqu’aux oreilles.

Et oui ! Hinata avait prit son courage à deux mains pour se déclarer à Naruto. Et depuis, ils vivaient ensemble et ils étaient heureux comme ça. Naruto se tourna vers Saï et lui demanda :

-Et toi Saï ? Avec Ino ça va ?
-Oui pour le moment ça va, tout se passe bien. Sauf quelques fois où elle est vraiment chiante !

Naruto et Sakura regardèrent leur ami, Saï souriait. Ce dernier était quelqu’un d’honnête avec les autres, un peu trop même quelques fois. Malgré sa franchise, il aimait Ino plus que n’importe qui.

-Et toi Sakura, toujours célibataire ? demanda Naruto ?

-Et oui, répondit-elle en soupirant.

-Tu m’étonnes, avec ton caractère, ajouta Saï

-Et avec ta force de brute, ajouta Naruto

A ces mots, Sakura changea littéralement de comportement. Un rictus apparut sur sa bouche.

-Qu’est-ce que vous avez dit ?!! leur demanda-t-elle le poing en l’air et le regard qui lançait des éclairs.

Les deux garçons venaient de comprendre leur erreur mais trop tard. Deux minutes plus tard, Naruto et Saï se frottèrent tous les deux une joue, Naruto la gauche et Saï la droite. Kakashi avait observé la scène depuis son appartement.

* Elle n’a pas changée *

A cette pensée, il sourit. Une fois que Saï et Naruto eurent fait leurs excuses et que leurs joues avaient retrouvé leurs couleurs habituelles, nos trois amis se dirent au revoir et partirent chacun de leur côté pour préparer leurs affaires.

Le lendemain matin, Sakura arriva la première au point de rendez-vous. Kakashi marchait tranquillement en direction du lieu de départ. C’est là qu’il la vit. Elle était très belle, comme d’habitude, même après une courte nuit de sommeil. Il ne devait pas se retrouver seul avec elle sinon le ninja aux cheveux gris ne pourrait plus retenir ses sentiments. Il alla pour se cacher derrière un arbre mais trop tard ! Une voix l’interpella.

-Kakashi, où vas-tu ? demanda Sakura.

-Euh… je… j’ai fait tomber un kunaï par là. Je vais le ramasser et je reviens.

* Non mais quelle excuse bidon. T’aurais pu trouver mieux ! pensa Kakashi *

Bien obligé de sortir de sa cachette, il s’avança vers Sakura.

-C’est bon je l’ai retrouvé.

Ils étaient tous les deux seuls. Lui n’osant la regarder, elle, fixant au loin l’horizon en se demandant ce qui n’allait pas. Les minutes passaient lentement. L’atmosphère était lourde, tendue.

-Kakashi ?

-Hum ..

-Est-ce que tout va bien ?

-Oui pourquoi ça n’irait pas ?

-Je ne sais pas mais je trouve que tu n’es pas comme d’habitude et ça me fait de la peine de te voir comme ça.

* Elle a ressenti que je n’agissais pas comme d’habitude avec elle. Il faut que je change ça. *

-Sakura

-Oui ?

-Excuse-moi. Tu t’inquiètes pour moi mais je t’assure que tout va bien. Merci quand même de t’en préoccuper.

En guise de réponse, Sakura lui adressa un sourire qui réchauffa instantanément le cœur du ninja masqué. Naruto et Saï arrivèrent quelques minutes plus tard. Dès que le blondinet arriva à leur hauteur, il ouvrit la bouche en grand mais aucun mots n’en sortit. Il regardait Kakashi.

-Quoi ? Adressa Kakashi en direction de Naruto

-Hey Kakashi t’es pas le dernier pour une fois !

-Ah c’était pour ça ! Disons que pour une fois, je n’ai pas oublié de mettre mon réveil, pas comme certains on dirait !

Naruto ne trouvant rien à répliquer, ferma sa bouche pour ne pas avoir de crampes.

-Bon puisque tout le monde est là, on peut y aller. Naruto tu seras avec moi devant. Saï et Sakura à l’arrière. Des questions ?

Ne voyant aucune objections au départ, le groupe prit donc la direction du village de Suna. Si le voyait se déroulait sans embûches, ils devraient mettre au maximum trois jours pour atteindre le village caché du sable. Kakashi avait décidé qu’ils ne feraient que très peu de pauses afin de ne pas retarder l’heure d’arrivée. La première partie du voyage s’était déroulée sans problèmes. Il fallait maintenant trouver un endroit où passer la nuit. Notre équipe s’installa donc dans la forêt. Kakashi et Saï étaient partis cherchés du bois laissant Naruto et Sakura s’occuper du campement. Quelques heures plus tard, ils étaient tous en train de manger autour d’un petit feu. Il avait été décidé en tirant à la courte paille que ce serait Naruto qui commencerait les tours de garde. Ensuite on aurait Kakashi, Sakura puis Saï. Donc, c’est après avoir l’estomac plein que tous, sauf Naruto allèrent se reposer. Kakashi se leva pour aller remplacer Naruto qui somnolait sur un vieux tronc d’arbre. Assis à la place de Naruto, le ninja masqué surveillait et réfléchissait en même temps.

*Pourquoi fallait-il que je tombe amoureux d’elle ? J’ai 27 ans, elle en a 21. Même si on dit que quand on aime on ne compte pas…*

La forêt était silencieuse (si on faisait abstraction des ronflements de naruto), Kakashi ne ressentant aucune présence ennemie s’assoupit. Quelques heures plus tard, Sakura se réveilla. Elle s’approcha de l’endroit où Kakashi se trouvait. Lorsqu’elle le vit, elle ne plus s’empêcher de sourire.

* Il est tellement beau quand il dort. Il a l’air si paisible… *

Elle s’approcha doucement de lui. Sakura lui murmura à l’oreille :

-Kakashi, Kakashi réveilles-toi.

Le ninja masqué sortit doucement de son sommeil et ouvrit les yeux. Ses yeux tombèrent immédiatement dans ceux de Sakura. Ils étaient d’un vert envoûtant. Son cœur accéléra le rythme. Elle. Celle qu’il voulait absolument protéger du mal, celle qui occupait la place la plus importante dans son cœur. Il se dit alors qu’il devait rêver pour se trouver seul avec elle. Mais Kakashi se remémora la mission. Ils n’étaient pas seuls. Naruto et Saï étaient là également, en train de dormir un peu plus loin. Le ninja reprit ses esprits et s’excusa auprès de Sakura pour s’être endormi. Sakura sourit, lui dit que ce n’était pas grave et que cela pouvait arriver à tout le monde. Il repartit se coucher, laissant Sakura seule au milieu de la nuit étoilée.

Il n’y avait eu aucun problème durant cette nuit. A l’aube, ils se remirent en route. Après trois jours de route, ils arrivèrent enfin à Suna. Gaara, Kazekage de Suna, ayant été prévenu un peu plus tôt de leur arrivée, les accueilli à l’entrée du village.

-Gaara, ça faisait un bail non !

-Oui en effet, cela faisait longtemps Naruto.

Ils se donnèrent une poignée de main qui en disait long sur leur amitié. Les ninjas de Konoha entrèrent dans le bureau du kazekage. Gaara leur fit une brève présentation sur la situation dans laquelle se trouvait le village et sur la menace qui pesait sur lui. Temari et Kankurô arrivèrent à la fin de la réunion. Ils revenaient d’une mission de surveillance. Pour le moment, il n’y avait rien à signaler. Temari conduisit les nouveaux arrivants à leurs appartements.

-Et voilà, nous y voici. Bon ce n’est pas très grand mais c’est confortable.

Sakura entra dans la pièce la première.
* On dirait bien que l’on va tous dormir dans la même pièce. *

-Bon, je vous laisse vous installer et vous reposer. Si vous avez des questions, vous savez où aller.

Sakura, Naruto, Saï et Kakashi s’installèrent. Plus tard, ils allaient tous partir chacun de leur côté mais Kakashi les retint un moment.

-Bon, je vous laisse deux heures puis on se retrouve ici. Après, on commencera l’entraînement.

Après une réponse affirmative groupée, ils se demandèrent entre eux où chacun allait aller.

-Naruto, où vas-tu aller ? demanda Sakura

-Je vais aller voir Gaara, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu.

-Et toi Saï ? demanda naruto

-Moi, je vais aller dessiner dans un coin tranquille.

-Sakura, que vas-tu faire ? lui demanda Kakashi

-Eh bien j’avais pensé aller me recueillir sur la tombe de Chiyo-sama.

-C’est une bonne idée. Est –ce que je peux t’accompagner ?

-Oui bien sûr.

Kakashi et Sakura se dirigèrent donc vers la tombe de l’ancienne ninja du sable. C’est alors qu’une foule de sentiments remontèrent à la surface. Le combat contre Sasori, le sacrifice de la vielle dame pour sauver Gaara. Sakura ne pouvait plus retenir ses larmes.

* Je n’aime pas la voir pleurer, pensa kakashi. Si seulement je pouvais … *

Sans prévenir, Sakura se jeta dans les bras de Kakashi sans trop réfléchir à ce qu’elle était en train de faire. Le jeune homme d’abord surpris resserra son étreinte autour de la jeune fille. Ils ne disaient rien. Sakura pleurait toutes les larmes de son corps. Elle repensait à Sasuke. Cela lui faisait du bien de pleurer. Elle reprit peu à peu ses esprits. Kakashi voyant qu’elle était plus calme lui demanda doucement :

-Sakura, est-ce que ça va ?

Sakura releva la tête de l’épaule de kakashi. A cet endroit, la veste était toute mouillée. Sakura les yeux rougis par les larmes lui répondit :

-Oui merci Kakashi, ça va mieux maintenant.

Kakashi lui sourit, les yeux en demi-lune

-Bon alors je suis heureux si tu vas mieux

Sakura sourit à son tour Pendant qu’elle pleurait, elle avait compris beaucoup de choses Nos deux ninjas passèrent le reste de leur temps libre à se promener dans les rue de Suna. Lorsqu’ils arrivèrent devant l’appartement, Naruto et Saï s’y trouvaient déjà.

-Bon alors les jeunes, prêts pour l’entraînement ?!!

-Ouais en route ! lui répondit Naruto plein d’enthousiasme.

-Eh bien on y va alors !

Les 4 ninjas se dirigèrent vers un endroit tranquille. Naruto s’entraîna à faire son Rasengan, Saï et Sakura s’entraînaient au Taijutsu. Ce qui n’était pas si facile que ça. Kakashi les observait. Il s’approcha de Saï et Sakura. La jeune fille ne s’en sortait pas trop mal. Quant à Saï, il avait un peu plus de mal.

- Saï, laisse-moi ta place, je vais te montrer.

-Ok, dit Saï.

-Prête Sakura ?

-Prête !

Et c’était parti. Saï assistait à un enchaînement de coups de pieds, de coups de poings, d’esquives, enfin tout un tas de mouvements. Kakashi avait activé son sharingan. Sakura ne se décourageait pas pour autant. Elle concentra du chakra dans ses pieds pour accélérer ses déplacements. Tout à coup, quelque chose lui attrapa le bras, la stoppant net. Kakashi avait réussi à lui bloquer le bras. La jeune fille se retourna et l’attaqua avec son autre poing. Mais celui-ci fut également bloqué. Kakashi et Sakura étaient maintenant face à face, les yeux dans les yeux afin de déceler un quelconque mouvement chez l’adversaire.

-Je dois dire que c’était bien jouer sur ce coup là Kakashi !

Il sourit. Le ninja copieur était tellement absorbé par les yeux de la kunoïchi qu’il ne pu éviter son attaque. Sakura avait accumulé assez de chakra dans ses pieds pour pouvoir faire tomber son adversaire. Cela avait marché mais elle n’avait pas prévu que le combat allait finir de cette façon là. Kakashi était allongé par terre, il tenait toujours les poignets d’une Sakura aux joues rouges et qui semblait plutôt mal à l’aise. Elle était allongée sur Kakashi ne pouvant détourner son regard de celui du jeune homme.

* Mais qu’est ce qui m’arrive ? Pourquoi est ce que j’ai si chaud ?! se demanda-t-elle *.

Sans prévenir, Kakashi se retourna ce qui eu pour effet d’inverser les positions. Il lâcha les poignets de Sakura, se releva et lui tendit une main. Elle la prit et se releva à son tour.

-Voilà Saï, j’espère que cela t’a aidé à mieux comprendre.

-Oui, j’ai compris beaucoup de choses * qui ne concerne pas forcément le Taijutsu *.

Plus tard, Kakashi mit fin à l’entraînement et invita ses amis au restaurant. Cet entraînement avait permis à Sakura de comprendre beaucoup de choses …

Les jours passaient à Suna et toujours aucune attaque de l’ennemi. Cela faisait maintenant deux semaines que les ninjas de Konoha étaient ici. Mais le calme n’allait pas durer.

Ce matin là, la tension était palpable à Suna. Kakashi et son équipe avait été convoqué dans le bureau du kazekage. Dans la nuit, une équipe de ninjas du village du sable avait été attaqué au cours d’une mission à quelques kilomètres du village. Sur cinq personnes, seulement 2 étaient revenues. Gaara avait apprit par l’un des survivants que l’ennemi n’était plus très loin et qu’il fallait se préparer. Suite à cette nouvelle, les civils avaient été évacués dans un endroit sûr pendant que les ninjas se préparaient. Naruto et Saï étaient partis rejoindre Gaara pendant que Kakashi et Sakura finissaient de se préparer.

-Sakura ?

-Oui, qu’il y a t-il ?

-Fais bien attention à toi.

Elle sourit, s’approcha doucement de kakashi, se leva sur la pointe des pieds puis déposa un baiser sur la joue du ninja masqué.

-Toi aussi kakashi. En plus… je, j’aurais quelque chose à te dire après.

-Pourquoi ne pas me le dire tout de suite ?

-Il faut savoir être patient pour certaines choses. Tâche de ne pas te faire tuer si tu veux savoir ce que j’ai à te dire.

Naruto, Saï, kakashi et Sakura étaient prêt à défendre le village en cas d’attaque. Par sécurité, les grandes portes avaient été fermé. Si les choses tournaient mal, Gaara et quelques ninjas étaient prêts à intervenir. Tous étaient cachés un peu partout mais toujours visibles par rapport aux autres. Toujours aucun signe de l’ennemi. Soudain, des bruits se firent entendre. Au fur et à mesure que les ennemis se rapprochaient, on pouvait distinguer des voix masculines et féminines. A première vue, ils étaient environ cinq personnes.

* Sûrement des déserteurs, pensa kakashi. *

-Arrêtez-vous ! cria un homme au reste du groupe.

-Yuhi, qu’est ce que t’as encore ?!!

-On nous observe, répondit Yuhi.

-Tu en es sûr ? lui demanda Saïko

-Puisque je vous le dis. Je le sens !

-Vous devriez parler encore plus fort, leur fit remarquer Keira

-Bon vous allez tous la fermer comme ça il n’y aura pas de problèmes, dit avec colère Takeï.

* celui qui a parlé le dernier doit être le chef, pensa naruto *

* bon ce n’est plus la peine de rester cacher, pensa Sakura* Elle jeta un coup d’œil vers ses coéquipiers, ils se mirent tous d’accord et sortirent de leur cachette.

-Ah voici les vrais visages de nos adversaires ! dit en ricanant Yuhi

-Laissez nous passer et vous aurez la vie sauve, adressa Saïko en direction des ninjas de Konoha.

-Qui êtes vous ? demanda Kakashi

-Et ben si tu veux tout savoir, nous sommes des déserteurs d’Iwa no Kuni, répondit Keira

-Mais maintenant que vous savez notre identité, nous allons être contraints de vous tuer. Vous comprenez j’espère ? ajouta Hidemi.

-Dis Yuhi, ça te dirait de te battre avec moi contre le ninja masqué ? demanda Saïko

-Ouais, ça pourrait être marrant, lui répondit Yuhi.

-Moi je réserve la fille aux cheveux roses, ajouta Hidemi

-Je ne suis pas un objet qu’on réserve quand on veut s’en servir après, s’exclama Sakura , mais bon puisque tu insistes, je vais faire une exception. Les yeux de la jeune fille avaient totalement changé d’expression.

-Quant à moi, je choisis le blond, dit Takeï

-Bon puisque l’on est plus que tous les deux, je te prends toi, dit Keira à l’adresse de Saï.

Puisque chacun avait maintenant un ou plusieurs adversaires les combats allaient pouvoir commencer.

Saï sortit un rouleau et commença à dessiner.

-Hey, tu crois pas que c’est pas le bon moment pour dessiner ?!

Saï sourit lorsqu’il vit les cordes qu’il venait de dessiner d’enrouler autour de son adversaire.

Plus loin, Sakura avait creusé plein de cratères dans le sol ce qui avait déstabilisé son adversaire. Toutes les deux se battaient au corps à corps. Malgré sa puissance, la jeune kunoïchi devait admettre que son adversaire était lui aussi très fort. Il fallait qu’elle trouve quelque chose et vite.

Du côté de Naruto, le combat était déjà bien engagé. Le ninja de Konoha avait utilisé le multiclonage pour piéger son adversaire. Takeï étant trop occupé avec les clones n’avait pas remarqué que plus à l’écart, deux Naruto étaient en train de préparer la technique du rasengan. Une fois prêt, naruto s’élança sur son adversaire et le frappa de plein fouet. Takeï ne se relèvera plus.

Kakashi s’en sortait plutôt bien avec ses deux adversaires. Il avait activé son sharingan pour mieux suivre les mouvements de ses ennemis.

Entre temps, Temari avait rejoint Sakura pour l’aider. Kankurô lui était parti aider Saï. Grâce à la kunoïchi du sable, sakura allait pouvoir frapper une bonne fois pour toute. Temari lança une attaque avec son éventail tandis que sakura arrivait le poing près à frapper. Le poing toucha quelque chose mais ce n’était pas le corps d’Hidemi. Lorsque sakura regarda ce qu’elle venait de toucher, elle n’en croyait pas ses yeux. Hidemi avait utilisé la substitution pour éviter l’attaque. Maintenant, ni Sakura, ni Temari ne savait où elle se trouvait.

Naruto était parti aider Kakashi. Pour le moment, Kakashi n’avait fait qu’éviter les attaques, il n’avait pas encore eu l’occasion de toucher un adversaire. Naruto était prêt à intervenir en cas de besoin. Tout à coup, une occasion se présenta à eux. Le jinchuriki fit un rasengan et toucha saïko qui était trop occuper par le combat pour le voir arriver d’en haut. Naruto croyait avoir éliminé un adversaire se rendit compte avec une grande déception que ce n’était qu’un clone. * Mais où est il passé ? * Si lui n’était qu’un clone alors où est l’original ?

Sakura et Temari s’étaient lancées à la recherche d’Hidemi.

-elle est forcément quelque part ! s’écria sakura.

Le combat qui opposait Saï et Kankurô à Keira était sur le point de s’achever. Kankurô avait immobilisé l’adversaire grâce à sa marionnette. Il ne restait plus qu’à porter le coup de grâce.

Il ne restait plus que 3 ennemis en vie, Saïko et Hidemi avaient disparus et Yuhi. Mais Kakashi avait enfin réussi à toucher Yuhi grâce à la technique du lotus (merci Gaï !)

-kankurô Saï et Naruto, je vous laisse vous en occuper. Il faut que je retrouve Sakura et Temari. Dès que vous avez fini, rejoignez-moi.

Kakashi partit laissant seul les trois ninjas. * sakura, je n’ai pas oublié que tu as quelque chose à me dire alors toi aussi tu ne dois pas mourir ! * Sakura et Temari continuaient d’avancer lorsqu’elles aperçurent une silhouette.

-Gaara ? dit temari inquiète
-Temari… je t’en pris …. Aide-moi

* qu’est ce que Gaara fait ici ! Il devait rester au village. Ce n’est pas possible à moins que …*

-Temari non arrêtes ! Cria sakura

Malheureusement, c’était trop tard. Hidemi arriva derrière temari et lui donna un grand coup dans le dos. La ninja du sable ne se relevait pas.

-On dirait que tu es seule maintenant, dit en ricanant saïko. Il s’était approché d’Hidemi.

-Maintenant tu vas pouvoir mourir plus facilement, ajouta Hidemi le regard rempli de haine.

* je n’ai plus beaucoup de chakra et la fatigue commence à se faire sentir. Je dois tenir, pour lui.*
Sakura, déterminée plus que jamais malgré son état, s’élança vers Hidemi.

-Décidément tu as envie de mourir, dit Hidemi.

-N’en sois pas si sûre, lui répondit sakura.

La jeune fille au cheveux roses allait bientôt percuter sa cible. Hidemi s’élança à son tour. Sakura laissa l’adversaire la frapper. Hidemi réalisa à ce moment là le piège dans lequel elle était tombée. Le clone de sakura était parti en fumée, laissant la place à la vraie Sakura qui arrivait du ciel pour frapper Hidemi pour la dernière fois.

D’où vient le clone ? Au moment où sakura était partie à la recherche d’Hidemi, elle avait créé un clone pour aller plus vite. La vraie Sakura était resté caché et attendait une occasion en or.

Il ne restait plus que saïko maintenant. Mais suite à cette dernière attaque, Sakura était encore plus faible qu’avant. Elle ne pouvait plus rien faire. Saïko profitant de la situation se prépara à attaquer. Il sortit son katana et s’approcha de la jeune fille. Il était sur le point d’abaisser sa lame sur sakura lorsque kakashi surgit de nul part et l’attaqua avec son chidori. Ne prêtant plus aucune attention à son adversaire qui certes était à terre mais pas forcément mort, kakashi s’approcha de Sakura.

-Sakura, Sakura tu n’as rien ?

-Je … non ça va je suis juste à bout de force. Merci…

Elle avait du mal à garder les yeux ouverts mais elle les garda suffisamment longtemps pour voir un homme derrière Kakashi avec une grande lame qui les menaçait à tout moment…

* kakashi, tu m’avais promis de ne pas mourir, pensa la jeune femme * A cette pensée, sakura ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans une pièce aux murs blancs. Elle se leva du lit mais au même moment, quelqu’un entra. **

-Je vois que vous êtes réveillée, c’est une bonne nouvelle.

- Où suis-je ?

-Vous êtes à l’hôpital de Suna, vous avez dormi pendant trois jours.

Les évènements revinrent à la mémoire de sakura.

-Les combats, temari, elle ne bougeait plus. Et… et les autres, je ne sais pas, que s’est il passé ?

-Calmez-vous. Tout vas bien. Il y a juste quelques blessures mais sans gravité. Excepté pour une personne.

Le cœur de sakura s’accéléra.

-Qui ? demanda sakura inquiète de la réponse

- Suivez-moi.

Elles s’arrêtèrent devant une chambre.

-Il a été grièvement blessé par un katana. Il semblerait qu’il se soit interposé entre vous et la lame, pour vous protéger. La blessure est profonde mais nos médecins ont stoppé l’hémorragie. Maintenant il se trouve dans un coma profond. Il n’y a plus qu’une seule chose à faire, attendre.

Sakura était rassurée. Au moins, il n’était pas mort. Elle entra dans la chambre où se trouvait kakashi. Elle s’approcha doucement et s’assit à côté de lui. Il lui avait sauvé la vie.

-Kakashi, j’attendrai que tu te réveilles pour te dire ce que je t’avais promis. Alors ne tarde pas trop.

Elle sortit de la pièce. Sakura rendit visite à ses autres amis. Les jours passaient et toujours rien. Sakura restait dans son lit, elle attendait. Elle s’ennuyait toute seule. Un matin, la kunoïchi décida d’aller voir pour la énième fois kakashi. Elle entra dans la chambre et pris sa place habituelle sur une chaise à proximité du lit. Elle prit la main du ninja masqué et ne remarqua pas tout de suite un petit détail inhabituel. Les doigts de kakashi s’étaient refermés sur la main de sakura. Lorsqu’elle s’en aperçu, elle ouvrit les yeux. Kakashi était réveillé. Aucun mot ne pouvait décrire ce qu’elle ressentait à ce moment là. Elle était tout simplement heureuse. Kakashi du rester à l’hôpital encore quelques jours pour se remettre entièrement. Une semaine plus tard, il sortait de l’hôpital. Le jour de sa sortie, Sakura l’attendait dehors. Tout à coup, deux mains vinrent masquer ses yeux.

-C’est toi kakashi ?

Pas de réponse. Elle se retourna pour faire face à la personne qui se tenait derrière elle. Les mains se retirèrent. Elle ouvrit les yeux et vit celui qu’elle voulait voir le plus au monde.

-Sakura… je

-Non laisse moi parler s’il te plait. J’ai une chose important à te dire. Kakashi, je me suis rendu compte que mes sentiments envers toi avaient changé au fil du temps. Mais je ne m’en suis aperçu seulement au cours de cette mission. J’ai faillit te perdre et rien que d’y penser je…

Kakashi l’empêcha de finir sa phrase en l’embrassant tendrement.

-Je t’aime sakura. Je veux rester avec toi pour toujours.

-Je t’aime aussi kakashi et jamais je ne veux être séparé de toi.

Elle l’embrassa. Il lui prit la main et dit :

-Allez viens, on rentre à Konoha.

Et voilà ! Nos quatre ninjas rentrèrent à Konoha, kakashi et sakura main dans la main et plus amoureux que jamais ….




Bon voilà ! j'espèreque vous avez apprécié et sinon laissez moi des coms et dites moi ce qui n'allait pas ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: