Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Histoire de Kakashi...

Ca vous dit, l'histoire de Kakashi depuis son passage chez les ANBU?Oui?Alors, c'est par ici.On commence par son admission dans l'unité et on finira par sa nomination en tant que Sensei de l'équipe 7. Enjoy =)
Version imprimable
Aller au
KHS (Masculin), le 14/04/2008
Bon, l'idée de base, c'est que c'est une fic de FC sur un forum.On est donc 2 à l'écrire, sur le forum en question (les autres ont pas voulu rédiger ^^).Toutefois, cette version sera la mienne uniquement, sauf le chapitre 1 que je reprends au mot près.Enfin, j'ai rajouté quelques paragraphes...Par la suite, les changements seront sans doute bien plus nombreux.

Evidemment, ça risque d'être long ^^

PS:Attention, un peu de spoil sur le 4e et sur les relations entre Itachi Uchiha/Kakashi Hatake/Yamato.Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de spoils.




Chapitre 1: L'admission chez les ANBU



Deux ans après la mort d'Obito et le passage de Kakashi au grade de Jounin. Son niveau avait bien augmenté et les réussites de missions étaient régulières. Kakashi montrait bien qu'il était un réel génie. Face à cela, le Sandaime finit par prendre la seule décision qui s'imposait : intégrer Kakashi aux ANBU.

Des rayons de soleil pourpres tombaient en cascade sur le bureau jonché de documents du Hokage. Yondaime, la tête penchée un peu à droite, observait pensivement le village qu'il aimait, où il était né et où probablement ses dernières cendres s'éparpilleraient. Il se mordit la lèvre, repassant sa dernière conversation avec le Sandaime éternellement, se posant quelques questions. Il fut cependant tiré de sa méditation par un heurt discret à la porte.

- Vous vouliez me voir, Hokage-sama ?

- Tu peux toujours m'appeler Sensei, Kakashi. Pas besoin de tant de formalités entre nous. J'ai quelque chose d'important à te dire.

- Je vous écoute.

- Il faudrait que tu te tiennes sur tes gardes...Il se pourrait que des shinobis du village de ceux qui avaient enlevé Rin veuillent se venger. Les ANBU ont des renseignements intéressants...

- D'accord. Je ferai attention.

Kakashi s'éloigna alors de son sensei en pensant à ce qui pourrait se passer...

« Bon...Il est prêt. Plus qu'à passer à l'action. »

La semaine suivante, Kakashi se promenait tranquillement à l'aire d'entraînement quand il sentit une présence hostile dans les environs. Il se prépara au combat et sortit son kunai. Une ombre surgit alors dans son dos. Il esquiva rapidement.

- Alors, ça y est ? Vous voulez venger vos amis, c'est ça ? Allons-y alors.

Un intense combat débuta alors. L'homme se lança sur Kakashi. L'esquive ne tarda pas, suivie d'une contre-attaque. Le coup de pied frappa le visage de l'inconnu.

- Joli coup...Mais il en faudra plus pour m'avoir.

L'homme fonça sur Kakashi qui tenta de le contrer, mais il réussit une permutation et arriva dans le dos du jeune Jounin, le frappant violemment. Kakashi glissa sur quelques mètres.

« Arrgghh...Il veut clairement me tuer. Je vais devoir faire fort. »

Alors qu'il était au sol, Kakashi vit son adversaire composer des signes...Et une tornade apparut subitement. Kakashi ne put que l'éviter de justesse.

« Du Fuuton...Il va être difficile d'approcher... »

Kakashi repartit à l'assaut. Il lança trois shurikens sur l'homme, avant de se lancer sur lui avec son kunai. Malheureusement, ce nouvel assaut fut encore un échec...

- Et ça se prétend Jounin? Décevant...

- Tu n'as pas encore tout vu...

Kakashi se releva une nouvelle fois.

Son adversaire composa alors à nouveau ses signes. Kakashi s'attendait à une nouvelle bourrasque, mais celle-ci arriva dans son dos, le projetant directement sur son adversaire qui le renvoya d'un grand coup de pied au visage.
Kakashi se décida alors à vraiment en finir...

« Puissant et rapide. Il va falloir utiliser les grands moyens. »

Il se tint alors debout face à son adversaire, relevant son bandeau qu'il portait désormais par-dessus l'œil gauche. Le Sharingan se dévoila.

- A ce stade, il ne me reste que ça. Approche.

L'homme relança son assaut. Mais Kakashi semblait désormais lire dans ses pensées. Chaque attaque était un échec.

- Il est temps d'en finir.

Alors que l'homme lançait un nouvel assaut, Kakashi sortit un parchemin d'invocation.

- DOTON! Crocs Traqueurs!

Les chiens ninjas apparurent alors. L'adversaire se trouva immobilisé...Kakashi put en finir avec le combat.

- RAIKIRI!

L'Eclair Pourfendeur frappa l'homme de plein fouet, et il s'écroula au sol. C'était fini.

Le corps disparut immédiatement dans de la fumée.

- Un clone?

Minato apparut alors sur les lieux.

- Bravo Kakashi, superbe combat. Ce n'était pas vraiment ce que je t'avais annoncé...

- Comment ça, Sensei?

- Tu n'as jamais été en danger. Il s'agissait d'un clone de moi-même. C'était un test d'aptitude...Que tu as brillamment réussi.

Kakashi regarda son sensei, étonné.

- Un test? Mais pourquoi?

- Hum...Tu comprendras en voyant ta récompense, qui symbolise également ton nouveau statut.

Rin se montra alors. Elle tenait quelque chose dans les mains. Elle s’approcha de Kakashi et Minato.

- Bravo, Kakashi, toujours aussi doué. Voilà ta récompense.

Kakashi saisit ce que lui tendait Rin. Il n'en croyait pas ses yeux.

-C'est un…

Minato intervint.

- Oui. Un masque des ANBU. Tu en fais désormais officiellement partie. C'était la décision du Sandaime, que j'ai approuvée.

Le Yondaime prit un temps de réflexion.
La semaine précédente, quelques heures avant la visite de Kakashi, il parlait avec le Sandaime.

- Minato, ton élève est vraiment doué. Il est temps pour lui de passer à un stade supérieur. Je compte l'intégrer à l'unité des ANBU. Qu'en penses-tu?

- Hum...Il est encore jeune, mais il en a les capacités. Après tout, nous l'avons promu Jounin à 12 ans. D'accord…Je crois qu'il en est capable. Je sais déjà quel test lui faire passer...

Il reprit:

- Il est temps pour toi de devenir un ninja accompli.

- Je suis fière de toi, Kakashi. Tu en es digne, fais honneur à ce masque.

- Je ne décevrai aucun de vous deux, ne vous en faites pas.

Le Yondaime se retira, laissant Rin et Kakashi seuls.

- Quelque chose te tracasse, énonça Kakashi.

C'était une affirmation. Il n'y avait nul besoin de paroles vides pour qu'ils se comprennent.

- Ce masque...Tu n'en as, en fait, pas besoin.

- Qu'est-ce que tu veux dire? S’étonna Kakashi.

- Tu en as toujours porté un. Depuis la mort d'Obito. J'ai cru qu'avec le temps...

Elle s'interrompit, puis tourna les talons, ses pas heurtant le sol sans vraiment le toucher, disparaissant avant que la voix de Kakashi l'atteigne.

Kakashi la regarda s'éloigner, se demandant ce qu'elle avait voulu dire avant de partir. Il regarda ensuite son masque dans ses mains...Il se savait à un tournant de sa carrière de ninja, presque un aboutissement. Mais il ignorait encore à quel point cela serait un tournant dans sa vie...Mais l'heure n'était pas à s'inquiéter pour un avenir hypothétiquement sombre. Tout allait bien, et il allait pouvoir faire honneur à l'enseignement de Minato Namikaze.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: