Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Suna style

Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
Version imprimable
Aller au
arwen00710 (Féminin), le 10/09/2006
Et voila, première fic de Kaitlin et moi.... on n'a mis du temps à poster parcequ'il fallait tout taper à l'ordi, et je suis une grosse flemmarde....



Chapitre 1: Bienvenue à Konoha!



Suna, le village du désert, en pleine tempête de sable. Une silhouette s’avance, luttant contre le vent. Entre ses dents, elle grommelle…
-Je n’y serai jamais à temps….

Pendant se temps là, dans le bureau du Kazekage régnait un grand tapage. Tout les jounins présents se hurlaient dessus. Exaspéré, le Kazekage se leva.
- STOP!!! Hurle-t-il, ça suffit! Je sais que vous avez tous envie que vos genins partent à Konoha! Mais, seules deux équipes pourront venir, afin de ne pas attirer les soupçons. L’équipe de Baki est déjà sélectionnée, nous avons besoin de Gaara. Pour régler le problème, je dirai que… le dernier senseï debout fera participer son équipe… GO! »
Aussitôt, les 15 jounins présents dans la pièce se sautèrent dessus sous l’œil amusé du Kage du Vent.

A peine arrivée au village, la silhouette se mit à courir vers le bâtiment du Kage.

- Et voilà le travail, s’exclama une jeune femme, achevant le dernier jounin, je suis qualifiée!
-Très bien, Tinwë, lui répondit le Kazekage, Ton équipe partira pour Konoha… j’attend beaucoup d’eux, ne l’oublie pas!
- Pas de problème! **il y en aurait eu un, songea la jounin, si Asunaï avait été là… **
-« Bon, Tinwë, reprit le Kazekage, tu peux dispos…
Il fut interrompu par la porte de l’entrée, qui s’ouvrit brusquement
-Attendez! S’exclama la personne qui venait d’entrer, et qui apparemment était essouflée.
-Tiens, Asunaï, railla Tinwë, toujours a l’heure! La réunion est finie, et se sont MES genins qui vont à Konoha!
-Je m’en doutais, répliqua celle-ci, otant sa cape pleine de sable. Je voulais juste vous prévenir que mon équipe est déjà en route… je me fiche pas mal de vos autorisations! »
Sur ce, elle tourna les talons et sortit de la pièce.
Tinwë serra les poings
« Asunaï… je…je…JE TE HAIS!!!!!!! »

Plus loin, dans la forêt entre Konoha et Suna, une équipe de trois filles sautaient d’arbres en arbres. La plus âgée, qui avait les cheveux blancs, s’arrêta. Une jeune fille aux cheveux court, qui la suivait, s’arrêta prés d’elle et dit:
« - Lia, s’t’plait, ralentit le rythme! Sonan et moi on est crevées! »
La jeune fille devant elles s’arrêta net. Elle se retourna et dit:
« -Vous êtes… fatiguées? On peut pas s’arrêter maintenant! Vous n’avez pas remarqué? »
La jeune fille au cheveux courts la regarda d’un air songeur
« -Bah…. Non? »
Sonan, (celle aux cheveux blancs si vous avez suivi), répondit
« Kim, Lia veut parler du fait que l’équipe de Tinwë nous suit… »

En effet, quelques kilomètres plus loin, Tinwë et son équipe empruntait la route vers Konoha. Son équipe aussi était exclusivement féminine. Il y avait deux jumelles, Yumi et Yanou, et une jeune fille, Héléa.
Tinwë s’exclama:
« -Allez les filles! De l’entrain! Il faut être à Konoha avant l’équipe d’Asunaï!
-Pourquoi, Tinwë-senseï? L’interrogea Yumi.
-Et bien, répondit Tinwë, parce que je n’ai pas envie qu’Asunaï prétendent que son équipe est la seule sélectionnée de Suna!
-On s’en tape, répliqua Yumi, on est les plus fortes!
Tinwë, songeuse, répondit:
« -Oui… c’est vrai que vous êtes fortes…
-mmmmh, fit Yanou, la sœur de Yumi
-Tu ne crois pas, petite sœur? l’interrogea celle-ci.
-Euh….Si?Dit-elle en rougissant
Comme à son habitude, la troisième membre du trio, Héléa, ne disait rien. Yumi s’exclama:
« -Allez les filles, on court! On va rattraper l’équipe d’Asunaï! La dernière arrivée à un gage! …et se ne sera pas moi!
-On verra ça, répliqua sa sœur!
-On y vaaaaaaa! » Hurla Tinwë. Et elles partirent en courant vers les bois.
Quelques heures plus tard, l’équipe d’Asunaï arrivait à Konoha.
-Et voilà, s’exclama Kim, preums a Konoha!
-Oui, murmura Sonan.
-Vous êtes encore lentes, dit une voix, je suis partie après vous et je suis là depuis une heure…
Lia s’écria:
-Asunaï-senseï!!!
Kim dit:
-gnagnagna, on est pas aussi rapides que vous…
Asunaï répliqua:
-Peu importe. L’équipe de Tinwë ne devrait pas tarder. Lia, Sonan, venez par là, je dois vous parler.
-Et moi? Demanda Kim
-Personne ne s’occupera de toi tant que tu ne sauras pas te battre! Dit quelqu’un derrière elle.
Kim se retourna pour voir Yumi et son équipe, qui venaient d’arriver. Tinwë réprimanda son élève
-Yumi! Ça suffit!
Kim lui tira la langue pendant que le petit groupe entrit dans Konoha. Ils croisèrent une jeune blonde et son coéquipier, un trait d’ennui peint sur le visage.
-Oh s’exclama Ino, se sont des ninjas étrangers?
-Ils ont l’air sûrs d’eux… soupira Shikamaru… quelle galère!
-Sûrs d’eux? Pas tous apparemment… regarde la petite brune, derrière, avec les cheveux longs…
-Hein? T’as pas vu comment elle se déhanche! Et elle garde la tête haute!
-Euh… t’es sur qu’on parle de la même personne, Shikamaru?
-Oh! La galère… C’est des jumelles… on va devoir se les taper toutes les deux!!
-?? Ah! Les battre, tu veux dire!
-Pff… Tu penses qu’à ça?
-Pourquoi y’a pas de mecs?
-C’est ça change de sujet… Ce qui m’énerve, c’est que ça fait plus de chances d’affronter des filles… et ça, franchement, c’est galère…
-Bah vas-y, te gène pas, dis tout de suite qu’on est nulles! Elles ont l’air fortes! Regarde la fille, là, avec les cheveux courts! Elle me fiche la trouille… Faut pas être bien pour couper ses cheveux comme ça!
-Il y a des choses plus importantes que les cheveux, dans la vie!
-Ouais, les interrompit Chôji, y’a la bouffe!
-Ou les mecs, répliqua Ino.
-Tss…..
Leur senseï arriva
-Salut les jeunes! Tiens? C’est qui ceux-là? Ah oui, c’est vrai… l’examen…. Vous devriez allez vous présentez, vous allez être en retard!
-Asuma-senseï, vous avez vu ses filles? Reprit Ino, elles ont toutes l’air fortes! La fille avec ses yeux zarb’, vous avez vu ses cheveux? Ils sont blancs! C’est pas normal…
-Panique pas, Ino, lui dit son senseï! Regarde la plus jeune, là-bas, elle n’a pas l’air si forte…
-ça doit être la seule… La dernière, avec ses cheveux longs et son tatouage, on à l’impression qu’elle complote un truc, non?
-mmm….
Asunaï et Tinwë apparurent soudain de part et d’autre d’Asuma. Asunaï s’exclama:
-Vous parlez de nos élèves?
-Des miens, renchérit Tinwë?
-OH! S’exclama Asuma
Shikamaru resta figé. Il pensa
**Incroyable… quand sont-elles passées derrière nous? Je ne les aies pas entendues!!**
Asuma avait l’air très surpris
-Asunaï! Tinwë! S’exclama-t-il
-Mais c’est ce vieux Sarutobi, dit Tinwë, Je ne t’avais pas reconnu!!
Tu as beaucoup changé, dit Asunaï
Tinwë s’approcha d’Asuma et lui envoya une pichenette sur le front. Elle rit
-Tu n’as pas l’air plus fort non plus!!
-C’est dommage qu’on organise pas non plus un tournoi entre jounins! Dit Asunaï en rigolant, ce serait amusant…
Les deux jeunes femmes s’éloignèrent, laissant Asuma scotché.
-Euh… dit Shikamaru, vous les connaissez, Asuma-senseï?
-Hmm… Oui. Elles sont de Suna. J’avais affronté Asunaï, la brune, dans un match de l’examen chuunin et Tinwë après l’examen…
-Et alors, demanda Chôji, vous les avez battues?
-Les deux m’ont étalé sans utiliser une seule technique.
-Gloups, fit Ino, il n’y a plus qu’a espérer une chose…
-Que leurs élèves soit différentes! Finit Shikamaru.
Yumi vint mettre son grain de sel
-Pourquoi? Tinwë est très belle, pourtant! Par contre, Asunaï…
Kim explosa:
-QUOI, ASUNAÏ??
Yanou intervint
-Non, non rien, il faut toujours que Yumi dise des bêtises…Pardon…
Elle rougit. Sa sœur s’écarta et partit se frotter contre les garçons en minaudant:
-Et vous les gaaaaarçons??? Comment ça va??
Shikamaru recula
-Elle fait quoi, là??
-Hihihi!!!!
Chôji déglutit, et Yanou s’énerva
-YUMI!!! Arrête!! Allez, on y va!
Chôji, regardant Yumi, glissa à Shikamaru
-Mais c’est quoi cette fille??
Héléa n’avait pas dit un mot.
Alors que les filles s’éloignaient, l’équipe de Gaara arrivait en ville. Baki soupira:
-De toute évidence, Tinwë et Asunaï sont déjà là…







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: