Fiction: Naruto!? ou Naruto et les 7 autres

Apres une guerre contre Ame no kuni Naruto part en exile.5 ans plus tard il revient au village avec 7enfants d'une puissance extraordinare.Sasuke est rentre est Tsunade est sur le point de ceder son titre de hokage.
Version imprimable
Aller au
Psyko Bitch (Féminin), le 13/04/2008
Mon histoire se passe quand Naruto a 21 ans et qu'il revient d'une importante mission.L'Akatsuki est détruite depuis quelques années.
Donc les bijuus ont été scélés dans d'autres enfants.
Bonne lecture




Chapitre 1: Le début(petit Intro et premier chapitre)



INTRO:


-Tsunade-sama, la guerre est engagée contre Ame.
-Mettez toutes les femmes et les enfants à l'abri, et que tous les jounins aillent au champ de bataille.
-Bien, Hokage-sama, répondit le mystérieux jounin, en sortant de la salle.


Chapitre 1:

Ce matin, le soleil brillait. Huit personnes se tenaient devant les portes de Konoha. La guerre contre Ame no kuni était finie depuis maintenant cinq années. Les huit personnes étaient composées d’un adulte et de sept enfants, ayant principalement autour de dix à douze ans.

-Qui êtes-vous ? Demanda l’un des gardes.
-Un ninja de Konoha, qui revient d'une longue mission, avec sept enfants inoffensifs.
-Montrez-nous vos papiers.

Mais avant qu'il n’ait tendu la main pour les prendre de force, il se retrouva par terre, inconscient. Ils se dirigèrent vers le quartier général.

Assise à son bureau, Tsunade tenait une bouteille de saké à moitié vide. Ça faisait maintenant cinq ans. Cinq longues années qu'il était parti. Ce garçon aux cheveux d'or, aux yeux aussi profonds que la mer elle-même. Celui qui avait toujours un sourire, qui était toujours content et qui remontait le moral de ses amis en toutes circonstances. Celui qui tenait toutes ses promesses.

-Naruto, qu'es-tu devenu ? Murmura-t-elle pour elle-même, avec nostalgie.

Il était parti en laissant une simple lettre. Elle disait :

[i]Tsunade, je pars à la recherche des sept autres Jinchuurikis. Prenez bien soin de vous. Je vais revenir.
P.S : c'est une promesse.[/i]

Toc toc toc.

-Entrez, cria Tsunade, comme à son habitude.
-Salut, mamie Tsunade, dit l'homme.

Tsunade n'en croyait pas ses oreilles. Cette voix, ce visage, ces traces sur les joues. Ça ne pouvait être que lui. Tsunade se leva et serra le jeune homme dans ses bras. Elle commença à pleurer. Elle l'attendait depuis si longtemps.
-Pleure pas, mamie Tsunade.
-Arrête de m'appeler comme ça, dit-elle, avant de lui balancer une droite, qu'il arrêta avec une facilite incroyable.
-Tsunade-sama, je vous présente les sept autres Jinchuurikis.
-Mais il n’y en a que six.
-Quoi!?

Au bout d'un moment, il attrapa une petite fille qui s'était cachée derrière lui.

-C'est elle la septième ?

Elle avait beau chercher comment cette fillette pouvait contenir en elle un tel démon, elle ne trouva pas de réponse. Elle ne savait pas comment une fillette comme elle pouvait contenir un tel démon. Elle avait les cheveux noirs comme la nuit et des yeux bleus, livides. On aurait pu croire que c'étaient des petits miroirs, qui reflétaient la lumière ambiante.
-Elle s'appelle Tsuki, et elle a dix ans. Elle contient le huitième bijuu.
-Bien, et où ils vont habiter?
-En fait, c'est ça le problème, j'en sais rien du tout.
-Vous n'avez qu'à vous installer dans une maison qui était au nom de tes parents.
-Est-ce qu'il y aura assez de place pour tous ?
-Je crois que oui, mais je te laisse aller voir. Tiens, voila tes clés.
-Je vous remercie… Et au revoir.


Naruto arriva à l'autre bout de la ville, où se dressait une maison vraiment immense. Ils durent à leur malchance de devoir nettoyer la maison. Mais le pire était sans doute qu'on aurait pu jurer que la maison n'avait pas été habitée depuis au moins une bonne dizaine d'années. Ils nettoyèrent ensemble et finirent vers le matin. Les enfants allèrent se coucher chacun dans une chambre. Naruto, quant à lui, préféra aller dans une chambre sur la porte de laquelle son nom était gravé. Il y avait un lit à deux places et une petite commode, avec une photo représentant une femme et un homme. La femme se nommait Kushina Uzumaki. Elle avait des cheveux roux et des yeux bleus, profonds. L'homme n'était autre que Minato Namizake. Ses cheveux blonds et en bataille étaient pareils à ceux de Naruto. Lui, il avait des yeux bruns.

-Maman, papa, je m'ennuie de vous…

Et c'est au milieu des souvenirs qu'il s’endormit, pour se réveiller dans l'après-midi.

Plusieurs jours plus tard, Naruto décida qu'il était plus que temps de devenir jounin. Il alla au bureau de la vielle pour s'inscrire. Il faisait beau, alors il sortit dehors avec les enfants, pour leur faire visiter son village natal. Les enfants s’amusaient à se poursuivre, ou à se lancer des balles d'eau grâce à leur chakra. Shaola avait treize ans, et contrairement aux autres, il ne s’amusait pas. Il avait des yeux caramel et des cheveux châtains. Quand il commença à se faire tard, Naruto renvoya les enfants à la maison. Lui se dirigea vers l'académie. Il remarqua vite que le nouveau professeur était... Hinata Hyûga. Ça faisait maintenant quinze minutes que les classes étaient finies, et Hinata était sur le point de partir, lorsqu'il se rapprocha d'elle.

-Salut, Hinata.
-Na... Naru... Naruto... C'est toi ?
-Oui. Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Hinata était sur le point de s’évanouir.

-En effet.
-Tu veux qu'on aille se promener ?
-Oui, allons-y.

Il racontait ce qu'il avait fait durant ces cinq années. Hinata l'écoutait à moitié. Elle le regardait. Puis, par malheur, il commença à tomber de la pluie. Naruto, qui portait une veste, la lui donna.
-Merci… Mais... Tu... Devrais la garder... Tu pourrais attraper froid.
-Ça va, je t'assure. On vient d'arriver chez toi. Au revoir, dit-il, en lui prenant la main et en la lui embrassant. Sous le coup, elle faillit s’évanouir, mais tint le coup.
-Au... Re… Voir…

Naruto lui fit son plus beau sourire. Puis, elle rentra chez elle, en sautant de bonheur. Hanabi était bouche bée quand elle la vit.

-Qu’est-ce qu'elle a, aujourd'hui, celle-là ?

Naruto continua à vagabonder dans les rues de Konoha. Puis, de loin, il vit Sakura et Ino, qui étaient redevenues amies. Il décida de leur faire une petite blague, pour voir si elles allaient le reconnaître. Il décida de regarder vers le ciel et de faire comme si de rien n'était. Comme prévu, Ino fonça droit sur lui et tomba, mais Naruto l'attrapa juste avant qu’elle n’atteigne le sol.

-Désolé, je ne vous ai pas vue, dit Naruto avec un sourire hyper séduisant.
-Euh, non, ça ne fait rien, moi non plus, je ne vous avais pas vu.

Elle avait maintenant les yeux pleins d'étoiles.

-Euh, je vous dérange ? Dit subitement Sakura.
-Comment est-ce que vous vous appelez ? Demanda-t-il en faisant fi de Sakura.
-Ino, Yamanaka Ino, ravie de vous rencontrer.
-Je suis ravi de vous connaître, mademoiselle Ino.
… Il est vraiment trop beau.
-Peut-être pourrions-nous nous revoir un de ces jours ?
-J'en serais ravie.
-Vraiment, vous êtes vraiment trop naïves.
-Quoi ?
-Vous ne m'avez toujours pas reconnu ?
-Euh...
-C'est moi, Naruto Uzumaki.
-C'est impossible !
-Je vous ai bien eu, n'est-ce pas ?
-Il faut savoir l'avouer.
-Dis, Naruto, tu as une copine ?
-Non, mais n'y pense même pas.
-Oh, méchant.
-Et puis j'ai toujours le même caractère qu'avant.
-... Il dit ça pour me faire plaisir. Il a vraiment changé, ce Naruto.
-Ça fait vraiment drôlement longtemps qu'on ne s’est pas vu.
-En effet. Dites, vous savez où sont les autres ?
-Ils sont tous en mission.
-Dommage.
-Mais nous, on est toujours là, dit Ino, avec un sourire sur le visage.
-C'est gentil de ta part, Ino. Je vous invite à dîner dans le restaurant de votre choix.
-De notre choix ? Et c'est toi qui payes l'addition ?
-Oui, c'est moi qui paye.
-Super !
-Mais pas ce soir.
-Pourquoi ?
-J'ai autre chose à faire.
-Oh.
-C'est quoi ? Demanda subitement Sakura.
-Je ne peux pas vous le dire.

De retour chez lui, Naruto remarqua que les enfants étaient déjà en train de souper et avaient tout préparé d'eux mêmes. Et qu'ils avaient presque terminé. Naruto remarqua à quel point ils avaient changé. Il décida de leur préparer leur dessert préféré. Il partit donc vers la cuisine.

Avec Ino et Sakura:

-Est-ce qu'on le suit?
-Moi, j'ai vraiment envie de voir ce qu'il doit faire.
-Bon, d'accord, allons-y.

Et elles partirent derrière Naruto, qui était plongé dans ses pensées. Il ne se retournait pas. Puis elles virent la maison immense dans laquelle Naruto venait d’entrer. Elles s'approchèrent silencieusement de la fenêtre. Le spectacle les laissa muettes. Elles voyaient Naruto, avec pleins d'enfants qui mangeaient. Et Naruto qui faisait la cuisine.

-Quoi?
-Moins fort, Ino.
-Ça ne peut pas être possible !
-C'est pourtant ce que nous voyons.

Puis elles continuèrent de regarder pendant tout le repas.

Retour à Naruto :

-Les enfants, j'ai un bon gâteau pour ceux qui finissent toute leur assiette.

Sur ce, les enfants continuèrent de manger, mais beaucoup plus vite. Naruto les aimait comme s’ils étaient ses propres enfants. Ils finirent vite leurs assiettes et leur part de gâteau. Puis, vint le temps de dormir. Naruto alla les coucher, chacun dans leur lit, avant de se diriger encore une fois vers la cuisine, pour prendre de la nourriture et manger un peu. Il finit son assiette tranquillement.

Côté Ino et Sakura :

-Pourquoi est-ce qu'il y a tous ces gamins chez Naruto ?
-Pourquoi tu me poses la question, j'ai l'air de le savoir ?
-Calme toi un peu, ce n’était rien qu'une question.
-Moi aussi, je me le demande, mais vas-y molo avec tes questions.
-Ça va, ça va, pas besoin de me parler comme ça, dit Ino, soudain effrayée.

Puis ils virent Naruto éteindre les lumières, avant d’aller tranquillement se coucher.

-Je suppose qu'on devrait partir, maintenant.
-Oui. Mais d'un autre côté...

Ino pensait à…(vous avez compris, les petits pervers).

-Oh non, n'y pense même pas.
-Méchante, répondit Ino en faisant la moue.

Au bout de quelques minutes, elles finirent par partir.


Retour avec Naruto :

-Je me demande si elles pensaient que je ne les avais pas vues tout à l’heure ? De toutes façons, ça ne fait rien. Je me demande aussi de quoi j'ai l'air, en train de parler tout seul. Oh, et puis je laisse tomber, dit Naruto en allant vers son lit, pour partir au pays des rêves

Depuis quelques mois, il faisait le même rêve, celui où il était avec une femme aux yeux de lune et à la peau aussi belle et blanche que la neige pure. Il savait évidemment qui c'était, mais il ne comprenait pas ce qu'il ressentait pour cette personne.



Laissez des commentaires, et désolée pour l'orthographe s'il est pourrit.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: