Fiction: Des Roméos et des Juliettes ... (terminée)

Receuil de petit one shot ^^ Chaque chapitre est une histoire différente mettant en scéne un couple différent dans une situation particulière .... Je créerais les couple sur demande! Laissez un commentaire sur le chapitre que vous venez de lire et MP Moi
Version imprimable
Aller au
Senri Hotaru (Masculin), le 29/12/2008
Auteur : Nejinisan
Genre : Romance
Personnages : Temari et Izumo.... 1er chapitre
Naruto et Hinata deuxieme chapitre
Neji e TenTen 3eme chapitre
Sasuke et Naruto 4eme chapitre
Gaara et Hinata 5eme chapitre

Histoire: 1er chapitre des amants en fuites
2eme chapitre Sorry
3eme chapitre
4eme chapitre du yaoi pour changer
5eme chapitre Préavis de tempête




Chapitre 5: Préavis de tempête .



Tout le monde le sait c’est dur de vivre dans l’ombre de quelqu’un aussi importante soit-elle à nos yeux. Elle avait l’habitude. Timide, discrète, parfois même transparente pour les autres, personne ne lui accordait un regard. Personne sauf deux personnes, l’une l’avait soutenue lors de son premier passage à l’examen chuunin quand elle avait que douze ans l’autre était venu la voir, elle spécialement de Suna pour lui demander de l’accompagner pour une mission entre Suna et Konoha.
Depuis ce jour, son cœur commence a balancer entre ces deux hommes. Blond, ayant une parfaite maîtrise de soi, tenace, charmant et deux magnifiques yeux bleu océan ou Roux, taciturne attirant, kazekage et un regard chargé de tristesse semblable à la sienne. Longtemps la balance penchait du côté du garçon sans cesse heureux, le sourire accroché sur son visage lui évoquait un soleil en plein mois décembre. Mais depuis les deux derniers mois qu’elle avait passé en la compagnie de Gaara, Hinata s’était rapprochée de l’être qui lui ressemblait le plus. Longtemps l’héritière des Hyuga retenait ses larmes en face des gens mais cette fois là, ce soir là, à ce moment précis, toute la peine qui était contenue dans son corps se déversa sur Gaara.

C’était le dernier jour de leur mission commune pour l’espionnage d’un membre exclu de la Racine de Konoha. L’herbe gelée craquait sous leurs pieds, une légère fumée s’échappait de leur bouche, l’hiver était particulièrement rude dans cette partie du monde, le pays des nuages. Tous les deux emmitouflés dans une cape de voyage, la capuche relevée sur leur visage ne laissaient apparaitre seulement que leurs bouches. La nuit leur avait semblé très courte, même si Gaara ne dormait jamais, le fait d’avoir parlé avec Hinata toute la soirée l’avait affaibli. Cependant il était content de cette nuit, ils s’étaient considérablement rapprochés l’un de l’autre. Un sentiment tout nouveau naissait dans leur esprit. Au petit jour Hinata s’était endormie, la tête sur la cuisse de Gaara, sa main dans la sienne.
La journée passa toute aussi rapidement, la nuit tomba si vite qu’elle les surprit. Cherchant un refuge, ils trouvèrent une petite auberge perchée sur le versant d’une colline, par le toit s’échappait une fumée noire signe que l’endroit était chauffé.
Courant pour s’abriter le plus vite possible de la tempête qui se préparait, Hinata glissa et retomba sur les fesses jusqu’au pied de la pente. Gaara sourit et lui tendit la main.
-Merci Gaa-kun ! Remercia Hinata le sourire aux lèvres.
Lorsqu’elle vit que lui aussi souriait, cela lui mit du baume au cœur.
Son premier vrai sourire, il me le donne à moi. Il est si craquant quand il sourit.
Hinata peina à se relever, s’accrochant de toute ses forces à la main chaude, elle ne cessait de glisser. Au bout d’un moment pris de compassion (moment qui dura deux bonnes minutes) Gaara la hissa dans ses bras, et la transporta jusqu’au gîte.
-Désolée Gaa-kun, je suis trop maladroite…. En plus je dois être lourde ! S’inquiéta Hinata.
- Ne t’en fais pas, ça va t’es pas si lourde que tu le prétends et puis, il rougit, j’aime bien les filles un peu maladroites, ça m’attendrit.
Elle rougit elle aussi, il ramassa l’écharpe blanche d’Hinata restée au sol et lui rendit. Celle-ci s’agrippa un peu plus à son coéquipier, et lui passa l’écharpe autour du cou.

-Je pense que tu vas avoir froid… lui dit-elle en ne le regardant pas dans les yeux et avec un léger rire.
-Merci Hina !
Ils continuèrent ainsi leur ascension, on entendait leur rire à travers toute la colline enneigée. Un fort vent se leva accompagné d’un déluge de flocon.
Arrivés devant la porte du chalet, les deux amis patientèrent dix bonnes secondes après avoir tapé à la porte d’entrée, soudain une petite femme âgée apparue à l’embrasure de la porte. Mesurant pas loin d’un mètre trente-cinq, malgré les deux bottes qu’elle mettait à ses pieds avec des semelles largement compensées, les cheveux grisonnants tirés en un chignon bien serré, vêtue d’un gros manteau à fourrure marron donné l’impression d’avoir un petit cube à ses pieds.

-Bonsoir vous deux, entrez vite vous allez geler dehors ! Se pressa de dire la petite vieille.
Un vague merci, sorti de la bouche de l’équipe totalement enneigée.
-Une chambre chacun s’il vous plait Madame, demanda Gaara après avoir déposé Hinata et enlever la couche de neige sur sa tête.
-Excusez moi les jeune, mais nous n’avons plus qu’une seule chambre avec un seul lit et sans autre aménagement que la salle d’eau.

Les deux amis se regardèrent avec de grands yeux, tandis qu’Hinata rougissait de plus en plus, Gaara cogitait dehors, froid, neige, dedans, chaud, Hinata, un seul lit.
Surpris par sa propre initiative, ces mots sortirent de sa bouche :
-Très bien, on la prend.
-Mais Gaa-kun, il n’y a qu’un seul lit. Je ne veux pas que tu dormes par terre.
(Je sais la fille pense déjà qu’elle aura le lit )
-C’est pas grave, tu préfères peut-être dormir dehors avec nos amis les flocons de neige ? Ironisa Gaara.
Hinata marmonna quelques mots incompréhensibles en se tortillant une mèche de ses cheveux bruns. Gaara gardait toujours son sourire en voyant l’embarras de sa coéquipière.
La vieille dame leur indiqua le numéro de leur chambre, le numéro 19.
Gaara attrapa les deux sacs qu’il plaça sur son dos, Hinata semblait comme figée, elle n’avait pas bougé d’un millimètre et entortillait sa mèche de plus en plus vite. L’ex jinchuuriki d’Ichibi vint derrière son dos et commença à la pousser vers les escaliers. Face aux premières marches qui donnaient vers le premier étage, Hinata reprit conscience juste avant de faire une jolie rencontre avec le bois de sapin.
Ils montèrent ainsi jusqu’au second étage, arrivés au second pallier Hinata entreprit de trouver la chambre qui se situait au bout d’un long couloir aux murs beiges ornaient de peintures sur le paysages des montagnes environnantes.
Hinata entra la première dans la pièce circulaire, pour une chambre de chalet dans la montagne, elle était plutôt bien meublée, malgré l’absence de second lit ou d’aménagements secondaire.
Gaara posa les sacs à terre et se jeta sur le lit. Hinata s’arrêta devant lui les mains sur les hanches.

-Non mais va te doucher ! Tu m’as portée, on a couru, tu sens la transpiration ! Dégage du lit !
-Hé ho doucement !!!

Hinata l’éjecta du lit et l’envoya directement dans la salle de bain.
« Pourquoi elle est si brusque avec moi tout à coup…. J’ai rien fait de mal ….. Ceci dit elle n’a pas tort, j’ai besoin d’une bonne douche…. »
Il enleva ses vêtements qu’il déposa dans un coin de la salle, et entra dans la baignoire.
De son côté Hinata se déshabilla et se mit en chemise de nuit, s’installa dans le lit et prit toute la place.

Quand Gaara sortit dans la salle d’eau encore fumante, il trouva un caleçon laissé par terre, il l’enfila et tenta de trouver un endroit pour dormir.
Il s’adossa sous la fenêtre de la chambre à côté du chauffage, la lumière de la pleine lune filtrait à travers les rideaux bordeaux. Minuit sonna dans le hall de l’auberge avec la grosse pendule.
Hinata ouvrit un œil et vit le pauvre Gaara, toujours vêtu de son boxer rouge sang, grelotant les bras autour du ventre. Elle se leva, agrippa sa couverture et les coussins du lit.

-Comment tu fais pour dormir, baka ? Tous des idiots ces hommes. Hinata sourit.
La jeune femme s’agenouilla et posa sa joue chaude sur la cuisse gelée de son ami, un léger frisson parcouru leurs deux corps. Tandis que l’héritière remonta la couverture sur eux, Gaara se réveilla et attrapa un coussin, le plaça derrière sa tête.
-Désolée Gaa-kun je sais j’ai pas été vraiment sympa cette fois.
-C’pas grave, si c’est pour arriver à cette situation ça en valait la peine tu ne crois pas ?
-Si tu as raison ….
Dans un mouvement rapide, Gaara s’allongea par terre et remis la tête d’Hinata sur son torse. Elle attrapa sa main qui était placée sur son cou et la serra fort.
-Gaa-kun ?
-Oui Hina-chan, t’as froid ?
-Nan ça ira, dis moi quand l’Akatsuki t’ont retiré Ichibi tu n’aurais pas du perdre tous tes pouvoirs liés à la manipulation du sable ?
-En fait dès ma naissance j’ai été capable de commander au sable, Shukaku m’accordé simplement sa puissance défensive, grâce à ses bandits j’ai enfin pu dormir. J’ai récupéré une vie normale et maintenant que l’organisation est démantelée tout va pour le mieux.
-Hmm je vois … Il t’est déjà arrivé d’avoir des sentiments autre que la haine envers une personne ?
-Il y a longtemps, j’adorais mon oncle Yashamaru et ces derniers temps j’ai appris à supporter mon frangin et Témari. Je dois dire que c’est nouveau mais c’est aussi plaisant. Et puis j’ai développé un autre sentiment pour une personne en particulier.
Hinata savait que ces derniers lui étaient adressés, elle le sentait et elle rougissait. Le kazekage sentit soudainement une chaleur proche de son nombril, il serra un peu plus fort la main tremblante de son amie.
-Oui tu as compris, Hina-chan c’est toi qui me fais découvrir ce sentiment… dès que t’es là je n’ai qu’une envie te prendre dans mes bras, quand tu souris je ne peux pas m’empêcher de sourire aussi, quand je te sens mal je ressens une boule à l’estomac et quand on est comme ça je n’ai plus envie de te laisser partir. Ces deux derniers jours m’ont été fatals, j’ai entendu dans ma tête une voix qui me répétait constamment : Pourquoi tu l’embrasses pas ? Pourquoi tu ne lui dis pas ?
Maintenant j’ose enfin, je sors de mon armure de sable. Je te le dis enfin. Hinata Hyuga je t’aime plus que quiconque et….tu pleures ?
-Gaa-kun !!! Elle se releva d’un bond et se jeta à son cou et l’embrassa tendrement.
Il resta un moment les yeux écarquillés puis répondit à son baiser.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: